Messages de Marie

    Ah pas clair effectivement.


    A tout ceux qui disent : jamais je n’ Entendu parler d’une seule personne qui se plaigne de sa circoncision, je parlais de ce forum et je donne le lien vers ta restauration.


    Pourquoi la tienne ?


    Parce que sur une page tu as posté tout le processus et ca c’est super instructif.


    Du coup en postant le lien s’affiche la photo d’un sexe et hop ça suffit pour FB pour te bloquer (jusqu’à 1 mois !). Du coup le lien est blacklisté par FB voire même Maximum36.


    Désolée ce n’etait pas mon intention

    Du coup on le demande de tes nouvelles et j’étais bien en mal d’en donner. T’es même contacté en mp...

    Mon conseil c'était de mettre une huile végétale jamais de ne rien mettre puisque la kératinisation allait reprendre le dessus.


    Semaine prochaine je vois un dermatologue C en plus, je vais le questionner.

    Sebio.


    Encore une fois mais c’est la dernière.


    Jamais jamais je ne mettrai de la vaseline sur ma peau et encore moins sur mon sexe.


    J’ai l’intime conviction que ton problème de sensations pourrait bien venir de là.

    Et du reste non seulement tu es le seul à utiliser la vaseline mais tu es celui qui se plaint le plus de ton manque de sensations. Ça ne te saute pas au yeux ?



    Et franchement je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas l’expérimentation d’une ou plusieurs alternatives comme par ex un huile végétale.


    Tu trouveras ici l’explication du pourquoi en réalité la vaseline n’hydrate pas la peau, c’est juste une apparence.


    https://amp.santeplusmag.com/l…t-toxique-sur-votre-peau/

    Kody un très gros merci !!!


    Des plaintes sont arrivées jusqu’à DaC sur l’évolution négative de ce forum et l’etay d’esprit des débuts a bien disparu.


    Sebio pour la 42ème fois, je te répète que le ciment est le ciment du couple et que la C de mon conjoint dont le sexe est « mort » a permis ce ciment car nous nous sommes adaptés.

    Donc arrête de dire à un gamin que sa vie est foutue et concentre toi sur comment améliorer la tienne. Tu es rentré dans une telle spirale négative que tu essaye d’enrôler les gens avec toi. Prends le positivisme de Jonathan (bravo pour ton état d’esprit pour un jeune homme comme toi)


    Jonathan : pour ta copine dis lui que l’age Moyen du décalottage du petit garçon est entre 10 et 11 ans alors il faut SURTOUT ne pas y toucher au risque de l’endommager au point de devoir le circoncire.


    Voire surtout le paragraphe 7 :


    https://www.droitaucorps.com/prepuce-cest-quoi-definition



    Sinon tu as raison nous avons constaté que DaC avait sérieusement été déclassé par Google

    Sebio et les autres.


    Je rappelle que des jeunes se suicident après leur C, alors merci d’encourager les membres de ce site qui doit être un lieu de soutien et d’échanges dans la compassion.


    Il va falloir faire un peu de ménage ici.

    Pas de lubrifiant mais une crème pour le corps ou une huile. JAMAIS de vaseline c’ Un dérivé du pétrole et déconseillé à usage prolongé.

    Mais nous en avons déjà parlé.


    Oui longue absence pour raison pro et la préparation de l’appel de DaC a été compliquée au point que l’association a frôlé l’explosion.

    dsl21 j’adoooore ce que tu as dit !


    Mon conjoint a toujours mis de la crème en sortant de sa douche sauf sur son sexe. Il a une peau de bébé qu’on a tout le temps envie de toucher comme celle des enfants !!


    Lui avoir conseillé de penser à son sexe l’a très rapidement dékératinisé pour mon plus grand plaisir et finalement le sien.


    Je pense qu’il ne restaurera jamais car sa peau redevenue fine est l’essentiel qu’il puisse trouver puisqu’il a perdu 100% de ses zones érogènes.


    OCP toujours aussi cassant avec ceux qui ne pensent pas comme toi ?


    Je ne sais pas s’il existe un restauré qui ne mette plus rien du tout pour tenir son prépuce. Ce week-end j’étais avec un homme qui restaure depuis 7 ans et il a toujours son appareil !!!

    Un prototype intéressant du reste.


    Pour d’autres c’est un o-ring et certains peuvent concevoir que se crémer le corps est un plaisir de chaque jour et que devoir mettre des appareils quotidiennement c’est une corvée. C’est pas non plus comme si on faisait pipi qu’une fois par jour.

    Jonathan


    Bienvenue dans ce forum.


    Je vais reprendre ce qui a été dit : ça fait trop peut de temps que l’opération a eu lieue pour que tu tires des conclusions.


    Comme dit mon mari : maintenant je dois faire avec.


    Pour te donner de l’espoir je peux te dire que c’est avec lui que désormais j’ai le plus de plaisir. Cependant ça a été long et il a fallu bcp d’amour. Dans son cas 100% de ses zones érogènes ont été retirées.


