Messages de Flut

    Hey !


    Je me suis marié en 2004 avec une musulmane qui avait voulu que je me fasse opérer. Belle ânerie, d'autant que depuis, elle a demandé le divorce. je suis seul depuis 2 ans environ.
    Depuis mon opération, je n'avais jamais vraiment 'rebandé'.. ni avec ma femme (pas d'amour entre nous), ni avec les 2 ou 3 que j'ai pu rencontrer après.
    Je pensais donc que le souci venait de moi.


    Je reviens de Thaïlande voir une femme avec qui je correspondais depuis plus d'un an... Et là-bas, wow ! On le faisait plusieurs fois par jour ! Bon pour être précis c'est elle qui jouissait. Depuis mon opération, j'ai du mal à jouir pendant l'acte. Alors je me suis masturbé de temps en temps pendant que ma dulcinée était absente, pour relâcher la pression.


    J'ai cru sentir Seb frustré (Je parle d'après les souvenirs que j'en ai gardé, à la fin de l'année dernière) qu'"elle" soit la seule à prendre du plaisir, alors que lui ne sentait rien. Pour ma part, j'ai pris plaisir à en donner. Quel plaisir aussi de rester dur pendant longtemps, alors qu'avant - dès que je rentrais en mon ex-femme, je redevenais mou illico.


    Et je suis à peu prêt sûr que ce n'est qu'une question de temps, de confiance en soi : ça va revenir !


    Voilà : un post pour redonner espoir à ceux qui sont dans le cas où j'étais : il faut rencontrer LA bonne personne. Plus facile à dire qu'à faire, dans mon cas je n'ai pas trop hésité à faire 10000 km pour cela. On en est à parler mariage et à aller vivre dans la province où elle a sa famille.


    Bon courage !

    Yo, les gens !
    Me revoilà.. facile de se rappeler ma date de début de resto : quand j'ai reçu mon TLC-X, mi-octobre 2014.
    Depuis, je ne l'ai pas mis.. vraiment pas d'peau ! (CI-1)


    Pour rappel, je suis sorti de chez le 'chirurgien' il y a plus de 10 ans avec le gland cousu au ventre.
    Donc depuis réception : TLC-X au placard, et cross taping.


    Je ne suis pas revenu sur le forum depuis quelques mois car les résultats se font attendre, mais je saurais être patient.


    Je continue de me renseigner.. j'étais tombé sur cette vidéo : https://vimeo.com/59749584 car le T-Taping m'intéressait, mais après avoir fabriqué un T-Tape, ça m'a paru trop long à faire, trop horrible à poser.
    Aujourd'hui, le truc te colle au doigts, aux jambes, bref partout sauf là où il faut. Quand il arrive là où il faut.. plus de colle. VDM :D


    Bref après réflexion, je me rends compte que l'idée du gars de la vidéo est géniale ! Sauf que s'enfoncer un truc (même en mousse) dans le gland.. bof bof !

    Donc je l'ai améliorée. au lieu d'un cylindre, je prends un tube (comme quoi, jouer sur les mots ça peut aider, des fois). Dans mon cas, un tube d'aspirine de 30 mm de diamètre intérieur.
    J'ai essayé plein de sparadraps, mais tous se décollaient au bout de quelques heures, maxi 24, malgré une pression pas trop grande. J'ai trouvé ceci dernièrement : un ruban 'Strappal oxyde de zinc'.. hé ben ça colle fort ! (50mm x 10M)

    Ca fait deux nuits que je le porte, le truc glisse un peu vers le bas (voir les traces de colle sur la photo), comme les autres, mais bon ça reste efficace.

    Pour appliquer une tension, j'ai essayé l'élastique autour de la jambe, mais dès que je m'assois ça se détend. La nuit autour du cou.. je dors en boule donc pareillement inefficace.

