Messages de Sebiohazard

    Je découvre le sujet & je dois vous avouer que depuis que j'ai restauré mon prépuce (presque complètement), j'ai de gros problèmes de miction (donc problème pour uriner) que mon gland soit décalotté ou pas !


    Il doit y avoir un lien entre le fait de tirer sur la verge & la prostate, qui est responsable de la miction justement :S

    Bonsoir à tous,


    Merci pour votre soutien & votre intérêt face à mon problème, je vais essayer de répondre à tous le monde :)

    - Lors de tes premières masturbation : tu avais du plaisir (je suppose)

    Oui effectivement j'en avais beaucoup même, mais sans être précoce !

    - Lors de tes premières expérience sexuelles, tu te souviens avoir eu du plaisir et même "été presque précoce"

    Oui la première fois que j'ai pénétré une femme SANS préservatif, j'ai jouis dans la minute, mais là, je parlais de mon expérience en 2012, lorsque j'ai fais l'amour 5 fois de suite !

    - Tu as eu du plaisir jusqu'à ??? , exemple du week end où tu te rappelles avoir eu un "plaisir immense" (quel âge ?)

    Au début de ma reconstruction (2010), j'ai eu un regain de sensibilité, puis mon ressenti fit le yoyo, jusqu'à ce fameux week end (2012). Après ce fut la chute vertigineuse, avec de moins en moins de ressenti, jusqu'à ce jour... en fait plus mon prépuce recouvrait mon gland, moins j'avais de ressenti 8|

    Autres questions : lorsque tu te masturbes, as tu du plaisir ? Beaucoup, pas beaucoup ? Est-ce que ça varie ? Et si oui, où exactement sur le pénis ?

    J'en ai très très peu, avec beaucoup de difficulté à jouir ! Ce qui est très étrange, si je pénètre une femme (sans préservatif) le premier rapport peut durer des heures (oui je sais c'est bien pour madame...) je ne sens rien, & pour jouir il faut que je fasse de véritables pirouettes de l'esprit, pour inventer des scénarios ultra excitants !


    Si il y a un deuxième coït dans l'heure qui suit, mon gland est plus sensible, le plaisir plus intense & curieusement je jouis bien plus vite, alors que cela devrait être le contraire ?( Comme si la cyprine de ces dames avait un pouvoir magique 8o

    En profitant d'un appel téléphonique d'un membre très actif sur doctissimo, j'ai posé la question.


    Il pense que ça peut être dû à un problème de vascularisation. Et l'une des causes ce celle-ci pourrait être le diabète qui d'après lui fait des dégats coté sensibilité.

    Dernièrement j'ai fais des analyses de sang, tout est correct, pas de diabète, & pour répondre à Nicoco, je ressens bien la douleur, l'aiguille de la seringue était bien présente (pas dans le gland évidemment) !


    Voili voilà j'espère n'avoir oublié personne :S

    Ton insensibilisation, c'est juste au niveau du gland ou aussi sur la peau du pénis ?


    Hello Bech, merci pour ton intervention :) non curieusement c'est uniquement sur le gland que mon ressenti est inexistant, & je ne sais plus du tout à quoi servait la pommade !


    Ce qui est étrange, c'est qu'un de mes amis non circoncis, n'a également pas de plaisir pendant le coït... je dois préciser que mon insensibilité n'est pas survenue soudainement, je me souviens même d'un week end où j'ai fais l'amour 5 fois de suite, avec un plaisir immense, même que lors du premier rapport, je me souviens avoir été presque précoce ;(

    Lorsque tu ne sens ni le chaud ni le froid, ce n'est pas une question de somatisation !


    Sais-tu ce que c'est de faire l'amour à une femme sans AUCUN plaisir ?! Ce n'est pas pour une insensibilité que j'ai des idées noirs, mais pour le cauchemar qui en découle !


    Non les autres parties de mon corps ne sont pas très sensibles non plus, mais elles ne l'ont jamais été ;(

    J'avais essayé le lubrifiant, rien aucunes sensations, Babyvea à essayer... Tu sais je désespère vraiment, ma vie sexuelle est un enfer, d'ailleurs je n'en ai plus, j'ai envie de me foutre en l'air, je perds mes partenaires car je n'ai jamais de plaisir & je mets 40 ans à jouir, quand j'y arrive...


    Avec la fellation tu sens qqchose ?

    Je me masturbe avec de la crème Nivea justement, sinon c'est impossible, mais je mets 4 ans à jouir, & lors d'une pénétration je ne t'en parle même pas... & toi tardif ou précoce ? Tu as encore ton frein ? Si oui tu as énomément de chance, car c'est une zone très érogène !

    Perso, parfois mon sexe est petit, parfois plus grand, parfois plus large, et parfois il se recroqueville tellement que s'en est presque ridicule. Mais l'essentiel c'est qu'il fonctionne!

    Ah tiens ça fait plaisir, je pensais que j'étais le seul à le constater :P Mais c'est gênant pour la restauration, car on a jamais la même force de tirage !

    Hello Nicoco,


    Merci pour ta réponse, je l'utilise déjà & rien pas d'amélioration... de plus elle me fait peler le gland, pas chez toi ?! Pour ton information les nerfs & autres terminaisons nerveuses ne repoussent pas ! Je n'ai plus de frein & toi ?


    Quel gâchis, quelle monstruosité que de mutiler ainsi les hommes, j'en veux tellement à ma mère !!! Je vous envie tellement, vous les hommes non circoncis, comme il doit être agréable d'avoir son gland bien au chaud, sous sa muqueuse préputiale, comme il doit être bon de pouvoir faire coulisser cette douce peau magique...


    Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'avais plus de sensations AVANT ma restauration !!!