Messages de jelesuis

    Deux individus me font des procès d'intention et cherchent à m'ostraciser
    Pour infirmer les rumeurs qu'ils écoulent pernicieusement voila pour clore l'incident une réponse définitive .
    Par la suite je ne tiendrais plus compte de leurs propos fielleux et cette réponse permettra aux autres abonnés du forum de se faire un jugement et de les confondre





    0CP66C4


    « Et pour jelesuis, il vient d'un forum de pro-circoncision qui accueil(lle )des candidats à la mutilation pour des raisons esthétiques en autre et après viennent pleurer. »


    REPONSE


    Information tronquée j’ai posté une fois sur ce forum pour rencontrer des circoncis ayant des déconvenues similaires au miennes , aucune réponse.


    « Son discours n'est pas fiable, ça se sent que c'est un troll. »
    « J'ai comme un sixième sens pour ce genre de chose.. »


    REPONSE


    Affirmation gratuite et perfide


    "j’adore jelesuis parle de niveau intellectuel et se fait circonscrire(ire) pour esthétisme.... C'est à ce (se)demander si ce n'est pas l'arroseur arrosé lol
    Enfin bref. Peu d'intérêt."


    REPONSE


    Affirmation fausse
    Comme je l’ai précisé j’ai été circoncis en urgence et non par esthétisme je n’avais pas le choix.


    « C'est juste pour le principe, quand on démasque un troll (c'est un terme d'internaute, pas une insulte), il est bon de mettre à l'écart ce type de personnage. »


    REPONSE


    Il est bon de savoir qu’il y a sur ce forum un détective qui cherche à tout prix des imposteurs !!!



    Joe joe


    "Tu est un troll toi non ?


    Si tu est(es) content d’être mutiler que fait(is) tu sur ce forum ? Si c’est toi qui a choisis de te faire decouper il faut assumer, sur le forum on s’entraide entre personne(s )qui n’ont pas eu le choix ou qui ce(se) sont trompé (ées )et cherche(nt ) réellement des solutions.


    En fait j’ai compris, tu est (es ) très heureux d’être circoncis en vérité, tu cite(s) les dégâts mais au fond sa (ça)n’a pas l’air de te déranger , tu est un " circumfetishist " comme disent les intactivist, ta photo de profil en dis (it) long d’ailleurs."


    REPONSE


    Il n’a rien compris du tout et n’a pas lu mes messages et il ne nous respecte pas cf :ses fautes de français


    Je n’ai rien choisi ,transporté en urgence a l’hôpital, il m’a été signifié qu’il fallait me cironcire. J’ai juste pu signaler que je souhaitais une circoncision haute et tendue pour préserver la muqueuse


    « Tu réponds toujours pas t’est (tu es) un troll c’est sûre (sûr), j’ai finit (is)de te répondre à partir de maintenant et je conseille aux autres de faire de même. »


    REPONSE


    je vous ai dit en MP ce que je pensais de vos propos fielleux


    « On ne l’a pas fait fuir, sa (ça) fait un moment qu’il fait sa(ça) , il vient il dit des choses qui n’ont pas de sens , et quand tu lui pose(es) des questions simple(s) il t’insulte ou il (ne)répond pas. »


    REPONSE


    Pas de sens ? je ne vois pas de questions précises si ce n’est que des affirmations non justifiées


    « J’ai reçu des insultes de sa part en message privé. »


    « Au début il disait qu’il c’était (s’était) fait circoncire par esthétisme adulte , ensuite il dit qu’il a eu un phymosis (Phimosis)sévère , ensuite il dit qu’il n’a pas eu le choix et qu’on la forcé. »


    « C’est normal qu’on ce(se) pose des questions »


    REPONSE


    Je n’ai jamais dit que je me suis fait circoncire par esthétisme d’autant plus que la circoncision m’avait été recommandée par le corps médical suite à des fissures prépuciales il m’avait d’ailleurs été indiqué par le corps médical que sans intervention je risquais de graves complications, cependant je cherchais à éviter la posthectomie, mais en fin de compte je n’ai pas eu le choix !

