Messages de maximum36

    salut les gars, je viens donné des nouvelles ! Toujours en restauration même si j'ai arrêté le temps du confinement pour voir si mes "croûtes" disparaîtraient en arrêtant les étirements. Résultat une bonne et une mauvaise nouvelle... la bonne c'est que même sans mon manchon je suis vachement bien recouvert. Que ce soit nu ou en caleçon, je suis au minimum recouvert de moitié ! Il faut simplement que je recalotte manuellement le matin (j'ai l'impression qu'avec les érections nocturnes mon sexe ne se mets au repos complet qu'après une heure) j'en ai discuté avec un pote intact à qui je me suis confié sur ma démarche et je suis arrivé au même stade que lui. Il a évidemment encore son frein mais malgré ça, tout comme moi il doit recalotter le matin et il lui arrive de décalotter dans son caleçon lorsqu'il marche par exemple. Certains pourrais se satisfaire de ce stade de couverture mais mon but est d'être recouvert même en érection.


    Pour la mauvaise nouvelle, c'est que les croûtes n'ont pas disparu, pire elle se sont développées... j'arrive à les arracher avec une pince à épiler (pas toutes) mais ça revient systématiquement. J'aurais besoin d'être rassurée ou que quelqu'un me dise quoi faire s'il vous plaît... j'ai arrêté la crème.

    le manchon, ya peu de chance que ce soit un problème, cette partie n'est jamais en contact avec. La crème je sais pas, c'est possible... je mets du beurre de karité (pas très assidue mais j'en mets de temps en temps) pas de démangeaisons ni rien mais ne pas savoir ce que c'est, c'est flippant ! C'est très localisé, c'est bizarre.

    salut hyperion. je ne suis pas arrivé au bout, ca fait 8 mois que j'utilise uniquement le manchon. Sebio pourrait te répondre mais je me demande si il est pas passé par d'autres méthodes avant. Ce que je peux te dire, c'est qu'il faut être patient. Toute méthode de restauration est longue. Ca ce compte en année. Pour te rassurer, je ne sens pas d'étirements de peau non plus mais le résultat est là. Si tu veux des photos ou si tu as d'autres questions, on peut discuter en privé si tu veux.

    par contre je comprends pas pourquoi en 2015, c'était pas décoloré tout autours !? Le tout était recouvert pourtant...

    J'ai remarqué aussi que quand je suis recouvert, au niveau de ma couronne, la peau paraît plus Claire... (voir la photo que j'ai posté sur le topic de hyperion) peut-être parce qu'elle est plus tendu...

    du calme, du calme.


    Merci pour la comparaison OPC ! C'est très clair. J'ai jamais pensé à le faire.

    Une précision toutefois. La peau blanchit de 2015 à rebrunit lors de ma pause. Serait-ce possible que la peau blanchit d'aujourd'hui ne soit pas la même ?


    C'est quand même bizarre cette décoloration... en 2015 c'était localisé alors qu'aujourd'hui ça fait tout le tour jusqu'au frein.

    Salut Hyperion,

    J'ai tâtonné un moment avant de trouver ma méthode de restauration. J'ai pas voulus acheter sur le net du matériel assez cher sans savoir si ça allait m'aller (taille, contraintes,...), jai essayé de copier ce système (tlc-x) avec du bricolage, j'ai vite abandonné. le o-ring j'ai testé et me suis blessé. J'ai étudié les méthodes de chacun des intervenants de ce forum. Comme dis plus haut, la méthode choisi est propre à chacun. J'ai finalement choisi le manchon silicone. Je l'achète chez leclerc (morceau de 10 cm coupé en 3, en morceaux de 3,33 cm que je change toute les semaine voire semaine et demi). Il faut bien avoir en-tête que ça se fera pas tout seul. Il faut de l'assiduité quel que soit la méthode. Je vais pas faire de clientélisme, je vais te dire pourquoi j'ai choisi le manchon (Je le porte depuis 6 mois). Aucune douleurs, aucunes blessures, très peu de contraintes de mise en place, tien très bien. Par contre je ne le porte pas la nuit, je laisse reposer. Je trouve ça assez efficace. Ma femme (à qui j'ai caché ma démarche parcequ'elle me préfère circoncis, c'est son choix) a remarqué que mon sexe est "plus souvent recouvert ". Si la femme qui partage ma vie m'a fait cette remarque c'est que le manchon fonctionne pour moi et qu'il est discret. Concernant le résultat, niveau épaisseur du prépuce, j'ai vu sur internet beaucoup d'exemple d'homme intactes avec un prépuce épais. jm4skin35 de ce forum en est un exemple et je trouve ça très beau. Tout comme je trouve très beau le sexe d'une femme avec des lèvres intimes charnues. Chacun ses goûts. Je ne veux alimenter aucune polémique mais simplement te partager mon expérience. Mes idées n'impliquent que moi. L'important c'est que tu trouve la méthode qui te convient le mieux. On a tous le même but. Je te joint en pièce jointe une photo de mon état au réveil après 6 mois de manchon (je dois malgré tout recalotter manuellement). Bonne restauration à toi !