Messages de Diabolo

    @ Nico : oui elle est recouverte, mais uniquement au repos ;)


    @ Bech : mon but serait d'être couvert jusqu'à demi-érection, j'entame à peine la partie la plus longue, le passage du gland. J'entends par là, non pas un passage épisodique comme en ce moment, mais permanent.


    J'ai vu que tu avais mis une photo, bonne initiative ! Je pense qu'il faudrait vraiment un Topic pour les photos. Des photos à l'arrache dans les messages sont difficiles à trier, retrouver, identifier. Alors que si chacun a sa galerie, on peu juste mettre dans les messages un lien vers les dernières photos ;) et les galeries privées restent, de toute manière, consultables aux inscrits ;)
    Je vais te suivre camarade, je vais mettre le dernier montage dont j'ai parlé avec Nico.

    Bonjour à tous !


    J'ai été circoncis vers l'âge de 5ans, à cause de légères brûlures quand j'urinais et quelques rougeurs sur le gland. Je ne sais pas s'il y avait un phymosis, probablement mais je me rappelle pas très bien.


    Par contre, je me souvient comme si c'était hier de la pré-visite chez le chirurgien, et de ses paroles réconfortantes à l'attention de mon père : vous verrez, je vais faire ça bien et le résultat sera beau.
    C'est quand même dingue de rassurer le père et pas l'être concerné, fragile et qui se demande ce qui lui arrive, surtout que ça ne faisait que quelques mois que l'on m'avait adopté.


    Je me suis évidemment posé des tas de questions et j'ai eu des craintes par rapport à ce changement physique dont j'avais fait l'objet. Mes premières douches en commun en colonie ou au sport ont été évidemment des périodes de troubles et de questionnement. La première fois ou une fille m'a mis la main au paquet, la première fois que j'aurai un rapport sexuel etc ....
    Puis je me suis rendu compte que ça ne changerait rien d'avoir peur, et j'ai donc foncé tête baissée (ou levée devrais-je dire :D ) dans mon premier rapport sexuel, et malgré mes craintes tout s'est bien passé.
    Ma première copine était plus gênée que moi en me voyant rire à sa question : "tu es juif?" Ça a même contribué à détendre l'atmosphère bizarrement :D


    Je peux dire que j'ai eu une sexualité normale et très appréciable, parfois même assez débridée :whistling: et le fait d'être circoncis ne m'a jamais gêné plus que ça.
    Je précise que j'ai été "bien" circoncis, c'est à dire pas trop court avec une cicatrice à peine visible et régulière.


    Alors, où est le problème me direz vous ?!


    Entendons nous bien : j'ai eu, en tant qu'enfant de l'assistance, à mener des combats bien plus importants et dangereux pour mon état physique et psychique, que mon problème de circoncision!


    Mais il y avait ces questions récurrentes qui me taraudait : comment ça aurait été si on t'avait pas coupé, pourquoi on coupe pas tout le monde, pourquoi moi, comment on se masturbe avec un prépuce.
    Et pendant les cours, la maitresse chargée de nous faire l'éducation sexuelle, qui parlait du prépuce, en éludant le sujet de la circoncision comme si cette pratique n'avait jamais existé!


    Puis cette sensation que l'on ressent tous : on m'a enlevé arbitrairement une partie de mon corps dont je ne pourrais jamais découvrir toutes les subtilités. Je n'en ai jamais fais une fixation, mais j'ai en horreur tout ces actes idiots qui entament l'intégrité physique ou morale d'une personne, et encore plus quand il s'agit d'un enfant.


