Messages de spongebob

    Bonjour !


    1/ 24 ans

    2/ célibataire

    3/ 18 ans

    4/ phimosis

    5/ oui, 23 juin 2020

    6/dtr

    7/apparence insatisfaisante, je veux que ce soit naturel, et plus de sensations

    8/ pour l'instant je viens à peine de commencer mais j'espère en être satisfait :)

    bonjour !


    "Je vois que finalement tu n'as pas jeté l'éponge... C'est bien." haha :D oui en effet quand on commence souhaiter la restauration je pense qu'on y reviens assez souvent :) il faut que j'aille au bout maintenant !


    Je vais prendre des photos + utiliser une règle aussi je pense :)


    Salut !


    Oui je sais, mais j'aurais malgré tout aimer faire un peu plus de recherches...non je ne pense pas le poursuivre, ça ne m'intéresse pas et je me sentirais toujours un peu fautif moi même, car à 18 ans on est censé savoir se renseigner suffisamment...mais si ce médecin était au courant des possible répercussion c'est assez cruel en effet


    oui j'étais venu il y a un peu plus d'1 ans ici ! et j'avais finis par abandonner..


    j'ai eu une circoncision assez lâche, je dirais d'après les photos que je suis ci-3, je peux déjà porter à l'aise un dtr, la distance entre ma cicatrice et le gland varie selon l'endroit de 1,5cm à 2,5cm je dirais :)


    oui je suis toujours décalotté mais là j'utilise le dtr toute la journée :D


    Bonjour !


    Ah en effet je vais aller y répondre :)


    J'ai tendance à penser que je n'ai pas assez fait de recherche, mais en réalité je veux surtout dire pas là que j'ai l'impression de ne pas avoir correctement chercher, mais peut-être as-tu raison...il y a 6 ans il y avait forcément moins de sujets parlant de la diminution de sensations du à la circoncision...

    En réalité je n'étais même pas sûr d'avoir une infection, j'avais parfois des sensations de brûlure et je me suis peut-être trompé...


    pour le dtr j'ai mis la plus longue tige mais j'aurais très bien pu prendre celle de 10cm, surtout que j'essaye de priorisé l'étirement de la muqueuse interne (en la faisant remonter très haut avant de coincer le tout sous la coupelle) et donc une bonne partie de la peau n'est pas en tension et se trouve sous le gland !


    oui je met une tension assez modérée, en fait je laisse l'élastique pousser le gland le plus loin possible, jusqu'à que la peau soit tendue au maximum, puis pour éviter des douleurs qui surviennent assez rapidement à cause de la tension du à l'élastique, je bloque avec les vis et ça m'aide à tenir des heures !


    le tlc ne m'attirais pas plus que ça puisque j'avais l'impression que ça tiendrais moins bien, après je me trompe peut être

    Bonjour à tous,


    Alors voilà, à 24 ans je décide de me lancer dans la restauration ! j'ai voulu m'y essayer il y a un an, c'est bien ça le problème, je n'étais pas vraiment déterminé, et je suis vite passer à autre chose ! maintenant je dois dire que depuis quelques mois ça s'impose vraiment, ayant commencer avec des étirement manuels et maintenant depuis 2jours, continuant avec un dtr, c'est devenu une évidence de restaurer. J'ai eu un phimosis ainsi que ce qui me laissait croire à un début d'infection et j'ai très vite accepter l'idée de me circoncire vers 18 ans, ayant fait des recherches là dessus, pourtant sans y trouver d'avertissement sur la possible perte de sensation...


    Je me sens aussi vraiment bête d'avoir eu le choix quand d'autres ne l'ont pas eu, je n'ai presque aucune légitimité à m'en plaindre ! et je pourrais même comprendre le mépris de certains ! comment ai-je pu envisager une telle opération avec autant de légèreté, je me le demande encore..


