Messages de caillou

    Pour ce qui est de l'Afrique, je pense que les Occidentaux sont fautifs et ma conviction profonde est que l'on utilise la population Africaine comme des rats de laboratoire ! J'en ai conscience aujourd'hui, ça m'attriste au plus haut point.



    C'est bien ce qui est en train de se passer. Et c'est triste à mourir.
    Le retour de baton sera terrible. S'il y en a un.

    Si c'est le cas, en quoi en parler poserait-il problème ? On dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse, mais si c'est la vérité...

    La vérité c'est que certains allumés, je veux dire des orthodoxes de type Shabbath-Lubavitch pratiquent toujours la metzizah Bpeh (le Mohel suce le pénis juste circoncis) avec les infections au herpes que l'on connaît à cette pratique; ça on doit pouvoir le dire. Mais dénoncer des minorités porte le risque que ce soit compris comme un « pars pro toto », une généralisation sur tous les juifs.


    Nous nous devons devons d'être précis et exacts dans ce que nous disons et écrivons.
    C'est inutile de faciliter la tâche de ces tarés, qui se font un malin plaisir de prendre l'ascendant moral en taxant d'antisémitisme ceux qui critiquent certaines pratiques.


    Gardons à notre avantage que la vraie position morale c'est celle des Droit de l'Homme, la nôtre.
    Et ayons toujours à l'esprit que nous n'avons pas que nos détracteurs en face, mais la grande masse des indécis qui ne nous suivra que si nous avons une posture droite, dure sur le contenu, mais inattaquable sur la forme.



    Attention par rapport à l'antisémitisme (ou au racisme) de ne pas tomber dans l'excès inverse.

    Toute prudence à l'esprit, on n'est pas pour autant obligé de s'aplatir devant le danger de cette infâme atttaque.
    Le grand public sait faire la part des choses et le reproche d'antisémitisme est parfois brandi par certains simplement comme outil pour faire taire.


    Par contre, toute erreur est bien pratique pour détruire à jamais une réputation et nous rendre infréquentable pour des alliés ou des interlocuteurs officiels.



    Et le vrai antisémitisme existe. Il se cache par exemple derrière cette vidéo, dont la prétention de s'engager contre la circoncision n'est qu'un cache sexe pour une haine clairement exprimée et ce dès le début.


    À nous de créer le contraste et de nous tenir à l'écart des vrais antisémites.



    l'accusation non fondée d'antisémitisme peut effrayer certaines personnes et les brider dans leur action

    Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. À chacun sa zone de confort et son courage de s'exposer à ce reproche.



    Je pense qu'il faut rester irreprochable dans nos messages, dans les alliances pratiquées et dans les contenus utilisés ou relayés.


    Déjà que tout n'est pas bon à prendre, mais il me semble absolumment nécessaire de rester bien à l'écart de ce genre de productions, si on ne veut pas, à la fin, être le seul à croie d'avoir raison, sans que personne n'écoute plus nos messages.


    Le débat sur le religieux est le grand piège. Nous n'avons même pas besoin d'aller sur ce terrain. Nos arguments d'empathie, de respect de l'humain et de sa sexualité sont bien plus puissants que des lubies religieuses ou même leur négation.

    En ce qui concerne la France, je pense que ces pratiques doivent être très minoritaire

    Merci de la précison. En effet, les pratiques décrites plus haut sont minoritaires, même chez les juifs américains. A ne pas généraliser donc, ce que tu as soigneusement évité. Merci.


    Je pense que l'on a déjà bien à faire en informant le public que la circoncision est, selon Ed Wallerstein, und solution en recherche d'un problème.


    J'ai des chiffres pour l'Allemagne: 45000 circoncsision, dont 17.000 musulmanes et 100 juives.
    Nous avons donc assez à faire avec les circoncisions médicales, avant d'espérer de faire cesser ces circoncisions culturelles, pour enfin espérer que les circoncisions rituelles cessent également.


    Tout cela n'empêche évidemment pas de dénoncer le fond religieux de toutes les circoncisions, qui sont le refoulement de la sexualité et une certaine idée de la pureté, qui ont trouvé leur chemin et se sont agrippés au monde médical, en redéfinissant depuis 150 ans les bénéfices supposés de ce geste, jusqu'au combat contre le SIDA.