    J'utilise donc un bout de ceintre qui prend appui au creux de l'aine. Il tient avec un grand élastique autour de la jambe, mais ça bouge un peu - j'ai donc mis au bout de sparadrap en haut et en bas pour le maintenir. Et comme la tige de cintre est un peu fine ça manque d'appui et ça fini par faire mal, j'ai enroulé un peu de mousse autour tenue avec .. devinez : du sparadrap.

    J'utilise pour faire la jonction entre le T-Tape et le bout du cintre, un élastique avec une pince à bretelle d'un côté, et de l'autre un anneau de porte clé qui vient se loger dans une encoche collée au bout de la tige, avec du plastique .. vendu sous forme de granulés, qui s'agglomèrent et deviennent malléables quand on les met dans l'eau chaude. (Acheté en magasin de bricolage, tu sais, pour réparer un écrou cassé ou un manche de marteau.. sinon on le trouve aussi ici mais un peu cher)

    Les résultats en photos.

    Vu que la chose est posée, et colle bien, je ne peux faire pour le moment de photos de la pose.
    Je vous dirai plus tard combien de temps ça tient, et détaillerai la pose et ses astuces.


    J'ai été marcher hier avec l’appareil, il n'a pas bougé. Là je suis assis, la tension s'exerce aussi, contrairement aux autres méthodes que j'ai pu tester.
    Sur la photo on voit l'élastique blanc qui fait un tour autour de la tige, pour éviter qu'il créé une boursouflure à ce niveau sur le pantalon.. le truc reste invisible. (J'ai bien un collègue qui jouait à 'chat bite' dans sa jeunesse, espérons que ça ne le reprendra pas ;( )
    La nuit ça ne me gêne pas.


    Ha oui, la dernière photo montre la position pour uriner : suffit d'ouvrir la pince, ET le scotch, il colle tellement qu'il vaut mieux s'assurer avant que l'urine peut sortir !
    Elle montre aussi la partie coincée dans l'aine, que je n'ai sortie que pour la photo.


    Bonne resto, les gars ;)

    (re) Bonjour !


    Moi aussi j'utilise WLM, que j'appelle après avoir viré / fiché les spam/meurs avec MailWasher.


    La seule contrainte d'avoir ses mails sur un disque, c'est qu'il faut savoir les sauvegarder sur un support externe puis les restaurer suite à changement de PC, disque, ou OS ^_^ (Une fois qu'on sait où ils sont, autant faire des sauvegardes régulières.. merci Groobax)


    Bon ce n'est pas mon propos... en clair Free (qui est aussi mon hébergeur mail) fait de la ssanchurre ? Tu as un exemple de mot 'sensible" ? A mon avis, tu peux la détourner en mettant ton texte dans une pièce jointe (txt ? ou les PJ sont analysées aussi ?)


    Merci pour ta réponse .. on se doute que Google filtre les réponses de ses requêtes avant de les afficher.. mais Free ?????

    Hé ben, ça digresse aussi, chez Seb ^^
    Qui parle de sa méthode avec la bille... en lisant le post j'ai compris. Mais j'aurais plutôt, comme cela a d'ailleurs été suggéré, utilisé par exemple un bouchon de champagne, taillé en cône pour avoir la peau plus étroite au bout (éviter l’effet chaussette) et creusé pour pouvoir y loger au moins un peu le gland. Ça me paraît mieux d'être concave que convexe comme la bille. En plus.. nettement moins froid ;)


    Pour la méthode de l'élastique autour du pénis, je trouve cela très dangereux. Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'il y a un fort risque de couper la circulation sanguine, je n'ose pas imaginer les effets secondaires :/


    Concernant la peau en biais, je pense aussi que ça se rattrape en exerçant une pression plus importante à l’endroit le plus court. Par exemple avec un sparadrap.. je ne parlerai pas de DTR ou TLC car je n'ai pas assez de peau pour ça.


