Messages de NEWLIFE

    Bonjour,


    Merci, cela fait vraiment plaisir!


    Je trouve votre site très bien, cela donne un réel espoir, même si cela ne sera plus comme avant et que le chemin est long.


    Je vais suivre les instructions sérieusement pour me reconstruire.


    Je pense qu'il faut que j'attende un peu avant de commencer. Ces méthodes de reconstruction ne sont donc pas mises en place par des médecins ? Je trouve qu'il y a un sacré problème là dessus à ce niveau.


    Ce n'est pas normal ce qui m'est arrivé ou que des médecins n'informent pas sur les conséquences.

    Monsieur X,


    Je vous envoie ce message suite à ma circoncision de cette semaine.


    L’opération s’est bien déroulée.


    Cependant, je vous reproche de ne pas avoir averti des conséquences de cette opération.


    Je me suis renseigné, trop tard, cette semaine, après l’opération, car je vous ai fait confiance, vous étiez médecin, âgé, donc avec de l’expérience, je me suis dis que vous saviez de quoi vous parliez.


    Je préfère 1000 fois mon état passé, avant l’opération que mon état actuel.


    Ce n’est pas une question de temps d’acceptation, le prépuce n’est pas juste de la peau, ce n’est pas juste une question d’aspect visuel, c’est une question de sensation et de se sentir entier.


    Je vous reproche de ne pas donner d’information sur les conséquences, vous devriez grandement avertir vos patients avant ce genre d’opération. Ceci est pour moi une faute professionnelle.


    Cette opération est pour moi la plus grosse erreur de ma vie.


    Je ne vous écris pas pour porter plainte, mais pour vous informer, pour que vous ne refassiez pas la même erreur par la suite, il est impératif de renseigner sur les risques et surtout je vous conseille d’orienter une conclusion de rendez-vous vers une solution alternative avant une solution aussi radicale.


    Cordialement,

    Oui, je suis dégouté ! J'en ai pas encore dormi de la nuit.


    J'ai cassé mon frein cette année.


    Je vais voir l'urologue, il me dit le mieux c'est la circoncision, c'est un Phimosis.


    Le problème, c'est que je ne suis informé de rien sur les conséquences d'une circoncision, il me dit, c'est rien, cela se fait souvent. Moi je fais confiance, comme un con, il est âgé, je me dis qu'il sait de quoi il parle et que si c'est des conneries, à son âge, il aurait eu des procès et n'exercerait plus. Je me dis que c'est rien le prépuce, juste de la peau.


    Après vérification, mon pénis en erection gardait sur lui le prepuce, donc cela devait bien être ça, un phimosis. Le médecin m'a dit que si je restaurait juste le frein, il y avait un risque qu'il pète à nouveau et il ne voulait pas prendre le risque. Il m'a dit, mieux c'est une circoncision. Je lui ai dit, mais si on fait juste le frein et que j'utilise des lubrifiants. Le médecin me dit, quel mécanicien va réparer juste en mettant de la graisse, un truc du genre.


    Je bossais, j'avais la tête ailleurs, je n'ai pas pris le temps de me renseigner, et j'ai fais confiance au médecin ....


    Le pire c'est qu'il m'a fait signer un papier comme quoi je ne devrai pas le poursuivre après l'opération.


    Au final, je préférais quand j'avais le frein cassé, 1000 fois. Je pense qu'il faut que j'attende un peu avant la reconstruction, c'est tout frais. C'est du gâchis quand même ... Le début est difficile, j'ai des sensations fortes sur le gland et c'est au niveau psychologique que c'est dur.

    Bonjour,


    Je suis malheureusement maintenant dans votre club depuis cette semaine et je souhaite de suite restaurer mon prépuce !


    J'ai 38 ans, on vient de me circoncire et je n'ai pas envie de perdre ce que j'avais. Je pense qu'il n'était pas indispensable que je me fasse circoncire, si je pouvais remonter en arrière, je le ferai. Les urologues vendent leur paroisse, enfin certains....


    J'ai 2 questions :


    1. je suis encore sous agrafes suite à l'opération, selon vous quand puis-je commencer la restauration avec votre méthode indiquée ? On m'a dit qu'il faut attendre un mois pour la cicatrisation, c'est ça ? Ensuite, j'ai commandé un manhood pour ne pas perdre ma sensibilité, vous me conseillez de le mettre ou c'est mieux de perdre la sensibilité ? (c'est pas facile de se déplacer ou de faire du sport...)


    2. Existe-t'il des suivi par des médecins spécialisés ? Des personnes ici se font accompagner par des médecin ? Si oui, ce sont des urologues ? Je trouve qu'il n'y a pas grand chose de prévu au niveau de la France, tous vos matériaux sont américains, et y'a rien à voir avec la secu. Y'a sûrement rien de remboursé....


    Merci !