Messages de OCP66C4

    A 14 ans, je le déconseille pour ne pas perturber l'allongement naturel des corps caverneux (et donc du pénis).


    Bien entendu, pour un adulte, je suis d'accord.

    oh mais un petit cerclage CT ou RT permet simplement de travailler la peau tranquillement, pas la'peine de faire du forcing, juste de l'étirement en douceur avec protection du gland.

    Je pense que, couplé a l'extension cutané declanché par la puberté cela peut faire des merveilles. Comme les pénis ne se decalottant pas pendant une érection.

    Double travail donc.

    Bien entendu , il faut écouter son corps en cas de doute. Ne pas hésiter à demander conseil si besoin.:thumbup:

    bravo pour tes progrès ! A lire ton dernier post, tu as retrouvé quand même pas mal de sensibilité.

    Pour le tlcx si tu as mal au bout d’1 heure 30 c’est que la poussée est trop forte pour de la longue durée. Ajuste bien mais dégage bien le frein dans l’encoche du push interne pour être bien sur qu’il ne soit pas pincé.

    Je pense avoir oublié un petit facteur '^^

    J'ai eu une circoncision haute (pas mal de muqueuse), n'y a-t-il pas une technique de restauration spécifique à la circoncision haute pour avoir un résultat optimal ?

    Pas spécialement, plus tu as de la peau / muqueuse mieux s'est.

    Donc don't act, dual tension, étirements manuels etc, etc.

    Par contre pour de bons résultats, n'hésite pas à tirer fort ! La création de cellules s'active sous la contrainte prolongée.:thumbup:

    Kal , les débats sont importants mais il ne faut pas perdre de vue les réalités techniques intrinsèques de chaque méthode.

    Après chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il a accès aux bonnes informations.

    Bordel comment tu rentres ton gland aussi profondément ?? Dans le pubis ?? Oo


    Merci pour l'indice, mais je suppose qu'après mes étirements, donc ma 2ème phase pourra être le manchon jusqu'à ce que j'ai assez de peau pour recouvrir tout le gland en tirant pour utiliser une machine (comme ton TLC-X), ça te paraît raisonnable ? :/

    Le but au début de la restauration est le gain rapide de peau afin de pouvoir passer a la vitesse supérieure du type Dual Tension comme le tlcx par exemple.

    Retenir le peu de peau en aval au début via le Cross Taping par exemple est bien mais il ne faut pas trop en abuser car le CT sur UNE ANNEE de pratique pourrait donner un prépuce plus epais.


    Tu as toujours des pré-requis a l’utilisation de chaque méthode. Pour la création d’un prépuce restauré plus fin et plus rapide, il te faudra de toute façon passer a une méthode rigide afin de garantir une traction interne forte, régulière et prolongée. LE ORING peut faire l’affaire si tu restes vigilant et si tu fait en sorte d’éviter les petites blessures. Ernest ici s’en est très bien sorti.


    Tu constateras qu’en utilisant plusieures méthodes selon ton avancement et tes possibilités reste la meilleure solution.


    Essaie de travailler ta restauration aussi bien le jour que la NUIT.


    Pour répondre à ta question : c’est 4 ans et demi de travail. Oui penses bien qu’un prépuce restauré demande 4 ans de boulot.


    Ici tu verras ce qu’a pu donné l’évolution de ma couverture au fil du temps, tu auras également une analyse de la difficulté exponentielle de la restauration, très important à comprendre pour expliquer le temps passé.


    Il faut bien comprendre que la restauration est un projet au long court.


    Évolution au fil du temps


    Synthèse sur l'exponentialité de la restauration préputiale :


    - Synthèse -

    Déjà je trouve honorable de se remettre en question.

    Tout le monde ne sait pas le faire, donc pour moi, c'est une grande qualité.

    J'ai toujours trouvé que tes vidéos, en tout cas celles du prépuce étaient louables ou même tes histoires de lycéens avec tes contacts avec les filles ou tu passais certains moments de ta vie passés (flashback) n'étaient pas dénués d'intérêts.

    Tu vois je m'en souviens encore...

    Le reste on oubliera...

    .ainsi, je trouvais important pour toi de faire un reset et de repartir à zéro. Tu viens de me le confirmer plus haut.

    Le fait que ce soit une affaire classée est déjà bien.

    Pour ma part, après test du manchon à l'époque, il s'était avéré qu'il ne tenait pas dans le temps, et pour cause, sous l'effet d'un étirement modéré a modéré fort, le manchon s'ecrasait , s'enroulait sur lui même.