    Par contre, mis à part les cas de séquelles physiques graves ou de ratages qui m'attristent et me révoltent au plus haut point (et je ne parle pas des décès) et me font dire qu'il faut absolument arrêter ce massacre, là dessus on est tous d'accord, je suis vraiment étonné de voir à quel point certaines personnes ont été "détruites psychologiquement" par leur circoncision.
    Dieu sait si j'ai eu une enfance difficile et semée d'embûches, j'avoue ne pas comprendre comment on peut se gâcher la vie à ce point. Dans ces cas là, l'acte de la circoncision est-il vraiment le seul à l'origine du mal être de la personne ? Ou cette personne cristallise elle tout ses problèmes autour de sa circoncision, seul acte dicible qu'elle peut reprocher à un tiers ?
    Je considère que la circoncision que j'ai subie est sans nul doute de la faute de mon entourage (parents, médecins). Par contre, les suites que j'y donne, c'est moi qui en suis l'instigateur, et de ce fait le responsable, rapport à l'importance que je laisse à cet acte et aux effets néfastes répercutés sur mon psyché .


    Oui la circoncision est une aberration mais il faut vivre et profiter de notre vie sexuelle. Même avec un pénis circoncis on peut prendre un pied d'enfer et ce n'est pas un handicap majeur que de manquer de prépuce ! Votre sexe est magnifique même avec cette partie en moins et encore beaucoup de femmes préfèrent les circoncis. Aimez votre sexe et ne lui faites aucun reproche, réconciliez vous avec lui, chouchoutez le et il vous le rendra bien :D
    Les intacts ont aussi des problèmes d’éjaculation, d'érection, de douleurs au niveau du frein ou des irritations du prépuce. Apprenez à faire l'impasse sur la partie manquante pour mettre l'accent sur la partie encore présente ;) et quelle partie :love:
    Haut les cœurs les amis !!!! :D et comme dirait mon ami coué : mon sexe est beau, mon sexe est gros, j'aime mon sexe, elles sont toutes folles de mon sexe ... ok j'en rajoute, et alors !!! :D:D:D



    ... Puis j'ai découvert tout à fait par hasard, la restauration ... mais ça c'est une autre histoire.

    les fissures sur le prépuce.
    En fait , le prépuce est déjà dilaté, de plus si l’on souhaite malgré tout de longues masturbations, c’est possible de le faire mais en hydratant systématiquement la peau du prépuce avec par exemple de crèmes hydratantes style Nivéa ou autre, crème pour bébé...


    ATTENTION !!! Le prépuce est une muqueuse et doit être considéré comme tel, non seulement pour le lavage, mais aussi pour tout produit que vous mettez dessus. Il y a crème et crème. Celles pour le corps ne sont pas forcement adaptées pour les muqueuses. J'ai déjà donné l'url de cette crème spécifique pour soigner les irritations des zones intimes ;)
    Idem pour vous laver : préférer l'eau douce et/ou un savon neutre pour le gland, exit les gels douches parfumés et colorés à l’extrême ;)
    Pour la masturbation à proprement dit, il y a aussi un gel intime qui fait office de lubrifiant. Je n'ai plus le nom en tête mais j'en ai à la maison : je vous dirais ça.


    Voilà pour le gel intime

    @ Caillou : on est bien d'accord ;) le discours sur le principe d'anticipation de problèmes à venir est un argument à bannir !


    @ Nicolas : Je ne dis pas qu'il y a tout à jeter :) il est surement très efficace dans ce domaine.
    Seulement voilà : peu d'articles paraissent sur le sujet, et pour le coup, dans celui là précisément, je ne crois pas qu'il ait réussi à attirer le chaland avec de tels propos.


    Si un parent se pose des questions (et ils sont assez rares pour ne pas les décourager à continuer à s'en poser) et qu'il compare l'approche de ce docteur Naouri à celui, doucereux, rassurant et familier de son docteur de famille, il n'y a pas photo : c'est l'avis du médecin de famille qui risque de l'emporter, même si celui-ci préconise une circoncision préventive !


