Messages de OCP66C4

    Donc, en se basant sur l'index en érection,ça donne CI-8 (ou comme un intact CI-8), ce qui est en tout cas mieux de moi qui suis plutôt comme un CI-6 en érection.


    Entre intact et restauré, il y aurait donc un écart de 2 entre l'état au repos et celui en érection, probablement à cause du prépuce restauré qui est beaucoup plus ouvert, ce qui peut justifier une opération de resserrement de l'ouverture du prépuce une fois la restauration terminée.

    Oui c'est un peu près ça mais encore une fois, la couverture en érection dépens d'abord du facteur érectile du sujet. C'est l'élément principal.

    C'est pour cela que le point essentiel de REFERENCE pour un Restauré reste au REPOS.


    Après effectivement, le large anneaux préputial du prépuce restauré ne donne pas les mêmes résultats qu'un intact. C'est pour cela qu'un petit resserrement en V (j'y songe mais avant il me faut un maximum de peau sous le FREIN) permettrait d'avoir le meilleur résultat possible en créant ainsi une légère résistance au décalottage (ce qui sera très jouissif).

    En dehors de ça, la restauration est une pure réussite et donc je vais continuer pour gagner de la marge encore et peaufiner mon prépuce qui a déjà bien changé depuis 1 an.


    J'ai aussi l'impression que l'évolution s'accélère ces derniers temps due, je pense, aux étirements manuels qui sont d'excellente qualité et ce, grâce à la peau en AVAL très "longue" et plus c'est LONG plus le bénéfice des exercices est fort.

    Bonsoir à tous,


    Comme prévu la semaine dernière, j'ai réalisé à la volée quelques prises d'une érection graduelle afin de savoir ou se situe ma couverture en érection à ce jour.


    Il s'agit de la couverture maximale à l'instant T car aléatoire selon l'humidité interne du prépuce. Il est très difficile d'avoir des résultats nets car aléatoires selon l'environnement.


    Bien entendu, avoir une telle couverture est systématique du premier coup. Mais si mon gland sèche à l'air libre, il sera impossible de réitérer l'exercice, il faudra attendre la ré-humidification interne pour cela, soit environ 30 minutes.


    Ceci est du principalement à mon frein endommagé dont la résistance au décalottage est presque nul. Ceci pourrait être réglé par mon opération éventuelle en V si je voulais la perfection. Aujourd'hui, si je pouvais greffer un FREIN efficace avec une légère résistance au décalottage, ma restauration serait terminée.


    Mais il faut que je pousse mon effort un peu plus pour contrebalancer cette faiblesse encore mais je suis en bonne voie !


    Après, n'oubliez pas, la couverture en érection dépens surtout du pouvoir érectile du sujet. Ici je travaille sur un prépuce restauré devant encaisser un 7,5 cm au repos jusqu'a 16.5 cm en érection. C'est la base qui est la mienne. Chacun aura un effort spécifique par rapport à sa propre érection bien entendu.


    Érection graduelle de E1 à E4 en JPG


    J'évalue donc ma couverture aujourd'hui à CI-5+ environ, ce qui est juste atomique sachant d'ou je suis parti à l'origine... OMG


    Mais au delà de cette couverture, le decalottage complet et le retour de la muqueuse lors d'une masturbation ou rapport sexuel est juste magique <3 (roulement et va et vient)


    NOTA : sur la E3 par exemple, on remarque bien la zone de travail et cette peau et muqueuse interne qui s'étend en accordéon, tout ça d'une grande souplesse, pas mal je trouve pour de la restauration.


    PS : Viendra ensuite l'état de la muqueuse du gland après 3,5 ans de restauration et constater sa structure à ce jour ! (Surprises)

    Je trouve ça pas mal du tout mais sur la photo ça tient bien tu es sur ? Je ne vois pas de sparadrap.


    Tu pourrais essayer un montage de 3 anneaux les deux premiers d'un diamètre un peu supérieur et la terminaison plus petite le tout avec scotch.


