Messages de Mumush

    Je l'espère aussi!! ;-) je me disais : pourquoi pas juste couper le frein pour voir ce que ça donne ??


    Un urologue m'avait aussi parlé de brûler la cicatrice afin de la relisser : qu'elle n'aie plus de rebords !


    Pourquoi pas essayer les deux ?? Qu'en pensez vous ?


    + la plastie de duhamel au cas où et étirements, je m'en fous de payer un max sur ce coup là !!!

    Pour répondre à Nicolas, l'urologue me dit qu'une plastie de Duhamel, ou des étirements ne fonctionneraient pas à cause de la position de la blessure.


    Tout comme une simple section du frein...La blessure est cicatrisée, ce sont les deux bords de la cicatrice qui se redéchirent à chaque rapport à cause de la traction


    exercée dessus lorsque je suis en érection.


    L'urologue me dit que ça ne tiendrait pas longtemps, pour lui il n'y a qu'une chance sur dix que ça fonctionne ( section du frein, Duhamel, étirements....).


    Il n'y aurait que la circoncision....La cicatrice serait tjs la ( car elle est juste en dessous du rebord du gland) mais il n'y aurait plus de traction dessus.


    Je lui ai posé 10 mille questions...il en revient tjs à la conclusion qu'il n'y a que ça de certain! Cette put*** de circoncision pfffffff :-(

    Bonsoir, pour répondre à Bech : je n'ai jamais eu de problèmes pour décalotter complètement au repos, juste qques petites adhérences je dirais.


    C'est en érection que ça pose problème. En érection le prépuce a l'air légèrement trop serré mais, avec un ptit échauffement ça passe ;-)


    Cependant je n'arrive pas à décalotter complètement en érection, on va dire que je n'arrive pas à descendre la peau en dessous du rebord du gland.


    Disons que j'arrive tout juste à tirer la peau jusqu'au niveau du rebord du gland. Il est vrai que j'ai l'impression que cela devient de + en + difficile avec le temps :-(

    Coucou, me revoilà ;-) Je reviens tout juste de chez mon urologue après avoir appliqué de la crème antibiotique (Fucidin) pdt 15jours.


    Il trouve que le résultat est satisfaisant concernant la blessure, cependant il reste convaincu que la cicatrice se rouvrira lors de mes prochains rapports.....et me dit que la seule solution reste la circoncision... Je vais donc voir ce que ça donne à mon prochain rapport.


    J'ai bien été clair avec lui, j'ai même un peu gueulé ;-) en lui disant que je voulais une autre solution : je lui ai parlé de la Plastie de Duhamel, du phimocure et phimostop mais il prétend que ce serait un pansement sur une jambe de bois! 9 chance sur 10 que ça ne tienne pas.Il m'a même mis en garde contre les étirement de la peau, qu'on pouvait blessé le corps caverneux de cette façon et rester impuissant à vie. Il a qd même été honnête en me disant que je perdrais un peu de sensibilité au niveau du gland mais que c'était mieux ça que d'avoir un prépuce que je ne peux de toutes façons pas utiliser :-(


    Qques précisions par rapport aux com plus haut: c'est un germe que l'on retrouve dans les sels que j'ai: pas dangereux mais embêtant ( je n'ai pas retenu le nom: assez compliqué genre mot latin ;-)
    Mon frein est un peu trop court lorsque je suis en érection et c'est bien un phimosis que j'ai mais également qd je suis en érection...au repos ça se décalotte bien sauf qu'il y a qques adhérences.
    Le problème c'est tout ça mis ensemble + la blessure. J'ai vraiment pas envie de me faire circoncire mais je n'en plus de ne plus avoir de rapport ou des rapports insatisfaisant....et ma femme encore moins!!


    A moins que qqun ne me trouve une solution ici, je pense que je vais devoir céder :-((( ça fait qd même plus de deux ans que je fais traîner cette histoire.
    Est- ce que qq'un connaitrait un excellent Urologue sur Bruxelles ou n'importe où en Belgique?? C'est mon dernier espoir!!

    Bonsoir, je m'appelle François, je suis nouveau sur le site et je ne capte pas trop où il faut laisser les msg ? Alors je le fais ici.


    Voici mon problème:J’ai toujours eu l’impression que le frein de mon pénis était un peu court, je me suis d’ailleurs blessé à deux reprises mais ça avait fini par se remettre. Par la suite je faisais bien attention lors de mes rapports, je commençais doucement et petit à petit je pouvais me lâcher de + en + sans me faire mal : un bon échauffement et hop quoi ;-)


    Malheureusement, il y a deux ans de ça, je me suis reblessé. Mais pas au frein cette fois, apparemment c’est un pli du prépuce qui s’est déchiré (il y a comme une petite entaille juste en dessous du gland, côté droit, quand je décalotte..). Cette blessure a vite cicatrisé mais elle se rouvrait à chaque rapport. Je suis donc allé consulter: j’ai vu trois urologues ! Tous trois m’ont dit que c’était une petite blessure de rien du tout et qu’elle était en effet bien cicatrisée, malheureusement il y aurait un germe: je dois donc mettre de la crème et prendre des antibiotiques (à partir de demain mais il y a de fortes chances que le germe soit devenu résistant car ça fait 2ans).


    J’ai cru que j’allais éviter la circoncision du coup….mais non ! dixit les docteurs, car mon frein serait en effet trop court, mon prépuce pas assez large et du coup ils sont persuadés que toute traction sur la blessure la rouvrira ! Juste coupé le frein ne suffirait pas d’après eux, il faudrait une circoncision totale !!! Ce que je refusais en bloc jusqu’à présent, mais la j’ai vraiment l’impression de ne plus avoir le choix. Ma crainte est la perte de sensations, les difficultés à se masturber et de plus j’ai bientôt 37 ans !! Mais pour l’instant il m’est impossible d’avoir un rapport à cause de cette blessure. Quand je parle de l’opération et de ses suites aux médecins, ils me répondent tous la même chose: « bah allez c’est rien du tout : 1journée à l’hosto et 3jours sans travailler » et quand je parle de la perte de sensations etc… » bah non c’est même mieux quand on est circoncis »….Je ne les ai pas cru !! Et, il y a qques jours, je suis tombé sur le site:"droit au corps" qui confirme TOUTES mes craintes et même PLUS !!!


    Que dois-je faire ? Y a t-il d’autres solutions ?? Je vais mettre la crème à partir de demain et voir ce que ça donne…. j’ai qd même tenu 37 ans avec un frein soi disant trop court et un prépuce trop serré et la, la seule solution serait de circoncire !!?? Je n'en ai vraiment pas envie, j'ai redouté ce moment toute ma vie et mnt il arrive ! Je sais déjà que ça n'ira après l'opération car dans ma tête c'est déjà foutu !! N'y a t-il pas d'autres solutions que la circoncision ? on est en 2014 tout de même, je pensais que la science avait progressé...et puis j'ai l'impression que les urologues expédient le truc genre "on coupe et c'est réglé, on va pas chipoter..." car qd je leur parle d'autres solutions: comme couper le frein ou brûler la cicatrice, ils mé répondent: "ça pourrait marcher mais il y a peu de chances, vaut mieux circoncire directement"....


    Merci d’avance pour votre réponse ! Et bravo pour votre site, il y a en effet un énorme tabou autour de tout ça, que ce soit quand on en parle entre hommes ou chez le médecin !!!


    Message modifié par un modérateur : sauts de ligne pour rendre le texte plus lisible.