    Lui n’a pas restauré mais réhydrater son gland quotidiennement ont suffit à retrouver une peau très fine et découvrir de nouvelles sensations.


    Dans ton cas ce que je vois :


    - le dur passage psychologique d’avoir été mal informé et par un spécialiste. Ça va être compliqué dans ta tête et c’est sur ce point que Droit au Corps (DaC) œuvre.


    - Faire le deuil de ce que tu as perdu et pour toi ça va être plus compliqué encore que les membres ici présent car sauf erreur ils ont été C dans l’enfance donc avant d’avsoit eu des relations sexuelles.


    - A ma fille un peu plus jeune que toi je dis tout le temps : que peux-tu trouver de positif à cette nouvelle épreuve ?

    Là tu rigoles (ou tu pleures) mais c’est en fait une méthode importante pour avancer dans la vie. Tu ne vas pas trouver la réponse tout de suite.


    Moi j’ai été traumatisée par la C de mon homme mais aujourd’hui elle est probablement la raison du ciment de notre couple.


    Ici tu devrais trouver de l’aide et de l'écoute. Parfois ils sont très maladroits ces hommes qui t’entourent (Des phrases très déplacées dans cette discussion par ex) mais dis-toi que leur colère est parfois impossible à canaliser et que la communication non violente n’est plus au rendez-vous.


    Bon courage dans cette nouvelle épreuve.


    Si tu restaures tu seras le premier à donner un témoignage entre prépuce et pseudo prépuce.

    Oui moi j’utilise ce mot qui ne veut pas dire qu’il ne sert à rien mais sémantiquement pseudo signifie : faux. Par rapport au prépuce c’est un faux puisqu’il manquera un certain nombre de choses du vrai.


    Seulement 99,99% (l’exception étant Sebio) déclarent avoir une amélioration de leur sensation donc du positif. Et dis-toi qu’une grande partie du plaisir vient du cerveau.

    Je viens de recevoir ce mail que je partage avec vous tellement ça me semble évident.


    Dans les maternités, les personnels compétents , expliquent au jeunes mamans de prendre soin au moment du changement de la couche de rabattre le pénis du bébé vers son périnée, donc entre ses cuisses.

    L’avantage est de réduire le risque que l’urine soit répandue vers le ventre et risque de mouiller la brassière.

    Et c’est efficace.


    Par contre cette pratique risque d’entrainer deux inconvénients :


    Le méat urinaire étant plus proche de l’anus va tremper dans les selles et les bactéries qui y pullulent (Escherichia coli en tête) peuvent provoquer une infection urinaire, voire une infection rénale. Même si en principe la protection du prépuce, s’il est conservé !!! doit réduire ce risque.


    Le deuxième aspect de cette manœuvre concerne plus particulièrement ma spécialité : l’andrologie.

    Le pénis, chez tous les mammifère est maintenu appliqué vers le ventre par le fourreau. Mais chez les humains le pénis est « articulé » au-delà du pubis et permet qu’au repos il puisse être courbé vers le bas. ANTI PHYSIOLOGIQUE.


    Si cette position est maintenue longtemps courbée vers le bas (enfants encore avec des couches au-delà de 2 ou 3 ans), et que l’enfant soit accoutumé à cette position, il risque de la pérenniser jusqu’au développement pubertaire . C’est ainsi que l’ado, ou l’adulte, au cours d’une examen COMPLET, rarement pratiqué( !) révèle qu’en érection l’organe , au lieu d’être droit, ou légèrement courbe vers le haut, est affecté d’une coudure vers le bas.

    Cette morphologie disgracieuse est un handicap esthétique (que les urologues savent corriger :opération de Nesbit, mais au prix de cicatrices et surtout d’un raccourcissement de l’organe) Mais aussi un souci pour la pénétration coïtale, et aussi source de dyspareunie.


    Mais les puéricultrices ne sont pas formées pour les garçons de 16 ans et plus !!!



    Donc la position logique du zizi dans la couche c’est contre le ventre+++

    Tant pis pour la lessive et tant mieux pour l’enfant devenu grand et sa sexualité future.

    Sebio tu es tellement en colère que tu interprètes mal ce que disent les gens.

    Il n’y a absolument rien de pro-circoncision dans son discours.


    Famille et sacrifice

    Je vous propose de modifier prépuce par rein

    Ses parents lui demandent de donner son rein à son petit frère.


    C’ Un sacrifice qu’on fait par amour et on peut en subir les conséquences toute une vie.


    Ce qui nous choque ici c’est le sacrifice inutile mais parce que nous connaissons les conséquences contrairement à presque tout le monde.


    Alvin on n’est pas là pour débattre sur ke genre de personne qui nous attire, on est tous différent et tant mieux.



    Femmes africaines

    Elles sont nombreuses à exiger la circoncision et non elles n’attirent pas les hommes circoncis Alvin, chest quoi ce cliché ?