Messages de vexen

    Moi ce qui est plus dur, ce n'est pas d'avoir un nouveau prépuce c'est ces deux ans d'attente. La par contre j'avoue c'est terrible. Surtout qu'au début je suivais à donf OCP parce que je voyais un résultat au bout de 6 mois et je me suis dit whaou je me mets sur off pendant 6 mois et ma vie va changer. Mais maintenant on parle de 2 ans et là franchement j'ai quasi plus envie. Surtout que j'avoue que franchement c'est mieux de restaurer que de rien faire mais il me semble que c'est effectivement plus long que prévu. Bref, j'aurais gâché ma jeunesse. Alors bon la resto pour mes vieux jours why not, c'est toujours ça. Mais bon c'est sûr je ne suis plus si emballé.

    Oui il faut prendre le temps et être cool comme moi :p


    Je pense en effet après réflexion faite que la restauration limitera les dégâts au fil des années ( d'où ma présence ici ) . Certes ça ne sera pas comme si nous étions d'origine mais les propriétés de sensibilité seront conserver . Le rôle principale du prépuce étant de protéger le gland au final .


    C'est ce que l'ont veut non ? conserver le plaisir le plus tardivement plaisir ? :P

    Merci pour vos réponses :)


    Il est vrai actuellement je ne fait pas passer ça en priorité dans ma vie .


    Je suis en effet quelqu'un qui à gardé une bonne sensibilité sexuel ( peut être du fait que j'ai toujours pris inconsciemment des sous vêtements doux du fait du frottement qui es désagréable au cour de la journée avec certain sous vêtement acheté ) .


    Je suis même des fois plus sensible que des personnes "entière" ( je sais de quoi je parle je suis orienter vers les hommes :) )
    Je mène une activité sexuel comblé et épanoui .


    C'est plus sur le coté esthétique qui me donnerai envie de faire une restauration


    Je suis généralement une personne qui pense " tout ou rien " je me dit que si je me fait une restauration je ne retrouverais jamais mon prépuce d'origine avec tout les nerfs et terminaison nerveuses dont il est doté naturellement , Je n'aurai qu'un semblant de peau artificiel .


    C'est mon état d'esprit actuelle qui ne tien qu'a moi , je ne cherche pas a baisser le morale des troupes hein :) .

    Merci pour ce message très claire et détailler .


    Pour mes problèmes il me semble qu'ont m'avait fait des décalottages forcé et que les problème pour uriner son venue après , peut de temps avant mon ablation .
    Après oui , les fait qui ont était pour moi traumatisant j'ai du mal à les oubliaient .


    j'ai déjà commencer à parcourir le forum j'y ai vue pas mal de conseils assez précieux pour démarrer .


    J'ai vue aussi sur certaine page que certain appareil était plus ou moins adapter si ont posséder un " frein " là je ne serai pas dire si j'en n'ai un ou pas . Il y a une trace à l'emplacement oui normalement ils le recouse me semble t'il ? . Mais je ne serai donc le dire .


    crdl

    1/ 31 ans
    2/ Célibataire ( pour le moment )
    3/6 ans
    4/ Phimosis
    5/Aucune restauration en court . là depuis aujourd'hui attend d'en savoir plus aucun matériel à disposition , éventuel conseil pour savoir l'ustensil au mieux adapter à ma morphologie.
    6/aucun
    7/Comme une revanche à apporter à une circoncision non consentante , et quelques gêne occasionné dans la vie de tout les jours .
    8/ rien
    9/Préserver ma sensibilité actuel.


    vexen

    Bonjour, je m'appel David j'ai 31 ans . Circoncit depuis l'âge de 6 ans suite à un " phimosis " . Je garde quand même un traumatisme assez présent encore aujourd'hui de la façon dont ça c'est passé . Je n'étais qu'un enfant ... Je me rappel d'avoir eu des difficultés pour uriner par un prépuce trop étroit et des décalottages forcé extrêmement douloureux .


    Le jour de l'opération j'étais contre cette idée . ont ma mi dans une pièce en attente de me faire emmener au bloque mon coeur battait à 100 km/h . un homme et venue ma transporter jusqu'au bloque ou attendais un groupe assez important je suppose infirmier , anesthésiste puis chirurgien . j'étais terrifier et complètement ignorent . j'avais décider de partir ne ne pas me laisser faire . Qui aurait cru qu'ont écouterai un enfant de 6 ans ? Tout ces jouer en force tenue par 4 hommes avec des bras surpuissant pour moi . Je me débattait temps que je le pouvait au point de craquer . un homme c'est approcher de moi en m'étouffant avec un masque en continuant de me débattre de toutes mes forces mais en vain ... Le gaz était horrible à respirer durant mon débat jusqu'au trou noire ..... au réveille une horrible douleur au pénis , je suis aller uriner le choque en voyant le massacre :/ et impossible d'uriner ça brûler atrocement .


    Mon adolescence fût aussi très complexante du à cette circoncision : vestiaire , piscine , visite chez le dr .


    je suis donc aujourd'hui un adultes de 31 ans ou j'accepte beaucoup mieux mon corps par cette "différence " Mais je souhaiterais regagner mon corps perdu par moyen manuel dont j'ai lu un peu partout sur le net un moyen de prendre ma revanche . mais pour ça j'aurais besoin d'être aider et surtout guider par des gens expérimenter dans la matière . outil adapter à ma morphologie entre autre .


    Pour une raison qu'elle conque j'ai du me faire hospitaliser en janvier , la peur je là ressent encore au ventre .


    Aujourd'hui encore selon les vêtements utilisé je ressent des gêne du au frottement du textile ( je ne sais pas si c'est de la chance ) je suis encore très sensible au niveau du gland . je tenais à conserver cette sensibilité au fil des années par cette restauration manuel .


    j'espère avoir une réponse .


    cordialement


    PS : je n'ai pas trouvais le poste de présentations dédier à mon poste j'en suis désoler .