Messages de Kali

    Merci pour votre réponse.
    J'ai essayé le cross taping aujourd'hui, et je dois dire que ce n'est pas très confortable. J'arrive à recouvrir mon gland entièrement, mais j'aimerais avancer le plus rapidement possible vers mon objectif de retour de sensibilité, quels réflexes dois-je adopter ?
    J'ai vu que les appareils que vous mentionnez peuvent coûter une centaine d'euros . En tant qu'étudiant c'est un gros budget que je ne peux pas me permettre, ce qui rajoute encore plus à ma frustration ...


    EDIT : après réflexion, l'idéal serait que je puisse étendre la zone de peau "normale" vers le sens du gland mais aussi dans le sens des testicules. L'appareil que tu me propose bech n'exerce une tension verticale que dans un sens, ce qui risque d'étirer la part de peau "anormale" je pense

    A défaut de ne pas avoir de photo, j'ai trouvé quelques images plus représentatives. Mon problème est plus connu sous le nom de "penoscrotal webbing" dans la communauté anglophone.
    Je vous joint ces quelques images en question :


    Je dirais que la 3e image est la plus représentative de mon pénis. Si vous ne voyez toujours pas, je peux essayer de prendre une photo.
    Merci encore pour votre aide.

    Bonjour,


    Merci pour ta réponse. Je m'excuse du manque de clarté, je vais essayer d'être plus clair.


    Lors de la restauration du prépuce, la peau à la base du pénis se déplace vers l'extrémité pour laisse place à une peau nouvelle. Dans mon cas, je n'ai pas de peau "normale" à la base du pénis du côté inférieur (la partie touchant les testicules), mais plutôt une extension de mon scrotum.
    De ce fait, j'ai peur qu'une restauration du prépuce ne fasse qu'empirer la chose, c'est à dire me retrouver avec une peau scrotale s'étendant non plus à la moitié de mon pénis, mais jusqu'au gland, ce qui est affligeant esthétiquement parlant.


    J'espère avoir été un peu plus concis.

    Bonjour à tous,



    Tout d'abord, je tiens à remercier cette énorme communauté pour les efforts que chacun fournit dans le but de se comprendre les uns les autres et s'entraider.
    Je suis nouvellement inscrit mais j'ai parcouru le forum pendant quelques heures jusque là.


    Ma situation est particulière. J'ai été "mal" circoncis très jeune (3 ans) : je n'ai plus de frein, et la personne (ou le démon ...) qui m'a circoncis a mal recollé les morceaux, donc aujourd'hui à bientôt 22 ans je me retrouve avec un scrotum qui s'étend jusqu'au milieu de mon pénis, l'autre moitié étant une peau "normale". Voici une image illustrant mon cas, quoiqu'il ne soit pas aussi extrême :


    Mon problème réside donc dans ce détail. Après m'être récemment rendu compte que j'avais peu de sensibilité au niveau du gland à cause d'années de masturbation par friction et d'un gland kératinisé, j'ai décidé de faire mon possible pour retrouver une sensibilité maximale compte tenu de ma condition. La restauration du prépuce m'a parue comme une solution intéressante, mais que j'appréhende.


    En effet, le principe est la création d'une peau nouvelle, faisant que la peau existante se retrouve à l'extrémité du pénis. Dans mon cas, si j'ai bien compris le mécanisme, cela ne ferait qu'empirer l'aspect esthétique de mon pénis puisque cette peau du scrotum se retrouverait à l'extrémité tandis que la peau "normale" dont je dispose actuellement ferait office de prépuce.


    Ainsi, je ne sais pas vers quelle solution me tourner. Je veux absolument récupérer la sensibilité de mon gland, mais je pense que cela devra se faire sans restauration du prépuce. Pour ceux qui me suggéreraient de retirer l'excédent de peau de façon chirurgicale, je m'y refuse, j'ai été assez charcuté comme cela. Le petit "manhood" protégeant le pénis à longueur de journée ainsi qu'une hydratation du gland afin de le dé-kératiniser me semblent être les seules alternatives qui s'offrent à moi. J'espère me tromper, car cela réduit considérablement mes perspectives. En somme, j'aimerais récupérer un maximum de sensibilité au niveau de mon gland sans avoir recours à la restauration du prépuce.


    Je suis ouvert à toutes idées pour tenter d'y remédier.
    Merci pour votre lecture.