    Pour les photos qui s'ouvrent sur un site extérieur, c'est un peu agaçant .. quand on écrit un post en bas se trouve une boîte avec 4 onglets (Emoticônes / Paramètres / Fichiers joints / Citations)
    Le troisième permet de poster directement dans le forum des photos de votre disque dur... contrairement à ce qu'on m'a dit il y a quelques jours ;)


    Ensuite, c'est subjectif sans doute, mais le prépuce est censé faire apparaître le gland, en érection. Je ne vois pas l'intérêt de l'avoir recouvert aussi à ce moment là.. mais chacun son avis ;)


    Bonne continuation !

    Citation

    Concernant le tirage. Depuis une semaine, j'utilise le DTR en tirage "manuel" avec les vis au lieu des élastiques. En gros je pousse à fond et je bloque avec les vis de serrage.
    J'ai l'impression que c'est beaucoup plus efficace qu'avec les élastiques, mais surtout extrêmement confortable. Même en tirage extrême, je peux rester des heures avec, en l'oubliant presque.

    > Ça m'a paru un peu 'extrême' de tirer à fond tout le temps. Je ne crois pas que cela soit à conseiller : mieux vaut aller doucement pour ne pas se blesser... (la lecture du reste du 'tomac' ;) m'a confirmé la chose :( )
    Sinon oui, progression impressionnante ! Au bout d'un mois et demi je ne suis pas sur de voir la différence avec mon état initial.


    NB : c'est vrai que le post est un peu long, avec toutes ces digressions |:


    Me concernant je ne pense pas faire de topic, plutôt apporter mes quelques idées ou méthodes dans les posts idoines si possible... et bien sûr poser des questions.. Tiens j'y vais de ce pas ^^


    bizz, les gars :D

    Oui, j'espère ne pas avoir découragé Paupaul .. je voudrais juste lui faire comprendre que ce n'est pas la peine de poser 1000 questions ici si il ne répond pas lui-même à la première : 'go' ou 'no go' ?


    Allez Paul, on est avec toi ! :)

    En même temps, ayant traîné un phimosis jusqu'après l'adolescence, ça n'a pas dû aider à un développement 'normal'.
    Il était donc rétracté avant l'opération aussi, et sans doute sur la table d'opération encore plus, vu le stress..
    Je vais continuer en mode 'piano' quelques mois, sans exercer de tension (parce que la ça devient pénible à gérer sur une journée) et on verra au bout de quelques mois.

    Edit : Autre astuce : remplacer les 2 longs pour faire la croix, par 4 courts qui laissent apparent le haut du gland (qu'on est alors forcé de coller).

    Avec le recul, je ne suis pas sûr d'avoir été très clair, je mettrais une photo dès que possible. L'idée est là encore de laisser l'ouverture dégagée pour pouvoir uriner tranquille. Par contre ce n'est valable que quand on a pas trop de peau.. j'espère que ce n'est pas votre cas.


    (Citation de moi-même, désolé Bech, j'ai fait un copier/coller malencontreux)

    Article de Droit au Corps concernant la loi allemande : Allemagne : un an après la loi autorisant la circoncision, où en est-on ?

    Ça avance pas vite mais au moins on fini par se poser des questions.. ça bouge !


    PS : Une loi qui autorise quelque chose que personne ne s'interdisait.. est-ce bien utile, surtout si le résultat est négatif ?! Au moins il n'y a pas qu'en France où on sort des lois douteuses :sleeping:

    Avant !


    J'ai été circoncis à presque 40 ans. Mais bon je ne suis pas forcément une bonne référence, ayant eu un phimosis jusqu'assez tard, guéri par mes soins à l'aide d'un ressort un peu trop puissant. A l'époque, internet n'existait pas, et je n'osais en parler en famille...
    Bref j'ai connu peu de femmes. (Par contre ma main... :thumbup: )
    J'ai gardé ma première amie une dizaine d'années.. au lit ça allait plutôt bien. Elle m'a même avoué que j'avais été le premier à la faire jouir... wow :thumbsup: Au niveau de la taille, 15 cm, c'était pas énorme peut-être, mais je trouvais ça 'pas mal'.