    Mais donner de la voix à un film clairement antisémite, qui pioche allègrement et pas par accident dans le lexique du petit antisémite, non merci.
    L'antisémitisme et son utilisation par certains est le passager clandestin de la lutte contre cette pratique. A nous de ne pas mettre à disposition des ressources, comme notre réputation de défenseur de l'auto-détermination sexuelle et ce forum comme porte-voix.


    Ceci n'empêchera pas certains philosémites compulsifs de nous identifier comme antisémites, mais ça, c'est leur problème. La majorité de la population sait très bien faire la différence entre ce que nous faisons et, par exemple, cette vidéo.


    Je rappelle le titre de la vidéo, rien que pour ceux qui voudraient se rendre à l'évidence : « Circoncision: rituel satanique ou morbide vampirisation glandulaire? »
    Rien que ça ... ne horreur.

    Excellente vidéo ! Partagée à grande échelle sur Facebook.

    J'avoue que je ne ne me suis pas donné la peine de la regarder plus loin que le déroulant du début, qui contenait déjà assez de conneries tendancieuses, même si pour le reste, elle utilise, certainement sans son aval, des passages des interviews de Sami Aldeeb.


    Pour avoir lu son ouvrage "la circoncision", je n'y ai découvert aucun antisémitisme. Je ne pense donc pas qu'il apprécie particulièrement l'utilisation de ces passages dans ce pamphlet cinématographique, dont je ne nie pas, qu'il puisse contenir aussi des vérités.



    SVP, méfiez-vous des faux amis. Il suffit d'une formule antisémite dans une telle oeuvre pour discréditer notre engagement et nous rendre infréquentable. Ce serait vraiment trop simple d'être discrédités pour avoir relayé une telle vidéo.

    "La pratique de certains rabins d'arracher le prépuce avec les dents, puis de boire le sang ...."
    n'a rien à faire sur ce forum.
    Rien que cette phrase, au tout début de la vidéo me suffit pour supprimer ce lien.
    Merci de ne plus le poster ici.
    Cette vidéo peut contenir certaines vérités, certes, mais pas au prix de supporter ces formules abjectes.

    Ce que je ressens à la lecture de ton dernier post, c'est..



    • Le déni de ta mère sur les conséquences de ta circoncision. Peut-être une façon de se soustraire à une quelconque responsabilité. En mode empathique, elle pourrait tout simplement, sans s'excuser, au moins te présenter ses regrets sur le fait que, pour toi, ça s'est mal passé. Dommage, une occasion ratée de se rapprocher. Je précise que le mot excuser vient de « ex causa » (hors de cause). Elle ne peut être mise hors de cause. Mais elle pourrait se comporter de façon responsable, en te suivant dans tes velléités de reconstruction. Peut-être peux-tu lui dire que tu ne lui en veux pas, parce qu'elle ne savait pas mieux, mais que tu serais heureux qu'elle t'apporte le soutien et l'Amour inconditionnel, dont elle est certainement capable. Et puis, si elle veut bien s'informer, elle comprendra peut-être que tu fais partie de ceux qui sont esquintés par la circoncision, même si l'on peut admettre que 80% en sont satisfaits, que ce soit par déni ou par manque de connaissance, sur ce que pourrait être leur sexualité.



    • Ta position rebelle est une bonne base pour tenir le coup et supporter les temps d'impatience, où ta reconstruction stagnera. Par contre, attention à ne pas engrammer ses réticences et sa mauvaise foi, comme la raison d'un éventuel échec, pour la culpabiliser et t'expliquer un abandon par manque de résultat.


    L'esprit humain est retors. Reste droit dans tes bottes et trace ta route avec patience et persévérance.
    In fine, ceci te vaudra, peut-être, une certaine considération de la part de ta mère.

    "Serait il possible d'avoir son nom et adresse en mail privé .
    Nous cherchons des médecins de confiance dans toute la francophonie"




    ------------------------
    Je ne comprends pas cette attitude avec de telles prises de positions immuables... Et cyniques en plus de ça...

