Messages de Ernest

    Bonjour TimEly !

    Tes premiers mots disent ta douleur.

    Tes premiers mots sont un premier pas sur un meilleur chemin...


    A présent, présente-toi, parle, libère-toi...

    Ici, tu trouveras de l'aide et de l'écoute.

    Au-delà de l'écran beaucoup de bienveillance et d'empathie...

    Courage

    Je crois qu'il faut dire à cet ami qu'il n'a pas le droit de toucher à l'intégrité corporelle de son fils. De nos jours cet inadmissible.

    Quand à l'urologue qu'il tient de tels propos, il faut le fuir !

    Lorsque une érection commence je ressens une très agréable résistance du prépuce resserré qui empêche le gland de passer pendant un laps de temps.

    N'est-pas ce phénomène de " résistance" qui permet au pénis d'un garçon intact de mieux se développer pendant l'adolescence par rapport à celui d'un garçon circoncis dans la petite enfance ou l'enfance ?

    Ma question est peut-être idiote...

    Il y a bien longtemps que cette discussion n'a pas eu d'intervention... Mais je ne souhaite pas en ouvrir une autre pour un petit fait à signaler.

    Je pense que ma restauration est terminée ; je poursuis cependant les étirements et j'utilise le O'ring par périodes. Je suis couvert H24 et j'ai découvert des sensations de plaisir jusqu'alors inconnues.

    Un fait nouveau récemment. Lorsque une érection commence je ressens une très agréable résistance du prépuce resserré qui empêche le gland de passer pendant un laps de temps.

    C'est une sensation très agréable...

    On a la morphologie que l'on a... !

    On peut penser qu'avec plus de peau dû aux étirements le pénis se terminera par un petit "tube" resserré et bien fermé. C'est ce que je constate dans mon cas ; je suis moi aussi modestement équipé...

    Bonjour Kal !

    Bienvenue sur le forum !

    Pour « quelque chose à placer entre le gland et la peau, pour créer plus de tension en cross-tapins », il y a ce que l’on a appelé, sur le forum, le C’ring : un joint torique coupé qui se place dans le sillon balano-préputial, calé sous la couronne, les extrémités dans les plis à la base du frein. On recouvre ensuite le gland avec la peau que l’on a étirée. On ferme avec le cross-taping.

    Pour moi c’est efficace, mais je ferme avec des joints toriques

    Voilà une méthode !

    Bon courage !

    Ernest.

    On appelle ça des joints toriques.

    Pour moi je trouve que ça a été efficace,

    Je suis maintenant couvert 24h/24 et j’ai découvert des sensations de plaisir que je n’avais jamais eues jusque là.

    Ma restauration a duré quatre années avec patience et persistance.

    Bon courage !

    Ernest

    Je souhaite aux participants de ce forum de voir leur souhaits, leurs vœux se réaliser au cours de cette année : une belle progression dans leur processus de restauration ou mieux leur but atteint.

    Je peux dire qu'après quatre ans de restauration, j'ai obtenu ce que je voulais.

    Ce forum m'a permis de trouver un lieu de discussion, de libération à moi qui était conditionné par une éducation "vieille époque" d'avant mai 68 et Vatican II, éducation étouffante et inhibitrice.

    Je suis maintenant couvert 24h/24. Belle sensation de confort pour mon gland protégé, dé kératinisé, brillant sensible...

    J'ai découvert tardivement des sensations de plaisir trop longtemps méconnues à cause de cette "mutilation" infligée dans l'enfance.

    Je souhaite à tous d'expérimenter les bienfaits de la restauration.

    Bonjour Wolf !

    J'ai utilisé uniquement les joints toriques. Je ne peux donc pas comparer avec les autres méthodes. Ce que je peux dire c'est qu'au terme de quatre années d'utilisation régulière de la méthode du O'ring je suis satisfait de ma restauration.

    Je précise que je me suis servi du C'ring : un joint torique coupé, placé dans le sillon, bien calé sous la couronne, recouvert par la peau. Les autres autres anneaux sont placés normalement. Il y a là un étirement plus important.

    Voici un message où je décris ma "méthode". Restauration de Jj9876

    Bravo pour la belle évolution dans ta restauration.

    Ton récit rapport est très intéressant et réveille notre forum qui semble s’assoupir...!

    Au début du mois de décembre, j’aurai restauré pendant quatre ans. Je vais préparer un petit topo. Je vais avoir le temps pendant le confinement car je suis un vieux à risquet très respectueux des consignes...

    Bonne journée à tous !

    Ernest.

    En supprimant une partie du prépuce, on supprime une zone extrêmement sensible du pénis.

    Quand on choisit une posthectomie pour "l'esthétique", est-on bien informé des conséquences de l'opération ?

    Le gland se kératinise au contact du tissu du sous-vêtement, sa surface devient épaisse, sèche, ridée et il perd sa sensibilité.

    Circoncis dans mon enfance, c'est après ma restauration, à l'âge adulte (très avancé) que j'ai découvert un plaisir inconnu jusqu'alors.

    La restauration est la seule solution...