    Maintenant, on est passé à 13 cm.. je trouve ça un peu limite. Au niveau des sensations, c'est simple, depuis l'opération il n'y a quasiment plus rien : je ressens une érection "dans ma tête", mais qui ne se traduit pas par une raideur "en bas". Alors la fille, ça lui fait une belle jambe, hein, ce qui se passe dans ma tête :( Si une femme m'agite la chose avec sa main, ça va finir par durcir.. J'en ai vu une il y a pas longtemps qui m'a fait une gâterie avec sa bouche... rien. Je n'ai rien (re)senti, elle a été déçue.
    Avec mon ex-femme je n'arrivais pas à garder une érection plus de 10 secondes.. je croyais que ça venait d'elle (du fait que je ne l'aimais plus) mais j'ai constaté par la suite que c'était pareil avec une autre qui m'inspirait bcp plus.
    Il me reste ma main, disais-je.. mais même là je mets énormément de temps. Je le fais car c'est un besoin, mais je m'en passerait bien, je ne sais pas si on peut encore parler d'orgasme ?!
    Les érections nocturnes (bien présentes après l'opération, elles me réveillaient en sueur, j'avais peur que les coutures pètent) ont disparu...


    Là je fréquente une autre femme, bellissime (la belle et la bête, quoi). Pour le moment on est en qu'au stade des sms, mais j'avoue que je ne suis pas pressé d'aller au lit avec elle. Comment va-t'elle réagir si je lui dit que je suis en cours de restauration et que j'apprécierais qu'elle patiente entre 12 et 36 mois ? J'ai peur de la décevoir car je l'apprécie vraiment, et au-delà j'ai peur de rester seul.. autant se flinguer.


    Voilà, je ne sais pas si on peut dire que je suis impuissant dans la mesure où, seul, j'arrive à me faire ma petite affaire, mais on en est pas loin !


    Donc - restauration pour retrouver de la taille, et des sensations, ou plus précisément des fonctionnalités normales' : avoir une érection quand il faut, quoi. Si mes sensations, sont émoussées, ça me fera déjà plaisir de pouvoir en donner à ma partenaire (si j'en retrouve une).


    Que du bonheur :(

    Personnellement, la "nouvelle peau" n'a pas de poils, c'est aussi comme ça que je vois mon avancée.

    Ha ben c'est étonnant (mais c'est une bonne nouvelle ça ^^)
    Merci pour vos réponses :thumbup:

    Je débute ma restauration, avec très très peu de peau (moi aussi ;) )
    Donc je suis au cross-tape.
    Mais j'ai le pénis qui a tendance naturellement à se rétracter dans le ventre (un slip un peu serré, et hop, plus personne).


    D'où ma question : quand je mets le sparadrap, il ne reste plus rien, tout est parti dans le ventre... la nuit (où j'ai bien peu d'érections) je dors avec un bas de pyjama assez lâche, mais en journée avec un slip et le jean, la peau arrive-t'elle à être tirée ?? Par quoi ? En tout cas par la gravité, ni par la vue de collègues affriolantes :P


    Je crois comprendre que toutes les techniques (sans tension) partent du principe que le pénis ne se rétracte pas (c'est même lui qui pousse la peau ?), si c'est le cas, ne faut-il pas passer de suite à autre chose dans mon cas (T-Tape par exemple) ?
    J'ai essayé le canister avec la sangle élastique, mais le sparadrap (Mefix acheté chez Ron) ne tient pas très longtemps en place :(


    Ou alors faut-il aller très doucement, et juste retrousser la peau sur le gland que sur son tiers au lieu de sa totalité ?


    Merci.

