Messages de Diabolo


    Je voulais dire que même en érections j'ai la moitié de ma verge se trouve dans mon scrotum surtout quand je suis allonger sur le dos


    Ca me fait ça quand j'ai une érection avec le O-ring : la queue ne pouvant pas s'étendre vers l'avant, elle se tord et "rentre dans le scrotum" comme tu dis.
    Cela signifierait que, effectivement, ils t'auraient coupé trop cout !


    Sur ta dernière photo, tu arrives apparement mieux à bander, c'est juste une impression ou ta queue est plus longue que sur les premières ?



    Pour le reste, si tu peux te faire payer une chirurgie réparatrice ...

    Salut Hyperion !


    Ensuite, oui je souhaite commencer par l'étirement manuelle, mais le O ring, n'est-ce pas une méthode efficace à long terme?


    A très très long terme alors :)


    Il faut considérer ces méthodes (cross, manual, o-ring...) comme une "mise en bouche" en quelque sorte. Je connais personne qui est allé au bout de sa resto avec ces methodes là. Il doit y en avoir quand même mais j'ose pas imaginer le temps qu'ils ont mis.
    L'étirement manuel, s'il est fait très régulièrement (CAD plusieurs fois par jour) peu se révéler efficace, mais extrèmement contraignant : faut vraiment être motivé 8|

    Deux photos pour montrer la difference de peau disponible pour le tirage.


    Au début on voit que le cône arrive juste à prendre la peau, et encore là c'est pas tout à fait au début.
    Maintenant j'en ai largement assez et il faut même que je fasse attention de pas me la coincer entre le cône et la tige en fer !!!


    Je devrais mettre une entretoise mais les miennes, des anciennes, sont mal faites. J'ai vu, sur le site, qu'ils avaient amélioré le truc, je vais peut-être en recommander.


    Deux photos de tirage, pour faire echo à celle de Maximum36 ;)


    Le tirage vers le bas et le tirage vers le haut.


    J'emploie ces methodes qui permettent un tirage assez fort. Le tirage vers le haut est plus adapté à la nuit, mais je ne tire plus la nuit :wacko:
    La methode que montre Maximum est idéale pour tirer discrètement toute la journée, la tension est moindre mais le temps de tirage est bien plus long.


    Quelques photos de mon "air device" j'ai nommé : l'Hyperrestore"


    Tout d'abord la pose, et le système de gonflage.
    Puis deux photos l'appareil gonflé, de face et de profil


    Vous remarquez qu'il faut quand même pas mal de peau pour entamer une resto avec ce genre d'appareil, car lors du gonflage elle rentre dans le cône et ça se défait si y a pas assez de peau.
    Très efficace puisque porté la journée, attention quand même : à l'inverse des appareils de tirage, le gonflage ne fait pas mal lorsque on le met, mais ça "picote" fort quand on l'enlève ;( il faut dégonfler progressivement ^^



    Puisqu'on y est, on parlait de but à atteindre, voilà le mien !!! :thumbsup:


    KOT !

    C'est pas forcement tout le monde au début, mais la couverture et le tirage provoque ça dans pas mal de cas.
    Comme je dis, après la pelade le gland est super beau et lisse !


    celle là est assez ancienne, 2013 je crois. pas complète du tout !


    Mon but étant d'être couvert jusqu'à mi-érection ;)

    Par contre, j'ai pas compris d'où venait cette pelade. Quel rapport avec la dékératinisation ? :huh:


    Cette pelade c'est de la peau kératinisée qui s'en va.
    Je pense que c'est sous le fait de la tension, de la chaleur et de la transpiration que la peau la moins souple fini par se décoller. Ca me fait ça surtout en période de tirage intensif, elle fini par se craqueler puis s'en va ;)
    Dommage que j'ai pas gardé les photos que j'avais prises juste après : un gland et un "inner" incroyablement lisses et souples !


    Assez rapide aussi cette restauration, non ? Combien d'heures / jour portais-tu le dispositif ?


    Bof, y a plus rapide quand même mais mon assiduité laisse à désirer :huh: Entre 4/6 heures tous les soirs et de temps en temps le "air device" au boulot.
    Le week-end ça dépend de ce que je fais : en moto c'est pas top, en ski non plus, tiens je vais essayer ce WE aux champignons 8o


    D'ailleurs j'ai lu sur les forums US que porter son appareil lors d'une marche ou d'une course à pied est bien plus efficace qu'en statique !


