Messages de Ernest

    Je te souhaite beaucoup de courage. C’est bien de se dire car d’une certaine façon, la parole libère, il y a une thérapie par la parole. D’une certaine façon, tu n’es pas seul.

    Ernest.

    Bonjour Sébio !

    Je viens de lire un message de Bech qui dit que tu as réussi à obtenir un prépuce bien couvrant et à la peau assez fine.

    « Réussi » « couvrant » « fine ». Tu vois bien que ton bon résultat est reconnu !

    On peut donc faire simple ! Mais chacun est libre !

    Bonne journée !

    Ernest.

    Bon courage à Pedro et à Wolf !

    L'important pour eux est qu'ils atteignent leur but : une belle restauration...

    La meilleure méthode pour un restaurateur ne se connait que lorsque l'objectif est atteint !

    Ernest.

    Bonjour Wolf et bienvenue sur le forum.

    Si tu as assez de peau, tu peux utiliser des joints toriques que tu trouves dans n’importe quel magasin de bricolage au rayon plomberie. L’important est de choisir le bon diamètre. Tu tires la peau au dessus du gland et tu maintiens le prépuce naissant en l’entourant de l’anneau que tu repousse le plus possible vers la base du pénis.

    Au début, il faut replacer l’anneau au bout de quelque temps. Puis « ça » tient de plus en plus longtemps. Tu peux progressivement placer plusieurs anneaux.

    La restauration est plus longue qu’avec les appareils. L’avantage est la formation d’un anneau prépucial qui resserre l’extrémité.

    La nouvelle peau est peut-être un peu plus épaisse que celle obtenue avec les appareils.

    Tu peux essayer cette méthode temporairement.

    En espérant avoir été utile.

    Bonne journée !

    Bon courage !

    Ernest.

    Bonjour Sébio !

    A la vue de tes photos, personne ne peut dire que tu n'as pas réussi ta restauration. Ta méthode, comme la mienne (O'ring) permet d'atteindre un bon recouvrement du gland, 24 heures sur 24. Elle permet au prépuce de bien se resserrer.

    Nos méthodes on l'avantage de ne pas coûter cher.

    Elles sont cependant plus longues que les méthodes avec les appareils que d'autres utilisent. Le mode d'étirement des appareils n'est pas le même et le nouveau prépuce, avec eux, est peut-être plus fin, d'une texture plus proche de celle d'un prépuce originel.

    Ce sont deux méthodes différentes à choisir et non à opposer ni à exclure. L'ébauche de ce comparatif peut sûrement être complétée pour permettre à un nouveau restaurateur de choisir.

    Mes deux photos montrent l'efficacité du O'ring

    Bonne journée à tous.


    Ernest.





    A propos de sensibilité, je remarque une chose. Mon frein qui est assez bien conservé, est beaucoup plus sensible quand mon pénis est au repos que lors d'une érection. Avez-vous, les uns ou les autres, constaté la même chose ?

    Ernest

    Lorsque j'ai ouvert cette discussion, j'écrivais : "


    J'avais une dizaine d'année. Dans l'école de garçons où j'étais scolarisé on nous conduisait chaque année dans un centre social pour une visite médicale. Dans une salle une dame nous examinait ; elle a baissé mon slip sans un mot. Elle a essayé de me décalotter."


    J'aimerai savoir si de telle pratique existe encore de nos jours dans le cadre des visites médicales en milieu scolaire. Les médecins scolaires ont-ils un protocole à respecter ?


    Ernest


    C’est triste, en effet, cette éducation judéo-chrétienne des années 50/60 !

    Elle ne parlait que de péché... Une catastrophe pour l’éducation sexuelle : la masturbation diabolisée et l’adolescent culpabilisé.

    Cette éducation marque à vie et handicape la vie sexuelle.

    Il faut beaucoup de temps pour s’en libérer.

    Je reviens à la question posée par Marie.

    Je me surprends de parler de masturbation avec l’éducation castrante et culpabilisante qui m’a été infligée il y a fort longtemps.


    Je pense que ma restauration est terminée.

    J’utise le coulissement comme un intact et j’éprouve de belles sensations que je n’avais jamais connues.

    Ernest

    C’est à peu près la même chose pour moi. J’aimerai bien aussi un peu plus de peau. J

    e recommence à placer mes anneaux aujourd’hui.

    J’avais arrêté pendant la canicule (une bêtise...!)

    Bonne journée à tous !

    Ernest.

    Bonjour à tous !
    J'ai du temps pour parcourir le forum et je découvre cette discussion.

    En ce qui me concerne, je suis couvert en permanence. Je suis obligé de décalotter pour uriner car le jet est incontrôlable !

    Si je veux rester couvert, il faut que j'aille en pleine nature comme le "Petit Jardinier" de la photo de Pierre et Gilles. C'est pour le fun !
    Bonne journée

    Ernest

    C’est ce que j’ai fait avec un petit pinceau brosse. J’ai été attentif à percevoir de plus en plus distinctement les stimulations sur mon gland. Il faut être assidu. Ça vaut le coup de prendre soin de son sexe pour retrouver (ou découvrir) les sensations de plaisir. J’en ai parlé, me semble-t-il à Sébio, en MP.
    Ernest