    Alors quand on étend la peau, je suppose qu'on étire aussi bien la partie velue, que l'autre.
    Y a t'il moyen d'étirer surtout la partie glabre ? Sachant qu'il n'en reste pas beaucoup, encore un effet secondaire de l'opération maudite :(


    Si vous avez des conseils ou astuces à ce sujet ...


    Merci !

    Hé ben, mon cher Paul, on a un peu envie de te botter les fesses, hein ^_^ Tu as de la chance de tomber sur des gens patients 8)



    J'ai envie de dire "Un tient vaut mieux que deux tu l'auras" : au lieu de compter sur d'hypothétiques progrès de la science, qui de toute manière coûteront "bonbons" (oops, désolé), et vu le temps que ça met, ben oublie un peu tes craintes, et commence de suite. Dans 10 ans tu auras fini, mais rien ne sera sans doute dispo comme nouveauté en hôpital.
    Et fais l'effort de suivre les liens qu'on te donne, ils m'ont paru très clairs, et pourtant tu n'as pas compris comme utiliser le sparadrap.. "Aide toi, le ciel t'aidera".


    "Qui va piano va sano" .. si tu vas doucement tu n'auras pas de souci ou de douleurs. Après, évidemment, 'faut être patient et motivé.


    CQFD :thumbsup:


    PS : Et utilise du matériel idoine, laisse tomber le scotch à présent, hein ?!

    Lol, je ne vois pas bien le rapport entre vos réponses et l'article ^^
    J'ai cru reconnaître 'notre'' Bech ?

    Citation

    Bernard n’est pas de cet avis. Circoncis à 9 ans pour raisons médicales «un peu radicales», il a choisi, à 54 ans, de «restaurer» son prépuce. «En couvrant mon gland de peau, raconte-t-il, j’ai découvert une nouvelle source de plaisir.» Avec une technique assez artisanale de «cross taping», il a pendant un an porté deux bouts de scotchs en croix autour du gland, afin d’allonger au fur et à mesure, la peau de son pénis.

    Où il est donc dit que ça va durer (au moins) un an.
    Et truc m'interpelle : il est dit

    Citation

    Et quand on clique sur le lien, bah on peut lire le contraire .. ils pourraient faire un effort de cohérence, les journalistes !!

    Citation

    Pour l’heure, c’est plutôt la légalisation qui gagne du terrain : en octobre 2012, l’Allemagne a voté une loi protégeant le droit de circoncire les enfants, pourvu que l'opération soit effectuée de la manière la moins douloureuse possible pour l'enfant et avec le consentement éclairé des parents.

    Donc finalement l'Allemagne n'interdit pas (ce qui était une super nouvelle) mais au contraire autorise la chose de manière encadrée (qui va contrôler ??), j'ai plus l'impression qu'on statut sur un vide juridique.
    Dommage.

    Astuce : j'utilise le sparadrap en croix mais je fais un trou en son centre pour uriner sans l'enlever. Attention, il faut mieux s’asseoir et tenir le gland vers le bas pour éviter de s'arroser les pieds malgré tout :( Ou uriner dans un lavabo, ce que je fais au boulot dans les WC handicapés, mais chuuut :D )
    Et avant de le mettre en place, je mets de la crème hydratante pour les mains, bien grasse, sur le gland pour qu'il ne se fasse pas coller.
    On peut citer la MRS : Miracle Restoration Spray
    Que j'utilise un peu (si on en met trop, ça colle surtout au slip et aux poils de cuisse, pas top pour dormir !) Je ne trouve pas que ça colle tant que ça... enfin si mais pas là où on aimerait :[


    Heu sinon, on ne peut insérer des photos directement depuis son disque dur ?

    Salut,


    Je viens de m'inscrire après vous avoir lu (je n'ai pas fini) un bout de temps.


