Messages de Sébeuh

    Hello les gars !


    Après avoir fait face à une grosse instabilité dans ma vie j'espère faire mon grand come back pour cette année 2018 mais la n'est pas le sujet de cette discussion.


    Pour cette année afi de dynamiser un peu nos discussios et en complément du forum, je pense qu'un discord serait un excellent moyen de faire des "reunions" vocal par rapport a pleins de sujet.


    Aide pratique sur les appareils, connaissance des membres, passer du temps entre circoncis mecontant, etc.


    Pour ceux qui ne connaisse pas discord je vous propose de vous renseigner dessus. C'est en gros un teamspeak sinllifier et gratuit et c'est top.


    Je pensais faire des salons concernant l'intactivisme, la restoration ainsi que des salon plus ludiques comme les jeux-videos.


    J'ai egalement des amis en étude de medecine et qui sont assez open donc peut être que le fait de melanger leur connaissance à nos objectifs peut être super cool et nous apprendre des choses.


    Exemple: jouer sur des flancs differents comme la nutrition afin de favoriser la croissance de peau. La peau etant un tissus fait de protéine elles mêmes faites de proteine elles même faites d'acide aminé ce serait peut être cool de savoir quelles aliments favorise et simllifie pour le corp la synthèse de peau... bref du bon potentiel pout nous. Si vous êtes partant je m'y mets ce soir.


    Alors peut être a ce soir sur le discord ! |:

    Pour l'instant pas de nouveauté incroyable... je vais exploité le même principe, soit l'étirement.


    Mais la ou je pense que ca peut être interessant c'est que je veux travailler sur un développement 3D par impression et donc une adaptation bien meilleurs pour tous !!


    Forme, taille, discrétion, confort etc... je pense que c'est sur ce plan qu'il va y avoir du mieux.


    Mais je pensais m'y mettre sérieusement si vous êtes interressé sinon je pense que je vais trop procrastiner et me contenter du DTR comme d'hab' ^^


    L'idée serais aussi de trouver un moyen d'aider ceux dont la cicatrice est très courte comme la mienne afin qu'il créer plus de "muqueuse" que de peau de prépuce externe pour equilibrer la quantité de chacune. le but etant que la muqueuse couvre l'entier de la partie intérieur alors que la peau non muqueuse ( la peau avant la cicatrice) couvre l'extérieur. Ca serait super bénéfique pour plusieur raisons !


    Sensibilité accrue à l'intérieur et non a l'extérieur qui peut mener à des sensation désagréable.
    Eviter d'avoir trop de peau non muqueuse car trop épaise -> atout estéthique
    redonner a la musqueuse sont rôle ! :)


    Y'en à qui sont chauds ?

    Il y aurait possiblement des nouveaux dispositifs fabriqués en suisse avec des tailles et utilisations differentes. Je travail sur la production d'appareils du genre par impression 3D avec des filament de matière noble.
    Je voulais essayer de faire pour compléter au mieux ma resto mais je me dis que ca vaudrait peut etre la peine de commercialiser tout ca ! Comme ca les utilisateur européen ne devrais pas commander en anglais, auraient moins de frais de porc et un site avec des temoignages en français.


    Je suis aussi en train de me pencher sur la conception d'un dispositif pour combatre les ponts de peau. Si ca vous interresse je peux me pencher un peu plus sur la question ! 8)

    Je n'ai pas encore tout lu le poste mais pour la de keratinisation je peux demander à mon urologue ... il est très compétant. .. En revanche je ne le revois que dans 6 mois :)


    Il m'a d'ailleurs dit que j'avais bien progresse et de continue sur cette voie car le résultat en vaux la peine. Et les zizi c'est son métier ! :thumbsup:

    Une fois la resto terminé tu peux toujours te faire resserrer le bout
    Regarde V plasty sur Google. ..


    Souci:


    - de nouveau une opération
    - le risque 0 n'existe pas
    -il faut compter 900.-
    - pas de sex pendant un mois minimum

    Hello :)


    Effectivement il ne me semble pas avoir parler de CI-6 mais plutôt de CI-4 qui est en effet mon niveau. J'avais en revanche parler de tenter le CI-7 d'ici fin 2017...


    Pour ce qui est des news je n'ai pas grand chose à dire de plus... Les progrès se font (lentement) ressentir.


    - Amélioration de la sensibilité
    - Plus de peau
    - Gland un peu plus lisste et plus rouge/violet qu'avant (qui etais couleur peau...)


    J'avais commencer l'année dernière avec le DTR (je n'ai malheureusement pas été assez rigoureux) que je mettais avec un élastique sur la petite tige, puis 2 pour plus de tention, puis je suis passer sur la moyenne tige avec un élastique au premier cran puis au deuxième cran... Finalement deux élastiques et maintenant j'utilise toujours cette tige mais je tend beaucoup plus fort les élastique (je les fais descendre sur l'attache, passé dessous celle-ci puis je l'atache à celle de lautre coté.). Pour faire plus simple il sont environ deux fois plus resistant. Ce qui fait que la tige rentre presque entièrement. J'arrive depuis quelques jours a rester la journée entière comme ça ;)


    Je vais tenter la longue tige des que je me sens capable de le faire... J'ai retrouver une coupelle que je vais essayer d'utiliser pour la nuit sous les conseils de notre cher OCP.


    Pour ce qui est du reste, des annexes...