    Tu gagnerais en tension j'en suis persuadé.

    A toi de jauger et de connaître surtout tes limites qui évolueront dans le temps.

    Salut OCP

    Juste pour te dire que ta restauration est impressionnante.

    J’avais un prépuce il y a encore 2 mois et je peux te dire que physiquement c est identiquement la même chose vraiment.

    Quelle est ta couverture en erection?

    Merci de ton retour alex83


    Il faut que je fasse des mesures prochainement pour donner un indice exact en érection. Je devrais me situer vers CI-5+ normalement peut-être ci-6 dans le meilleur des cas. Étant donné que mon frein est endommagé difficile de trouver une stabilité mais je m'y emploie.:thumbup:

    Au stade où tu en es arrivé, il n'y a plus de changement sur le pénis au repos (ou rien de flagrant depuis RCI-8). Il faudrait voir ce que ça donne en érection bien dure.

    C'est vrai que c'est plus difficile à cerner , la différence se situe en aval si tu t'y attarde , c'est la peau lâche en plus qui change par rapport a Rci8. (Accordéon de multiples plis).


    Je tâcherai de faire une prise directe en érection pour analyser la couverture réelle et non la couverture "recordesque" cette fois.


    Pour la restauration la nuit elle est fortement recommandée pour optimiser le travail car pendant que l'on dort on peut "restaurer" sans pénibilité si je puis dire. Nous avons tellement d'érections nocturne que c'est aussi un travail de fond très important.

    Le faire régulièrement prépare le fourreau de façon continue pour le lendemain et ainsi de suite.


    Le Cross Taping sera de toute façon inefficace à partir de CI-4 mais il reste important au début de restauration, pas de crainte à avoir pour la peau épaisse SI on l'utilise que la nuit ou de temps en temps en journée. Il faut faire du DUAL TENSION assez rapidement pour bien démarrer sa restauration et préparer sa peau fine. Le CT pur, je l'avais arrêté au bout de 15 jours pour basculer en DT en méthode PRINCIPALE. Dans tout les cas le CT ou méthodes alternatives HORS DUAL TENSION doivent rester SECONDAIRES.


    Après, il faut trouver son équilibre par rapport a ses propres paramètres. Tout ces conseils ont pour but de donner la ligne directrice de ce projet.


    Il faut surtout prendre des PHOTOS avant sa restauration et pendant celle-ci afin de pouvoir COMPARER par la suite et constater SES PROGRÈS. Ceci sera très bon pour le moral face aux difficultés ou face aux moments de creux. Car il y en aura.


    Q1: les procédés de CT, HRT, et Oring ont ils un mauvais effet sur la circulation sanguine? De ce que je vois je me demande s'il n'y a pas de risques que ça coupe le flux sanguin.


    R:\ Il y a un risque oui mais SEULEMENT si on utilise des diamètres trop petits. Dans le cas du ORing a partir du moment ou les anneaux utilisés sont assez larges, aucuns problèmes, le CT et HRT sont très peu concernés vu que c'est un cerclage de sparadrap souple, il faut doser sa force lors de l'enroulement de façon à ne pas trop étrangler les muqueuses. Tout est une question de dosage. Dans l'absolu, il faut y aller "fort" moins -10% environ afin de garder une marge de manœuvre.


    R:\ Pour le matériel en photo, c'est un étendeur spécifique surtout pour ceux qui ont la malchance d'avoir été tellement saccagés qu'ils n'ont plus QUE la peau des bourses de disponible... CE qui fait qu'ils doivent retenir la peau des bourses en arrière pour pouvoir travailler sur la peau du fourreau... C'est un bon matériel mais réservé à ce cas de figure. Dans tout les cas, tout le monde pourrait l'utiliser mais c'est bien plus encombrant. Bech de ce FORUM là et l'a testé, c'est disponible sur son POST de restauration il me semble.


