Messages de HB78

    Salut Sparkol,

    Tu es spv dans quel département ? j'ai fait 10 ans dans les Yvelines ;-)


    Je viens tout juste de commencer la restauration, si tu débutes également nous pourrons comparer nos évolutions !


    @++

    Bonjour à tous,


    Ca y est c'est officiel, Mode Restauration ON.


    Pour mémoire, j'ai 28 ans, circoncis depuis mes 14 ans par la méthode basse.


    Base de départ CI 2.


    Cross taping débuté fin octobre 2018

    TLC X reçu et mis en place le 05 novembre 2018



    Cela fait maintenant une grosse semaine que j'ai fait la connaissance de cet instrument. Passer les préliminaires (mise en place, bonne tenue) je le tolère assez bien toute la journée de 8h à 22h.


    En une semaine j'arrivais presque à pousser la petite tige à fond, mais ce matin c'est un peu rouge/gonglé/sensible. je l'ai donc mis à 8h, retiré à 11 puis remis en mode tension minimum à 14h. J'ai peut être été trop vite malgré l'absence de douleur ?


    J'imagine que ca ira mieux demain.


    Pour la nuit, j'ai du mal à supporter un CT trop tendu.


    Affaire à suivre ;-)


    Edit et MAJ


    Evolution CI :

    le 05/11/18 : CI 2

    le 05/12/18 : CI 3

    le 05/01/19 : CI 3+


    Evolution Keratine :

    le 05/11/18 : aspect pale, rose terne

    le 05/12/18 : aspect légèrement plus humide/brillant, à confirmer

    le 05/01/19 : aspect plus lisse et plus brillant, souvent humide


    Evolution sensibilité (échelle de 0 à 10) :

    le 05/11/18 : 2, je ne suis pas dérangé par d'éventuels contacts ( sous vêtement, serviette etc)

    le 05/12/18 : 2+, j'ai l'impression que le contact avec la serviette de toilettes peut être plus délicat. Question rapports sexuels, rien de significatif mais tout se passe bien ;-)

    le 05/01/19 : difficile à dire, j'ai une impression de mieux mais c'est difficilement quantifiable. Je ne suis jamais découvert sauf sous la douche donc pas de test avec les vêtements. J'essayerai plus tard


    Commentaires divers

    05/01/19 : en fin de journée, mon gland est odorant. J'imagine que c'est normal puisqu'il est tout le temps "enfermé". Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus senti ces odeurs.


    WORK IN PROGRESS

    Difficile, de garder le TLCX la nuit, j'ai aussi essayé mais j'ai arrêté car cela m'empéchait d'utiliser mes positions préférées pour dormir. Donc Cross Taping en attendant d'utiliser le mode RT/HRT et futur manchon de Sébio (restauration avancée).

    Le mode RT/HRT ? je n'ai pas encore lu ca sur le forum tu peux m'en dire plus ?


    Pour les manchons de sebio, ceux sont ceux en silicone comme pour les orteils ?

    Salut FrenchSkin !


    J'imagine que c'est plutot bon signe.


    Je me rappel très bien les premières semaines après ma circoncision, le frottement de mon caleçon m'était insupportable, c'est signe de sensibilité.


    Puis la kératinisation est arrivée et la sensibilité m'a quitté ^^

    Bonsoir à tous !


    à Marie, pas de soucis ;-)


    à Ocp, merci pour tes encouragements. Je m'dentifie effectivement pas mal à ton cas suite à la lecture de ta restauration.


    Je pense être en CI-3, tes photos initiales sont très comparables aux miennes.


    J'ai lu dans un des posts ci-dessus que ta cicatrice était à plusieurs centimètres de ton gland ?

    Je vois ma progression notamment sur la distance de cette cicatrice qui "s'éloigne". J'ose espérer pouvoir davantage étirer de la peau type "prépuce"


    Je n'arrive pas à garder le TLC la nuit, le cross tape est il vraiment efficace passer le CI 3 (outre le fait de garder le gland protégé) ?


    merci !!

    1/ 28 ans

    2/En couple depuis peu et ne vivons pas ensemble ( elle n'est pas au courant, du coup ca joue sur les périodes de restaurations)

    3/ 14 ans

    4/ Phimosis

    5/ Débutée fin octobre 2018

    6/ TLC X

    7/ La sexualité dans un couple n'est pour moi pas une fin en soit, elle a pour autant beaucoup d'importance

    8/ Un peu tôt pour l'évoquer

    Bonjour Maire,


    Ma partenaire ne te répondra pour l'instant pas, n'ayant simplement pas (encore) connaissance de ce site ...