    - J'ai dis à ma chérie (qui me comprend et me soutient encore plus maintenant) que je voulais être comme notre enfant plus tard (si c'est un garcon ^^) et que donc on ne le concevra que si j'ai fini ma resto ! :) Pas de quoi la faire panniquer non plus parce que j'ai encore le temps pour avoir des enfant vu que j'ai bientot 21 ans


    - Je vais tenter de faire quelques affiche intactiviste (des sorte de petites images satirique) qui ne contiendrons aucune nudité (donc visible par tous)


    - Je vais aussi essayer de faire une courte video qui dénoncera l'absurdité de la circoncision américaine


    - Et un long métrage sur la restoration arrivera d'ici quelques années ( 2ans Max. je l'espère)... Le plus compliquer restant de trouver dans mon entourrage une équipe qui comprenne le truc ... :whistling:


    Voila ! Gros bec(h) :thumbsup:

    Souhaitez moi bonne chance je vais me.faire arracher les dents de sagesse aujourd'hui. .. rien à voir avec le sujet mais en revanche ça veut dire que je vais rester chez moi cet avec près midi et donc avoir le temps enfin pour détailler mon poste


    Aie aie aie pas envie de repartir avec 2 dents en moins...

    La dekeratinasation ! Quel sujet intéressant :)


    Laisse moi exprimer mon point de vue à ce sujet !
    Je pense que la plupart d'entre nous restore pour plein de raison y compris le plaisir sexuel qui passe en partie par la sensibilité.
    Donc lorsque tu restores tu t'attend à créer de la peau comme résultat mais tu t'attend aussi à une augmentation des sensation qu'on peut aussi considérer comme progrès !


    Je pense que de keratiniser un peu (pas trop) et une bonne chose car ça te motivera encore plus !


    Ce que je te conseil de faire (mais c'est un petit peu compliquer) c'est de mettre l'huile sur le gland pendant que tu porte le DTR OU TLC si tu sais que tu le portera longtemps sans l'enlever :) ainsi du vas dekeratiniser un peu et résto en même temps. Mais attention avec l'huile ça glisse donc c'est compliquer a t out mettre en place et que ça tienne


    Fait ça une ou deux fois par semaine ! Mais le plus important des aujourd'hui et que tu évite les frottement !!!!
    Pour se faire


    Slip serrer
    Retainer
    DTR
    Mettre un slip serrer la nuit au pir et au mieux mettre les CT avancer de OCP


    Voilà


    Je file retourner au bureau ! @toute

    Avant de bien reprendre mon poste je voulais juste partager une petite astuce avec vous !


    Maintenant j'humidifie la partie du DTR touchant le gland avant de lelettre en place. Le fait que ce ne soit pas sec rend son port bien plus agréable et au moment de l'enlever le gland est bien plus agréable. |: :thumbsup:

    Mmh je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur quelques point OCP...


    Le premier est celui du deuil, je pense qu'il s'applique parfaitement ici car selon moi et il faudrait regardé aussi les racines du mot, le deuil s'applique à toutes formes de pertes. Et puis entre nous, ton prepuce n'est pas un être cher à tes yeux ? :D


    Ensuite je pense pas que nous nous voilions la face... je pense même que c'est trop souvent l'aspect physiologique qui est en cause alors que comme je l'ai déjà dit, et je pense que tu ne me contrediras pas, la resto m'a plus changer mentalement que physiquement !


    Pour ce qui est des livres, pour moi la connaissance est ce qui sert à nous faire notre propre avis. Biensur, et heureusement, tu ne trouveras jamais de livre qui te diras exactement ce que tu veux entendre... Mais en lisant entre les lignes, en gardant seulement ce qui t'interresse tu peux apprendre à te connaitre et à connaitre ton environement. De plus c'est souvent le manque de connaissance qui pousse à la circoncision. Les actes sont aussi l'equation entre tes connaissances et tes convictions.


    Pour finir je pense pas que Nicoco se trompe vu qu'il ne se positionne pas vraiment... Il donne des conception dont nous sommes libre de se servir comme bon nous semble ;)

    L'année dernière je travaillait dans un hôpital en tant qu'aide administrative et j'en retiens beaucoup de souvenir. Enfin bref passons c'est pas ce qui nous intéresse...


    Comme vous le savez surement j'ai commencé à restaurer l'année passer (mi septembre 2015) par du cross taping... Puis en décembre je me suis commendé les ManHood, des espèce de chaussettes à zizi qui ont pour but de simuler la protection d'un prépuce. Il est vrais que ma sensibilité à légèrement augmenter durant le moins ou je les ai portées, je me suis donc dit que je me satisferais de ça, pas besoin de tirer sur mon pénis toute la journée pendant 3 ans si une simple chaussette faisait l'affaire.


    C'est un jour comme les autre que je suis allé aux toilettes des collaborateurs pour me vider la vessie. Je me positionne, je retire la chaussette que je place légèrement dans la poche de mon pantalon. Je tire la chasse et me lave les mains (l'hygiène avant tout!) puis face au miroir, le membre gigotant à l'air, je saisi à nouveau le ManHood que je commence à placer sur mon pénis...


    !! Clink !!


    J'avais oublié de fermer à clé


    La porte s'ouvre. Elle me regarde, je la regarde, elle entrevoit une truc bleu fluo que je m'empresse de ranger dans mon caleçon. Je la regarde, elle me regarde et tel un homme extrement virile je retorque d'un : "euh..e..mmh..." avant que la porte ne se referme....


    Je ne l'ai plus jamais regardée dans les yeux (bon heureusement je ne la croisais jamais, ouf). Et depuis ce jour je me suis dis que me balader tout les jours, une chaussette bleu fluo (oui... ManHood ne fais pas dans la discretion...) au bout du gland n'était peut être pas la solution en fin de compte ! :thumbsup:


    Voila ma petite anecdote 8|?(