Messages de cestcelaoui

    6e page sur le forum : vas-y, installe-toi, fais comme chez toi hein, mets-toi à ton aise !!!...
    Et n'hésite pas sur l'eau chaude, les charges sont incluses !





    PS : je m'excuse pour ce commentaire complètement vain.

    Je ne sais pas ce que donne le frein sur un pénis intact. Moi, j'ai toujours le mien, mais au niveau ressort de rappel, il ne sert à rien.


    Le frein, selon sa longueur, retient plus ou moins le prépuce. Chez moi, pas vraiment, il est plutôt long et j'ai un prépuce pas très large. Chez certains mecs, ça sert vmt à décalotter complètement, sans aide manuelle.


    On en revient à la masse de je ne sais plus quel post... Plus y' aura de peau moins ça décalottera tous seul.


    Nicoco


    Ps: D'expérience, je peux vous dire que ça peut se décalotter tout seul, même avec un frein...


    Oui, logiquement, plus le prépuce est long, plus il est difficile à le mettre en arrière pendant l'érection.


    En effet, à mes heures perdues, je suis motivateur de restaurateurs et poète |:
    Ravi que ça te plaise.



    Ah celle avec l'Avare n'est pas mal du tout ! Bravo.

    Attention à ne pas tomber dans l'obsession de la longueur non plus, ce ne serait pas sain, à mon avis.
    Mon prépuce n'est pas le plus long qu'il m'ait été donné de voir et je m'en fous de sa longueur. Mais étant intact, il est vrai que je suis peut-être mal placé pour parler.
    Si vous restaurez, faites à votre goût et vous arrêterez quand ça vous chantera. Le but est de se sentir bien, ce n'est pas une histoire de CI-(chiffre).

    Si tu retrouves l'image, je suis preneur pour mon "fameux topic" que pour l'instant je suis tout seul ! "


    Nicoco


    Ps: Viens plus souvent sur le forum, ça me met la pression pour les vannes !


    J'avais compris pour la giga-bite, hein, mais je tenais tout de même à faire la précision.
    Un gros outil peut forcer le respect et faire fonctionner l'imaginaire des personnes intéressées, mais dans les faits, le moment venu, il peut arriver que la personne pensant "se régaler" revienne à la raison et rebrousse chemin, suant à grosses gouttes en repensant à sa dernière aprem bricolage et au mal de chien qu'elle a eu à vouloir faire rentrer une vis de Ø10 dans un écrou de Ø8...


    Ok pour le carnet de santé, mais ça devra attendre quelques mois, car je ne l'ai pas sous la main pour le moment.


    Pour les vannes, je tiens à me manifester uniquement en cas de succès ; si je ne me manifeste pas, tu pourras le comprendre comme un glaçant "peut mieux faire" et tu pourras, derrière ton écran, m'appeler de tous les noms d'oiseaux qu'il te plaira.
    Mais pour te rassurer : "on ne peut pas être Molière tous les jours, même Molière."

    Mais où est la sortie...Ah par ici...


    Nicoco


    Alors là, très fort : c'est pas la blague qui me fait rire, c'est l'issue de la blague ! :D


    Une giga bite, ça ne fait que flatter l'égo ; quant à savoir si les partenaires aiment, c'est autre chose. Pour en avoir parler à des gays actifs gâtés par Dame Nature, je peux vous dire que certains ont carrément essuyé des refus : "ah non, elle est trop grosse, ça va pas être possible !".
    Et les nanas (qui se confient plus à des gays sur ces choses) disent aussi que ça fait mal et qu'en plus, pour l'oral, elles ne savent pas faire et du coup c'est moins bien...
    Mais bien sûr, les mecs hétéros, sculptés dans l'orgueil brut, bêtes de sexe devant l'éternel, diront que tout se passe tjrs nickel, qu'elle a adoré et qu'elle en redemande...


    Et concernant le carnet de vaccination, j'avais parlé à Nicolas de mon cas. J'ai eu plus de chance que toi, Nicoco, je n'ai eu que la recommandation de "décalotter dans le bain"...

    Ce phénomène est vraie pour toute partie du corps. Dès qu'il y a frotement, il y a une sorte de corne qui se forme à cet endroit.