    En tout cas jusqu'ici j'arrive de mieux en mieux à tolérer le dtr, même si des petites douleurs se font sentir sur la peau accrochée à la coupelle, cependant, peut être car je suis ci-3 et que ma peau est assez élastique, je ne sens pas énormément de tension sur la peau intérieur (pourtant je fais remonter le reste de prépuce interne le plus haut possible avant d'installer l'appareil) mais je me dis que malgré tout en laissant le tout sous cette tension plusieurs heures, j'aurais des résultats ! :)


    bref en tout cas je suis déterminé :)

    Merci pour tous ces conseils ! Pour l'étirement manuel j'ai déjà commencé à faire cette méthode ! c'est un peu comme un dual tension en fait :)


    Sinon pour le dtr il semblerait qu'il soit + serré que le tlc x d'où les pauses de quelques minutes recommandées toutes les 2 heure maximum par son fabriquant...après je verrais si ma peau change de couleur ! et je ferais en fonction :)


    merci encore

    Bonjour ! je vais recevoir le dtr bientôt, je vais essayer de le porter le plus longtemps possible durant la journée, mais faut-il faire des pauses de 15minutes entre chaque heures pour la circulation sanguine ? :) et est il nécessaire de rajouter des méthodes manuelles ?


    Et j'ai vu ta méthode avec les joints toriques coupés pour qu'il forme un C, si j'ai bien compris cela te permet d'avoir une partie du prépuce qui reste enfoui sous la peau même lors ce que tu es décalotté ? un peu comme les intact qui ont l'air d'avoir le prépuce, même rétracté, qui est caché sous leur peau ?

    ça a vraiment l'air énorme quand tu le décris :D


    j'espère en arriver à là moi aussi !

    je dirais que mes sensations sont potable aussi, mais j'ai connu l'avant, même avec mon phimosis, les sensations sur le bout du gland me faisais éjaculer assez rapidement, 1-2 minutes des fois. Bon, ça c'était quand j'étais pressé :D

    tu as peut être aussi un peu plus de peau restante côté frein. Tu vas m étirer tout ca oui lol en plus c'est déjà sensible.


    Tu as beaucoup d'atouts pour ta restauration. Mais attention cela demande beaucoup d énergie et de patience... As tu une volonté de fer ? :thumbup:

    Oui je m'y suis déjà mis avec les sparadraps ! je supporte plus ce gland sec qui se désensibilise progressivement, en plus je préfère la branlette avec la peau, quand bien même j'ai pas un gland humide !

    Bon ben c'est génial ! je vais donc me prendre le tlc x et j'utiliserais le système avec l'élastique et le gland pousser vers le fond :)


    Sinon pour l'instant j'ai aucun moyen de prendre une photo, mais en gros la muqueuse du prépuce sur le devant du penis est fine, et par rapport à celle ci, sur les côtés et derrière ( la zone du frein, surtout cette zone là ) je la trouve gonflée, mais rien de ouf, c'est très sensible, mais la cicatrisation a été plus difficile, à cause de certaines infections.

    Bonsoir !


    Ben je crois que je suis à ci-3 donc, en érection j'arrive aussi à remonter de la peau jusqu'au 3/4 quasiment !


    C'est vachement géniale pour le reste de prépuce, je le trouve hyper court pour l'instant, mais t'es en train de me dire qu'il peut prendre assez de cm pour recouvrir mon gland tout entier ? :D


    Par contre lors de ma cicatrisation j'avais eu un léger gonflement qui s'est pas totalement résorber, la peau de la muqueuse est légèrement gonflée à certains endroits ( c'est très discret après, faut le savoir ) et du coup je me demande si de la peau pourrait se créé la dessus, sur cette cicatrisation un peu anormale.


    d'ailleurs je viens de lire sur un site que les circoncision basses ne peuvent pas restaurée cette peau, alors que même une basse a un léger reste de prépuce je trouve

    Lit donc mon temoignagne ici, il t aidera je pense :


    Témoignage DaC

    Ok ça marche !



    Non pas du tout, j'ai fait une réaction allergique, la peau de la hampe de mon pénis s'est desséchée & s'est mise à saigner... je te déconseille le TLC pour commencer, il ne tiendra pas... avec le manchon pas de soucis ;)


    Lorsque tu auras suffisamment de peau tu pourras continuer avec le TLC

    Ah ok... le tlc s'utilise lors ce qu'on arrive déjà à faire tenir de la peau sur la gland ?


    Aussi, j'ai remarqué que j'ai entre 2cm et 3cm ( selon les endroits ) de muqueuse restante, je sais pas exactement si c'est les restes du prépuce ou pas...ça me semble entre la circoncision " haute " et " basse ". Cette muqueuse va être " étirée " aussi ou juste la peau ? :)

    Je ne préconise pas à tout prix le O’ring.