    Fichiers

    • 0CP66C4.pdf

      (40.85 kB, téléchargé 106 fois, dernier : )

    je vous dispense messieurs les auteurs de ces citations gratuites et fausses truffées de fautes d'orthographe et de grammaire qui ne m'affectent pas vu votre niveau intellectuel!


    Son discours n'est pas fiable, ça se sent que c'est un troll. J'ai comme un sixième sens pour ce genre de choses...

    Je crois que tu a raison malheureusement , quand on lui pose une question il répond pas ou complément à côté.

    hello


    je n'ai pas beaucoup de sujet de comparaison
    sur le forum "Comment se masturbe un circoncis" et j'aimerais savoir
    quelles techniques peuvent trouver ceux qui ont des difficultés à
    atteindre un orgasme en se masturbant faute de sensibilité.
    j'aimerais
    savoir ce que pensent de mes méthodes ceux qui participent à ce forum
    et quelles techniques ils utilisent? j'aimerais savoir si mes problèmes
    ne sont pas consécutifs à des branlettes trop violentes à cause du
    manque de sensibilité je crois qu'il n'est pas permis de mettre des
    vidéos montrant ma façon de procéder sur le forum .Cependant j'aimerais
    que ceux qui peuvent me conseiller puissent voir ces vidéos en message
    privé avec un lien que je leur communiquerais il suffirait qu'ils
    m'avertissent de leur accord.la vidéo est la meilleure façon pour avoir
    des conseils et des critiques


    En ce qui concerne la
    méthode dont j'avais parlé consistant à caresser uniquement le frein et
    qui marchait au début avec des orgasmes très puissants elle a
    l'inconvénient d'être très longue pour atteindre l'orgasme et elle s'est
    vite émoussée
    Sebiohazard rencontre des problèmes similaires au mien j'aimerais bien échanger des comparaisons avec lui et j'avoue que j'hésite à pratiquer une restauration du prépuce très contraignante car je remarque que Sébiohazard a l'air de ne pas avoir réglé son problème après sa restauration

    OCP66C48 me considère pro circoncision ce qui est totalement faux j'ai été circoncis sans mon accord je dis seulement que je trouve esthétique et virile une bite circoncise en érection et mignonne quand elle est molle c'est mon droit .
    Mais je n'ai aucun penchant homo et je ne comprends pas la suggestion bizarre d'OCP66C48

    bonsoir
    il m'est reproché d'avoir une attirance d'un point de vue esthétique pour le bites circoncises , d'ailleurs je l'avoue j'ai pratiqué très jeune la simulation de circoncision qui m'avait permis de constater que la masturbation et les orgasmes étaient plus longs et difficiles à atteindre lorsque le prépuce était neutralisé .
    Contrairement à ce que certains prétendent je n'ai jamais envisagé une circoncision sans raisons médicales en raison des constatation précédentes.
    Si je me suis inscrit sans résultat sur le site la circoncision.eu c'était uniquement pour avoir des témoignages en raison des désagréments que je rencontrais



    j'avoue ne pas avoir joué franc jeu avec eux pour ne pas les blesser ayant bien sur deviné que le site était fortement pro circoncision et n'hésitait pas à bannir les opposants trop virulents à la pratique je ne voulais pas justifier les vrais raisons de a circoncision (paraphimosis sévère comme je l'ai expliqué) et j'ai donc invoqué les problèmes précédents qui si j'avais été perspicace annonçaient le drame.
    Malgré tout je persiste à confirmer que j'ai ressenti les 3 premiers moisde ma circoncision des sensations incroyables des orgasmes fabuleux et une addiction à la branlette extréme


    Mais cela s'est très vite compliqué !
    Aujourd'hui je me considère comme infirme impossible d'avoir une relation avec une femme et un taux de succès en masturbation inférieur à 10%
    Pour jouir cela peut durer plus d'une heure et je suis dans un cercle vicieux avec des branlettes de plus en plus violentes qui m'irritent et qui altèrent ma sensitivité et entrainent de plus en plus de violences
    j'ai des vidéos qui montrent comment je me masturbe mais je n'ose pas les mettre sur le site risquant de compromettre sa notoriété? mais je peux les faire parvenir avec un lien en message privé à ceux qui pourraient me donner leur avis

    je pense que ce sont les bandelettes vasculo-nerveuses dorsales qui ont été lésées lors de ma circoncision , quoique je ne comprends pas que l'effet desastreux n'ait pas été immédiat ?
    Peut être faut-il faire un examen médical style électromyogramme pour avoir la réponse?