    R:\Pour le problème d'éjaculation maintenant... Alors je donne mon point de vue ici, ceci peut bien évidement rester sur ce POST.

    Il y a beaucoup de paramètres qui explique TOUT


    D'abord, avoir du mal à éjaculer est très démonstratif d'un mal être intérieur d'une part (PSY) et d'un "dysfonctionnement" mécanique de l'autre (Physique).


    L'orgasme est extrêmement lié au mental et si le cerveau est pleins de "verrous" les rapports seront mauvais. D'une manière générale, l'éjaculation est un phénomène "facile" à obtenir. LE PERPUCE reste le meilleur STARTER à toute les activités sexuelles, c'est un FAIT.


    Sans lui, le gland perd beaucoup avec les années en se kératinisant en transmettant de moins en moins d'informations et en étant de moins en moins précis. La fonction érogène étant enlevée (prépuce) c'est donc la DOUBLE PEINE.


    Beaucoup de circoncis sont soit dans le déni soit pensent être au TOP sexuellement parlant mais c'est complètement faux, cela reste une hérésie.


    Pour le prouver, il suffit de passer d'un état à l'autre par exemple et de pouvoir constater les changements... Et dieu sait qu'ils sont nombreux !


    En tant qu'ancien circoncis, ma sensibilité à été multipliée par 2 en 3 ans au niveau du gland par exemple. Mais la ou la restauration joue bien son rôle est que le gland se dékératinise déjà mais ce n'est pas tout. La muqueuse créée recouvrant le gland (prépuce restauré) joue un rôle DETERMINANT dans le bien être Psychologique en faisant sauter les verrous, les blocages. De même que la muqueuse et peau créées développent/crée/réactivent les terminaisons nerveuses dans la zone cicatricielle !


    Il est la le JOKER. Découvrir la sensibilité sur tout le pénis aux endroits endormis ou on ne pouvait même pas imaginer... En fait outre le gland, c'est tout le pénis qui devient réactif. Il faut le savoir.


    Bien que mes "performances" sexuelles étaient standards et assez bonnes dans l'ensemble (je n'avais connu que celles là au final), mes rapports sont aujourd'hui AUTEMENT plus QUALITATIFS. J'ai expliqué ceci dans mon message n°670 de mon POST de restauration sur les sensations/sensibilité en "3D" justement. Ceci explique les changements, inconnus jusqu'alors.


    La ou je pouvais éjaculer et avoir des rapports de bonne qualité tout les 3 ou 4 jours, aujourd'hui c'est à la demande, 2 rapports en moins de 24h de façon régulière est tout à fait réalisable et avec un plaisir extrême. Chose impossible avant.


    Mon frein est beaucoup endommagé aussi mais est revenu d'entre les morts, avant c'était engourdi et même presque douloureux même si on insistait. Aujourd'hui tout à disparu ce n'est que du plaisir intense. Idem pour le gland qui devenait douloureux post éjaculation, aujourd'hui tout à disparu, même pendant et après l'éjaculation il reste sensible et disponible.


    Bref cela n'a rien à voir vraiment. A tel point que j'ai réappris, redécouvert ma vie sexuelle. Tout ceci m'a mit également dans une colère noire de constater ce que l'on m'a fait, ce que l'on m'a privé, je ne peux pas m'empêcher de penser le mal gratuit que certains font aux enfants du coup... Je suis donc devenu intactiviste depuis.


    Pour la longueur des rapports sexuels c'est aussi difficile à dire tout dépens de son état PSY et de son abstinence.


    Mais si je fais abstraction de ça, avant je pouvais tenir en moyenne 8 à 10 minutes aujourd'hui c'est tellement bon que 4 minutes me paressent déjà bien, il faut quelques pauses quand même et faire plus de self control sans ce garde fou, dans de bonnes conditions, l'éjaculation peut arriver en moins de 3 minutes lors d'une pénétration ou d'une bonne léchouille :P


    Mais comme détaillé plus loin en anecdote dans mon POST, les orgasmes sont aussi BIEN plus puissants et/ou longs, on décolle vraiment c'est vraiment plus qualitatif c'est indéniable. Certains orgasmes peuvent provoquer des LARMES quand même, je laisse imaginer l'intensité de plaisir ...