    Pour moi ça bien marché du jour où j’été assidu : depuis mon arrivée sur le forum. Avant c’était irrégulier et épisodique.

    Il faut choisir la bonne dimension du joint qui maintient et qui ne coupe pas la circulation.

    Pour les sensations c’est un gain maxi, car circoncis avant la puberté je n'avais pas éprouvé beaucoup de sensations avant.

    Ernest

    D'accord, je pense aller vers un tlc x alors ! j'imagine que niveau circulation y'a pas de problème, ça ne serre pas trop ? En tout cas tu me motives pour ce que tu me dit des sensations !

    Re oui je le suis tu n'es pas allé voir mon post ?! Tu pourrais essayer ma méthode du manchon en silicone 8) beaucoup moins chère qu'un appareil & beaucoup moins contraignant ! A découvrir ici message n°216


    Oui bien sûr plus le temps passe & plus ton gland va se kératinisé s'il n'est pas couvert !

    En effet pas mal la technique du manchon ! cependant je pense ne pas avoir encore assez de peau :(



    Et merde...je veux pas perdre plus de sensation que ce que j'ai déjà perdu :( tout allait bien 1 ans encore


    Bonjour !

    Bienvenue sur le forum !

    Je pense que tu n’as rien à perdre en restaurant ton prépuce pour obtenir un Bon CI et rester couvert la plupart du temps. Ce qui procure une belle sensation de confort. J’y suis parvenu avec la méthode du O’ring. J’ai découvert de nouvelles sensations.

    Bon courage !

    Ernest.

    Bonjour !


    La méthode O ring c'est avec les joints toriques ? je pensais que pour arriver à couvrir sont gland, il fallait passer par des trucs comme tlc ou dtr, tu as mis combien de temps ? et après combien de mois sont arrivées les sensations ? :) puis tu te dirais combien de fois + sensible qu'avant ?

    Salut Sebio ! Merci de ta réponse :)


    Vraiment, une heure ? :o mais tu es restauré ?

    Je me suis renseigné sur le cross taping, c'est utile sachant que je peux déjà recouvrir mon gland de peau ? ( bon ça tiens pas du tout par contre ! )


    Et pour mon frein, ben je l'ai plus, c'est qu'une cicatrice de 5mm :(


    J'aurais une question aussi ! on perd des sensations tout au longs de notre vie donc, à cause de la circoncision ? :s

    Bonjours !


    J'ai 22 ans et j'ai été circoncis il y a 4 ans, presque jours pour jours, et depuis 6 mois, je note une progressive perte de plaisir et de sensation. Disons que 30% de mes masturbations sont " potable " j'ai de plus en plus l'impression de devoir finir une corvée, parfois ça dure 1 quart d'heure.

    Sois je sens rien au niveau du gland pendant la branlette, sois je sens trop ( frottements désagréables ).


    Je suis encore assez sensible au niveau du gland, mais je sais pas...j'imagine que sans le prépuce, et avec la désensibilisation par rapport à sont état d'origine, c'est suffisant pour m'enlever pas mal de sensations.


    J'ai eu une circoncision qui m'a laissé pas mal de peau, je peux la faire remonter tout en haut du gland, lors ce que je suis au repos ( bon elle retombe après ) et en érection, à peu près jusqu'à la moitié du gland. J'ai donc essayé de me branler avec de la peau par curiosité, et c'était déjà mieux je trouve.


    Bref, par rapport aux raisons de ma circoncision, un phimosis assez sévère + un frein vraiment ETRANGE, qui faisait moins d'1cm de long, un sorte de fine veine, je me demande même si je n'avais pas une malformation à ce niveau.


    Je me suis renseigné un peu sur la circoncision, allez savoir pourquoi je n'ai rien trouvé de " mauvais " à sont sujet, j'avais peur du smegma qui s'accumulait, par rapport aux infection, et j'ai décidé, en toute joie, de me faire circoncire.


    Tout allait bien pendant 3 ans et demis, et progressivement, je sens une réelle perte de plaisir pendant la masturbation. Cependant je n'ai jamais eu de rapport sexuel, donc je ne sais pas réellement ce que ça peut donner.


    J'hésite donc à me lancer dans une restauration, car malgré mon phimosis assez sévère, je me souviens de meilleurs sensations, de branlette sans devoir forcée, avec des " spasmes " de plaisir, et une éjaculation assez facile.


    Merci d'avance pour vos réponses !