Messages de bech

    Bon début.


    Tout ce que tu dis confirme la description des premiers mois que j'ai mis sur mon site.
    Tant que tu fais du cross-taping, aucune difficulté de le faire en dehors de chez soi ... au moins jusqu'au premier pipi.


    D'ailleurs si tu défais un coté du sparadrap pour uriner, peut être que tu pourras le recoller. Sinon, essayer quand même de rester calloté en portant un slip pas trop lache. Celui de la photo 2 a l'air d'aller. Mais c'est peut être un peu tôt pour y arriver.

    Un membre de doctissimo (inscrit aussi ici mais peu actif) avait lancé l'hypothèse que ce décalottage forcé à un âge inadapté entraine des cicatrices à l'extrémité du prépuce qui de ce fait décalottera moins facilement plus tard.


    Et si à cause de ça, il y a un paraphymosis, on propose une circoncision pour empêcher la récidive :!:

    1 Google fait des progrès pour ses traductions, mais ça reste un traducteur basé sur des statistiques. S'il peut y avoir de bonnes surprises avec des phrases reformulées, mais aussi des erreurs triviales avec une phrase affirmative dans une langue et négative (elle dit donc le contraire) dans l'autre. Un mot de la langue d'origine n'est pas toujours traduit pareil et l'usage de variantes est source d'imprécisions si on veut traduire un document technique.
    Pour traduire entre 2 langues autres que l'anglais (par exemple entre le français et l'allemand), google passe par l'anglais qui n'est pas ce qui se fait de mieux comme langue pivot pour de la traduction automatique.


    2 Effectivement, les sites web naturistes ne mettent pas ce genre de message d'avertissement, mais ils choisissent aussi leur photos de manière à ne pas montrer d'organe génital masculin. Selon quelle logique d'ailleurs dans un corps nu, la vue d'un organe génital masculin serait le seul endroit qui poserait problème ? Du point de vue de la raison, il n'y a rien de raisonné.


    J'ai en fait repris l'idée des sites américains sur la restauration du prépuce qui mettent ce genre d'avertissement. Toutefois, j'ai choisi d'en faire un moins stupide en annonçant clairement que ce n'est pas l'âge de celui qui regarde le site qui est important, en ne faisant pas allusion aux "lois des pays" restreignant le droit de montrer certaines images à des personnes jeunes, et en fin de compte, en laissant deviner que ces précautions visent surtout les 3 % d'adultes nudophobes (c'est à peu près le pourcentage en france) plus que les personnes mineures dans leur ensemble.


    Pour google, il a déjà exploré les pages rédactionnelles du site au bout d'un jour 1/2. C'est plutôt une bonne surprise.
    Sur mon site, il y a 3 types d'URL pour accéder aux pages :


    - Les URL indiquant juste la page : celle-ci sera affichée si on a au préalable mémorisé si les photos doivent être montrées. Dans le cas contraire, on a la page d'avertissement,


    - les URL indiquant également si les images doivent être montrées : la page demandée sera toujours affichée et si la visibilité des pages était déjà mémorisée, ce critère de visibilité pourra changer,


    - les URL indiquant la page, si on doit montrer les images, et comment mémoriser cette information. Là aussi, la page sera toujours montrée, mais je préfère que les moteurs de recherche ne fournissent pas des liens sur ces pages afin de laisser choisir l'utilisateur.


    Déjà, ça ne me gêne pas que les URL du 2ème type soient proposés par les moteurs de recherche. Si l'utilisateur veut regarder davantage le site, c'est à ce moment là qu'il aura l'avertissement.


    L'idéal est bien sûr que les moteurs de recherche proposent des URL du premier type. D'après ce que j'a vu de mes logs, on pourra facilement passer outre l'avertissement si le navigateur web est de type google bot. Sauf qu'il parait que programmer un affichage différent pour les moteurs de recherche et pour les utilisateurs serait très mal vu par Google !

    Déjà, tu as dû te rendre compte que je ne suis pas particulièrement anglophile. Je ne partage pas l'idée selon laquelle dès que quelque-chose est en anglais, c'est accessible sans effort à tous les habitants de la planète. Contre cette idée, en utilisant les traducteurs automatiques, j'ai mis le site relatif à l'un de mes logiciels libres en 8 langues, et le site d'un autre logiciel en 5 langues.


    Pour ce qui est de nos prépuces et de leur restauration, la forte proportion d'informations en anglais a davantage de légitimité : elle est liée au fait qu'un pays développé fortement peuplé a longtemps pratiqué la circoncision quasi systématique à la naissance sans motif religieux. Et ce pays qui est une exception en matière de circoncision est anglophone.


