Messages de elban44

    Dommage ton idée de consolidation était bonne mais je viens d'avoir une avocate spécialisée et ma consolidation est faites donc c'est foutu !!!!!


    J'enrage !!! Je ne peux strictement rien faire !!!!!! :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing: :cursing:

    Wikipedia est lu par des millions de gens.


    Il faut absolument faire quelque chose contre cet article de Wikipedia car ils ont beaucoup plus de visiteurs que ce site. :cursing:

    Décidément tu es un vrai expert !


    Dans mon cas : aucune urgence, aucune douleur, aucune demande de ma part. J'avais mal seulement quant ma mère essayait de me décalotter avec un liquide jaune ! :cursing:

    Ok ça me rassure :)

    Au secours Wikipedia me fait douter !


    Les effets de la circoncision sur la sexualité font encore l’objet de vifs débats.


    Une étude du Statens Serum Institut (en) de Copenhague en 2011 plaide que la circoncision serait associée à une difficulté plus importante pour les hommes circoncis à atteindre l’orgasme, une plus grande insatisfaction des femmes partenaires d'hommes circoncis, ainsi que des douleurs plus fréquentes lors des rapports sexuels (dyspareunie)93. Cette étude danoise94 portant sur 5 552 couples dont moins de 5 % des hommes étaient circoncis, avance ces difficultés chez 11 % d’entre eux37. Toutefois, Ronald Virag, chirurgien et sexologue, critique le manque de rigueur scientifique de cette étude : « Outre le déséquilibre mathématique entre les deux populations, avec et sans prépuce, elle n’indique pas l’âge auquel le geste a été fait. Or, il convient de mettre à part les circoncisions faites tardivement après la quarantaine, pour des raisons médicales et qui voient souvent apparaître une gêne liée à l’hypersensibilité d’un gland peu habitué à être découvert »37.


    En dehors de cette étude danoise, toute la littérature scientifique disponible conclut au contraire à une absence de différence significative dans tous les aspects de la vie sexuelle des hommes circoncis [réf. nécessaire]. La plus récente étude publiée dans le Journal of Sexual Medecine de 201395, qui a recensé 2 675 publications et comparé 19 542 hommes circoncis et 20 391 hommes incirconcis, conclut indubitablement à l’absence d’effet néfaste de la circoncision sur la fonction (érection et éjaculation), la sensibilité, et la satisfaction sexuelle. Elle est corroborée par une étude allemande réalisée sur la population de la ville de Cottbus, qui a constaté médicalement que sur plus de 10 000 hommes, il n'existait aucune différence quant aux érections et à la satisfaction sexuelle37. En 2010, une revue de la littérature médicale publiée entre 1997 et 2008 conclut que « la preuve suggère que la circoncision à l'âge adulte n'affecte pas la satisfaction et la fonction sexuelle »96. De la même manière, l’American Academy of Pediatrics note en 2012 que « la revue de la littérature n'appuie pas l'idée que la circoncision masculine affecte négativement la fonction sexuelle du pénis ou la sensibilité, ou la satisfaction sexuelle, indépendamment de la façon dont ces facteurs sont définis »68, le prépuce ne comptant pas parmi les zones les plus sensibles du pénis97. D'autres études concluent que la présence ou l’absence du prépuce n’a aucune incidence sur les fonctions érectiles et éjaculatrices, la circoncision n’influant donc en rien sur les capacités « d’endurance »98,99,100,101,102. Une étude conduite à Montréal en 2007, affirme que la circoncision ne réduit pas la sensibilité103,104. Des études conduites en Ouganda en 2009 indiquent que les hommes circoncis à l'âge adulte rapportent davantage de satisfaction sexuelle et une facilité accrue à atteindre l'orgasme62, quand leurs partenaires notent une amélioration de leur sexualité dans 39,8 % des cas, aucun changement pour 57,3 % et une sexualité amoindrie pour 2,9 % d'entre elles105.


    Du coup j'ai modifié l'article de Wikipedia avec un lien vers le site de droit au corps !!!!!!!!!!!!!!!!!

    - T'inquiète pas moi ça fait des années que ça me ronge, je te comprends trop bien !!! Je n'arrive pas à faire le deuil de mon prépuce, car même après restauration, je n'ai pas retrouvé une vie sexuelle satisfaisante... je n'ai aucun plaisir sexuel, que ce soit dans un vagin, dans une bouche ou lors de masturbation, je ne sens plus RIEN !!!


    Un véritable handicapé de la bite... donc oui j'en veux à ma mère, de plus comme elle est " partie " il y a 3 ans, je n'ai pas pu lui poser la question sur le pourquoi du comment... désespérant... mon père n'était même pas au courant, elle a fait ça en cachette... du coup un de mes amis pensent que ma circoncision à été faite d'une façon " underground " peut-être le pourquoi de mon manque total de sensibilité, une véritable boucherie !


    Plus de frein plus de prépuce, tout a été coupé & quand en plus les médecins s'y mettent, en clamant haut & fort que mon problème est 100 % psy, alors que je ne sens ni l'eau chaude ni l'eau froide sur mon gland, j'ai envie de les pendre par leur prépuce !!! :cursing: :cursing: :cursing:


    Est-ce que tu as encore ton frein Elban ?

    Je ne comprends pas tu n'a pas entamé de reconstruction du prépuce ?

    J'en ai marre c'est injuste que l'on trouve des milliers d'informations sur la circoncision rituelle et religieuse mais pratiquement rien sur la circoncision médicale, oui mé-di-ca-le !


    Ma mère était au courant puisque c'est elle qui l'a demandé mais mon père ne l'était pas puisqu'il vient de l'apprendre hier ! >> dans ce cas je peut porter plainte pour défaut de libre arbitre ?


    Je viens tout juste de demander mon dossier médicale à la clinique.

    OK et si je ne demande pas d'argent mais juste que ma mère reconnaisse un préjudice involontaire de sa part au lieu de me raccrocher au nez

    Ok merci beaucoup de ta réponse intelligente.


    Justement je commence à en vouloir à ma mère. Elle ne veut pas en parler et dit que je suis devenu fou et que c'est des conneries d'internet.


    En fait je ne veux pas porter plainte pour l'argent mais juste pour que ma mère reconnaisse le préjudice.

    OK si j'ai bien compris c'est mort pour la plainte.
    Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un sur ce forum à déjà porté plainte et quel en a été le résultat