    C'est beaucoup trop souple pour une restauration efficace.


    C'est bien pour protéger son gland et essayer de maintenir la peau en aval mais difficilement plus.


    C'est pour cela que si on veut être un maximum efficient et passer en mode "mitose" il faut tirer avec du matériel rigide (tlcx/dtr/orings)

    Alvin2 ,profitez de l’occasion pour revenir au sujet principal de ce post.

    D’ailleurs il m’avait semblé avoir compris, que tu connaissais certains membres de DaC alvin et que tu intervenais (a l’epoque) déjà sur d’autres forums. Peux être que je me trompe ...


    Il serait donc intéressant d’en savoir plus sur ton parcours personnel pour que les autres ici puissent mieux cerner ton personnage, qui est ’ selon moi, intéressant.

    C’est la raison pour laquelle je m’étais tapé ces longues heures de vidéos YouTube que tu avais partagé en 2017 (par la).

    Oh mais ne croit pas que je ne t'apprécie pas Alvin2, je suis franc avec toi simplement.

    Je n'ai aucune raison de t'en vouloir pour X ou Y raison.

    maximum36 : Ca peut l'être su je fais trop de mouvement, alors ce mode d'utilisation "ultime" est plutôt réservé pour le soir à la maison pendant 2h à 5h max.

    Effectivement, c'est impressionnant de regarder . J'aimerai bien absorber toute la tige au final !


    bech : Oui bonne idée, d'autres photos sur les plaquettes sont prévues, dans la suite logique... Pour le RCI-11 c'est n'est pas encore pour demain mais mon but est d'atteindre RCI-10 déjà afin d'avoir un vrai CI-9 d'intact en toutes circonstances ! J'y arrive ! Encore quelques mois.

    salut à tous, une question à cent sous pour vous. Au stade ou je suis, la peau recouvre mon gland au 3/4 quand je laisse libre sans restaurer mais il faut quand même que je fasse une mise en place manuelle le matin (la nuit je restaure pas). Votre nouveau prépuce ce remet en place tout seul? Sinon autre constatation, en érection le matin ça tient sur le gland quand je suis recroquevillé mais une fois debout retour de la peau derrière la couronne... Est-ce que certains d'entre vous sont recouvert même en érection ?


    Ca fait plutôt deux questions ça 😄.


    Merci pour vos réponses !

    Oui le prépuce se remet en place tout seul en quelques minutes , si je veux aller plus vite je l'étire manuellement vers l'avant et je range tout dans le boxer. Au repos, entièrement couvert en automatique pour le plus bel effet. Mais je t'avoue que j'aimerai bien encore un bon demi cm en aval en plus.


    En érection, j'ai un RCI-5+ environ selon la pose mais si je joue avec il se rétracte derrière la couronne aussi car l'adhérence diminue avec le contact de l'air. Pour autant à la main je ramène le prépuce en érection sans problème pour recouvrir une grande partie du gland sans forcer, il pour ça il ne faut pas que je le lâche sinon il repart. Couverture en érection

    [ JOUR - 1631] > Temps de restauration effectif : 36327 heures - Temps retenu efficace : 30285 heures


    Bonsoir à tous,


    1631 ème jour Non Stop ! Yeah ! =O


    Cette semaine j'officialise un nouveau record de poussée interne qui s'établie maintenant à 9 cm pile en continu !


    Le tout est de savoir si je vais réussir à avaler toute la tige cette année ^_^


    En tout cas, 2 photos dispos ce soir, l'une en poussée 9 cm TLCX en place afin de se rendre compte de la position du push et du gland en réel et l'autre montrant le TLCX à 9 cm hors mise en place afin de se rendre compte de ce que mon prépuce encaisse en traction interne...


    C'est impressionnant , il faudrait que je fasse une plaquette des différentes poussées au fil du temps afin de se rendre compte que la surface de peau à plus que quintuplée en 4 ans !


    Sachant que si le push arrive de façon linéaire à descendre à 9 cm en profondeur.... Etant donné que c'est du dual tension, la muqueuse interne le peu aussi, donc on peu considérer que la peau du fourreau (externe) et la muqueuse interne (sulcus) le peu aussi sinon il y aurait des points de blocages.


    Donc au maximum 18 cm de peau étendue pourrait être comptabilisé ! Ceci prends en compte sa faculté à s'étirer (élasticité). :love:


    Mais c'est fou de constater aussi qu'un prépuce naturel peut posséder comme surface de peau !! C'est impressionnant ! La nature est tellement bien faite.