    Le cas de mon amie est actuel et se passe à Antibes. Ce n'est pas si rare ni si terrible que ça, je dirais en fait presque banal :( En même temps, c'était la toute première fois qu'elle parlait de circoncision avec une autre personne que son toubib!
    Son mari étant souvent absent, c'est donc sous la seule influence de son docteur qu'elle a fait circoncire ses 2 fils.
    Affligeant mais je ne saurai condamner ce docteur qui a surement été de bonne foi mais d'une génération un peu dépassée, avec des pratiques d'un temps révolu :(


    Ceux qui sont à incriminer le plus, je trouve, ce sont les chirurgiens. Ils savent pertinemment qu'ils commettent des actes inutiles et irréversibles, mais l’appât du gain est trop fort. Ils se rendent en même temps responsable parfois de fraude à la sécu en faisant passer ces opérations dans d'autres domaines, afin qu’ils soient remboursés 8| mais bon c'est un autre sujet :)

    Malgré une irrégularité entre les mois 12 et 15, je suis surpris que le fabriquant du DTR ait pu montrer une progression aussi régulière : http://www.foreskinrestore.com/results_1-24months.html


    C'est vraiment exceptionnel comme parcours !!! C'est évidemment le premier sur lequel je suis tombé aussi mais c'est une pub, et comme toute les pubs, il y a à boire et à manger.
    Si tu veux, le mec a fait en 4/5 mois ce que j'ai mis 2 ans à accomplir en gros 8| Il a dû être sponsorisé et tirer 24/24, 7/7 autrement je vois pas comment ?(
    J'ai jamais vu sur les différents forums que je fréquente, une évolution aussi rapide.
    Par contre le résultat, c'est vraiment ça : un aspect identique à l'intact :love: avec l'avantage (si on peut dire) d'amener le prépuce à la longueur que l'on désire !


    Pour faire des photos efficaces :
    il faut en prendre plusieurs et à peu près sous le même angle, les même vue générales, les mêmes gros plans si possible triés par moments et par situations (le matin au réveil, après une session de tirage, au repos, en érection, avec la peau remontée, après une douche chaude, un bain de mer froid etc) Ça permet par la suite de faire des montages photos pour comparer, sur la même image, la progression dans le temps.
    Avec le numérique c'est facile de prendre beaucoup de photos et donc de trier pour n'afficher que les meilleures. Je dis ça parce que, malgré cette facilité, beaucoup de personnes mettent des photos floues, mal cadrées, trop zoomées ou trop éloignées ! Allez messieurs, tous à vos APN !!!! :D:D:D

    @ Nicolas : Je sais pas trop et je veux pas y penser :D Je pense que la bonne attitude dans une restauration c'est, paradoxalement, de regarder en arrière le travail déjà accompli plutôt que de penser au chemin qu'il teste à faire.


    Tu te rappelles dans nos premiers échanges je te parlais du temps approximatif qu'il fallait pour restaurer, ben justement c'est ce qu'il ne faut pas faire :D
    Vu que ce temps est variable selon les techniques employées, le temps passé à tirer ou gonfler, la résistance de chacun à la douleur etc, certains mettent 2ans et d'autres 6/7 ans voire plus 8|


    A vu de nez (enfin de prépuce) j'en serai à 20% à peu près, ce qui se traduit par une couverture automatique lorsque je m'accroupis, me mets à genou ou croise les jambes en position assise.
    Le matin, si j'enlève la bague, mon gland reste entièrement couvert tant que je n'ai pas d'érection :whistling: et quand je dis couvert, c'est que l'on aperçoit à peine le méat urinaire à l'intérieur du prépuce :thumbsup:
    Une fois que le prépuce s'est retiré, au repos, le gland est découvert mais la peau fait des plis juste derrière la corole, ce qui est plutôt bon signe !
    Dans quelques temps, la peau, trop étirée, n'aura d'autre choix que de passer par dessus le gland :D . C'est une étape importante car c'est le plus dur : passer par dessus l'obstacle ^^
    Là encore, tout dépends du diamètre du gland, pour les "mushroom heads" c'est beaucoup plus dur :D


