Messages de Diabolo

    Salut Zor !


    Pour moi, je ne suis pas médecin, il est peu probable que le décalotage de force et la crème aient provoqué l'hypersensibilité permanente.


    Tu ne précises pas à quel âge il a été décaloté de force mais très jeune ça ne laisse pas de sequelles. Par contre à un certain âge, l'enfant peu mal prendre cette "intrusion" dans son intimité.
    Mais je ne suis pas convaincu que la cause soit psychologique non plus : les sequelles psychologiques sont plus d'ordre "fonctionnels" ou "intimes" (du mal à bander en présence d'une autre personne, un rapport au sexe compliqué, une pudeur excessive, peine à jouir ...) que d'ordre physiologiques (manque ou trop de sensations, douleurs à la pénétration etc)


    Si il a toujours ressenti cette hypersensibilité, c'est peut-être tout simplement qu'il est fait comme ça et qu'il n'y a aucune origine à chercher pour son problème. Si ça le gêne vraiment, effectivement, il faut qu'il kératinise un peu son gland, comme un circoncis ;)


    Vous vous rappelez la belle poupée qu'on vous a mis sur le gland pour éviter les frottements désagréables après l'opération ? Ben idem. Il faut qu'il reste décaloté avec une protection douce pour éviter l'irritation.


    Le monde est injuste : certains n'ont pas assez et d'autres on trop !

    J'ai entendu parler aussi de Bi-sexualité ... circoncis ... préférences ...
    C'est pas tout à fait faux : dans l'expectative ou je devais avoir une relation bi, je préfèrerais jouer avec un beau et long prépuce ^^
    Je comprends tout à fait la réflexion, et tant qu'a faire, autant se tourner (mais pas trop) vers une intacte que vers une mutilée comme la mienne :D si j'ai le choix bien sur.


    Ce n'est pas que les circoncis sont plus bi ou homos que les autres mais je pense qu'un intact se pose moins la question d'un partenaire circoncis ou pas.

    CI-3 voir CI-3+, le cross Taping est très fortement recommandé.
    Ensuite, assez rapidement, dans 1 mois environ tu pourras commencer avec un TLC par exemple.


    Alors, je suis un peu en retard de quelques posts, mais pour ma part, j'ai commencé à CI-1 directement avec le TLC-X. Je trouve (c'est un avis très personnel) que le cross-taping est une perte de temps car pas assez efficace et au final ça revient assez cher.
    Il y a une technique pour les "coupés très couts" qui emploie une sorte de tube de pellicule qu'on scotche sur la peau et on tire avec une sangle, mais pour moi, dès CI-1 on peut prendre un appareil.
    Après je sais pas comment vous faites pour mesurer le % de tirage interne et externe 8| , forcemment les 2 peaux s'étendent mais plus l'extérieure. Néanmoins, les appareils à air sont très efficaces pour étendre la peau interne.

    Salut Zimka.
    Pense, avant la pose du TLC, de laver et le sexe et le TLC, avec du savon : ca sèche la peau et le caoutchouc et ça adhère beaucoup mieux !
    Je fais ça aussi avec le O-ring et ça tient la journée, ce qui n'est pas le cas avec un gel douche ;-)
    Je vois pas sur la photo si tu as la tige ou la sangle mais je constate que tu n'as pas beaucoup de peau prise sous le cône.
    En tirant ça glisse forcement un peu. Alors au début ça décroche. Courage car dans quelques mois, même si ça glisse, ça décrochera plus car plus de peau prise dans le cône ;-)
    Essaie quand même si tu peux de rentrer un peu plus de peau sous le cône, ça fait un tout petit kiki mais ça tient plus longtemps à la traction !


    Pour la peau de côté pas de problèmes : je pense qu'a chaque fois que tu le mets, tu le poses différemment donc ça va s'égaliser.
    Pour la sensibilité et la douceur du gland penser au O-ring !!! Je sais je me répète mais c'est vraiment allucinant d'avoir un gland plus souple, plus brillant et plus odorant ;-)

    Concernant le T-taping, c'est vrai qu'au début c'est laborieux, après c'est très facile, mais comme je l'ai dit plutôt ça laisse des résidus de colle mais pire, lorsque l'on force un peu pour étirer la peau il y a des lésions sur le corps du pénis. Depuis je suis au TLC-X a part un problème de peau sur le coté gauche du gland ça étire la peau, mais me concernant ça ne veut pas dépasser la couronne du gland, voudrais bien essayer la technique avec les ballons gonflables


    C très bien le TLC-X. Quand aux "technique avec les ballons gonflables" :) c'est complémentaire. Ca étire la peau juste dérrière le gland avec un résultat probant. C'est un budjet ;)
    Pense au O-ring pour quand tu tires pas : le gland va garder l'humidité ambiante, se radoucir, se lisser, gagner un peu en sensibilité (sur le frein aussi) et sentir bon le gland ;)


    Pour le O-ring, un joint torique de 12/13 de diamètre suffit mais attention de pas en prendre un trop fin, ça blesse. Le diamètre du "fil" est important : plus il est gros plus c'est confortable.
    C'est pourquoi je conseille plutôt un joint torique de mécanique (plusieurs diamètres de fil dispo) qu'un joint de plomberie souvent trop fin.