    Prépuce... Prépuce... Ne parlez pas encore de prépuce les amis hein.

    Vous travaillez sur l'étirement de la zone cicatricielle de la circoncision. Le prépuce restauré viendra bien plus tard.


    N'oubliez pas qu'il faudra être régulier :thumbup:

    Perso, je pense que tout cela est un faux problème.


    Alvin2, tu es névrosé, rien de plus. Tu te provoques des complications techniques et sensorielles tout seul à force de tourner en rond en essayant de trouver des explications. Ce qui te compliquent plus la vie qu'autre chose.


    Si tu faisais un RAZ pour repartir à 0, et réapprendre la vie enfin la vraie au niveau comportemental tu aurais une chance de construire quelque chose de sain et de durable.

    :/

    Je suppose que j'ai le feu vert si la pratication des hadits ne sont pas obligatoires ! :)

    Je vais continuer les étirements et m'y mettre sérieusement (avec sparadrap) au début de l'année prochaine, reste plus qu'à savoir comment ça se colle :/


    Merci pour cette réponse

    C'est surtout que tu es sensé être une homme libre. Etant donné qu'être naturel et donc intact est la vie réelle (c'est empirique), la doctrine n'y a pas sa place.

    Et donc, la restauration pour toi ou tout autres circoncis malheureux est une chose logique.


    Pour le reste, la protection des enfants de cette folie reste l'enjeu principal.

    Ce qu'est une Sunnah ?

    J'ai lu que c'était quelque chose de non-obligatoire, mais je ne suis pas sûr

    Le problème avec l’Islam est que ses adeptes prennent à la carte ce qu’ils veulent. Il n’y en a pas un d’accord entre eux (c'est une image). Pour le reste, ce qu’il faut savoir est que le berceau de l’Islam est l’Arabie saoudite et que 85% des musulmans sont des Sunnites et donc 15% de chiites.

    Les sunnites suivent la sunnah.


    La sunnah est l’application du Coran mais pas que... aussi des hadiths authentiques. Un musulman sunite applique donc coran + hadiths = sunnah.


    Et c’est la que l’on trouve toutes les derives communautaires islamiques. La circoncision , la mutilation, la traite des non croyants pose un réel problème.

    Beaucoup mutilent , ne protègent pas leurs enfants car ils ont été formatés et donc , appliquent ce que l’on leur dit.


    D’ailleurs amuse toi a expliquer à des musulmans de ne pas circoncire, pas de souffrance , il y a fort a parier qu’un refus te soit renvoyé avec une certaine colère et/véhémence. Ce qui en dit long.


    Tu sais, beaucoup en souffrent et se cachent et courbent l’échine. Il faut les aider pour ne pas reproduire ce genre d’énormités.


    Et comme je dis souvent , religion ou pas, ce n'est pas l’étiquette qui fait la valeur d’une personne , c’est ses intentions, ses actes, son empathie.

    La réflexion et l’intelligence sont souvent fortement sollicités pour réussir à dire "non" et a ne pas reproduire son vécu sur sa descendance.

    Oui l'Alliance sans souffrances espérant fortement que ça prenne de l'empleure dans le temps... Je n'ai aucun chiffres a ce jour.


    Pour l'Islam il n'est pas tout a fait vrai de dire que ce n'est pas indiqué.

    Ce sont les preceptes islamiques des Hadîths authentiques qui le demandent. Donc c'est bien l'Islam. Ceci correspond à la Sunnah.

    Il faut surtout être intelligent et rien ne remplacera la réflexion d'un individu.

    Il faut toujours faire la différence entre le savoir en tant que tel et la pseudo religion réfractaire et rétrograde nauséabonde.

    Oui l'être humain né parfait. Toutes ces doctrines n'apporte que souffrances inutiles.


    Dans la vraie vie, "religion" ou pas , seule une éducation normale et sans trop de failles permet de régler les problèmes et de faire de bons choix. Celui du scalpel n'a aucune légitimité.


    Ensuite tu dis être musulman, mais je t'encourage et j'appel de tout mes vœux que tu ouvriras les yeux sur le monde. Ainsi, je jour ou tu seras père à ton tour et si tu as la chance d'avoir un fils, que tu seras plus intelligeant et que tu sauras le protéger en ignorant les pressions extérieures idéologiques potentielles.


    PS : Pour les CI, sopalinou, tu as aussi mon lien direct avec tableau dans ma signature, 3eme ligne.