    @ Bech : Une suppression de sang ne provoque pas ce genre d'inconvénient d'habitude, je pense plus à une irritation due à la combinaison du sparadrap, de la tension et bien sur de la sensibilisation de cette zone. C'est pourquoi j'ai opté pour le O-ring la nuit, les érections sont moins douloureuses car moins de surface de la peau en contact avec une matière étrangère ;)


    Je te conseillerais aussi de mettre un peu de pommade de temps en temps. Essayes celle là elle est terrible, et ne t'inquiètes pas des picotements quand tu la passes, c'est normal ;)


    Cette zone est souvent sensibilisée chez moi aussi, surtout par le "air device" qui agit plus sur cette partie de la peau, donc plus de douleur et de rougeur. Ça fait un peu mal à la masturbation c'est vrai, mais en même temps ça entretien mon côté masochiste :S


    Mais je te conseille vivement d'acheter un appareil pour continuer, les résultats sont quand même plus rapides et plus probants !

    Tu as raison d'insister là-dessus Diablo !


    C'est d'ailleurs parce que c'est long et difficile que j'ai préféré abandonner pour l'instant... Je reprendrai surement un jour.


    J'en suis persuadé ;) et je t'encourage vivement à t'y remettre de temps en temps, par périodes. De toute manière, tout ce que tu peux faire dans ce domaine, c'est de l’acquis même si c'est petit à petit ;)



    A ce propos, j'ai découvert que regarder les photos de "restorers" et se rendre compte de l'évolution, du progrès de chacun, est vraiment une chose encourageante.
    Je ne parle pas de voyeurisme bien sur, mais de galeries à accès privés et règlementés qu'on trouve sur certains sites, tu sais de quoi je parle ;) .
    Est-ce que vous envisagez de faire ça sur ce site ? Je sais que c'est contraignant mais je trouve qu'on y puise énormément de courage.


    Tu sais qu'on est tous pareils : comme toi je laisse tomber, je reprends, je me décourage, puis un petit coup d’œil au forum et je reprends de plus belle :rolleyes:
    Récemment, j'ai fait un montage photo montrant la différence entre 2012 et 2014, de l'état de ma couverture, le matin, une heure après avoir enlevé la bague.


    C'est édifiant !!! Je te jure, même moi j'y ai pas cru :thumbsup: .
    Pourtant je le vois et je le ressens tout les jours, mais le fait de prendre une photo actuelle et de la juxtaposer avec une ancienne m'a fait prendre pleinement conscience du chemin que j'ai parcouru.
    Du coup ça, et les encouragements que j'ai reçus des autres participants, m'ont boosté à bloc et j'ai la hargne :cursing: ... pour combien de temps ???? :whistling:


    Merci en tout les cas pour ce forum, c'est un vrai bonheur de pouvoir enfin échanger sur le sujet en Français :thumbup:

    Intéressant qu'on soit plusieurs à restaurer.
    Pour le diamètre du tore, les miens passent facilement jusqu'en bas de l'annulaire. J'ai été surpris qu'il m'en faille d'aussi gros ...


    Comment ça j'ai une petite b--e !!! Mytho va !!! :D



    Pour la sensibilité du gland, si l'augmentation de sensibilité en quelques semaines est enthousiasmante, peut être vaut-il mieux éviter une sensibilisations extrême tant qu'on restaure. Il y a un blog francophone sur la restauration du prépuce qui n'aura tenu que 4 semaines. Je ne sais pas pourquoi son auteur très satisfait des premiers résultats a arrêté de publier, mais son idée de réhumidifier le gland pendant la nuit me semble à éviter. Lorsque le nouveau prépuce sera terminé, le gland recouvert pourra retrouver sa sensibilité maximale. Mais tant qu'on restaure, un gland trop sensible pourrait être une gène à l'application d'un appareil de traction à moins que la simple pression de la coupelle sur le gland suffise tant qu'on y a recours à éviter cette hyper sensibilité.