    Voila je suis disponible. Alors je vais répondre aux interrogations maintenant.


    Q1: De ce que j'ai compris, le TLC-x assure un étirement de la peau plus haute donc plus fine (ancienne peau interne), mais cet étirement, à la longue, peut-il désensibiliser cette peau érogène juste en bas du gland (à force de la tirer)?


    R:\ Non, en aucun cas il y aura une désensibilisation de la peau ou muqueuse due au Dual Tension du TLCX, c'est même l'inverse qui va se produire, même si nous réagissons à divers degrés. D'autres zones vont très certainement se réveiller également. Ainsi tu découvriras certainement des endroits jusqu'alors "endormis". Le fait d'étirer cette zone étendra celle-ci et par conséquent augmentera aussi la zone sensible. Donnant des rapports sexuels plus qualitatifs au final.

    Pour le TLCX, il te faudra un model de base en rajoutant une sangle et une tige moyenne pour passer aux étapes supérieures par la suite.


    Q2: Aussi, quel est le meilleur moyen, selon vous, de restaurer la peau pendant la nuit? L'objectif étant la meilleure restauration possible (c'est à dire avoir un prépuce fin et bien restauré).


    R:\ Pour la nuit c'est en plusieurs étapes, d'abord du CT la nuit puis du RT ou HRT et ensuite O-ringA mais tout ceci est à programmer selon ton CI et tes progrès. Le mieux étant de varier les techniques selon les mois. Ne pas négliger les étirements manuels surtout pour assouplir la peau. Le TLCX sur une longue durée reste le plus efficace mais il faut y aller crésendo comme détaillé dans mon POST de restauration qui relate mes réussites mais aussi mes échecs ! Le fichier est très détaillé pour accompagner justement.


    Q3:Ensuite, le fait d'étirer la peau plus de 20h par jour peut-il être mauvais? (Mauvaise régénération de la peau? La peau a-t-elle besoin d'un temps de repos?)


    R:\ Non, le temps d'étirement est un paramètre mais il doit être couplé à une intensité. Le résultat sera fonction du couple TEMPS/INTENSITE. Le mieux étant LONGTEMPS à INTENSITE soutenue. Si tu fais une forte intensité il ne faut que de courte périodes. Une trop faible intensité diminue et/ou reste inefficace pour la restauration, je suis en train de créer justement un dossier la dessus. Alors la règle est d'adapter l'intensité selon ses activités et être toujours au MAXIMUM supportable -10% environ pour garder une marge et le garder longtemps pour des résultats optimaux. En cas de petites blessures, réduire l'effort et/ou passer à un mode doux pendant 2 ou 3 jours et on y retourne. Il n'est pas recommandé de faire des pauses totales pendant sa restauration également.


    Privilégier le plus possible le Dual Tension et travailler son prépuce interne au maximum.


    Q4:Enfin, pensez vous qu'étirer sa peau tous les jours uniquement avec le TLC-x est suffisant pour une bonne restauration?


    R:\ Oui mais non en fait. 100% TLCX est très très difficile à tenir mais possible. Il faut varier au moins sur 1 tiers temps ses dispositifs, globalement TLCX et 33% du temps restant sur un autre procédé pour stimuler toutes les zones. Ceci est variable selon l'avancement de sa restauration.


    Il y a beaucoup à dire encore... Mais à lire toutes ces questions tu sembles avoir le même profil et la même motivation que moi il y a 3 ans...

    Bonsoir à tous,


    Comme prévu (avec un poil de retard quand même), en ce 41ème mois de restauration achevé, c'est l'occasion pour moi d'officialiser mon RCI-9+ après tant d'efforts et de bonheur !