    @ Sebio :


    Tu me dis : "Non justement, ce n'est pas qu'une question d'esthétisme. Si mon gland est entièrement recouvert au repos, lors d'érections, le recalotage ne se fait pas naturellement !


    & surtout lors des masturbations, comme mon gland triple de volume, je ne peux pas encore profiter de l'effet de roulement, la peau ne recouvrant alors que deux tiers environ de celui-ci, comprends-tu ?"


    Oui mais les intacts qui ont le malheur ( :D hi hi ça me rassure) d'avoir un gros gland ont aussi ce problème de recallotage il me semble, et ce malgré la présence du frein ;)


    Dans ton cas il sera nécéssaire de poursuivre la resto jusqu'a ce que la masse de peau accumulée derrière le gland soit asser conséquente pour pouvoir grimper par dessus l'obstacle :D ... ou alors tu rabotes :whistling:

    ...dans mon malheur, lorsque j'ai été circoncis le charcutier qui as fais cela c'est raté (j'ai dut trop bouger, vu que dans l'islam et le judaïsme, pas d’anesthésie, on place l'enfant sur une table, les bras et les jambes tenus par des membres de la familles, qui sont heureux de mutiler un garçon.) ce qui fait que j'ai encore mon frein.


    C'est plutôt un bonheur ça !!! (pas la charcuterie hein, la présence du frein) ;)


    Pour ma part il m'en reste aussi et il se resenbilise en même temps que le reste : un vrai bonheur les coups de langue sur le frein !!! :thumbsup:

    Milles excuses Janno, mais j'ai pas très bien compris : Tu as aussi ces symptômes ou tu as eu peur suite à la lecture de ce témoignage ?


    Si tu regardes ma signature tu liras : "no pain, no gain". J'ai passé des heures avec la tension maximale que je pouvais atteindre avec la sangle du TLC-X, j'ai eu des craquelures, des micros-fissures, des rougeurs et même des brulures (genre coup de soleil) mais ma queue reste droite :thumbsup:


    Plus sérieusement, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème et, sans faire de négationisme, le risque d'une telle pathologie liée à la resto aurait fait grand bruit je pense. Les religieux auraient surement profité de l'aubaine pour crier à la justice divine, comme quoi Dieu puni ceux qui vont contre sa volonté etc :D


    Il faut surveiller notre corps, encore plus lors d'une resto. Mais les risques sont minimes pour peu que l'on garde une hygiène irreprochable ;-)


    PS : on l'a déjà dit, essayer de retrouver de la sensibilité alors qu'il n'y a pas de couverture est très désagréable.

    Bienvenue à toi Bowie !


    j'aimerai que ma restauration progresse assez vite...


    On en est tous là tu sais :D mais y a pas de miracles : plus tu passeras de temps à "tirer" plus vite ta resto sera finie ;)


    ...pour cela je veux hydrater la peau au maximum...


    De toute manières tu peux pas mettre un appareil en même temps que la crème : ça glisse. Pour l'hydratation toute crème hydratante pour muqueuses fera l'affaire.
    Pour ma part j'aime bien la Saforelle) qui est une crème peaux et muqueuses (c'est écrit dessus) :D


    D'ici à penser que celà va accélérer ta resto ... :whistling: chuis pas sur ;)


    Celà ne veux pas dire qu'il est inutile de mettre de la crème, mais elle sert juste à calmer le feu de l'irritation que provoque le tirage ;)
    Pour ma part je n'en mets que de temps en temps après un tirage "fort".

    Effectivement, dans leur résonnement mutilateur, ces deux "médecins" américains tiennent la route ... ce sont les gouvernements qui ne la tiennent pas !!! :evil:


    D'un côté, des lois existent mais les lobbies et les groupes religieux pèsent de tout leur poids pour les faire abroger.


    De l'autre, pour ne pas "froisser" ces "groupes", les gouvernements ferment les yeux et aucune sanction n'est prise à l'encontre de ces "barbares" qui se targuent, en plus de ça, de vouloir généraliser/mondialiser ces pratiques au nom de leur religion ou de leur rites et coutumes.


    Sans compter le business que celà représente ... on sait que la compassion a tendence à fondre comme neige au soleil dès qu'il y a un revenu substanciel en ligne de mire.


    Les uns poussent au cul et les autres laissent faire ... bien d'autres chats à fouetter :huh:

    C'est le titre d'un article fort intérressant dans le "Charlie Hebdo" de cette semaine.


    Je vous fais part de quelques extraits, pour ceux qui voudraient lire l'article en entier vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-)


    " ... "journal of medical ethics" ...deux gynecos favorables à des excisions "minimalistes" au nom d'un "compromis" permettant de préserver les "traditions culturelles et religieuses" tout en restant civilisés !!!


