Messages de Ernest

    Bonjour OCP... 66C4 !

    Merci beaucoup pour cet hommage. Je suis sûr que moi qui utilise le O’ring de manière empirique, je vais découvrir une technique et progresser encore. J’attends impatiemment.

    Bonne journée.

    Ernest.

    Je ressens le besoin de faire une sorte de synthèse sur ma restauration. Je suis entré sur le forum en ouvrant cette discussion : "Besoin de dire" (Besoin de dire.). Pour me libérer...

    Cela a commencé en 2011 lorsque atteint d'une maladie exclusivement masculine, le chirurgien urologue m'a prévenu que je n'aurai plus d'éjaculation mais que le plaisir serait toujours là.
    Je suis allé sur me promené sur le Web et j'ai découvert que très certainement ma circoncision m'avait privé de belles sensations, que je pouvais tenter une restauration de prépuce, longue et fastidieuse. Après quelques mois d'investigation, J'ai découvert les différents moyens de cette restauration et j'ai choisi le moins onéreux et le plus simple : le O'ring.


    La situation de départ. un gland complètement kératinisé, insensible à la peau épaisse sèche et ridée.

    Le frein est conservé.


    Indice de couverture CI zéro !


    J'utilise donc les anneaux, de manière peu assidue. Il faut les replacer sans cesse. Et lorsque j'arrive à recouvrir mon gland c'est pour quelques secondes. Je laisse tomber.


    En 2015, je découvre le Forum Stop Circoncision. Je ne m'inscris pas tout de suite. Je lis beaucoup de discussions. Je replace de temps en temps mes anneaux... sans de réelle motivation.


    Puis en décembre 2016, je m'inscris sur le forum et je décide de me restaurer sérieusement. Je porte mon O'ring toute la journée.


    Le résultat depuis le printemps 2018
           

             


    Je suis couvert en permanence. Mon gland est lisse, humide, sensible.


    Parallèlement j'ai travaillé à retrouver ou plutôt à découvrir des sensations dont la circoncision m'a privé.

    J'ai stimulé régulièrement différentes zones de mon gland : le frein, la couronne, le sulcus avec un pinceau brosse. Peu à peu j'ai ressenti le trajet du pinceau sur les différentes zones. Mon plaisir est maintenant beaucoup plus intense.


    Pour moi ma restauration est achevée. j'en suis heureux. Une restauration de prépuce, c'est possible avec motivation et persévérance !


    Ernest

    Bonjour à tous !

    Je dois être un peu niais : je voudrais ouvrir une nouvelle discussion sur ma restauration mais je ne trouve pas la commande "Nouvelle discussion".

    Bonne journée,

    Ernest

    C'est vrai que je suis resté loin du site pendant une dizaine de jours. J'ai pris un peu de recul car il me semblait que je devenais un peu "obsédé". Il fallait un peu me pacifier.

    Je considère que ma restauration est pratiquement, pour moi, terminée. Il est vrai que l'on peut toujours faire plus. Mais je suis couvert en permanence et j'ai découvert de belles sensations, ce qui est bien à mon âge.

    Je pense cependant que je devrai alterner des périodes avec O'ring et des périodes sans, car il me semble qu'après une période sans anneaux, mon prépuce est moins souple et l'étirement moins aisé.

    Je pense aussi que je devrai rassembler tout ce que j'ai posté dans différents messages en une "histoire de ma restauration" même si ma méthode toute personnelle n'est pas choisie par les restaurateurs.

    Bonne journée,

    Ernest.

    Bonjour à tous.

    Mon frein à été bien préservé, me semble-t-il, et l’anneau prépucial est serré.

    Il m’arrIve de recalotter manuellement après un passage aux toilettes.

    Mais très souvent cela se fait tout seul et je ressens que je suis couvert.

    Bonne journée.

    Ernest

    Bien sûr Sébio que ça existe !

    La stimulation, avec un petit pinceau brosse, de différentes zones : le frein, la couronne, le sulcus et toute la surface du gland.

    Ça marche : peu à peu des sensations nouvelles te font sentir que ton gland existe.

    Il ne faut pas avoir l’impression de perdre sont temps dans cette pratique quotidienne au début, dans le calme.

    Ça marche je t’e ai déjà parlé !

    Essaie un peu, pour voir.

    Ernest

    Je n’ai pas dit de te méfier. Tu veux restaurer ton prépuce, il faut le faire. Mais il faut que tu te fasses aider pour trouver la meilleure méthode. Au vu de tes photos, je ne peux pas te dire si ce que j’ai fait te conviendrait. Mais il y a parmi les restaurateurs des pros. Il vont bien te conseiller. Fais-leur confiance.

    Ernest.

    Ce n’est pas dans mon intention de te décourager !

    Prend bien mieux soin de ton sexe que celui qui t’a circoncis !

    Tu vas recevoir des avis bien plus pertinents que ce que je peux te dire.

    Courage !

    Ernest

    Il me semble que ta circoncision a été bizarement faite.

    Des restaurateurs compétents, sur ce forum, vont pouvoir te dire ce que tu peux faire pour arranger les choses.

    Des poils, il n'y en a pas tant que ça. Epile la hampe d ton sexe.

    C'est un soin que tu peux lui consacrer ; il me semble qu'il a été assez maltraité;

    Courage !

    Ernest.