Messages de jojo7244

    - Il y a toujours des exceptions, moi par exemple & comme JoJo a le même parcours que moi (il n'a aucun ressenti alors qu'il n'a que 18 ans...), c'est pas gagné !!! Donc pas de réjouissance, une restauration ne restaure de loin pas TOUT !!!



    J’espère vraiment retrouver une sensibilité, quand je vois les témoignages, presque tous ce sont fait opérer avant l’âge de 10 ans, alors je me demande pourquoi certains comme nous ont perdu plus de sensibilité ☹️ Cela doit dépendre de la quantite de prépuce que tu enlève et le frein... je vais sûrement créér une page pour ma restauration. Pour faire le point de l’évolution et demander quelques conseils au passages

    Je vous remercie pour vos messages. Je commence dès maintenant! Je ne veux pas que ma vie sexuelle soit lamentable, j’espère vraiment que cette restauration m’apportera bcp de plaisir. Je commence dès aujourd’hui, j’ai un indice de C2. Je commence avec du sparadrap et manuellement. Je vais sûrement investir dans un tlc-x ( il me semble que cest comme ça le nom). Nouvelle peau pour une nouvelle vie

    Voila je fais un petit paragraphe sur la raison de ma venue sur ce site :


    J'ai commencé ma première "vrai relation" avec une fille depuis quelques semaines. N'étant plus un ados, on a pas trop attendu pour commencer à faire les préliminaires. Mais voila, quand elle me fait une fellation, je ne ressent pas grand chose, si ce n'est rien. Le vide! Cela est frustrant pour moi, et pour elle qui ne comprend pas ce qu'elle fait de mal (elle n'est pas encore au courant).


    On m'a tellement parler de la fellation depuis des années et j'étais très impatient, jusqu'au jour ou ma copine me la faite et que je n'ai pas éprouvé de plaisir. C'est la que j'ai compris que la circoncision allait être un handicap et un problème pour moi. Je m'était déjà fait à l'idée que mes sensation lors d'un rapport sexuelle allait être différentes de la normale, mais je n'avais pas du tout pensé que cela allait être un frein à l'orgasme ou à toute sensation.


    Lors de mes précédente relation, des filles m'avaient seulement masturbé, et je n'éprouvais également aucun plaisir, en en discutant avec des amis, jetais arrivé à la conclusion que les filles branlaient très mal et je ne m'en suis pas inquiété, mais maintenant je sais que le problème vient de moi. Et a chaque préliminaire je suis looooooiin de l'orgasme, j'ai donc très peur pour mes relations sexuelle futurs. Je compte donc commencer la restauration de mon prépuce.


    Si vous avez des conseils sur les méthodes, ou autres, je suis preneur car je ne m'interesse au sujet que depuis peu. Je n'ai pas assez de peau pour recouvrir tout mon gland, et je n'ai plus de frein. Je viens de réaliser que la circoncision est un acte barbare, et que même si mon père ma bien demandé mon avis avant de m'opéré, je n'ai pas vraiment eu le choix. A 7 ans comprendre l'importance de tout ça.... c'est comme ne même pas prendre la peine de nous demander. Je n'en veux pas à mon père, il a fait ce qu'il jugeait le mieux pour moi.


    Edit : Déplacement d'une partie du texte dans le POST Approprié " Témoignage de Jojo7244" (OCP66C4)

    Salut, je m'apelle Jonathan je me présente :


    1/ Jonathan 18 ans
    2/En couple depuis très peu, et c'est presque la raison de ma venu
    3/7 ans...
    4/Je n'ai jamais vraiment compris j'étais trop petit, mon gland se décalottait mal je crois
    5/NON pas encore
    6/ donc pas de matériel
    7/Envie de prendre mon pied bordel :)


    Edit : Déplacement d'une partie du texte dans le POST Approprié " Témoignage de Jojo7244" (OCP66C4)