    En portant très régulièrement le O-ring je constate en effet que le gland pèle parfois du à la dé-kératinisation, mais c'est un processus qui à lieu plusieurs fois durant la restauration. Des moments de Dé-Kémachin et des moments de RE-Kémachin.
    Le regain de sensibilité est très long à venir et de toute manière, toute la sensibilité du départ ne sera pas retrouvée.
    Pour ma part, je ressens ce regain autour du gland, sur la corolle, le reste, c'est pratiquement pareil qu'avant, exception faite de l'aspect bien sur.


    Parfois la bague, à la longue, blesse la peau, un peu comme une marque de brûlure. Cela nécessite un arrêt du port de la bague pendant quelques jours pour cicatriser, ce qui ne me provoque aucune gêne ou inconfort 8)
    De plus, je prends bien soin de choisir des sous-vêtement doux, coton et si possible sans coutures devant ;)


    Maintenant nous réagissons tous de manière différente, mais c'est vrai que c'est encourageant de voir ces changement s'opérer devant nos yeux ébahis 8| ... et du courage il en faut pour restaurer !!!

    Pas de précum !!!
    Tu as/vous avez essayé le massage prostatique ?


    En effet, d'autres pratiques peuvent permettre de "mettre au repos" tes muqueuses vaginales fragiles ;-)
    En tout les cas je te félicite pour ton d'acharnement : on voit bien que tu l'aime et c'est tout à ton honneur de faire tout ces efforts pour lui, pour vous.
    Vous allez trouver une solution j'en suis persuadé !

    Ok, autant pour moi :huh: ... Messieurs ! ne lâchez pas les chiens ! :D


    Ben vous voyez, même quand on veut/croit bien faire on peut être dans l'erreur 8|


    @ Nicolas : Ceci dit, quelques "petites" choses me chiffonnent, notamment dans un des liens, les propos de l'intervenant.


    Attention, je suis tout à fait d'accord dans le fond et reconnais que j'ai pu faire une erreur en employant cette technique.


    Alors je me pose tout naturellement la question, en tant que parent responsable, de savoir quel aurait pu être la gravité des conséquences de cet acte, et là je tombe sur ça :


    Le décalottage systématique : souvent angoissant


    La manœuvre du décalottage est délicate, difficile à réaliser et douloureuse. Elle est mal vécue par l’enfant et par la mère. La mère est bien souvent angoissée, mal à l’aise, a peur de faire mal ou de mal
    faire. On peut se demander s’il n’y a pas quelque chose de pervers, voire incestueux, dans cette pratique que l’on impose aux mères. Les pères rejettent en général ces prescriptions d’un haussement d’épaules.


    Quant à l’enfant, on peut se demander aussi si ce traumatisme répété, sans raison d’être, ne resurgira pas tôt ou tard lors de la vie sexuelle comme dans l’éjaculation précoce (même si d’autres origines peuvent être en jeu) qui est liée à une angoisse inconsciente de perdre ou d’endommager le pénis.



    Je trouve le ton et le contenu de ce texte complètement contre productifs, je m'explique : Avec autant de mots alarmants on a vraiment l'impression que cette technique est, de loin, bien plus dangereuse que la circoncision en elle même, qui devient alors, à la lecture de cet article, un moindre mal voire même LA solution idéale, même si l'on en parle pas.


    Ce texte est d'une agressivité inouïe : en quatre lignes des mots comme douloureuse, mal vécue, angoissée, peur de faire mal, traumatisme répété, perdre ou endommager le pénis (celle là je l'aime bien : perdre le pénis :D ), éjaculation précoce, et le fin du fin, PERVERS et INCESTUEUX !!!!