    D'abord une vue générale au repos et j'en profite pour remettre ma plaquette des âges à jour par la même !


    Nous pouvons observer maintenant de multiples sillons en AVAL du gland de manière "lâche" comme un vrai prépuce original d'ordre CI-8/+ environ ! La différence avec l'année dernière est flagrante car l'accordéon de peau créé en 10 mois est juste "impressionnant", des progrès nettement visibles sur cette échelle tellement minutieuse et petite...


    Encore du travail cette année et mon objectif sera définitivement atteint !! :love::love:


    Je ne parle plus des sensations qui sont au maximum ou j'imagine 100% naturelles en tout cas, sur ce point de vue la je stagne désormais <3


    Le corps du pénis est, quand à lui bien plus opaque qu'a l'origine. Cette opacité est due à la forte disponibilité de peau sur toute la surface.

    Je vois que tu es en tout cas, tu as l'air très motivé.


    Sache avant toute chose que la restauration du prépuce est un projet au long court, compte 3 à 4 ans selon tes objectifs.


    Dans tout les cas il faut être assidu, tenace et courageux pour arriver à ses fins.


    Tu auras des obstacles, des difficultés mais aussi beaucoup de réussites si tu tiens bon.


    Dans la restauration il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus, beaucoup abandonnent car ils se sont lancés trop vite dedans sans but précis, beaucoup veulent trop rapidement des résultats définitifs mais un nouveau prépuce doit être façonné, modelé... Et cela prends du temps alors PATIENCE et PERSÉVÉRANCE.


    Il faudra vivre avec sa restauration au quotidien et ne pas penser aux futurs résultats de suite mais assurer ses progressions au fil de l'eau. Les changements viendront rapidement toutefois mais cela entraîne forcément de l'impatience, c'est humain, mais il faut bien se rappeler que chaque mm2 gagnés seront pour la vie.


    Alors Force et Honneur !:thumbup:

    ben écoute, c'est pas rassurant... j'ai l'impression que ça prend de l'ampleur... vous êtes sur que c'est pas grave ? Ca peu pas être une saloperie de champignon ou autre?

    il est aussi possible que tu sois intolérant a la matière du manchon...

    Mais tant que ça ne gratte pas et que c'est rouge je ne vois pas d'inquiétude.


    Fait une pause 1 semaine sinon et regarde comment ça évolue.

    Je te conseille de ne pas utiliser de crème ! Laisse sans rien.

    bonjour a toi.


    Tout d'abord tu es bien tombé car sache que tu pourras éviter de te mutiler avec une circoncision qui sera très dommageable pour toi. Ton problème d'anneau preputial se réglera avec un peu d'effort de ta part sans contrainte et sans chirurgie. Ainsi tu conservera tout les bienfaits du prepuce.


    Il y a un expert ici (fw190a) qui a eu en son temps le même problème. Va voir son site sur les méthodes alternatives à la circoncision http://www.phimosis-abc.eu


    Surtout n'accepte pas de te faire charcuter patiente un peu le lichen est traitable sans scalpel ! La j'ai très peu de temps mais je vais essayé d'appeler fw190a. A plus tard.

    Justement, tu fais bien de le dire, car je viens de m'y coller aujourd'hui (sans jeu de mot^^).


    Je n'y avais pas pensé au début quand je suis passé au manchon (j'avais complètement oublié que j'utilisais avant le sparadrap). Après, je n'ai pas la marque 3M Durapore, c'est une autre marque, mais le collage est tout aussi efficace.

    Oui voila, c'est ce que je faisais avec le manchon quand je l'avais testé, utilisation du sparadrap en AVAL pour essayer de conserver au maximum "l'étirement".

    [ JOUR - 1249 ] > Temps de restauration effectif : 27890 heures - Temps retenu efficace : 23250 heures


    Oyé Oyé chers restaurateurs et inconnus de passage,


    Pour trinquer au 41ème mois de restauration, une mise à jour de la plaquette des âges est en cours !