    .. ces deux experts en ethique médicale ... imbattables en finasseries sémantiques ... répugnent à employer le terme "mutilation" ... préférant parler d'"altération genitale" ... mais je doute que le fait de passer un coup de langue de bois sur le clitoris avant de le trancher rende l'opération plus agréable. Ni plus justifiable.


    Avec toujours ce leitmotive : "il est préférable que cela se passe en milieu médical - avec honoraires libres ... de voir dans l'excision un potentiel équivalent féminin du bien juteux buziness de la circoncision..."


    "1 femme sur 3 subit des violences conjugales aux USA (viol, coups, insultes) ... Ne serait-il pas préférable que cela se passe en milieu médical ?"


    "... beau sujet de reflexion ...nouvelle idée révolutionnaire : le viol minimaliste ... on aimerait bien avoir quelques éclaircissements sur ce fascinant concept de mutilation "a minima"


    "les indiens ... qui scalpaient ... pratiquaient-ils la décapitation minimaliste?" "... peut-on considérer que la circoncision ... est une sorte de castration minimaliste?"


    Ha oui j'allais oublier : il s'agit des docteurs (le terme m'écorche la bouche le clavier tellement j'ai envie de les appeler des bouchers X( ) Kavita Shayh Arora et Allan J. Jacobs de Cleverland dans l'Ohio.

    Sur leur site, ils parlent d'une durée de 1 mois minimum pour commencer à ressentir une difference de sensibilité du gland.


    Par contre je ne comprends pas une chose à propos du Manhood : quel est l'avantage de retrouver une sensibilité du gland si c'est pour le laisser découvert au final ? Quid de la masturbation et des rapports ?


    Je m'explique :


    Mon plaisir, malgré le degré peu avancé de ma resto, c'est, non seulement d'avoir retrouvé de la sensibilité, mais surtout de pouvoir me masturber presque comme un intact ! Je vois pas l'intérêt d'un gland resensibilisé si c'est pour me masturber en le "frottant" avec la main. (Je ne sais pas si on peut se masturber avec un manhood)
    La sensation de la peau qui glisse sur le gland est autrement plus excitante que le frottement de la main et des doigts, d'autre part je me vois pas porter un Manhood ad vitam aeternam !


    Alors oui, la restauration est un long processus, mais assez rapidement de nouvelles sensations apparaissent et nul besoin d'avoir terminé pour commencer à ressentir les effets positifs de la resto ;-)
    On arrive très vite à employer un O-ring qui, pour moi, est le top en matière de "retainer" car il permet la couverture du gland par ta propre peau et non pas un ersatz.
    Sensation agréable : Lorsque j'enlève le O-ring après avoir été excité (carresses, film porno...) mon prépuce est rempli de liquide spermique et lorsque je décalote je découvre un gland souple et humide à souhait !
    Je ne sais pas si le Manhood permet ça ou si, au contraire, il absorbe les sécrétions ce qui serait vraiment dommage :whistling:


    Ressenti : Pour les fellations, ma femme peut maintenant introduire sa langue entre mon prépuce et mon gland et quand mon gland commence à suinter la masturbation n'en devient que plus agréable car ça lubrifie le tout avec une odeur très excitante. Visuellement et physiquement celà provoque des sensations largement plus fortes qu'avant !!!


    Je ne veux évidemment décourager personne mais je n'ai jamais vraiment comprit l'intérêt du Manhood (ou du senslip d'ailleurs) : pas restaurateur, pas permanent, pas utile à la masturbation, pas naturel ... ?(


    Bref tu l'auras compris je ne suis pas pro-manhood :D car, effectivement celà va surement causer un regain de sensibilité mais sans vraiment en permettre l'exploitation ... pire, t'obliger à porter ça en permanence car si tu l'enlèves la sensation de frottement du gland resensibilisé sur les vêtements devient vite désagréable.


    Donne-nous des nouvelles de ton avancée, tu es un des rares à avoir opté pour cette solution et peut-être suis-je complètement à côté de la plaque concernant les bénéfices qu'elle peut apporter.

    @ Pierre :


    De ce que j'ai compris, tu veux une muqueuse prépuciale sans avoir de prépuce ... j'ai du mal comprendre !!! :whistling:


    Pour moi, l'appareil qu'il te faut, c'est vraiment l'hypperrestore (ou autre "air-device"). Il se focalise vraiment sur l'extention de la peau (hé oui c'est redevenu de la peau) qui se trouve juste derrière le gland. Ce sera la peau la plus à même de recréer un semblant de muqueuse, avec plus ou moins de sensations retrouvées selon l'individu ;)


    Comme Nicoco, j'ai un gland très sensible, mais la resto m'a apporté une sensibilité accrue notamment au niveau du frein et de cette fameuse région derrière le gland. Cette région est aussi beaucoup plus lisse qu'avant.