Messages de Sébeuh

    J'avoue que la question est délicate comme la peau d'un prépuce ! :thumbsup:


    Il faut savoir que le corps humain, bien que faible par rapport au reste du règne animal, abrite un cerveau bien fourni (pas pour tout le monde malheureusement) et une capacité à l'adaptation tout aussi impressionnante...


    Le corp humain va toujours tenter de s'adapté aux problèmes.


    Exemple 1: La musculation. A force de casser tes fibres ton corps va comprendre qu'il est trop faible musculairement pour ce que tu lui inflige et pour palier à cela, il va recréer plus de fibres.
    Exemple 2: La restoration. A force de mettre la peau sous tension, celle-ci va tenter s'y adapter en créant des nouvelle cellules de peau. Grace à celles-ci la tension diminuera, ensuite il faut la réaugmenter PROGRESSIVEMENT jusqu'au résultat souhaiter (cette dernière phrase s'applique aussi pour tout les praticants de muscu qui n'ont pas laissé leur surplus d'égo au vestière)


    Il n'y a pas solution dans ce message (pour l'instant) mais c'est pour que tu comprennes ce mécanisme important d'action -> réaction, du corps humain. Tu verras que cette théorie s'applique à ENORMEMENT de choses ;)


    Du coup il vous faut trouver une situation qui l'oblige à s'adapter au décalotage mais TOUT EN DOUCEUR ET SI IL LE SOUHAITE. En effet il faut y aller progressivement, il faut que son corps subisse un petit changement, juste suffisant pour qu'il s'adapte à ce petit changement puis que ce petit changement devienne la normalité.


    Exemple rester décaloté un petit moment de temps en temps, et recaloter au moment ou cela devient désagreable... jusqu'à ce que ca ne le soit plus..


    En revanche fait attention a le faire dans de bonne dispositions:


    1. Il doit vouloir ce changement (si il est satisfait ainsi ou pas prêt à changer, il fait que tu l'acceptes, sinon tu deviens comme ceux qui t'ont circoncis)
    2. Cela doit se faire très progressivement (j'insiste car c'est quand on est pressé qu'on fait les plus grosses bêtises)
    3. Peut-être que le suivi d'un médecin serait recommandé ? Biensur je parle de vrai médecin qui recherche la solution la plus adaptée pour le patient et non la plus simple pour lui !! :cursing:


    J'espère vous avoir un peu aider ! Mais ne vous presser pas ! Attend aussi les réponses d'autres membres qui pourront peut-être mieux t'aider :)


    PS: Dit lui d'essayer dans le bain. Quand je suis dans le bains je suis + sensible mais je perd toutes les sensations désagréable que je peux parfois avoir :thumbsup:

    Votre force peut se mesurer par le nombre de centimètre de sourire que vous offrez à votre adversaire


    (Regarder Assassination Classroom si vous en voulez une preuve)


    J'ouvre donc ce post qui n'a pas pour but de dédramatiser, mais de faire rire ! Je pense qu'on à aussi plus de chance en tant qu'intactivistes, de convaincre les gens en les faisant rire plutôt que culpabilisé. Cela évite aussi un peu le dénis.


    Le but de ce post sera de faire rire nos amis restoreurs.


    Dans ce post je vous propose de mettre:


    - Des anecdotes drôle qui vous sont arrivé en restorant
    - Des situations cocasses
    - Des blagues
    - Des dictons
    - Des devinettes, etc !


    Aller on va se fendre le gl..* la poire !


    Ps: Bon on commence mal avec cette blague pourrie... à vous de remontez le niveau |: :thumbup:


    Hello les restoreurs !


    Je me permet d'ouvrir un poste pour la première fois ! (C'est surtout que je viens de trouver comment faire :whistling: )


    Bon pour rentrer dans le vif du sujet, je pense que ça pourrait être super intéressant de voir ce que la circoncision (On va plutôt dire la restoration, c'est plus doux à l'oreille :thumbsup: ) a pu indirectement apporter à chacun. Mais il serait surtout super intéressant de voir ce que cela vous a apporté sur tout les autres plans que ceux de la sexualité...