    @ Bech : je dors avec le O-ring en permanence mais ça m'arrive d'oublier. Comment je me retrouve au réveil ?
    Ca dépend des fois et ce que je porte : tout nu ça décalote plus souvent qu'en petit string léopard slip :huh: mais des fois, surprise, ça reste caloté (+ d'adhérence, position en "chien de fusil", jambes serrées ...) alors ça m'excite et du coup je me mets à me ... non rien ! :D


    KOT !

    Donc pour traduire, pour nos lecteurs: elle parait un peu moins longue, car elle est retenue par la peau.


    Dis que j'en fais des tonnes aussi !!! :D Bon au moins ça les rassure :D:P


    J'ai la chance (ou pas lol) de pouvoir avoir des érections avec o'ring et avec le retainer, j'ai suffisamment de peau (même si ça tire un peu sur le scrotum, ce n'est pas gênant), par contre pour les masturbations, je dois encore remonter... Heureusement, j'ai pu tester en gardant le o'ring... 8o ... C'est très sympa !!! :D


    Coooll !! Bonne sensations je présume.


    Je dois dire que j'avais pas mis mon appareil depuis longtemps. J'ai repris avec l'arrivée de l'automne, vêtements plus longs aidant, et je comte bien avancer cet hiver.


    InchAllah !


    PS @ tous : N'hésitez pas à mettre les photos de votre évolution, ça encourage les nouveaux et ça conforte tout le monde quand à l'efficacité physique et psychologique de la restauration.
    Ça donne aussi du peps dans les moments de découragement et ça vaut de l'or : sentir l'émulation, le courage, l'évolution, les remerciements, les conseils c'est ça le vrai moteur de nos restaurations !
    Sans parler de l'attrait pour les visiteurs : le texte c'est bien mais les photos ça parle mieux ! Tous à vos appareils !


    KOT !

    Merci Nicoco ! ;)


    J'ai du avoir 3 pelades en 2 ans, maintenant moins. Moi je ne mets de la pommade qu'en cas de nécessité : rougeurs ou autres suite à un tirage.
    Sinon je me lave le bout (gland et inner) à l'eau claire tout le temps, sauf après les rapports ou avant le tirage. Là j'emploie du savon, ça sêche la peau et les cônes tiennent bien mieux.
    Donc lors d'une douche, je me mets sous l'eau, je nettoie bien mon matériel puis je mets le O-ring pour shampouinner ou geldoucher le reste du corps :P
    Du coup le gland ne met pas longtemps à retrouver son odeur naturelle 8o


    Il y a des périodes ou c'est plus lisse (comme après une pelade), mais en règle générale le tout (gland,frein et inner) est plus brillant et doux qu'avant.


    Oui et non :P
    On perd rien en longueur évidemment, mais comme l'adhérence fait que le gland reste rétracté sous le prépuce qui n'est pas encore assez long ... mais ce n'est que provisoire :P


    C'est la différence entre uin CI3 et un CI8. Le premier reste recouvert par enfoncement du gland, le deuxième reste couvert tout le temps, qu'il fasse froid ou sous une douche d'eau chaude :)


    En fait le changement lors de la masturbation : lorsque tu seras obligé de tirer sur le prépuce pour découvrir ton gland, et non pas comme maintenant, tirer sur le prépuce pour qu'il recouvre ton gland, là tu verras que la longueur de ton sexe sera la même caloté ou décaloté ;)
    J'en veux pour preuve que, lorsque je porte le O-ring et que je me mets à avoir une érection, si l'anneau tient le coup, ma bite se plie car elle n'a pas la place, dans ce capuchon trop cout, de s'épanouir comme elle voudrait ^^


    D'ailleurs, normalement mon sexe est beaucoup plus long que ça !!! :whistling::whistling:

    Hello tout le monde.


    Je déterre mon post de présentation pour y rajouter des photos.


    Photo du départ : Coupé pas trop court, j'ai pu commencer directement avec le TLC-X.


    Photos après tirage De côté pour faire le comparo avec celle de départ, et de dessus prises dans les premiers mois.


    Vers 2/3 mois, une petite couverture sympa


    Vers 5/6 mois, on commence à voir le changement


    Vers 1 ans c'est carrément visible, je suis un restorer !


    Petits comparatifs 1 et 2 de l'évolution dans la deuxième année.


    Maintenant quelques photos du phénomène de dékératinisation, impressionnant mais pas douloureux ;)


    La vue générale ou on voit la corolle qui devient plus lisse et plus sensible, les gros plans 1 et 2 sur lesquels on remarque bien que le phénomène touche aussi la future peau interne, le frein (enfin ce qu'il en reste) et le méat !


