Messages de Sébeuh

    Tout d'abord merci pour vos réponse, c'est incroyable de voir comme un problème de kiki peut créer un soutien mutuel. Ca fait chaud au coeur de ne plus être seul dans cette aventure !


    Je pense me procurer un DTR car je vois que beaucoup de monde l'utilise et que ça marche bien ! (en tout cas les premier mois) de plus il à l'air plus facile à manipuler niveau des réglages de tension (j'ai vu plusieurs technique avec les élastiques ou alors même avec la vice lorsqu'on est souvent assis).


    Pour ce qui est de la quantité de peau je ne sais pas si elle suffira mais j'ai déjà des plis qui se forment derrière la couronne et la peau passe extremement facilement sur le gland (Pas jusqu'au bout du gland sans que celui-ci ne se "pousse" en arrière) ce qui n'étais pas le cas il y a quelque mois ^^.


    Maintenant voici quelques question diverses et variées...


    1. Est-ce que le DTR se voit beaucoup ? J'entend par la que la ou je bosse je vois beaucoup de monde, puis inutile de préciser qu'après le boulot la salle de fitness est aussi rempli de gens (dont beaucoup de kéké) et je ne veux pas que ces personne commencent à voir des tiges, des pointes, etc à travers mon pantalon et commencent a me posé des questions ^^
    Je sais en revanche que porter des slips serrés aident aussi a camouflé tout le bordel


    2.Est-ce que vous connaissez une application qui me permettrais de prendre des photos et de ne pas les mettre dans les photos ? (c'est a dire que personne a part moi ne puisse les voir sur mon portable)


    3.Comment faire pour bien restaurer ? Ok la question est peut-être un peu vague... j'entend par la, quelles erreurs dois-je éviter ? J'ai encore mon frein et celui si est encore très sensible. Je l'ai remarqué lorsque j'ai reçu ma première fellation, j'avais des frissons a chaque fois que la langue de ma partenaire venais titiller cette zone. Sinon le reste du temps elle n'est pas si sensible^^. Je veux éviter d'y aller comme un sauvage, je préfère orienter ma motivation vers la connaissance afin de faire ma restauration de la meilleure façon possible.


    4. Est-il conseiller de faire des jours de repos ?


    5.La question la plus importante a mon sens: y'a t'il un risque ? Je ne parle pas des pseudos risques édictés par les pros-circoncisions mais des risques pratiques tel qu'un freinage d'urgence à moto (grosse pression du bassin sur le réservoir de la moto vu que j'ai une moto ou on est beaucoup sur l'avant), ou bêtement la chute dans les escalier. Je dois avouer que l'idée de tomber dans les escaliers avec une tige métallique sur la zone de mon corps que j'essais de sauver me fait carrément peur ^^



    MAP 1.16


    J'ai constaté que vous aviez déplacer mon message dans un topique nommé "La reconstitution de Sebeuh" ce qui fait qu'a partir de maintenant, j'ai un rôle à tenir ! C'est pourquoi je lance cette petite rubrique MAP (mise au point) suivi du mois et de l'année.


    Dans cette rubrique je ferais simplement une comparaison sur différent point avec la MAP précédente, je parlerais des problèmes rencontrés, de la motivation, des petites techniques, etc... Mais surtout des progrès ! En fait tout comme l'on fait pour moi les membres de ce forum, je souhaite motiver les futures restaurateurs. Je le fais aussi surtout car la circoncision m'a vraiment énormément affecté négativement (tristesse, honte, curiosité, colère, etc) et je suis sur de ne pas être le seul mais que trop peu de personne dans mon cas sont au courant qu'il existe une solution alternative qui est la reconstitution. En effet depuis que j'ai appris qu'il existait une solution efficace, bien qu'elle ne soit pas facile et que ne vous rendra pas ce que l'on vous a volé, permet de reprendre contrôle sur son corps, parce que oui ils nous appartient a nous et pas a un médecin fou du bistouris qui ne souhaite que s'en mettre plein les poches quitte a couper les organes du plaisir et de la protection de ce dernier. Cette solution qui est la restauration est une façon de dire "Non, au final ce n'est pas toi, qui choisis comme mon engin sera... Non, c'est moi ! Je veux qu'il ait un prépuce, je veux qu'il sois comme il est sensé être et qu'il soit comme je veux qu'il soit et c'est non négociable". En découvrant votre communauté je suis passé de la haine, la jalousie, la rancœur et de la tristesse a un sentiment bien plus beau... L'espoir ! Et pour ça merci a vous !


    Je pense qu'après ce long texte il serait temps de rentré à nouveau dans le sujet au lieu que je continue a divaguer :')




    -Septembre 2015:


    Décision, je vais reconstituer !




    -De septembre jusqu'a fin décembre:


    Etirements manuel aussi souvent que possible et de temps à autre un peu de cross taping et quelques lotions hydratantes appliquées quelques fois






    -Fin décembre à aujourd'hui: J


    e reçois mes 3 ManHood ! Je les porte jours et nuit et ce depuis le 28.12 et en seulement 8-10j je sens déjà la différence c'est incroyable ! Alors non ça n'a pas changer les sensations, enfin presque pas, je les sens tout de même un tout petit peu mieux. En revanche j'en ai découvert d'autres qui je dois avouer me plaisent beaucoup (même si elles sont très subtile). La grosses différence vient surtout du fait que je ne suis plus gêné par des sensations désagréable du aux frottement dans les habit et ce peu importe ce que je fais. Et de ce fait, je pense que mon cerveau se déshabitue a sentir mon gland frotter tout le temps ce qui fait que lorsque qu'il y a un contact avec j'en suis beaucoup plus récéptif (c'est comme le principes de chatouille, si on reste trop longtemps au même endroit le cerveau s'habitue et l'effet se dissipe)




    Par contre pas de photo je n'ose pas ...


    Bonne soirée les gars et bon courage !


    Ps: Je pense que si vous en avez la possibilité ce serais génial d'avoir une ou plusieurs filles sur le forum dont le partenaire est en train ou a déjà reconstituer pour que l'on puisse savoir aussi ce que ces dames en pense. Et qui sait peut être que celles-ci seraient ravient de la reconstitution de leur partenaire et nous le partagerais ce qui ferais une source de motivation supplémentaire... car oui il en faut de la motivation pour reconstituer :)


    Pps: Je suis a fond dans le montage vidéo donc si vous avez besoin je suis là ! Je veux défendre la reconstitution et lutter contre la circoncision abusive ! et je propose mon aide aussi parce que je suis sympa en fait hé hé :) |:

    Bonsoir à tous
    (whoa c'est mon premier post je suis tout stressé :D )


    Pour la petite histoire j'ai 19ans (bientôt 20 yeah!) et j'ai toujours mal vécu ma circoncision (Faite quand j'avais environ 3ans) que ce soit à cause des sensations désagréables lorsque je fais du sport, du manque de plaisir au lit ou bien simplement de l'aspect esthétique.


    Je voudrais commencer par vous remercier car vous m'avez redonné espoir tous quand à la possibilité de retrouver des sensations semblable à celles qu'un prépuce pourrais offrir !
    J'ai été particulièrement toucher par Nicoco qui m'a l'air super cool :) et qui restaure a une de ces vitesse !


    Pour entrer dans le vif du sujet j'ai entendu parler de la reconstitution il y a quelque mois. J'ai donc commencé par faire des étirement manuel a chaque occasion et je dois avouer que j'ai été surpris par les bienfait de cette simple mais efficace procédure. Apres un petit moment j'ai décidé de me mettre au cross taping mais je le trouvais trop désagréable au travail j'ai donc juste continuer mes étirement (nettement moins efficace une fois qu'on passe du stade assouplissement de la peau au stade création de peau)


    Ma peau étant devenu plus élastique je peux maintenant tenir un cross taping durant quelques heure (mais je ne le fais toujours pas au travail) de temps a autre. J'ai récemment fait l'acquisition d' un ManHood (une sorte de chaussette pour pénis qui protège le gland comme le ferais un prépuce) pour voir si le fait d'être couvert avait un quelconque impact sur ma sensibilité et je dois avouer avoir été bluffé ! Ce qui m'a définitivement convaincu des bienfait d'avoir un prépuce et qui du coup m'a monstre motiver ! Je fais en sorte d'être toujours couvert (soit manhood soit cross taping).


    Ca faisais un moment que j'y pense et maintenant mon choix est fait ! je vais me procurer un engin du genre tlc ou dtr mais je n'ai aucune idée duquel prendre ni des différence !
    Lequel et le plus discret pour la journée ? question confort ? et surtout le quel marche le mieux ?


    Merci d'avance pour vos réponses ! :)


    PS: voici plein de "s" au cas ou j'aurais oublier quelques accords :') (ssssssssssss)