Messages de LeKoala

    Hélas, il ne faut pas oublier que l'extrémiste religieux n'est qu'une infime partie de ceux qui la pratique. Par exemple, je connais plusieurs musulmans mais aucun dans ceux que je connais n'ont lapidés leur femme.


    Bien que je ne pratique aucune religion, je suis partisan du vivre et laisser vivre. Chacun peut pratiquer la religion qu'il désire dans le respect de son voisin.


    Pour ce qui est de la circoncision religieuse, mieux vaut travailler avec les religions et les personnes qui s'y opposent, pour essayer de l’éliminer, plutôt que de travailler contre les religions. C'est ma manière de voir les choses.

    Merci pour ce témoignage et ces confidences. Je suppose que ça doit te faire du bien aussi à toi d'en parler librement.


    Oui, il n'y a plus de secret pour mon entourage.


    Est-ce que ça a toujours été le cas ou tu as mis un certain temps avant de pouvoir t'ouvrir aux autres à partir du moment ou tu as su ?
    En tous les cas, tu expliques très bien tes pensées et c'est vrai que certains de tes passages me rappellent aussi à des souvenirs douloureux ... mais la vie est un combat parfois et je suis content de voir que tu gères ta "différence" avec beaucoup de courage et de lucidité.


    Ça dépend avec qui. Ma famille, ça a été facile puisqu'ils savaient déjà que j'avais quelque chose. Les amis, il y en a que ça a été facile, d'autres plus compliqué car ils ne comprenaient pas et ne voyaient pas en moi ce qui était différent.


    Ceci dit, dans les rapports avec les autres, les femmes notemment, je t'entendais dire dans un post que tu discutais de ça avec tes futures petites amies.
    Si j'ai un conseil à te donner : laisse les te découvrir toi (et pas ta maladie). Ne te réduis pas à elle, tu es tant de choses, autres qu'autiste, (intelligeant, prévenant, aimant, interressant, mystérieux ...).


    Merci du conseil, mais ma dernière relation était avec un fille qui était comme moi, donc pas de secret ;-)


    Si je fais une synthèse de ma jeunesse, ma femme est tombée amoureuse d'un dépressif, associal, drogué, bipolaire, potentiellement dangereux pour lui et son entourage et circoncis :P Tu vois c'était pas gagné, surtout si je lui avait parlé de tout ça au début de notre relation !
    Non, je l'ai laissé tomber amoureuse du beau mec, sportif, jovial, de la bête sexuelle (ça c'est pour ma satisfaction personnelle) et surtout du gars stable que je n'étais pas, mais que je suis devenu grace à elle ;-)
    Tu vois tout arrive !


    Ha bien tant mieux si tout va bien :-)

    J'ai posé cette question parce que c'est le sujet de la masturbation.


    Ce que je me rend compte, c'est qu'il semble y avoir tellement de manières différentes de se masturber chez les femmes, et chacune semble avoir sa propre technique.

    Bonjour à tous,


    J'ai une question. Avec le TLC-X, mon problème c'est qu'à la longue, il devient douloureux. En fait, c'est lorsque je garde le tige étiré, ce n'est pas la peau que j'étire qui fait mal, mais plutôt mon gland qui est écrasé vers l'arrière.


    Savez-vous quoi faire dans ce cas?

    Je n'ai toujours pas vu la vidéo et je ne la regarderai pas. Désolé, je préfère être honnête que faire semblant de l'avoir vu. Parce que je préfère les points de vu «neutre» que partisans dans les domaines que je ne suis pas convaincu.


    Ce que je dis, c'est que dans la vie, rien est totalement noir, rien n'est totalement blanc. C'est la même chose en politique (car si non, Hitler prend le pouvoir).

    Il est vrai que les animaux élevés industriellement vivent dans des conditions épouvantables. Il est vrai aussi que la viande est moins nourrissante aujourd'hui, qu'il y a 100 ans (mais c'est la même chose pour les végétaux, comme disait Marie). Mais comme Bech rapportait, le problème n'est pas plutôt les conditions d'élevage que plutôt le fait qu'on en mange?


    Parce que, selon-moi, si on parle du droit des animaux, on devrait aussi parler des forêts tropicales qui disparaissent de la terre, les usines à chiots, les gens qui s'achètent des oiseaux pour les mettre dans une case (heureusement, le phénomène a diminué), les familles qui ont un chien et qu'il reste à s'ennuyer dans la maison seul toute la journée.

    J'ai envie de dire : comme la circoncision :D


    C'est un fait, mais la circoncision est un fait qui nous lis.


    Le problème, c'est la souffrance infligée à des êtres sensibles alors que ce n'est pas nécessaire à notre survie.