    Je là mettrai en ligne ce soir normalement.


    Pour l'occasion, je sors de 15 jours de tests et d'utilisation du O-ring Avancé ce qui donne un résultat "surprenant" en favorisant l'étendue des étirements manuels en plus, il faudrait que je prenne des mesures à l'occasion pour y mettre une analyse chiffrée...


    :/

    Je continue toujours de mettre le manchon, bien qu'actuellement j'éprouve une difficulté à le maintenir en place car il n'arrête pas de partir, même quand il se retourne sur lui-même où qu'il soit bloqué par le noeud coulant que j'ai utilisé au tout début de ma restauration.


    Les boules-quiet ne servent pas à le maintenir en place vu qu'ils partent eux-aussi...


    Normal Hyperion, tu n'as pas les pré-requis vu que tu es, rappelons le, en début de restauration... As tu essayé de retenir le système avec du sparadrap 3M DURAPORE ? Cela évitera au moins les gonflements.


    Mais le mieux reste les étirements manuels en complément, cela aide malgré tout.

    Kody,


    Je répondais a bech a la base. Je reste généraliste dans mes propos sur la restauration rien de plus.


    Mais tu as raison, revenons au sujet du post d'Hyperion, c'est la moindre des choses en effet.


    J'attends avec impatience le retour d'expérience. Pour le reste j'ai tout dis déjà dans le post au dessus n°120.

    Effectivement, il n'y a pas de raison qu'on supprime cette discussion. Sur un forum, il est possible de supprimer des messages ou de les déplacer dans une autre discussion.


    Le problème, c'est que dans de nombreuses discussions autres que celle qui le concerne directement, Sebiohazard insiste lourdement soit sur son manque de sensibilité, soit sur l'utilisation du manchon comme le meilleur des outils de restauration. Et quand on lui donne des contre arguments, ça donne lieu facilement à des disputes.


    Bech,


    "Disputes" n'est pas spécialement adapté (cela m'importe peu au final) mais dans le cadre de la restauration il est important de dire les choses telles qu'elles sont et ne pas raconter n'importe quoi.

    Les candidats à la restauration doivent avoir les tenants et les aboutissants pour appréhender ce nouveau projet qui est déjà long à la base.


    Quand on donne les techniques disponibles il est aussi important de donner les PRE-REQUIS de celles-ci.

    Sans, on oublie de donner les éléments essentiels et lance sur une mauvaise direction les restaurateurs. Notre rôle ici est de bien informer sans raconter d'histoires.


    Au final, chacun choisi sa ou ses techniques mais il faut toujours que se soit en ayant un maximum d'éléments objectifs.


    C'est pour cela que j'ai référencé tout dans l'Index de mon POST regroupant toutes les techniques des uns et des autres (excepté sebiohazard que j'ai banni dans le fond comme dans la forme), ou encore ton site nouvelle peau par exemple.

    J'ai déjà essayé le noeud coulant et les O-Ring. Trop douloureux. Les TLC et autres appareils à poussoir sont chères apparemment et même si leur prix pourrait me convenir, je ne veux pas que mes proches soient au courant.

    Non, je ne vois que le manchon, vraiment. J'ai discuté avec Sebio, et il m'a donné un tuyau pour améliorer/renforcer sa méthode.

    Et oui ne peut pas tout avoir dans un projet comme la restauration... bien souvent efficacité ne rime pas avec facilité et/ou 100% confort, c'est ainsi, ceci est valable partout d'ailleurs. Vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

    Cela n'a rien a voir avec ton post.

    Pour le manchon ce sujet a déjà été abordé et comme je l'ai dit (a titre informatif pour toi) il n'est pas adapté et restera majoritairement une perte de temps pour la restauration en elle même pour les raisons évoquées plus haut.


    Bonne chance dans tes tests.:thumbup: