Messages de maximum36

    bonjour à tous,


    Toujours en restauration à l'aide d'un manchon silicone.

    Je reviens vers vous avec une question...

    Pouvez vous me dire si ça vous ai arrivé ? Ma peau se décolore parcequ'elle est recouverte ou c'est de la nouvelle peau ? Le tiret rouge matérialise ma cicatrice. La peau décolorée est de part et d'autre. (Voir photos jointes)

    Merci d'avance pour vos analyses

    bonjour Bech, merci pour ton analyse ! Ben écoute, pour ce qui est de la texture, je ne sais pas quoi en penser... en journée, tout lisse mais le matin c'est plutôt ridé (c'est pas vraiment le bon terme mais je ne sais comment expliquer) et pour le moment, jamais humide. pour rappel, je ne restaure pas la nuit. Depuis une semaine, j'applique du beurre de karité le matin sur mon gland. Je ne vois pas encore d'effets... j'espère que ça accélérera le processus de dekeratinisation et surtout que je ne vais pas empirer le truc! Pas vraiment trouvé d'infos consensuelles sur le produit à utiliser...

    Pour ce qui est de mon indice de couverture, je pense plutôt être en CI-4. Ma couronne est maintenant recouverte 90% du temps quand je ne restaure pas. Il suffit de recalotter manuellement pour être recouvert à moitié. Cependant, en érection je ne suis pas recouvert du tout...

    bonjour à tous, je viens vers vous ce jour pour demander votre avis sur l'aspect de mon gland (niveau de kératinisation). En parallèle de ma restauration à laide du manchon, j'ai commencé à hydrater mon gland avec du beurre de karité pour accélérer le processus de dékératinisation. Le problème c'est que je sais pas à quoi ressemble la texture et la couleur d'un gland normal... la question est bête mais mon gland a t'il une couleur normale et que pensez- vous de sa texture? Il y a des photos dans mon topic sinon, je peux en faire d'autres.


    Merci pour vos analyses.

    Sebiohazard , c'est peut-être parceque je suis sur mon portable mais je la vois pas...


    jm4skin35 , ton message me fait chaud au coeur et merci pour ta photo. c'est très rassurant pour moi et sûrement pour beaucoup d'entre nous !


    Kody , je suis tout à fait d'accord avec toi. L'épaisseur m'importe peu du moment que je retrouve un prépuce et ce que nous dis jm4skin35 sur le fait que même des intactes ont un prépuce épais me rassure doublement. Ca reste très beau !

    je sais pas comment dire... le manchon se repli sur lui même poussé par le gland sur environ 1 cm mais il reste en place. C'est pas top parceque ça a tendance à le détendre. En temps normal un manchon me fait 1 semaine ou un peu plus (après il se détend et est moins efficace.

    Suite à ta demande Sebio, une photo avec le manchon. Quand penses tu?


    Opc, je souhaite restaurer aussi mais je privilégie vraiment le confort. Tampis si ça doit prendre plus de temps. Pour mon cas, le manchon c'est top! Aucun moment de gêne. Je cours, je fait du sport je chasse et aucun problème (mais je ne s'y pas ?). Ca tiens et j'ai aucunes douleurs. Pour les moment potentiellement gênant (aller aux toilettes à plusieurs ou autre) en deux secondes le manchon est enlevé. C'est très discret car pas volumineux. C'est vrai que pour le remettre c'est plus chaud. Souvent je ne le remets pas et le remets quand je suis seul.

    salut Opc. Je suis bluffé par ton analyse. Très pointu!


    C'est vrai que j'ai pas mal tâtonné... mais à chaque fois si j'ai changé de méthode ou si j'ai stoppé c'est que ça me convenait pas.


    7 ans, c'est beaucoup... je vois pas ça comme ça. C'est plutôt plusieurs mini périodes de restauration avortées que j'ai fait. Dans ma tête, je recommence à zéro à chaque fois que je change de méthodes.


    Tu es pro tlc-x et je respecte ton choix mais si j'avais commencé avec cette machine, je n'aurais pas terminé ma restauration aujourd'hui parce que j'aurais sûrement laissé tombé aussi vite qu'avec les autres à cause des contraintes. Ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre.


    Je suis pas dans l'optique d'arriver au but le plus vite possible. Je restaure pour me sentir mieux dans ma peau donc je veux pas être mal dans ma peau pendant cette restauration.


    Je cherchais une méthode douce et non contraignante. Chose que je n'ai pas retrouvé dans tout ce que j'ai essayé.


    Le tlc-x, j'y ai réellement pensé. J'avais pas les moyens de me le payer au moment mais avec du recul je pense que c'est un mal pour un bien. C'est une super machine et tu as plein d'arguments qui vont dans ce sens mais c'est pas pour moi.


    Un exemple tout bête. Quand tu es avec des potes et que tu dois allé pisser ca devient une petite mission... Quand il y a des toilettes ça passe encore même si tu mets deux fois plus de temps mais quand tu habites à la campagne comme moi et qu'il arrive que tu doive faire ça dans la nature limite devant tout le monde, démonter tout le bordel (et le remettre en place) ça devient vraiment gênant.


    J'ai donc adopté la méthode de Sebio, le manchon. Ca me convient parfaitement, pas de contrainte, de gêne, de blessure. Je le porte de 7h15 jusqu'a 19h30, 20h. Ca donne du 12, 13h par jour et suis donc en dessous de tes 110h par semaine. (En même temps, je restaurerai encore moins longtemps une autre méthode...) mais ça me va, j'ai l'impression d'avancer malgré tout et surtout, je suis de plus en plus motivé de jour en jour !


    Merci encore pour ton analyse ! Ce forum est génial. Ensemble on est plus fort. On est unis par le même but. Peu importe la méthode choisie, le partage d'expérience, ya que ça de vrai

    bonjour à tous, je vous poste trois photos. Une le matin, une juste après avoir posé mon manchon et la dernière que j'ai pris 2h après. Dites moi ce que vous pensez de mon avancement svp.

    Pour ma part, je suis très surpris de la différence entre mon état le matin et le soir !

    Vu que je restaure pas la nuit, le matin c'est comme si la peau c'était rétractée... pourtant elle est bien là.

    Le matin, même en faisant glicer ma peau sur le gland pour recalotter elle ne tient pas (alors que le soir, elle reste...)

    Petit réconfort quand même, le matin, une fois calotté et mis dans mon caleçon ça tiens jusqu'a ce que je fasse des mouvements importants.

    C'est assez perturbant de pas savoir ou j'en suis...

    merci pour ta réponse Bech. Bien vue pour l'aspect technique sur une nouvelle discussion. Je n'avais pas pensé à ça... ce n'est pas vraiment nécessaire d'en créer une. Le plus important c'est de préciser les circonstances dans lesquelles on prend les photos en fait.