Messages de Ernest

    Bonjour, bienvenue sur le forum.
    Je comprends bien ton désarroi et ta souffrance. Tu vas trouver ici des personnes extrêmement compétentes qui vont t'apporter toute l'aide nécessaire.
    Je ne peux pas bien te conseiller car ma restauration a été faite à ma manière sans utilisation des appareils employés par les restaurateurs du forum.
    Je trouve bien curieux ce médecin qui fait signer une renonciation à poursuite. Il ne doit pas être sûr du bien fondé de son acte et connaître les conséquences qu'il tait.
    Bon courage ! Tout mon soutien !
    Ernest.

    Bienvenue sur le forum. Je te souhaite de trouver le même bonheur que j'ai trouvé : pouvoir dire, partager, et se rendre compte qu'on n'est pas seul à vivre la même frustration.
    Il y a des personnes dont l'aide te sera précieuse.
    Bon courage !
    Ernest

    Ne dis pas "ai-je fais quelque chose de mal ? " N'associe pas le bien et le mal à ton problème de décalottage. Ca n'a rien à voir.
    Rassure-toi et courage !


    Ernest.

    Moi aussi, j'ai été étonné qu'il n'y ai pas de résultats après cinq mois d'élargissement. Mais je veux lui dire qu'il faut continuer et éviter la circoncision. Je suis sûr qu'il ne peut pas trouver de meilleur aide et conseiller vu tout ce que tu lui as dit.

    Bonjour Stan !


    Je pense qu'il faut consulter un autre ou même plusieurs autres médecins pour d'autres avis, d'autres solutions. La circoncision est me semble-t-il le dernier recours. Tu dis que tes premiers rapports sexuels ne se sont pas bien passés. Tu ne dois pas rester sur ces premières expériences. Ne restes pas fixé la dessus. Tu vas découvrir autre chose. Mais il faut que tu règles ton problème de décalottage : persévère dans les étirements, (cinq mois c'est rien quand on a dix-sept ans !). Fais-en beaucoup dans un bain chaud. Consulte peut-être un dermatologue. Ne te précipite pas sur la chirurgie. Sur ce forum tu vas trouver de l'aide. Bon courage ! cordialement.


    Ernest.

    Je pense que le jet de la douche un peu puissant est efficace pour retrouver la sensibilté perdue. Je ressens comme un réflexe de contraction dans les jambes lorsque l'eau touche mon gland avec un peu de force. Ça active la circulation sanguine et l'eau un peu chaude est un bon émoliant.

    Pour bien éprouver la sensation sur le prépuce et sur le gland uniquement, j'utilise un pinceau. Avec la main, les doigts, on ne sait pas toujours où est la sensation...

    Je ne comprends pas pourquoi le joint torique ne convient pas s'il est de la bonne taille : assez serré pour retenir la peau, mais pas trop pour ne pas blesser. A moins que ce soit la matière de l'anneau qui irrite. Pourquoi ne pas essayer un anneau en métal, en or le grand luxe !
    Courage
    Ernest.

    Que l'auteur de cet article soit très chaleureusement remercié ! Tout médecin devrait le lire. L'Education Nationale devrait le diffuser à tous les médecins scolaires. Le décalottage forcé sur un garçon, seul, sans ses parents est inadmissible. Je me souviens encore de cette femme, (médecin ou infirmière) qui sévissait pour la visite médicale l'école de garçons où j'étais inscrit... Tous les ans cette "torture"... Très mauvais souvenir qui laisse des traces.

    C'est peut-être l'utilisation permanente du O'ring. Je sais que cette méthode, très lente, n'est pas très utilisée par les "restorateurs" mais elle permets, à mon avis, le resserrement de l'anneau prépucial. Je peux me faire des idées... Si d'autres ont un avis ... je suis à l'écoute. Moi aussi je souhaite un peu plus de longueur.
    Ernest

    Bonjour !
    Je ne souhaitais pas, moi non plus faire trop d'investissements. J'ai donc utilisé le O'ring (joins toriques peu coûteux que l'on trouve dans les magasins de bricolage, rayon plomberie).
    Je sais que cette méthode est contestée. Je pense qu'elle m'a convenu. (voir ma restauration : "Restauration de l'Ancien".)
    Bonne journée,


    Ernest.

    Trahison, le mot est bien juste !


    Circoncire un garçon de onze, à son insu, en profitant d'une anesthésie pour une appendicectomie, c'est monstrueux !


    En quelle année cela s'est-il passé ? A mon époque, au siècle dernier ? Avant 1968 ?


    Je partage la "haine" de Fabrice.


    Courage à lui !


    Ernest.

    Je découvre cette technique en pleine recherche. Le prépuce retrouvé sera-t-il un vrai prépuce, comme s'il ne s'était rien passé ? Ce serait merveilleux...


    Mais je doute que cette solution soit à la portée de tous. J'imagine mal qu'une prise en charge Sécu soit possible.


    Peut-être que cette méthode est plus douce que tout nos étirement qu'il soit manuel ou à l'aide d'appareil.


    Quant à moi, je suis trop vieux pour profiter de cette technique révolutionnaire, je garde mon O'ring.

    Avant ma restauration, je ne me souviens pas d'avoir ressenti quoi que ce soit après l'orgasme au niveau du gland.


    Maintenant mon gland est très sensible ; c'est une sensation très agréable qui me semble durer de plus en plus et qui participe au bien-être qui suit le plaisir...

    Bonjour !


    Merci pour la réponse de la première ligne.


    Pour ce qui du caractère que j'utilise, comme il y a le choix de la police, j'aime bien personnaliser ce que j'écris. Si ça pose problème, j'utiliserai la police formatée sur le forum.


    J'ai un poste sur ma restauration un peu plus haut dans cette discussion.

    Merci pour ces précisions.


    Effectivement la nouvelle peau est plus épaisse.


    Effectivement je suis toujours calotté, en temps de repos...


    Comment faire pour retrouver une certaine finesse ?


    Je suis peut-être trop exigent !