    En revanche, je te remercie pour ce témoignage dans lequel je m'identifie à ton conjoint... le manque de sensation, les bleus, ne pas aimer la fellation...


    Outre ce manque de subtilité que tu évoques, je n'avais pas penser à l'impact sur la confiance de ma chérie. A titre personnel, j'aime sentir qu'elle prend du plaisir, notamment durant les préliminaires. J'imagine à la suite de la lecture de ton article, quelle peut être sa frustration lorsqu'elle s'applique et que rien ne me fait réagir ...


    je te cite : " Il se prête à “préparer” sa compagne mais elle aurait besoin de sentir non seulement son excitation, son envie, mais aussi que c’est elle qui les provoque. Tout comme les hommes, nous avons besoin d’être rassurées !"


    pas simple de répondre à ce besoin ...


    @ Bech, merci de ton soutien,

    J'ai le TLC sur moi pour l'instant mais je le mesurerai en me couchant.

    Je vais également faire un tour sur vous en résumé


    Cela fait 3 jours que j'ai reçu mon TLC. J'arrive à le porter toute la journée. Je n'ai pas de douleur (est ce que je tend suffisamment ?) En tout cas j'ai l'impression de voir un résultat. J'apprends pour l'instant à l'utiliser et le faire tenir sans soucis.

    La petite tige dépasse d'un demi centimètre environ...


    Bonne soirée ;-)

    Ok merci de vos réponses.


    J'ai donc commandé le TLC ce matin, affaire à suivre. Je n'ai pas envoyé de photos, je vais voir s'il me les demande.


    Ça fait maintenant quelques jour que j'ai découvert ce forum et le site nouvellepeau. Encore merci à vous


    J'ai commencé de sparadrap le jour même. Mais il fallait s en douter puisque je n'ai jamais supporté la colle des pensements, je suis déjà marqué par l hypafix que j'utilise pourtant très doux.


    Étant en CI 3 je pense, je passe directement au O ring, grâce à un silicone pour orteil. Je l'ai coupé de façon a maintenir ma peau remontée sur le gland. L'équilibre paraît précaire mais ça tient depuis ce midi.


    Je me laisse quelques jours avant d éventuellement lancer un topic restauration, histoire d'avoir quelque chose à raconter. En attendant je lis vos récits !


    Bonne soirée

    Merci OCP, j'avais justement pris un mètre de couturière ...

    je trouverai une règle dès demain.


    Les délais indiqués de livraison sont nettement plus long que ceux évoqués dans les conversations ou il faut prendre des boxs prioritaires ?

    Pardon ce n'était pas très clair,


    quel est le moyen le plus fiable de prendre les mesures du gland pour renseigner les champs demandés pour la commande d'un tlc x ?


    j'ai l'impression que selon l'heure de la journée, sa taille peu légèrement varier.


    Merci d'avance

    Merci OCP, je viens de lire un post de Nicoco avec des photos, effectivement c'est très discret.


    Selon l'état, la température, les mesures demandées par le site du TLC ne sont pas tout à fait identiques. Avez-vous un conseil sur la facon de les prendre ?


    merci

    Merci pour vos messages.


    J'imagine que le processus peut être long, contraignant et qu'une motivation sans faille est nécessaire.


    C'est pourquoi j'essaye de trouver un maximum d'informations avant de me lancer, même si les résultats annoncés par certain me font largement envie.



    Pour ceux qui travaillent en costume ou en pantalon moulant, un appareil de type TLC- X est il voyant ? j'imagine que ça prend tout de même un peu de place ?

    Bonjour à tous !


    Je découvre pour ma part toutes les possibilités qui s'offrent à nous au travers de vos récits. Pour être franc, je n'avais même jamais pensé qu'il était possible de faire évoluer mon état...



    A l'age de 14 ans je crois, j'ai éprouvé des difficultés à décalotter associées à des plaies sur le prépuce. C'était comme si en forçant la peau s'était fissurée. Je n'ai jamais eu l'occasion de rechercher la cause de tout cela, le phimosis ayant été largement mis en avant par mon médecin, mais j'étais à l'époque traité pour l’acné avec du "roaccutane" . Ce médicament aurait pour effets secondaires d’entraîner des lésions du prépuce en plus d’assécher la peau.