    Celà se reporoduit plusieurs fois durant la resto, et à la fin du cycle, tout est lisse, c'est carrément impressionnant ! Et surtout, à ce moment là, on sent vraiment le regain de sensibilité et donc de sensations 8o


    ATTENTION : les photos de couverture font penser à un CI 7/8/9 je sais pas vraiment, mais ce n'est pas le cas. Je serais 7/8/9 quand cet état de couverture sera permanent, ce qui n'est pas le cas.


    PS : je voulais mettre les photos en spoiler, mais l'insertion d'images ne marche pas ?

    Diabolo : Pour la traduction, je ne sais pas quel logiciel tu as utilisé. Je n'ai trouvé ce genre de résultat, ni avec le traducteur Google, ni avec une version en ligne de Systran.


    Aucun, c'est la traduction du site lui même, il y a une page "en français" :D

    Autre traitement pour le phimosis.
    Traduction française à mourir de rire :


    "Si vous avez un prépuce serré, la civière NOVOGLAN prépuce douce vous traitera prépuce serré, rapide, sûre et efficace dans votre propre maison. Ce kit est livré avec le docteur a approuvé une garantie à 100% et est un dispositif médical agréé approuvé pour le traitement du phimosis." :D:D


    Bref, NOVOGLAN je disais !


    A+

    Il continue un peu au pargraphe suivant, mais il me reste 70 pages à lire !


    Sur la circoncision :


    "Le Coran n’invite ni n’oblige à la circoncision, mais il ne condamne pas. Pour bien faire, la tradition veut que Mahomet soit né circoncis ! Pas plus le Livre ne prescrit l’excision ou l’infibulation.


    "Montaigne raconte une circoncision dans son Journal de voyage :
    le circonciseur utilise un couteau placé préalablement sous l’oreiller de la mère afin de s’assurer les meilleures faveurs. Il tire le pénis, bloque la peau, repousse le gland, taille à vif, sans anesthésie, pour enlever le prépuce. Après avoir avalé une gorgée de vin conservée dans sa bouche, il suce la plaie - l’aspiration rituelle se nomme la méziza -, puis aspire le sang afin d’éviter qu’il reste au fond de la plaie, dit le Talmud. Il recrache à trois reprises. Alors l’enfant entre dans la communauté : on lui donne son nom. Depuis Montaigne, le rite n’a pas bougé, méziza comprise. Tout a été dit sur ce rite primitif et sa persistance au travers des siècles.
    Freud - dont les biographes soulignent son mauvais souvenir de circoncision - a parlé, et après lui nombre de psychanalystes, de suppression du féminin dans l’homme (circoncision) comme écho à celle du masculin dans la femme (excision)"


    "Mais aussi, et surtout, cette hypothèse formulée par deux philosophes juifs, Philon d’Alexandrie dans 'Quaestiones in Genesim' et Moïse Maïmonide dans 'Le guide des égarés' :
    cette opération vise et veut l’affaiblissement de l’organe sexuel; elle recentre l’individu sur l’essentiel en évitant de le voir gâcher par des présomptions érotiques une énergie mieux employée à la célébration de Dieu"


    Sur les femmes :


    Il parle entre autre du désamour des 3 grandes religions monothéistes envers la femme, expliquant/justifiant les sévices dont elles sont, aujourd'hui plus que jamais, victimes. (excision, punitions, lapidation ou tout simplement exclavage familial)


    Extraits :


    "Faut-il voir dans la haine des femmes commune au judaïsme, au christianisme et à l’islam, la conséquence logique de la haine de l’intelligence ?
    Retour aux textes : le péché originel, la faute, cette volonté de savoir, passe d’abord par la décision d’une femme, Eve. Adam, l’imbécile, se satisfait absolument d’obéir et se soumettre. Quand le serpent parle - normal, tous les serpents parlent... -, il s’adresse à la femme et entame un dialogue avec elle. Serpent tentateur, femme tentée, donc femme tentatrice pour l’éternité, le pas se franchit facilement ..."


    "Pas de sexe, surtout pas. La chair, le sang, la libido, naturellement associés aux femmes, fournissent pour le judaïsme, le christianisme et l’islam autant d’occasions de décréter l’illicite, l’impur, donc de déchaîner des combats contre le corps désirable, le sang des femmes libérées de la maternité ...
    ... Les religions du Livre détestent les femmes : elles n’aiment que les mères et les épouses. Pour les sauver de leur négativité consubstantielle, il n’y a pour elles que deux solutions - en fait une en deux temps -, épouser un homme, puis lui donner des enfants..."