    Oui, c'est vrai ça. J'ai un moment donné de ma vie fait de la musculation ; j'ai d'ailleurs pu l'évoquer dans un autre post, car j'aime bcp m'en vanter, même si les résultats se font encore attendre.
    Bref. A force de solliciter l'intérieur des mains plusieurs fois par semaine, qui plus est avec du poids dessus, j'ai attrapé des mains de bûcherons (durillons). La bonne nouvelle est que ça disparaît avec le temps lorsque l'on arrête la pratique ; je ne me souviens plus exactement cb de temps, mais c'était assez long, plusieurs mois peut-être.


    Oui, je pense que l'on a tous une sensibilité de peau unique ; moi par exemple, je suis très sensible aux changements soudains de températures (entrer dans l'eau froide, alors que j'avais la peau au soleil ; rentrer l'hiver dans une maison chauffée à 20°C, alors qu'il fait -5°C dehors, etc.). Je ne sais pas s'il y a un lien, mais je constate que chacun est différent : mon frère est encore plus chochotte que moi ; mon cousin, pas du tout.

    Bonjour Paul,


    Ce qui serait intéressant de connaitre, c'est les raisons pour lesquelles tu as consulté un urologue.
    Avais-tu des rapports sexuels avant ton opération ? Tu dis que tout se passait bien pour la masturbation, même sans décalottage, mais qu'est-ce qui t'a poussé à consulter à un âge si avancé, bien après la fin de la puberté, si tout se passait bien ? Ou est-ce une raison complètement indépendante de cela ?
    Le fait est qu'il y a des garçons qui ne peuvent pas décalotter en érection, mais pour qui ça ne représente aucune gêne.

    Il n'y a pas de taille standard, ni de proportion fixe entre les états flasque et en érection.
    On appelle cela des pénis à viande (qui ne gonfflent guère, qui passent de 8/10cm à 15/17) et des pénis sanguins, qui passent de 5cm à 15/17.
    Exceptions comprises évidemment.


    Je ne connaissais pas ces appellations non plus, mais ce que tu décris est vrai : il y a des pénis qui ont une grande différence de taille entre les états flasque et en érection, et d'autres qui changent à peine (et qui, selon mon expérience, ont plutôt tendance à bander "mou", alors qu'un pénis qui a une grande "amplitude" au niveau de la taille a tendance à être plus...
    ... disons "vigoureux").

    Une repousse plus ou moins rapide de la peau est certainement due au métabolisme de chacun.
    Je suis d'avis que c'est également due à la température ; j'en veux pour preuve les petits bobos sur les mains qui mettent quelques jours à cicatriser en été et bcp plus de temps en hiver. Tout pousse plus vite quand il fait chaud : sur le corps humain, les cheveux et poils en sont une bonne illustration.
    Cela dit, je ne suis pas sûr que cela vaille pour le prépuce, car j'imagine qu'il fait à peu près la même température pour tout le monde à cet endroit précis de notre anatomie.

    Oui, je suis tout à fait d'accord, "non circoncis" serait à proscrire.
    Mais n'oublions pas que dans certaines cultures, la norme est d'être circoncis ; donc pour eux, il serait peut-être moins choquant d'utiliser ce terme.
    En bref, je ne suis pas plus choqué que ça et ne me sens pas montré du doigt si l'on me dit "non circoncis" plutôt qu'"intact".

    Il semblerait donc que tout dépende de la personne. Il y en a avec bcp, il y en a avec très peu.
    Même chose pour le sperme : il y a des mecs qui ont des éjaculations conséquentes (on parle de "cum fountain"...), d'autres bcp moins, même si abstinents depuis plusieurs semaines.
    On est vmt tous des exemplaires uniques !

    comme si c'était une tare de ne pas être circoncis ?
    comme on dirait non scolarisé, parce qu'il est normal d'être scolarisé


    Je pense que le terme "intact" n'est pas encore entré dans le langage courant et que l'on ne doit pas voir de jugement derrière ce "non circoncis".
    A noter que certaines études montrant les conséquences préjudiciables de la circoncision parlent également de "uncircumcised men"...

    Secret infaillible : le pamplemousse !!!


    Manger ou proposer à votre/vos partenaire(s) sexuel(le)(s) de manger du pamplemousse rose.
    Il doit y avoir qqch dans ce fruit qui nous stimule les glandes qui produisent la salive !
    Have fun!