    Et les plantes, quand on les mange, es-ce qu'elles souffrent?


    Contrairement aux animaux, nous avons justement la possibilité de dire : "Non, je ne souhaite pas manger d'animaux parce que cela n'est pas moralement acceptable de faire souffrir un être sensible sans nécessité."


    Vrai! Mais ça n'élimine pas pour autant le fait que d'autres espèces se tuent pour manger.


    N'étant pas biologiste, ni nutritionniste, je ne peux pas affirmer si ce qui est dit dans la vidéo, que je n'ai pas regardé de toute manière, est vrai ou faux. Par contre, quand on parle de régime, mise à part ce qui est connu depuis longtemps, c'est à dire ne pas manger trop de sucre, éliminer le fast food, etc., je deviens extrêmement septique.


    Pour me convaincre, ça me prend toujours une étude neutre dans laquelle participe des experts d'un bord ou l'autre, ou simplement qui n'ont pas d'opinion sur le sujet car si non, il va de sois que lorsqu'on a un parti pris d'avance, on s'arrange pour que les études que l'ont fait soient à notre avantage. C'est bien connu. Pour cette raison d'ailleurs, même au sujet de la circoncision, il faut toujours faire attention aux arguments et aux études que l'on site, à savoir si c'est véridique et que les études menés sont vrais.


    C'est d'ailleurs ça le problème. Si tu me dis que par exemple que tu ne manges pas de viande pour des raisons étiques et par respect pour les animaux, je trouve que c'est une très bonne raison, et même si c'est l'unique raison, je trouve ça très bien. Par contre, quand on commence à sortir des études, des citations sur Internet et «untel a dit ça», c'est là qu'il faut faire attention, surtout quand ça s'éloigne de la raison pour laquelle on fait tel chose.


    Rassures-toi Nicolas, je ne t'en veux pas personnellement, bien au contraire! Mais la raison de pourquoi j'explique tout ça, c'est que nous les autistes, on a tellement eu de fausses études sur nous, des régimes étranges, des thérapies qui créent plus de problèmes qu'autre chose, et des groupes de sois-disant spécialistes et des associations qui prônent tout ça.

    C'est un sujet sensible que tu amènes là. Certaines personnes mangent de la viande et d'autres non. C'est une question d'opinion personnel, de culture ou autre. Personnellement j'en mange, et je crains d'avoir une alimentation incomplète si je n'en mange pas.


    La différence entre nous et les animaux carnivores c'est que ceux-ci, lorsqu'ils chassent, c'est de chance égal à égal, tandis que nous, les humains, avec l’industrialisation, nous faisons naître des animaux qui seront automatiquement destinés à mourir pour notre assiette, tout en vivant dans des conditions misérables. Là dessus, il y a effectivement des questions à se poser.


    Par contre, là où je décroche, c'est tous ces sois disant spécialistes qui essaient de nous convaincre que l'humain n'est pas fait pour manger de la viande. Et quand on regarde leur documents ou leur études, on voit clairement que le parti était déjà pris. Donc, il n'y a rien qui jusqu'à maintenant qui m'a convaincu que manger de la viande était nocif pour l'humain. D'autant plus, que si on regarde l'évolution des espèces, c'est l'environnement et les ressources disponibles qui fait évoluer l'espèce.


    Mais si l'humain arrête de manger des animaux, les animaux continuerons de se manger entre eux et j'imagine le pauvre animal qui se fait dévoré par un lion. La fin de sa vie doit être une souffrance atroce! Pourtant, c'est la vie et la vie est injuste.


    Citation

    Cette étude a montré que le groupe de ceux qui consommaient un taux élevé de protéines animales présentait, au cours des 18 années durant lesquelles l'étude s'est poursuivie, une augmentation globale de 75 % de mortalité et, plus spécifiquement, une augmentation du risque de décès par cancer quatre fois supérieure.


    Es-ce que c'est vraiment les protéines animales qui créent le cancer ou s'est plutôt le fait que les personnes qui ne mangent pas de viande font plus attention à leur alimentation et par conséquent elles mangent moins de malbouffe?

    Moi, je m'amuse à remonter la peau qui reste et la redescendre. Plus je restaure, plus j'ai de la peau et plus j'aime ça.


    Parfois je prends du lubrifiant et j'y va directement avec la main, mais pas trop souvent car j'ai remarquer à la longue que ça irritait mon gland.


    Et je me rentre un doigt dans le derrière, ça fait jouir encore plus, et ça donne un très puissant orgasme.

    C'est bien plus compliqué que ça la décision de "couper" homme et femme.
    La religion y a vu aussi que la procréation serait le meilleur moyen d'avoir de nouveaux adeptes...