    Non vraiment, pour moi, ces propos, qui s'adressent à des parents, sont irrecevables (Timote sors du corps de ce docteur !!!! :D )


    Et de conclure :


    En conclusion, sur une verge d’enfant, il ne faut rien faire, rien. Quel que soit l’âge.


    C'est exactement pour cette raison que j'ai fini (comme bien d'autres) entre les mains d'un chirurgien bienveillant qui a décidé que la circoncision serait le meilleur moyen d'éviter tout problème à venir à mes parents ?(


    OK il ne faut pas forcer le décalottage, on l'a bien comprit, mais cela ne doit pas dédouaner les parents d'une certaine vigilance, car ne rien faire est souvent synonyme de ne rien voir :pinch:
    Quand un problème survient (ben oui même les enfants qui n'ont pas eu à subir les attouchements d'un père pervers et incestueux tel que moi peuvent avoir des problèmes) c'est là qu'on fini chez le toubib par manque d'expérience/d’intérêt et que l'on suit sa préconisation qui s'avère être la circoncision dans un grand nombre de cas encore aujourd'hui.


    Préserver l'enfant, oui. Menacer/choquer les parents, non. Plutôt les responsabiliser ;)
    Ceux qui ont des enfants savent à quel point c'est difficile d'être parents. La dernière chose dont on ai envie en tant que parent, c'est d'un docteur/moralisateur/donneur de leçon, (quel que soient ses bagages, son age, son expérience ...) qui vous traite comme un pédophile ou un incapable :thumbdown: mais le docteur Naouri
    est un habitué du genre ... : http://www.elle.fr/Societe/Les…es-parents-tordus-2412560


    Le docteur Winckler dans l'autre article l'a bien compris lui ! Du coup je trouve son discours plus modéré et beaucoup plus digeste.
    Par contre, à sa question : "Est-ce qu’une mère ferait circoncire son fils pour « faire plaisir » à un médecin qui prône la circoncision « hygiénique » ? "
    Il répond : "Non, bien sûr."


    Je dirais : fausse question !!! Ça n'a rien à voir avec le fait de faire "plaisir" au médecin, c'est juste de la désinformation, de l'abus de pouvoir dans certains cas ou plus communément, un moyen de revenu facile dont certains chirurgiens ne sont pas prêts de se passer.


    Vécu : fils fraichement adopté, mes parents, en voyant quelques rougeurs un peu douloureuses m'ont amené tout naturellement chez le docteur de famille qui les a redirigé tout aussi naturellement vers le chirurgien. Résultat : quelques semaines après j'étais coupé, fin du problème pour eux et début du mien ...


    Plus récemment : J'ai le cas d'une amie de travail, dont le médecin de famille, a parlé de circoncision à la mère avant même son premier accouchement en argumentant qu'elle éliminerait d'éventuels problèmes à la source 8|
    6 ans après, ses 2 fils sont circoncis et, en parlant avec elle, elle ne sait même pas pourquoi elle les a fait circoncire.
    Elle attend un troisième enfant et je l'ai prié de bien réfléchir avant de le faire circoncire (si c'est un garçon évidemment) et lui ai parlé de l'importance du prépuce. Du coup elle en a parlé avec son mari, ils ont décidé de ne pas le faire circoncire du moins pas tant qu'il n'y aurait pas de problème.


    J'espère avoir sauvé un prépuce :D !!!


    Pour finir, j'ai énormément de respect pour ce que vous faites, et en particulier toi Nico, mais on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ! Les discours à la Naouri/Timote ne rapportent rien et froissent plus qu'elles ne réconfortent, inquiètent plus qu'elles ne rassurent, contrent plus qu'elles n'accompagnent.


    Voilà, encore une fois désolé de mon ignorance, je me sens moins bête aujourd'hui, merci à vous tous ! :D

    [avis non médical]


    Je pense sincèrement qu'il faut commencer le plus tôt possible. Quand? J'en sais rien et je ne saurai vous dire quand j'ai commencé avec mon fils.