    Mais indépendamment de ça, s'il y avait eu des sites en français, ça n'aurai été que mieux. En découvrant et commençant le jour même la restauration de mon prépuce, j'ai également décidé que je comblerai ce manque. Mes premières photos pour le site datent du lendemain. Je comptais toutefois attendre au moins un an de restauration avant de le publier.


    A l'automne dernier, je me suis fixé comme échéance raisonnable juillet 2014 pour le mettre en ligne. En octobre-novembre, j'ai écrit la partie la plus technique du site à savoir le script PHP qui à la première connexion affiche la page d'avertissement puis les fois suivantes tient compte du choix de voir ou non les photos.


    En novembre-décembre, j'ai réalisé une bonne moitié des pages du site, d'abord celles qui demandaient le moins d'efforts rédactionnels.


    Lorsque j'ai connu ce forum en janvier, il ne manquait plus que les pages "matériel utilisé" et celle sur "ma restauration" à réaliser, sachant que pour ma restauration, j'ai pris des notes dans un fichier depuis le début, mais il a quand même fallu synthétiser tout ça. Lors de mes vacances début mars, il ne me manquait que la partie "tores" de la page matériel à mettre en forme et à illustrer, et la partie relative à ma restauration à finir (pour les 3 derniers mois) et à illustrer entièrement.


    Durant ces vacances, j'ai pensé aussi à rajouter la possibilité pour les lecteurs de saisir un commentaire pour pouvoir plus tard les publier en différé par thème. Mon souhait d'éviter que des systèmes automatiques envoient des tas de messages très rapidement complique pas mal l'écriture de ce morceau qui est tout de même réalisé à plus de 70 %.


    Le problème est avec les moteurs de recherche. Mon système qui redirige la première fois sur la page d'avertissement risque de ne pas leur plaire. J'ai vu par mes logs que Google a exploré les pages une première fois 1 jour 1/2 après l'annonce publique de l'URL du site. Mais mon site n'y est toujours pas référencé pour autant ?(

    Sinon, sans aller jusqu'au déni qui relève de la mauvaise foi, on peut essayer de trouver des aspects positifs dans les choses qui au premier abord sont négatives.
    Et ensuite attacher de l'importance à ces points positifs.
    C'est une façon d'éviter se se rendre malheureux par rapport à des buts trop difficiles à atteindre.

    Dans ce cas, la photo du gland bleu-gris sur le site porno devrait avoir un problème de colorimétie.


    Du reste, entre une prise de vue en réglant mal la température de couleur et les possibilités de retouche d'images, il faudrait une charte des gris dans l'image pour s'assurer de la fidélité du rendu.


    Pour s'en rendre compte, il suffit de comparer les rendus pour CI-1, CI-8 et CI-9 de l'index de couverture entre :
    le site d'origine : http://www.newforeskin.biz/CI/CIchart.htm#index
    et ma version corrigée : http://nouvellepeau.free.fr/restauration-prepuce.php?page=couverture&photos=oui
    sachant que j'avais envoyé mes ajustements en octobre à l'auteur du site en anglais.

    Voilà à quoi sert l'argent de ceux qui achètent des logiciels :evil: (au moins ceux de Micro$oft).


    Bien que ça n'ai aucun rapport, à noter que pour mon nouveau site, toutes les explorations qui ont eu lieu ont été faites avec un navigateur Mozilla (mais assez souvent sous Windows toutefois).


    Salut Bech ;)


    Superbe ton site.
    J'en ai déjà parcouru une bonne partie et je continue ;)


    Ca avance bien pour toi on dirait :)

    Pour un an de restauration, je suis satisfait du résultat qui est conforme à l'avancement que d'autres ont obtenus sur d'autres sites.


    Et depuis un peu moins de 24 H, le site a été pas mal consulté.
    Je crains toutefois que le système qui redirrige vers la page d'avertissement à la première connexion soit plus bloquant que prévu pour le référencement. Mais j'ai déjà récupéré des informations pour résoudre ce problème.

    Pour revenir sur ma restauration, le détail de la manière dont j'ai procédé pour les 13 premiers mois est sur mon site qui a été ouvert au public hier.


    Accès direct à la page avec les photos : http://nouvellepeau.free.fr/restauration-prepuce.php?page=etapes&photos=oui


    Sinon, fin février, soit 2 jours 1/2 avant de partir en vacances, j'ai reçu un TLC-X. Mais il a été oublié sur l'étagère des WC juste avant de partir :(


    Donc, 13 jours d'essai de perdus. Je l'utilise quand je suis chez moi (encore peu à l'extérieur).
    Au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre comment l'enfiler. J'ai vu ça sur une vidéo du fabricant.


