Messages de Dweezil

    Tout d'abord courage Newlife, hélas ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'histoire. Je comprends ta détresse, j'aurais bien aimé que mon chirurgien urologue m'informe lui aussi des conséquences de la circoncision car je n'y étais pas prêt (aurais-je jamais pu l'être d'ailleurs ?), même si je m'attendais bien à perdre au niveau sexualité (je pensais que je ne pourrais plus me masturber après).


    Je n'ai jamais essayé Manhood donc je ne peux pas te conseiller à ce sujet. La restauration a l'air de prendre un temps assez variable d'un individu à l'autre mais personnellement je trouve que ça en vaut vraiment la peine.


    A ma connaissance il n'y a pas de médecins spécialisés et en effet il n'y a rien de remboursé par la sécur à ce jour. J'ai fait une demande à ce sujet à ma caisse il y a quelques jours. Je savais que c'était presque perdu d'avance mais par principe j'ai voulu essayé. La réponse est franchement navrante (voir PJ) en ce qu'elle témoigne de l'ignorance de beaucoup sur le prépuce. D'ailleurs d'autres ont-ils essayé ? Avec quelle réponse ?


    Dweezil

    Pour confirmer les dires de plusieurs ci-dessus, quand j'étais intact, mon prépuce recouvrait entièrement mon gland et je n'avais absolument aucun mal à uriner sans décalotter. Je ne me rappelle pas une seule fois où j'aurais dû décalotter pour uriner. Je n'en avais pas besoin, le faire m'aurait même semblé un peu étrange.


    A mon stade de restauration, la peau peut recouvrir environ un quart de mon gland au repos si je la fais rouller sur mon gland. Je ne peux rester que quelques minutes au mieux ainsi. Les mouvement me feront rapidement décalotter. Toujours est-il que j'ai essayé d'uriner partiellement couvert donc et pour l'instant je ne trouve pas cela confortable sans que cela ait gêné le jet d'urine pour autant. J'attends d'avoir plus de peau pour voir ce que ça donne.

    Bonjour,


    Etant nouveau sur le forum (même si certains me connaissent déjà), je me suis dit que c'était un bon moyen de me présenter avant éventuellement de faire une présentation plus développée :)


    1/ 33 ans (2017)


    2/ En couple.


    3/ 16 ans


    4/ "Opération de Nesbit" (redressement de la verge)


    5/ Quelques tentatives avant mais jamais dans le durée. Depuis quelques mois plus sérieusement.


    6/ Restauration avec un DTR en l'utilisant comme "tugger" puis changement pour le TLC-X.


    7/ Quadruple : pour retrouver la sensation d'être entier, même artificiellement, pour des raisons esthétiques, pour retrouver des sensations perdues et retrouver certaines des fonctions du prépuce.


    8/ Oui du point de vue des sensations :) Les résultats esthétiques sont plus longs à être perceptibles.


    9/ Je suis par ailleurs un militant intactiviste.