    Mais je sais que j'ai commencé assez tôt (quelques mois ? ... un an ?) par des "massages" ayants pour but de décoller les adhérences et de préparer au futur décalottage.
    Après, les choses ont suivi leur cours : Pratiquement tout les jours, une très courte séance de décallotage dans l'eau chaude et propre (avant lavage donc) et surtout sans insister lorsqu'on sent une résistance.
    Vous obtenez parfois de formidables érections 8| ce qui faisait péter de rire ma femme ;( mais a contribué du coup au processus de décalottage :thumbsup:


    Bien sur, mon fils a eu, de temps en temps, des petits problèmes d'infection, de rougeurs ou autres, mais rien qui nécessitait une circoncision :thumbdown: juste une éducation quand à son hygiène :D .
    Hé oui, le problème vient souvent de là : l'éducation ;)


    Voilà, c'est tout pour moi !

    Mais selon d'autres avis un décalottage trop précoce ou/et trop forcé peut favoriser l'apparition d'un phimosis cicatriciel.

    En fait, les premiers exercices étaient plus des "massages" que des essais de décalottage.
    Il y a des adhérences qu'il faut ramollir et avec le temps, on gagne des mm jusqu’à décalottage complet et sans aucune douleur.


    Il y a bien évidemment des cas où cette technique seule ne marchera pas, mais dans la plupart des cas ça pourrait le faire :D


    Pour ma part, mon premier décalottage (douloureux) a été fait à l'age de 9 ans par un médecin peu avant ma circoncision. Si je regête qu'une petite douleur au méat urinaire (si j'ai bon souvenir) ait mené à une intervention aussi radicale, en revanche, je n'ai pas de reproche à faire à ma mère et ma grand mère qui s'occupaient beaucoup de moi mais ne me décalotaient pas.

    C'est sur que pour une femme, c'est pas évident ! La mienne m'a mis au jus d'entrée : "le décalottage c'est pour toi, moi j'ai pas de bite !!!" 8|
    Heeuuu, chérie, mais moa j'ai pas de prépuce ! :huh: :D


    Mais tout c'est bien passé !! :thumbsup:

    Tout à fait d'accord. J'avais répondu à un post sur un site américain, où un gars préconisait d'enduire le gland avec du yaourt nature (rigolez pas ça marche!) afin d’accélérer le processus de dé-kératinisation.
    Il me semblait, en effet, que c'était un peu prématuré de le faire avant d'avoir une couverture permanente au moins au repos ou semi-érection.


    PS : Pour le yaourt j'explique : les enzymes nettoient et récurent. Il est par exemple conseillé à une femme qui aurait une petite infection et pas de cabinet médical proche, de badigeonner avec du yaourt nature régulièrement en attente d'une visite médicale. Pour le gland, l'effet est surprenant. Il est visiblement plus lisse, c'est du délire :D

    Les articles donnant la paroles aux circoncis ne sont pas légion, c'est bien de souligner l'ouverture d'esprit dont fait preuve "20 minutes".


    Une chose tout de même : je trouve que, dans cet article à proprement parler mais aussi dans d'autres que j'ai pu lire, on ne parle pas assez, voire pas du tout, du temps nécessaire à une restauration.
    A lire l'article, on a l'impression que le mec a décidé de reconstituer son prépuce et que ça y est ... c'est fait ! :wacko:


    Non c'est un réel sacerdoce, un long parcours, une course de fond pendant laquelle énormément de participants abandonnent faute d'informations, de motivation, de résultat, de temps ... :(
    Il faut vraiment insister sur le temps et les efforts que représentent une restauration par rapport au temps qu'il faut pour une circoncision !


    Màj modérateur : article de 20minutes.fr

    Bonjour Julie !


    je ne suis pas docteur mais en règle générale, un frottement répété et prolongé sur une peau sensible, provoque brulures et douleurs : jusque là rien de nouveau ni d'anormal.