    Effectivement! Ça c'est vrai.


    La masturbation : comment on fait dans les pays pauvres (mon conjoint est africain et vit là-bas) quand on vit dans la promiscuité ?
    4/5 dans la même chambre ?
    Voire dans le même lit ?


    J'ai vu des reportages où par exemple ils vivent des familles complètes dans une minuscule pièce. Pourtant, la femme tombait enceinte. Et j'imagine que les enfants plus vieux finissaient par découvrir leur corps. Il doit y avoir des manière de le faire discrètement en dessous des couvertes, ou je ne sais pas trop.


    On ne peut que lutter contre la masturbation par la C et l'excision puis la dénigrer (vous n'imaginez pas ce qu'on me dit sur le sexe en général, à tomber par terre) et également de faire de l'homosexualité un terrible ennemi à combattre.


    Bien que dans mon pays, la majorité des gens acceptent maintenant l’homosexualité, il en demeure pas moins qu'il reste une minorité qui a encore de la difficulté avec ça.


    Le porno : pourquoi pas pour s'exciter un peu, j'ai mis mon mec devant pour qu'il ait un support de masturbation mais ce ne doit pas du tout être comme bcp de jeunes s'en servent, un lieu d'apprentissage.
    Le sexe n'a rien à voir avec le porno et même ce qui est le plus intéressant n'est pas pas du tout du visuel.
    Les jeunes vont avoir envie d'imiter et ne rien apprendre par eux mêmes.


    En fait, je n'ai pas écrit ça parce que j'étais contre la pornographie, en fait je ne suis pas contre. Je trouve qu'il n'y a rien de mal d'en regarder une fois de temps en temps, mais si ça en devient une dépendance, vaut mieux s'abstenir. Aussi, je préfère 100 fois plus des vidéos qu'on retrouve sur des sites comme Xtube ou des femmes et des hommes se masturbe ou ont des relations sexuelles devant leur caméra et éprouvent du vrai plaisir, plutôt que la pornographie lucrative où le femme se fait «mettre» de la manière forte en faisant semblant de jouir. Malheureusement, c'est ce type de pornographie qui est la plus visible par les jeunes, et on y oublie surtout la sensualité.


    C'est bien car je te trouve très ouverte Marie.

    Pour ce qui est de mouiller, je dois m'avouer être chanceux là dessus, car pour un C, quand l'excitation vient, il y a beaucoup de liquide. Et oui, moi aussi je peux mouiller mon slip, et ça peux même passer bord en bord si je porte un pantalon mince. Mais je vois ceci comme positif car j'arrive à faire certaines choses (???) sans mettre une goûte de lubrifiant.


    J'ai vraiment hâte de voir une fois restauré, ce sera super!

    Je suis un peu poilu, sans que ce sois exagéré, bref, je représente la moyenne des hommes à ce sujet.


    Je me suis rasé le torse à quelques reprises, et j'ai adoré la sensation du chandail qui glisse ou encore le corps à corps. Mais cette sensation ne dure seulement que quelques jours, car le reste du temps, on devient aussi piquant qu'un cactus, moi qui avait avant le poil très doux. Comment je peux retrouver ce poil doux?


    J'ai par contre la barbe forte et me raser a toujours été difficile. Je le fais au rasoir à main, mais pas à tous les jours car je deviens le visage en sang. Je dois utiliser des rasoirs de qualité car si non, c'est pire, ou le rasoir reste accroché dans la repousse.


    Pour ce qui est des poils en bas de la ceinture, je les coupes avec un trimer électrique car si non, le TLC-X tente d'étirer aussi mes poils!

    Je ne vois que d'un œil.
    Je suis donc incapable de faire pas mal de chose et pendant longtemps j'ai pensé que j'étais vraiment cruche de ne pouvoir faire des choses simple que tout le monde fait avec facilité.


    C'est vrai, tu l'as dit dans un autre message. Moi je vois des deux yeux mais mon cerveau à de la difficulté à comprendre la troisième dimension, et en plus je fais un peu de strabisme. Ça m'occasionne heureusement pas beaucoup de problème dans la vie de tous les jours, mais dans les sports de ballons ou de balle, oui. J'ai suis incapable de suivre un ballon dans les airs, d'ailleurs j'ai toujours l'impression qu'il me retombera dessus. Tu peux t'imaginer comment les cours d'éducations physiques ont été difficiles dans mon enfance, surtout que 9 fois sur 10, c'était des sports de ballon.


    Oui les autres, surtout les enfants, savent nous rappeler notre handicap, et parfois dans la méchanceté. Mais heureusement, ceci est derrière moi.