Messages de bech

    Un comportement très bizarre.


    Mais de là à donner l'explication "trahi par une femme" parce que circoncis bébé, d'abord, il y a une forte probabilité qu'ils aient été circoncis par un homme. Ensuite, beaucoup d'américains non juifs ou d'africains ont aussi été circoncis très jeunes sans en arriver pour autant à un sexisme aussi caricatural.

    Deuxième journée avec le DTR. Là, je l'ai mis à 7 H 30 en utilisant le petite tige et 2 élastiques. Pas de problème d'encombrement sous mon jean. Vers 16 H, j'ai eu besoin d'aller chier. J'en ai profité pour pisser un coup (calotté) ce qui a été une occasion pour enlever et remettre le DTR qui ne me faisait pas mal.


    Arrivé chez moi peu avant 18 H, je me suis mis en tenue (très) légére et j'ai remis la tige longue sur le DTR. Tension avec un seul élastique.
    Là, je n'avais pas autant remonté la peau qui était quand même bien coincée par la coupelle. Après 21 H 30, ça faisait un peu mal et j'ai repositionné l'engin. Comme hier, je devrai le quitter vers minuit pour me coucher.


    Après quelques heures, les petits trous d'aération de la coupelle montée d'origine font que la peau fait des boursouflures en relief en remontant par les trous. Ces sculptures se voient encore juste après avoir enlevé le DTR. Je pense qu'elles participent au maintien et je n'ai pas encore essayé la coupelle sans trou.

    Le début d'une restauration semble toujours rapide. Ensuite, ça progresse moins vite. Mais quelques millimètres par mois, ça reste une progression plausible sur le long terme.

    Je pense que pour ceux qui restaurent, il faudrait 5 ans de recul pour savoir s'il y a des regrêts.


    Sinon, je suis de l'avis de Nicolas. Restaurer son prépuce, c'est comme regarder un enfant grandir. C'est très progressif. Du jour au lendemain, on ne constate pas grand-chose. C'est en comparant sur des périodes plus longues qu'on voit du changement. Enfin, à un détail près. L'enfant, lui, grandit tout seul et celui que les parents appellent "le petit" devient de plus en plus grand sans qu'ils maitrisent le processus.


    Pour notre prépuce, l'évolution est progressive, sauf qu'en plus elle est choisie. N'étant pas enthousiasmé par l'idée d'attacher des trucs à mon pénis (surtout un crochet :!: ), j'ai commencé par restaurer avec du sparadrap et, un peu pour tester le concept au maximum, j'ai prolongé ce mode de restauration (notamment dans sa version nocturne) au delà du nécessaire.
    Conséquence assez logique, la nouvelle peau est assez épaisse. C'est joli de recalotter avec et cette peau serre bien le gland. Toutefois, en changeant de méthode grâce à des appareils d'étirement (TLC-X et maintenant DTR), j'ai pu tendre de la peau plus près du gland et la nouvelle est plus fine comme pour un vrai prépuce. Autrement dit, on voit le résultat obtenu et on rectifie les défauts.


    Il y a du très positif dans la restauration : un gland resensibilisé en quelques semaines et la peau qui coulisse bien au bout de quelques mois. Moi qui n'avais pas joué avec mon pénis intact (ils ne me l'ont pas laissé assez longtemps :cursing: ), c'est dans la 2ème partie de ma vie (ou pas loin si je dois finir super centenaire) que je découvre de nouveaux plaisirs 8o:thumbsup:


    Pour la sensibilité, dans les personnes intactes, il y en a qui on un prépuce long (CI-9) et qui même en érection ne sont pas naturellement décalottés. Ceux-là ont une sensibilité maximale de leur gland et certains apprécient passé la cinquantaine.


    Pour ma part, mon but est d'avoir le prépuce recouvert au repos et qu'il s'y remettre après des érections nocturnes où je pourrai être décalotté. Pas besoin de restaurer jusqu'à CI-9 pour ça et donc, je terminerai avec une sensibilité du gland moindre, quoique améliorée par rapport à ma période circoncise.


    Un regrêt, d'autant plus que je fais des photos de ma restauration, je n'ai pas conservé toute une série de photos d'avant où j'avais photographié mon pénis flasque et en érection. Mais si je n'ai plus cette série, j'en ai quand même de moi en plan d'ensemble nu debout ou assis. J'ai donc un élément de comparaison.
    En plus, par certains coté, un pénis décalotté rappelle à quelques détails près le pénis circoncis, sauf qu'on peut le voir recouvert. Donc, pour ça aussi, la restauration est un plus en augmentant les possibilités.


    Juste un truc que j'ai constaté en me douchant avec un jet fort sur le gland : ça devient légèrement douloureux. mais j'y voie là surtout l'amélioration de la sensibilité, donc encore une évolution positive.

    Comme indiqué dans une autre discussion, j'ai récupéré mon DTR aujourd'hui.


    Première impression : C'est un instrument plus volumineux que le TLC-X.