    Aucn cynisme dans ce qu'écrit Fw190a. Pour le connaître personnellement et IRL, comme on dit, je t'assures qu'il est incapable de cynisme.
    Fw190a est ce que j'appelle une âme pure et desintéressée par les jeux psychologiques.
    J'ai cru comprendre que ton généraliste a produit tellement de bon sens que Fw190a désire le répertorier pour y orienter des patients nécessiteux, dans la mesure où ils se trouvent dans son environnement géographique. Rien de plus ne se trouve dans sa demande.




    Tu parles de "normalité", je n'ai jamais utilisé ce terme ni même, penser une seconde que toi ou Fw190a n'étaient pas "normaux".

    Tu essayes d'ériger en norme une attention pour le prépuce que nous trouvons malsaine. Non, cette attention n'est pas "normale", dans le sens que l'on puisse l'ériger en conduite à tenir, ni souhaitable. C'est pourtant ce que j'ai compris dans tes développements.




    Vous faites des cas exceptionnels, des généralités. Vous devriez prendre du recul.

    Ici, nous ne traitons pas des trains qui arrivent à l'heure.
    Ce qui nous interesse ce sont des comportement normés qui sont erronés.
    Et oui, nous prenons du recul depuis de longues années, en ce qui me concerne, depuis 2008. Mais bon... merci du conseil. Je vais y réfléchir.





    celle-ci se respecte sans pour autant étaler "son savoir" avec des "moi je", "moi je connais", "moi je maîtrise car je cumule 3000 heures sur le sujet"

    Bien, alors je suis sûr que tu comprendras que ta monopolisation des fils de discussion en dérange certains ici, qui préfèrent évoluer dans un environnement plus soft. Nous nous passons très bien d'une animation formelle, justement parce que nous respectons les temps de silence de chacun et leur envie ou non de s'exprimer.
    Si tu veux bien prendre un peu de recul à ton tour, on va y arriver. Cela nous permettra aussi de mieux te connaître.



    Mais acceptez que d'autres points de vues sont possibles et qui, ne sont pas forcement les vôtres.

    Je n'ai pas d'autre choix que de constater notre desaccord sur la bonne attention à (ne pas) porter au prépuce des petits garçons. Ne pas être d'accord avec toi ne signifie pas pour autant ne pas accepter que tu puisses les exprimer.

    Vous avez presque tous un point commun en fin de compte :


    Vous faites des cas exceptionnels, des généralités. Vous devriez prendre du recul.


    À te lire, tu es normal et nous (merci pour le presque) tous sommes des paranoiaques.
    Je vais essayer de dire autrement ce qui a déjà été développé.
    Les pays, où il y a le moins d'ablations du prépuce, sont ceux où les parents ne s'en préoccupent aussi peu que du dévelopement de la vulve (Japon, Chine, pays nordiques, pays d'amérique du sud, etc.)
    Le décalottage est une fonction purement et exclusivement sexuelle. Il intervient naturellement vers 10 ans en moyenne.
    Cette préoccupation du développement du prépuce et spécialement de sa retractibilité avant l'heure est donc vraiment un acharnement, une projection de craintes qui n'ont pas de fondement. Au delà de la vérification d'absence de rougeurs, elle peut rapidement devenir malsaine.
    Il faut donc faire appel aux pédiatres justement, à ne pas renforcer cette recherche de la performance dans la normalité (qui n'existe pas) et détourner l'attention des parents de cette fonction purement sexuelle.
    Comme precisé supra, le pénis sert à uriner pendant grosso modo les 15 permières années de la vie, et si l'on fait abstraction de la recherche solitaire du plaisir sexuel qui intervient vers 8/10 ans, tout intérêt allant au-delà d'une anomalie visible est malsaine, dans le sens qu'elle causera pour certains de ces enfants des sequelles, physiques comme psychologiques.




    Même notre médecin traitant (généraliste donc) et OBSTÉTRICIEN de formation à l'origine a eu un comportement logique face au prépuce après un rapide examen "de surface" à savoir je cite : " Pour le décalottage total, laissez votre fils tranquille, il le fera lui même en se tripotant "


    Voilà ce que j'attends des pédiatres.