    Je réponds aux questions qui permettent de mieux situer chacun, effectivement.
    1/48 ans
    2/Divorcé
    3/Circoncis il y a 10 ans
    4/Religieuse (ne me jetez pas la pierre, je l'ai déjà fait :( )
    5/En restauration depuis 1 mois environ
    6/Matériel utilisé pour la restauration : sparadrap et colle liquide médicale, et un peu le canister.
    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration : je veux retrouver en sensibilité, tiens ;)
    8/ Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure actuelle ? Ben en 1 mois.. pas de quoi se taper sur le cuisses ;)
    9/ Utilisez-vous un lubrifiant, une crème, une huile, pour dé-kératiniser votre gland, & si oui lequel ? Bah non, comme il a été dit plus haut, je préfère laisser pépère insensible pour le moment.
    10/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus : voir ci-dessous.


    Petit, j'avais un phimosis. Un Dr a essayé en vain de me décalotter, plus tard mon père l'a fait après une grosse suée et m'a mis dans un bain.. j'ai eu du mal à recalotter seul, pas d’explications fournies. Mes parents m'ont seulement donné pour consigne de recommencer tout seul.. et ont oublié l'affaire. Évidemment vu le traumatisme de la première fois je n'ai pas réitéré. Super adolescence - avec en plus une sœur qui disait à toutes ses copines que j'avais 'un petit zizi'.
    Bref, vers 15 ans (je ne sais plus) j'ai fabriqué un engin depuis le ressort d'une pince à linge pour élargir ce foutu anneau, vraiment serré à bloc chez moi. Il m'a fallu un bout de temps pour en venir à bout et sans doute le ressort était trop puissant, car après la peau pouvait se fissurer, craqueler, et saigner.
    J'ai connu une femme.. longtemps après la moyenne, mais à ce moment ça allait bien.
    Ensuite j'ai rencontré une Marocaine qui m'a demandé de me faire opérer pour qu'on puisse se marier. J'ai accepté par amour, et un peu aussi parce que je me disais qu'ainsi j'en aurais fini de ces problèmes de peau qui pouvait craqueler n'importe quand. Pour info ; j'ai appeler la mosquée de Paris pour leur demander si la circoncision était obligatoire avant la conversion. Silence gêné de l'interlocuteur, qui demande à ses collègues, et finalement non ce n'est pas obligatoire. Mais fortement demandé par les familles ! Petit appel à ces qui me liraient et seraient dans ma situation de l'époque (mariage avec une musulmane) => NE FAIT PAS CA ! Si elle t'aime qu'elle te prenne comme ça, ou basta !
    Aujourd'hui je suis divorcé, ma femme ne m'a jamais aimé (mariage pour le pognon, les papiers ?) du coup mon amour est rapidement parti. Au lit, je ne pouvais pas bander plus de quelques secondes. A cause de mon manque d'amour, pensè-je.
    Depuis, j'ai rencontré une autre femme qui m'attirait... et je suis resté flasque alors que je bandais dans ma tête.
    Je crois donc qu'en fait que donc la circoncision peut amener aux portes de l'impuissance ! J'arrive à me masturber (ouf) mais pour éjaculer, il me faut aussi "40 ans" ;( L'activité est extrêmement chronophage !


    Ha j'oubliais ; ma circoncision a été faite par un chirurgien ... quand je me suis réveillé de l'anesthésie, j'avais le gland cousu au ventre. Horreur ! (En fait je ne savais pas trop en quoi consistait l'opération). Un mois plus tard, visite post-opératoire pour faire un point avec le chirurgien qui prétend haut et fort que c'est normal et que "ça va se détendre". Avant opération : 15 cm en érection, aujourd'hui : 13. Il y a une liste blanche de professionnels sur ce site, quid d'une liste noire des affreux à éviter ?


    J'ai acheté un DTC-X avec aussi un canister car je me doutais que je n'avais pas assez de peau pour un appareil. Et aussi donc une colle médicale : Miracle Restoration Spray


    Voilà, si il manque un truc ?


    Et sinon, bravo pour les intervenants, c'est bien de pouvoir se motiver entre nous ^_^