    Un rendez-vous chez le généraliste suivi d'une consultation pré opératoire chez le chirurgien auront scellé mon destin. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait (malgré mon age) que l'on m'a certifié que : "grâce à une petite incision", je serai soulagé et que je n'aurai plus aucun soucis. Je ne crois pas que le mot circoncision est jamais été employé. Des souvenirs que j'ai, je pensais sincèrement ressortir dans un état "normal", simplement libéré de cette étroitesse.


    Je me suis longtemps posé des questions :

    - ai je mal compris ?

    - le docteur a t'il fait ce qu'il a dit ?

    - était ce plus grave que prévu ?

    - était ce ma faute ?


    Des questions qui resteront sans réponse ...


    Je ne peu pas dire que j'en veux à mes parents, j'imagine qu'ils ont fait cela selon avis médical. Je ne leur en ai d'ailleurs jamais parlé. Passez le délai de cicatrisation, mon état n'a jamais été ré évoqué. Peut être ne savent ils toujours pas ce que cela peut impliquer dans la vie d'un homme ?


    Ayant compris avant l'opération comment me servir de mon anatomie et comment elle pouvait fonctionner j'ai bien senti à la suite de l'opération que les choses avaient changé. Je me suis donc rassurer en me disant que des millions de personnes avaient déjà été circoncises, notamment par religion, et que cela ne semblait pas les impacter outre mesure. Des témoignages sur internet racontent que grâce à la circoncision on se débarrasse de son hyper sensibilité au profit d'une sensibilité normale et que l'on devient alors un vrai marathonien pendant l'acte sexuel, capable d'assurer pendant des heures... Çà fait rêver.


    La vérité est qu'arrivé à l'age de s'amuser en compagnie d'une jolie demoiselle, il m'a fallu quelques essais pour réussir à éjaculer dans un préservatif. En effet, même si à l'époque la masturbation pouvait m'occuper plusieurs fois par semaine, voir par jour, la sensation dans une capote n'avait vraiment rien d'enthousiasment.

    Pour espérer ressentir quelque chose, la seule solution est une cadence rapide...


    Je n'ai jamais eu honte ou été dérangé physiquement par cet état. Je trouve pas qu'un sexe masculin soit plus ou moins beau intact que circoncis. Je ne m'en suis d'ailleurs jamais caché auprès de mes partenaires.


    La seule frustration que je ressens est de l'ordre des sensations. Je trouve bien sur agréable de faire l'amour, mais je me sens en total décalage avec les sensations que peuvent me décrire des amis intacts. Je le ressens dans tous les cas dans ma libido ou en tout cas dans mes attentes.


    Longtemps célibataire, peut être pour ces raisons, j'ai relayé au second plan ces états d’âme. Ma vie tourne principalement autour du dépassement de soi, que ce soit dans un cadre sportif ou professionnel. Le but étant de ne rien regretter, je fais toujours mieux, toujours plus et me lance de nouveaux défis. Sortir de sa zone de confort en permanence, pour devoir s'adapter, se surpasser, se sentir vivant ...


    Ceci dit, j'ai rencontré il y a quelque temps quelqu'un. Quelqu'un avec qui j'aimerai me projeter. Les choses se passent plutôt bien, y compris sexuellement même si elle remarque que je ne fonctionne pas tout à fait comme ses expériences précédentes. Nous en discutons sur l'oreiller et une phrase sort de sa bouche : "la circoncision est originalement pratiquée pour limier le plaisir". La véracité du propos m'importe peu, mais ce qui fait tilt dans ma tête c'est qu'en effet, j'éprouve moins de plaisir que mes souvenirs de 14 ans et que j'ai l'impression de manquer quelque chose.


    C'est alors que depuis ce week-end j'ai commencé pour la première fois ( 14 ans plus tard) à rechercher quelles étaient les conséquences de ma circoncision sur ma vie ?

    Lors d'une lecture je suis tombé sur un article qui mentionnait le principe de la restauration. Autant vous dire que depuis j'épluche le forum ainsi que le site nouvellepeau.


    Je tiens donc à vous remercier pour tous ces retours d'expériences et le temps que cela vous a pris.

    J’espère que peut être ce témoignage permettra d'apporter ma pierre à l'édifice.


    Enfin je vais continuer d'explorer le forum afin d'envisager les possibilités d'une restauration et des moyens que cela nécessite. Je suis aujourd'hui à un CI 2+/3, affaire à suivre.