    Le conseil que je te donnerais : pour une bonne lubrification, les préliminaires. Plus tu sera excitée, plus tu mouilleras, plus agréable sera la pénétration.


    A considérer aussi : mieux que n'importe quel gel, le "précum" !!! On n'y donne pas assez d'importance et pourtant ...
    As-tu déjà essayé d'en faire produire assez à ton ami et de l'utiliser comme lubrifiant vu que c'est aussi son rôle? Ça sera surement plus efficace pour toi et très excitant pour les 2 :D


    Voilà, tiens-nous au courant ;) (non non ! Pas de sex-tape juste un compte rendu suffira ! :rolleyes: :D )

    HAAAaaaaa!!!!! Timote !!!!


    Il a pas changé d'un iota, toujours fidèle à lui même. Je me demandais, en suivant cette discussion, jusqu'où ça irait !
    Connaissant un peu le laron, je savais que ça pouvait durer des plombes :wacko: , mais la réaction, et la sanction ne se sont pas fait attendre et c'est tant mieux.
    Je n'ai rien contre lui, mais il ne sait pas modérer ses propos et j'avoue avoir été un peu inquiet de sa présence sur ce forum.


    Pour reprendre le sujet, je considère les parents comme étant souvent les premiers fautifs de la circoncision. Alors oui, il y a de la désinformation mais quand même. C'est tellement plus pratique et rapide de couper que de prendre le temps, pendant des jours/mois, de décalotter son fils.


    J’hallucine pour ma part, de lire que certains ne se sont décalottés qu'a l'adolescence ! J'ai commencé à décalotter mon fils dès les premiers bains, tout les jours, petit à petit et sans douleurs. De plus, si on commence assez tôt, le gland n'est pas encore bien gros et ça force moins. Si mon fils avait du le faire par la suite, vu la taille du gland, il aurait souffert ! :wacko:
    Il a donc pu décalotter très tôt, et malgré quelques petits problèmes tout à fait normaux et banals et qui ne nécessitaient en rien une circoncision (petites infections, démangeaisons, rougeurs souvent liés d'ailleurs à un manque d'hygiène) il a maintenant, une superbe verge intacte et j'en suis très satisfait, et lui aussi apparemment :)


    Allez les parents, un petit effort, pour vos enfants ...

    Bonjour à tous!


    Superbe introduction "sommaire" ... :D ... merci Bech :thumbsup:


    Je me permets d'ajouter quelque chose à propos du joint torique (O-ring) : c'est pour moi un élément essentiel de la restauration qui vient en supplément de n'importe quel appareil/technique.


    Je m'explique : plus qu'un moyen de restauration, c'est aussi un moyen, après les séances de "tirage", de maintenir la peau sur le gland.
    Double effet : continuer à tirer plus ou moins (érections nocturnes et repos successifs) mais aussi et surtout, maintenir un degré d'humidité à l'intérieur. Prépuce et gland s'assouplissent, deviennent plus lisses et plus sensibles (j'y reviendrais dans mon témoignage ;) )


    Pour avoir une idée du diamètre, je prends un joint qui rentre à fond sur mon auriculaire mais qui ne passe que la première phalange de l'annulaire (comme une bague en fait).
    IMPORTANT ! : le diamètre du fil (donc, pas le diamètre de la bague en elle même, mais du fil qui la compose) doit être le plus gros possible. Si le fil est trop fin ça blesse, ça tient moins et l'effet garrot est plus présent.
    Une dernière chose à propos du O-ring : avant de le mettre pour la nuit, bien se laver la verge avec du savon normal non gras, cela permet d'assécher la peau et l'anneau tiendra toute la nuit, même en cas de forte érection 8| .


    Vous l'aurez compris, je porte mon O-ring tout le temps que je ne "tire" pas ... enfin que je n'étire pas :whistling:


    Bien à vous !