    Comme je m'en doutais et comme d'autres l'ont constaté, il est beaucoup plus facile de coincer la peau qu'avec le TLC-X et ça ne se défait pas. Comme pour le TLC la peau devient un peu violacée à l'endroit où elle est serrée.
    Le poussoir coulisse bien (il force davantage avec le TLC-X) et système de tension par élastique me semble plus auto adaptatif que celui de la tige bloquée par un écrou du TLC-X.


    Le DTR est vendu en kit avec 2 tiges de 4 et 6 pouces, soit à peu près 10 et 15 cm. Nicoco a commandé celle de 3 pouces (7,5 cm), pour moi, au stade de restauration où je suis arrivé, ce serait la 5 pouces (12,5 cm) qui irait le mieux pour commencer.


    J'ai essayé d'abord la tige courte avec 4 élastiques. Ça marche, mais un peu plus de tension serait mieux.
    Je suis passé à la tige longue avec seulement un élastique (un deuxième pousse trop fort). Ça fait 7 H 1/2 que je l'utilise. Après 5 H 1/2, ça commençais à faire un peu mal (mais très supportable) à l'endroit du poussoir. Je l'ai enlevé (au passage, contrairement au TLC-X, il faut éviter de relâcher le poussoir avant d'enlever. Plutôt défaire d'abord la coupelle de maintient et retire la cloche du DTR.
    Je l'ai remis quelques minutes après et le porte de nouveau depuis sans problème.


    Pour demain, au travail, je pense remettre la tige courte. Avec le pénis dirigé vers le haut et non pendant (je suis nu chez moi en ce moment), il devrait y avoir un petit surplus de tension. Et de toutes façon, avec la tige longue, mon DTR risque d'être trop encombrant sous un jean (voir remarque de Nicoco à ce sujet dans la discussion qui le concerne).


    Pour la nuit, je maintien mon idée d'utiliser le TLC comme tugger. Sauf que je l'ai perdu à une maison où j'étais pour un déménagement d'appareils électroménagers le week-end du 20 septembre. Je dois y revenir pour des vacances à partir du 18 octobre. D'ici là, pas de restauration de nuit (et en fait je viens de mettre fin à 11 jours d'arrêt dans ma restauration).

    Salut tout le monde, DTR reçu aujourd'hui ! :thumbsup:


    J'avais aussi un avis de colis dans ma boite aux letres hier soir. Mais comme j'attendais aussi un chargeur d'ordinateur portable, je ne savais pas de quel paquet il s'agissait.
    J'ai récupéré mes 2 colis aujourd'hui.


    Pour le prix, à peine un peu plus cher que Nicoco.
    DTR kit/Notched (vu que j'ai un frein) : 95,00 $
    Livraison et traitement : 9,50 $


    Total : 104,50 $ soit 83,69 €

    L'autre Nicolas normalement.


    Moi j'étais essonnien lorsque j'ai commencé ma restauration. Mais j'ai quitté la région par le train Paris - Bretigny - Limoges - Toulouse en juillet 2013 quelques 18 H avant le déraillement.


    Depuis septembre 2013, je suis principalement à Montpellier. Il y a beaucoup plus de ciel bleu et il ne pleut presque jamais :D:D:D:D:D:D


    Je pense qu'à faire une fête entre restaureurs, on peut la prévoir 2 à 3 mois à l'avance, ce qui permettrait d'avoir des billets de train pas cher.

    Diabolo
    Moi, je fais le parallèle avec "non aveugle", "non sourd" et "non paralysé".
    Je viens de penser à un autre : "non mort".


    aristide
    J'ai mis 3 semaines pour arriver à faire remonter de la peau jusqu'à la hauteur du gland.
    Mais bien sûr, pour utiliser un DTR, il doit en falloir plus (du genre pouvoir dépasser de 5 mm au moins).

    J'ai regardé sur oring.fr, pour les diamètres intérieurs qui nous intéressent (entre 1,5 et 2 cm), les plus gros diamètres de tore que je trouvent sont 3,6 ou à la rigueur 4 mm.


    As-tu trouvé des tores beaucoup plus gros ?

    Selon la différence entre le diamètre du gland et celui du corps du pénis, le recalottage automatique sera à des moments très différents. Moi, je n'y suis pas encore et lorsque ce sera fait, il ne me restera plus grand chose à restaurer.


    De toutes façon, le manque de peau a tendance à tirer le gland vers le ventre au repos.


    Moi, au départ, à l'état flasque, j'avais une longueur de 8 cm décalotté. Cette année, c'est monté à 9 cm. Toutefois, en recalottant, je n'ai plus que 7 cm.

    Moi, d'une manière plus classique. Je fait une bague avec le pouce et l'index (ou le majeur) autour de l'a&vant du pénis (ce que tu appelles des lèvres à priori), les autres doigts étant fermés en dessous et je fais des mouvements avant/arrière. J'ai assez de peau pour ça.

    Oui, c'est un peu ça. On fait un tuyau en remontant la peau au dela du gland, on enfile le tore d'un coté et on tire de part et d'autres du coté enfilé pour arriver à passer le tore sur toute la circonférence.


    On peut ensuite mettre un 2ème tore un peu plus petit si on veut.


    Pour les cheveux, c'est plus facile car le truc pour les serrer est élastique.