Messages de Ernest

    Bonjour Toto !


    Ton premier post a mobilisé beaucoup de monde. Prends le soin de tout relire calmement. Prends le temps de lire les témoignages des uns et des autres pour bien connaître tout ce qui tourne autour de la circoncision. Il y a beaucoup de personnes qui ont toutes les qualités et compétences pour bien t'aider.


    Bon courage !


    Ernest

    Bonjour Toto, Bienvenue sur le forum.
    Je réagis à l'ensemble de ce que tu dis.
    Tout d'abord, je pense que ton chirurgien, que tu vois mardi, va soigner et guérir ta difficulté pour uriner et te rassurer.
    Je voudrais revenir sur plusieurs points :
    - pour prévenir les MST il y a bien plus simple que la circoncision, c'est le préservatif.
    - pour le cancer de la prostate la circoncision n'a strictement rien avoir, on est pas dans la contamination...
    - il est certain que le jet, en urinant, n'est plus le même étant circoncis : il n'y a plus de prépuce pour exercer une pression.
    - la peau de ton gland actuellement très fine, comme une muqueuse, va se kératiniser, devenir plus épaisse au contact des différents des frottements des vêtements et il y a beaucoup de malchances que tu perdes de la sensibilité ce qui réduit le plaisir. J'ai été circoncis vers 10 ans. J'ai fait une restauration de prépuce longtemps après et je peux te dire que j'ai découvert un plaisir que je n'avais jamais éprouvé auparavant...
    - Quand au problème religieux, c'est un autre débat comme tu le dis. Un chrétien doit connaître la bible. Mais la Bible est composée de deux grands livres : L'Ancien et le Nouveau testament. Dans l'Ancien, c'est la loi de Moïse avec la prescription de la circoncision, les prescriptions alimentaires et des centaines d'autres. Dans le Nouveau Jésus Christ n'abolit pas cette loi mais il l'a complète par la loi d'Amour. Il n'est plus question de circoncision. Les chrétiens qui croient en Dieu par Jésus Christ ne pratiquent pas la circoncision.
    Je respecte ce que tu dis, mais je ne peux m'empêcher de réagir.
    Bon courage.
    Cordialement,
    Ernest.

    Bonjour Sagaz. Je crois qu'il faut traiter restauration et recherche de sensibilité de manière différente. La restauration, tu utilises un appareil et tu laisses faire. Retrouver la sensibilité ça ne se fait pas tout seul. Il faut y apporter des soins, chaque jour. Nous avons vu tout ça en MP. Il faut être persévérant : je te garantis que ça paie ! Allez, bon courage encore. !

    Mais effectivement je suis monté en puissance trop Vite je pense.


    Bonjour ! Trop vite ! Mais une restauration s'inscrit dans une durée qui, bien sûr, nous semble bien trop longue... Il nous faut de la patience, mesurer et apprécier chaque petit "progrès". C'est facile à dire ! Courage et bonne journée. Ernest.

    Je suis bien incapable de dire comment a été faite ma circoncision. Avant ma restauration, comme je l'ai écrit plus haut, un gland beaucoup plus large et épais que la hampe. Au repos son "poids" semblait tirer le pénis vers le bas. Au point de restauration où je suis, je n'ai plus cet aspect pendant. Mon sexe semble plus court rentrant dans le scrotum toujours ferme et tendu...

    C'était mon cas : au repos un membre terminé par un gland beaucoup plus épais, volumineux. Pas un beau sexe.
    La couverture au début de la restauration ne durait pas longtemps. A présent il n'y a plus cette apparence flacide et le gland couvert rend mon sexe plus épais...

    Je remarque, comme Bech, que lorsque on a une période d'interruption des étirements, la couverture du gland est moins complète. Mais pour moi, la sensation de protection du gland bien agréable reste la même. C'est l'essentiel ! Bonne journée à tous.
    Ernest.

    Bienvenue sur le forum, Constantin . Je vois que tu as trouver un très bon coach. Je veux simplement ajouter que tu peux dire à ta copine que ton sexe n'appartient qu'à toi et qu'elle ne peut pas s'opposer à ta décision ; que la circoncision n'est pas un acte d'hygiène ; que comme l'excision c'est un acte barbare qui nuit gravement à la vie sexuelle et engendre mal-être souffrances.
    Bon courage.
    Ernest

    Ce mouvement d'empathie est tout à ton honneur. Le constat est fait. Il faut maintenant soutenir NEWLIFE, ce que nous faisons tous. Mais toi, avec tes connaissances, ton expérience, tu as un beau rôle à jouer dans son ce cheminement, s'il le veut. Il peut compter sur toi, je n'en doute pas.
    Bonne journée,
    Ernest.

    L'anneau ne tient pas longtemps au début. Un slip ou un boxer aide bien. Un truc, également, si tu as assez de peau, tu places deux anneaux. Ca peut bien marcher.
    Bonne journée ! Ernest.

    Je ne sais pas la quantité de peau que tu peux reporter sur le gland. Il en faut quand même une petite quantité. Il faut bien choisir la dimension de l'anneau. Il faut qu'il serre sans blesser.
    Il faut peut-être essayer, faire plusieurs tentatives. Le O'ring c'est ce que j'utilise moi...

    Bonjour, bienvenue sur le forum.
    Je comprends bien ton désarroi et ta souffrance. Tu vas trouver ici des personnes extrêmement compétentes qui vont t'apporter toute l'aide nécessaire.
    Je ne peux pas bien te conseiller car ma restauration a été faite à ma manière sans utilisation des appareils employés par les restaurateurs du forum.
    Je trouve bien curieux ce médecin qui fait signer une renonciation à poursuite. Il ne doit pas être sûr du bien fondé de son acte et connaître les conséquences qu'il tait.
    Bon courage ! Tout mon soutien !
    Ernest.