    L'idée est de raconter ce qui, pour vous, mis à part votre pénis, à changé depuis que vous êtes ici. |:


    J'ai pensé à deux formes différentes de texte:


    • Votre histoire. Comment vous êtiez, comment vous vous voyiez, pourquoi vous vouliez restaurer (hormis les aspect sexuel - par exemple, moi, une des raison qui m'a fait commencer, c'est le besoin de contrôle sur ma propre vie), etc... Vous pouvez romancer un peu votre histoire dans le but de rendre celle-ci intéressante à souhaits.
      Sinon vous pouvez répondre à ces questions dans l'ordre.

      • 1. Qu'est ce qui ne vous plaisait pas chez vous avant ?
        2. Qu'est-ce qui vous a fait le déclique ?
        3. Qu'avez vous appris / Qu'apprenez vous en restorant ?
        4. Qu'est ce qui, selon vous va changer dans le futur un peu grace à la restoration (sur le plan familial, professionnel, amical, amoureux, etc. par exemple)
        5. Êtes vous plus (+) heureux qu'avant ?



    Puis pour finir ( pour ceux qui ont lu le post de Nicoco à ce sujet), la question bonus:


    A quelle étape du deuil vous situez-vous quant à votre prépuce ?


    |: :thumbsup::thumbup:


    Vous remarquerez certainement l'effort de présentation fourni dans ce message. Profitez en bien, c'est rare de ma part ^^






    Et bien ! Moi qui pensait restorer un bout de peau lorsque j'ai commencer a restaurer. En fait je croit que c'est plus mon esprit que je répare chaque jours que ma sexualité. Merci Nicoco (et tout les autres aussi). Je pense qu'on sortira tous grandi de cette situation.


    Je pense que si je ne l'étais pas déjà, je me ferais circoncire pour pouvoir restorer ! (Humour)
    Je pense que tout comme moi, beaucoup d'autres on perdu un bout de peau mais on gagné bien plus que ça par la suite.

    Si vous chercher un bon jeu pour lesavoir fêtes sur ps4 je vous conseil à tous Steep, développé par ubisoft.


    Un jeu de glisse mélangeant 4 sport hivernal variés dans un immense openworld ! Et bien sûr si vous l'achetez, votre fidèle sébeuh se fera une joie de jouer avec vous :D

    Aujourd'hui je tente de passer la journée pour la première fois avec la longue tige du DTR :thumbup:


    Après une semaine d'adaptation on va voir si je peux validé le port d'une telle tige aujourd'hui |:

    Non et oui :) Mais j'y travaille !


    Le feedback arrivera surement le week end prochain ! Vu que ça risque d'être un gros texte alors me faut être dans de bonne disposition pour écrire et pour cela, rien de mieux qu'un week-end |:

    Je ne pense pas qu'elle fasse le deuil à sa place mais je me dis qu'a chaque action que tu fais tu créer quelque chose et tu en tues une autre... Donc je pense que les deux sont en deuil mais de façon différente. Lee est en deuil de son prépuce alors que sa mère est en deuil de son prétendu bon choix, qui, au moment ou Lee lui a expliquer la situation, est mort.


    Et oui un prépuce c'est grand, même très grand voire même gargantuesque ! |: :thumbsup:

    Je pense qu'on peut expliquer le comportement de ta mère par les étape du deuil. (Nicoco avait fait un super texte la dessus - bien qu'il me soit pas axe sur les parent - je te conseil de fouiller un peu le fofo pour le trouver)


    Elle étais dans le déni en acceptant pas ce que tu lui dis mais elle est maintenant en train de passer à l'étape suivante qui est le marchandage (en t'aidant à acheter un DTR)


    Oun j'ai quelques projets de ce coter la ! Le seul problème c'est qu'il me manque le temps ;) comme je le répète assez souvent j'ai une date butoirs ou je pourrais me lancer dans tout ces projet et c'est aussi la date ou je veux avoir reconstruit entièrement mon prépuce...


    Fin juin 2019 :D