    Le principe, pour ceux qui ne connaissent pas est semblable à celui du DTR.
    1) on commence à faire remonter de la peau le long du cône de l'appareil placé dans le prolongement du gland.
    2) on enfile un morceau de plastique souple conique et transparent depuis l'extrémité de l'appareil et on coince l'autre face de peau entre ce cône et l'appareil.
    3) on pousse la tige de l'appareil, ce qui déplace vers l'intérieur du pénis une partie de l'appareil qui est en contact avec le gland. La peau entre la base du gland et le pli à 360° entre les 2 couches de peau est tendue.
    4) on visse pour bloquer la tige est le poussoir.


    Le cône de rétention (en plastique souple) a tendance à se désenfiler un peu, mais plutôt que de tout défaire, on corrige en enfonçant davantage le poussoir.


    Avec une tension élevée, ce n'est pas supportable longtemps. Avec une tension modérée, l'appareil se fait oublier dans un slip pas trop moulant en laissant dépasser l'estrémité de l'appareil par le bas.


    Un peu trop tôt pour juger du résultat, mais jusqu'à présent ma restauration a concerné surtout la peau du corps du pénis, alors qu'avec ce genre d'appareil, on étire la zone de peau plus proche du gland. Et pour une restauration e prépuce, c'est préférable.

    Il est difficile d'obtenir des résultats réguliers lorsqu'on photographie (ou filme) une progression. La température et l'humidité du gland fait que très tôt à certains moments on peut avoir un bonne couverture (qui ne durera pas). Mais pour que la bonne couverture tienne des heures, il faut que la restauration soit bien plus avancée.


    C'est une bonne idée d'avoir filmé ça à peu près tous les 10 jours.

    Par rapport à l'intervention de cestcelaoui , il s'agit bel et bien de simuler une circoncision. Et une circoncision, c'est très douloureux les premiers jours, d'où la nécessité de protéger le gland avec par exemple de la gaze.


    Pour la kératinisation, elle est très rapide. Mais bien sûr, cet essai n'est pas juste pour 5 minutes ou une heure. J'ai indiqué que je préconisais un essai de 3 mois.


    Même si sur le web anglophone, on trouve cette page dans une rubrique humour (le texte en bleu du milieu) :
    http://www.newforeskin.biz/members/funny.htm
    en réalité, au bout de quelques jours, on supporte les vêtements.


    Circoncis vers 9/10 ans, j'ai eu quelques jours de convalescence à la maison mais ensuite, je n'ai pas souvenir de problèmes pour supporter les vêtements de retour à l'école. J'ai respecté l'avis du médecin de ne pas aller à la piscine pendant un mois. Même que l'instituteur m'avait demandé pourquoi je n'y allais pas (comme il faisait avec tous les autres qui ne voulaient pas y aller).


    Sur doctissimo, certains nouveaux circoncis disent aller au travail le lendemain (avec quand même de grosse difficultés pour marcher normalement). mais en une semaine, ça doit aller.


    Et sinon, il me reste une image souvenir de mon pénis intact "prise" à l'urinoir de l'école.

    Bienvenue à Barber


    Pour doctissimo, j'en ai déjà parlé ici. En gros, certains pro-circoncision pourrissent les discussions en accusant les "anti" d'être ceux qui pourrissent les débats (ou d'utiliser de multiples pseudos pour faire les questions et les réponses). Il y a tout de même un anti (qui n'est pas resté très longtemps ici), qui est très enthousiaste par rapport aux décisions européennes, mais qui se ridiculise tellement son argumentation relève de la foi sans qu'il soit capable d'en dire beaucoup plus.


    Dans la propagande des "pro", celui qui passe son temps à ridiculiser les "anti" a fait un blog avec des hypothèses à leur sujet.
    Je ne sais pas s'il croit lui-même à son propre texte, mais en tout cas, ça fait beaucoup de contorsions intellectuelles plutôt que de penser que des gens qui ont mal vécu leur circoncision et éventuellement entamé une restauration de prépuce peuvent trouver utile de faire profiter d'autres personnes de leur expérience.
    http://blog.doctissimo.fr/la-sante-est-serieux/

    Je me demandais si tu avais perdu ton mot de passe ou si tu étais parti en vacances.


    Pour une restauration complète, prévoir plutôt 2 ans. Moi, en un an, je suis passé de CI-2 à CI-6, mais en étant obligé de recalotter à la main, sinon, c'est comme si j'étais à CI-3 / 3,5.


    Mais déjà en quelques mois, on a des résultats que pour ma part, je n'avais jamais connus avant.

    Je pense que le calcul est bon.


    Il n'est pas nécessaire que la circoncision soit l'année de la naissance. Le calcul reste bon si le nombre de naissances et le nombre de circoncisions ne varie pas trop d'une année sur l'autre.


    Avec 5 à 10 % de mulsulmans et pas plus de 1% de juifs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_France ça fait beaucoup de circoncisions pour des phimosis qui pourraient être évitées.


    Sinon, pas mal ton avatar.