Messages de DPedrosa26

    Bonjour à tous,


    Voilà mon histoire.


    Suite à des rougeurs sur le gland persistantes plus ou moins depuis 4 ans, j'ai pris la décision de me faire circoncire afin d'être enfin tranquille.
    Je ne m'attendais vraiment pas à venir sur ce forum 2 mois après. Je regrette tous le jours.


    Avant la circoncision, je me posais la question sur 3 choses. Est ce que celle ci va faire disparaitre ces rougeurs? Est ce que le chirurgien va faire un beau boulot? Est ce que je vais pas trop perdre en sensibilité?
    Je me suis dit, ça va, arrête ta parano, des millions de gens se font circoncire, ça va bien se passer et tu ne verras plus ces rougeurs qui te complexent.
    Et bien malheureusement pour moi, mes 3 inquiétudes que j'avais sont maintenant des constats.


    En effet, mes rougeurs sont revenues 3 semaines après l'opération. Finalement, c'est ce qui me chagrine le moins aujourd'hui!
    Mais surtout, le chirurgien ne m'a vraiment pas fait une cicatrice droite. ;(
    Le pire, c'est qu'il a extrêmement coupé du côté ventral, ce qui fait que soit mon sexe est tiré vers le ventre et je me retrouve avec un micro penis, soit c'est les testicules qui remontent, bref j'en suis malade.
    Enfin, finies les érections sans se concentrer, avant il suffisait de me toucher le sexe et ça montait tout de suite, maintenant j'ai l'impression de toucher une partie de mon corps meutrie, limite douloureuse.


    J'ai déjà commencé les étirements coté ventral, non sans mal tellement c'est serré. Mais j'ai l'impression que cela ne sert à rien. Le cross taping est impossible tellement je manque de peau. si je remonte totalement, c'est plutôt le gland qui rentre complètement et je remonte la peau du scrotum donc pas possible.


    Svp aidez moi, je vis l'horreur depuis un peu plus de 2 mois. Je n'ai plus le goût de rien, j'en fais une vraie déprime.