    A propos de Paul de Tarse : "... d’où son invitation, à défaut de chasteté impossible, au mariage, la meilleure des réductions libidinales." (relisez bien cette phrase, elle vaut de l'or !!!) :D:D:D


    On connaît la prière juive du matin qui invite chaque homme à bénir Dieu dans la journée pour l’avoir fait juif, non esclave et ... pas femme (Men. 43 b) !
    On n’ignore pas non plus que le Coran ne condamne pas explicitement la tradition tribale pré-islamique qui justifie la honte de devenir père d’une fille et légitime l’interrogation : conserver l’enfant ou l’enfouir sous la poussière (XVI, 58 ) ?
    No comment !! :(


    Toujours à propos de la femme :
    "...invitation à se soumettre à tous les désirs sexuels du mari - qui laboure sa femme à volonté, comme sa terre, la métaphore est coranique (II, 223) ... ; légitimation des coups sur son épouse en cas de suspicion, la culpabilité n’a pas même à être prouvée (IV, 34) ; même facilité à répudier - la remise d’une lettre, "un guet", à l’épouse répudiée suffit - même minorité existentielle, même infériorité juridique (II, 228 ) - un témoignage féminin équivaut à la moitié d’un témoignage masculin; une femme stérile et une femme déflorée avant le mariage valent la même chose : rien."



    Voilà, c'est évidemment un condensé avec des morceaux choisis. Si quelqu'un est intérressé par le livre, je peux le transmettre par MP ;)

    Tiens, encore un petit extrait de l'excelent Michel Onfray dans son "traité d'athéologie :


    6 - Sus aux prépuces !


    Faut-il dès lors s’étonner que les juifs tiennent tant à la circoncision, suivis sur ce terrain comme sur tant d’autres par les musulmans, qu’un débat anime le christianisme des origines sur ce sujet, et que Paul de Tarse, circoncis lui aussi, règle le problème pour les chrétiens qui décident d’épargner la chair réelle pour lui préférer la circoncision du coeur (Actes des apôtres XV, 1), de l’esprit, et autres choses qu’on voudra - les lèvres, les vraies, celles de la bouche, les yeux, les oreilles, et autres parties du corps répertoriées dans le Nouveau Testament.
    Ce qui dispense aujourd’hui les chrétiens - sauf les coptes, chrétiens d’Egypte - d’arborer leur gland à l’air libre... Etrange comme l’excision - la circoncision féminine, plusieurs langues utilisent le même mot pour les deux mutilations - des petites filles révulse l’Occidental, mais ne génère aucune condamnation quand elle est pratiquée sur les petits garçons.


    Le consensus semble absolu, jusqu’à ce qu’on invite son interlocuteur à réfléchir sur le bien-fondé de cette opération chirurgicale qui consiste à retrancher une partie saine du corps d’un enfant non consentant sans raison médicale - la définition juridique de ... la mutilation.


    Quand une philosophe canadienne - Margaret Somerville - aborde la question en dehors de tout esprit polémique, avec des arguments de raison, en mobilisant la comparaison, l’analyse, lorsqu’elle fournit de véritables informations anatomiques, scientifiques, neuro-pathologiques, psychologiques à l’appui de la thèse de la mutilation, elle subit un très rude tir de barrage de la part de ses compatriotes, au point qu’après cette levée de boucliers nationale, elle persiste dans ses analyses, certes, mais suspend son jugement, puis consent à légitimer la circoncision pour des raisons... religieuses. (Pour information, 60 % des Américains sont circoncis, 20 % des Canadiens, 15 % des Australiens en vertu d’arguments non religieux, prétendument pour l’hygiène.)


    Bandage chinois des pieds, allongement padaoung du cou avec des anneaux, limage des dents, perçage du nez, des oreilles ou des lèvres dans les tribus d’Amazonie, scarifications et tatouages polynésiens, écrasement péruvien de la boîte crânienne procèdent des mêmes pensées magiques que l’excision et l’infibulation africaines ou la circoncision juive et musulmane.
    Marquage du corps pour des raisons religieuses, souffrances rituelles afin de gagner son intégration dans la communauté, pratiques tribales destinées à attirer sur soi la bienveillance des dieux, les raisons ne manquent pas - sans convoquer les hypothèses psychanalytiques.
    Pourquoi sourire du chevillage du gland océanien, de l’éviration des skopzi russes - une secte de chrétiens officiant entre le XVIIIe siècle et les années 1920... -, de la subincision australienne - pénis fendu du méat au scrotum, sur toute la longueur...? Car les logiques mentales, les présupposés ontologiques, les doses de pensée magique sont très exactement les mêmes. Sauf à trouver barbare ce qui n’est pas de notre usage - Montaigne, déjà... -, comment accepter et légitimer nos mutilations, puis refuser celles du voisin ?