    il y a un paradoxe chez moi c'est que après l'opération a la découverte de ma bite circoncise j'étais agréablement surpris je la trouvais plus sexis et cela m'excitait beaucoup et provoquait de nombreuses érections la satisfaction fut de courte durée lorsque j'essayais les premières masturbations certes j'étais très excité la vue de cette nouvelle bite m'excitait énormément et l'idée que le prépuce ne recouvrirait plus jamais mon gland tout en provoquant une frustration m'excitait.
    Mais ce fut la berezina quelques sensations diffuses et très évasives difficulté à atteindre la phase plateau et presque toujours impossible d'atteindre l'orgasme au dernier moment


    Pourtant je caressais ma bite de haut en bas rien y faisait la lubrification n'arrangeait rien il me fallait pratquer des masturbations très energiques et brutales pour un taux de succès d'enviro 10% et ça ne va qu'en s'aggravant .
    toutes mes amies ne voulurent plus baiser avec moi me trouvant devenu trop brutal et obligée aprés beaucoup de temps d'essayer de me faire jouir à la main.
    Il faut dire que j'ai été massacré circoncision totale (littéralement épluché) :
    cf photos


    Je ne sais que faire ?


    [Blocked Image: http://img110.xooimage.com/files/9/8/a/img_2046-54b7a91.jpg]

    Il y a un paradoxe chez moi


    d'un point de vue esthétique j'aime ma bite circoncise je la trouve même plus sexi qu'avant et a chaque fois que je la redecouvre je suis très excité donc je bande assez vite ensuite c'est la berezina rrès peu de sensation pourtant j'ai tout essayé j'active le frottement du haut de la hampe à la couronne pas grand chose8!
    Même en lubrifiant .Atteindre l'orgasme est un vrai exploit sportif et au moins 40 MN et des masturbations de +en +violente pour jouir avec untaux de réussite de 10%et ça va en s'agravant.
    inutile de dire que mes anciennes amies ne veulent plus baiser avec moi d'autant plus qu'i faut terminer à la main et qu'elles me trouvent trop brutales .


    on peut voir (cf photos) que ma circoncision est totale j'ai été massacré , totalement épluché
    [Blocked Image: http://img110.xooimage.com/files/9/8/a/img_2046-54b7a91.jpg]


    [Blocked Image: http://img110.xooimage.com/files/7/2/5/img_2044-54b79d3.jpg]

    Hello


    voici ma réponse au questionnaire
    Question n°1:




    - Qu'est-ce qui vous donne du plaisir ?


    2. la montée éjaculatoire




    Question n°2:




    - Si vous passez sur votre gland, le jet moyennement fort de votre
    douche, quel niveau de sensibilité donneriez-vous sur un échelle de 1 à
    10 (10 étant le plus sensible évidemment)
    2 sauf sur le frein 5 ou ce qui reste?
    j'aimerais savoir si ce frein existe (cf photos) bien je tiens a préciser que aucune intervention sur le frein n'a été effectuée pendant ma circoncision et je me souviens qu'a mon adolescence une rupture du frein avait eu lieu lors d'un rapport sexuel avec un saignement je ne m'en étais pas inquiété.
    Peut-on dire que le frein subsiste légèrement en tout état de cause c'est une des dernières zones de sensibilité qui me reste avec la couronne à un degré moindre.
    Je procède parfois à des masturbations en ne stimulant que ce pseudo frein il faut avoir beaucoup de temps car même sis les sensations sont meilleures il faut beaucoup de temps pour atteindre l'éjaculation mais quand ça marche l'intensité de l'orgasme est superbe je n'avais jamais connu cela avant ma circoncision et le jet éjaculatoire est trés long jusqu'à 80cm!



    [/
    img]
    [/img]

    merci pour vos réponses .
    pour répondre à Sebiohazard:


    En fait pour éviter la kératinisation je le lubrifie tous les 2 jours avec de l'huile d'amande douce mais malheureusement il a perdu 90% de sa sensibilité de depart!