    Car la mutilation est avérée. D’abord sur le principe juridique : le droit interdit toute intervention chirurgicale sans le motif médical d’une pathologie vraiment fondée. Or le prépuce n’est pas une pathologie à soi seul.
    Ensuite sur le terrain physiologique : la surface de peau enlevée correspond à la moitié ou les deux tiers du recouvrement tégumentaire du pénis. Cette zone de trente-deux centimètres carrés chez un adulte - peau externe, peau interne - concentre plus de mille terminaisons nerveuses, dont deux cent cinquante pieds de nerfs. D’où la résection de l’une des structures les plus innervées du corps. De plus, la disparition du prépuce - que les peuplades primitives enterrent, mangent, sèchent, pulvérisent, conservent - entraîne une cicatrice circonférentielle qui kératinise avec le temps : l’exposition permanente aux frottements des tissus agit de manière abrasive sur la peau qui se durcit et perd de sa sensibilité.
    L'assèchement de cette surface et la disparition de la lubrification suppriment du confort sexuel pour les deux partenaires.

    A lors, la lumière pulsée, c'est top !


    Evidemment ça ne marche pas sur les poils blancs (la lumière suit la mélanine, sans mélanine pas de brulure) D'ou le problème des peaux foncée : la mélanine étant présente en plus grande quantité sur une peau noire ou bronzée, les flashs ont tendance à bruler aussi la peau.


    J'ai payé une définitive complète à ma femme, je vous fait un topo : 1 ans de traitement, plus de 1000€.
    Des petites brulures assez fréquentes, donc une fois particulièrement inquiétante sur l'entre-jambe.
    Une autre fois, des boules de graisse sont apparues sur les aines, résultat d'une chauffe excéssive.
    Au final un résultat plutôt satisfaisant malgré les quelques régions oubliées par l'esthéticienne.


    Pour finir : J'ai trouvé un autre institut (le fils de celle qui a épilé ma femme) qui est en conflit avec sa mère et qui m'a expliqué ses points de divergeance.


    Il met un "filtre" sur son pistolet, (beaucoup ne se fendent pas de cet ustensile qui coute cher) qui laisse passer le rayonnement nécessaire à l'élimination du poil, mais pas assez pour brûler la peau !
    Le problème de brûlures venant souvent d'un mauvais réglage, voire absence de réglage, sur l'appareil.


    Il n'y a pas, chez lui, de nombre de séances déterminé (5 séances sur chaque zone prévues en général). C'est fini quand il y a plus de poils, et ça c'est révolutionnaire quand on sait combien valent les séances de rattrapage pour les manquements !


    De plus, il fait les hommes ! (c'est pas le cas de tous)


    Sinon, moi je fais le sexe à la pince à épiller : quand on a l'habitude ça fait vite et c'est vraiment pas douloureux. Pour le reste et les contours, je passe la tondeuse.

    Oui tu as raison, j'oublies toujours qu'il y a une tige dans les appareils, je ne m'en sers pas du tout !


    Effectivement le "dual tension" est fait pour ça : avec la tige tu fais plus travailler l'inner skin (mais ça fait pression sur le gland) tandis qu'avec la sangle, c'est l'externe qui s'étire plus.


    Perso, "l'Hyperrestore" est top pour ça : on sent vraiment l'étirement à partir de la base même de la corolle et lorsqu'on le dégonfles, on remarque bien les plis que commence à faire l'inner skin naissant !


    Good sensations :thumbsup:

    Décidemment y a plein de choses que je rate !!


    Je vais quand même répondre :huh:


    Le "reverse" est très compliqué à mettre en oeuvre !


    Si vous ne pouvez pas acheter un "air-device" c'est une solution de secours qui reste relativement efficace car vous pouvez la garder toute la journée. La tension est supportable mais le look est pas top ^^


    Des exemples : Lien1 Lien2


    Rien à voir quand même avec l'efficacité d'un Hyperrestore par exemple, mais pour commencer c'est complémentaire du cross taping.


    La peau qui se trouve entre la cicatrice et le gland fut, un jour, de l'inner skin donc une muqueuse.
    Je pense qu'au fur et à mesure de la resto elle redevient muqueuse, peut-être pas identique à celle d'origine mais bon, c'est un bout de peau qui n'a subit aucun dommage si ce n'est d'avoir été exposé à l'air.


    Chez moi, le gland et la peau juste derrière sont plus brillants et sensibles depuis le début de ma resto et ces deux parties transpirent lorsque je porte le O-ring.