Messages de bech

    Hier j'ai essayé avec le beure de karité (on fait avec ce qu'on a), le problème, c'est que quand ça glisse mieux le gland en profite pour descendre et je finis décalotté ;( Comme le chantait Brassens : "La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi".


    Sympa de réécouter une chanson d'il y a 20 ans grace à ton lien et de m'appercevoir que le groupe était de ma nouvelle région.

    Ça avance pour toi et je constate que ta nouvelle peau est fine. La mienne était plus épaisse tant que je restaurais avec du sparadrap.


    C'est peut être un corollaire de la peau fine (que je constate aussi), ton nouveau prépuce a l'air de ne pas beaucoup serrer le gland. Il faudra voir l'aspect lorsque tu auras 5 mm de longueur en plus.


    Pour les photos de dékératinisation, nhésites pas à retoucher les couleurs. Voici ce que j'obtiens en me basant sur la peau en bas des images :

    35 H en un mois, c'est même pas du travail à mi-temps ça :!:


    Sinon, non, je n'ai pas ce problème. Lorsque j'ai commencé, je faisais un cross-taping le matin en avant de partir travailler, j'essayais de le garder malgré les besoins d'uriner, si nécessaire, je le refaisais en rentrant chez moi, et juste avant de me coucher, je faisais un cross-taping différent pour la nuit.


    Ensuite, ma restauration ayant progressée, la technique d'étirement de la peau a évoluée aussi, mais sans remettre en cause l'idée de restaurer presque en permanence.


    C'est un peu comme l'habitude de se laver les dents. On la prend ou on ne la prend pas. Moi, c'est surtout lorsque j'ai des séances de dentiste dans le mois que j'y pense :rolleyes:


    Mais pour la restauration, tu as l'ai de considérer que 2 H de restauration, c'est 2 H à s'occuper de ça. Pour ma part, je consacre moins de 10 minutes par jour à mettre et enlever le DTR ou autres équipements. Le reste du temps, ça fonctionne tout seul.

    Il parrait qu'il y a plusieurs types de circoncision totales, notamment entre high et low, c'est à dire la cicatrice plus ou moins loin du gland.


    En gros, la muqueuse est entre la cicatrice et la couronne. Pour les circoncisions françaises, la distance entre les deux est souvent courte, alors qu'il y aurait plus de distance sur les circoncisions américaines à la naissance.


    Lorsque j'ai commencé à utiliser le TLC-X, j'ai constaté une augmentation de la distance de ma cicatrice par rapport à la couronne, alors qu'avant avec du sparadrap, la peau s'étirait ailleurs. Toutefois, ce phénomène n'a pas continué.

    Bon, mine de rien, ça fait presque un mois que j'utilise le DTR.


    Déjà, une grosse différence avec le TLC-X : le système d'attache tient vraiment mieux. Une fois en un mois, il s'est décroché d'un coté, mais sinon, ça tient en place pendant des heures. J'ai essayé à la fois avec le gripper normal et le gripper troué. Ça tient bien dans les 2 cas. Peut être que les trous (avec de la peau qui remonte à travers, ce qui fait ensuite comme des petits boutons pendant quelques heures si on enlève le DTR) empêchent le glissement de la peau. En tout cas, la fois où ça s'est détaché d'un coté, j'avais le gripper normal.


    Sinon, pour la tige, le meilleur compromis que j'ai trouvé à mon stade de restauration est d'utiliser la tige courte avec des élastiques plus courts que ceux fournis d'origine. Avec les 2 élastiques utilisés, le trou dans la tige par lequel passe l'élastique du bas n'est qu'à 5 mm de la partie principale du DTR.


    J'envisage de commander une tige de taille intermédiaire (12,5 cm) et tant que j'y serai celle de 17,5 cm aussi.


    Contrairement à ce que d'autres écrivent, je n'ai pas de problème pour supporter le serrage de mon prépuce entre la cloche du DTR et le gripper, mais c'est la pression sur le gland qui peut me faire mal au bout de quelques heures (bizarrement toujours au même endroit, un peu à gauche).


    Pour la restauration nocturne, comme indiqué en septembre j'ai arrêté définitivement le cross-taping une fois mes 2 derniers rouleaux de sparadrap épuisés. Après mes 6 premiers jours de vacances, j'ai retrouvé le TLC-X à la maison où je l'avais perdu. Je l'utilise en tugger pour la nuit. La sangle d'épaule autour du cou et en réglant la tension pour que le pénis soit étiré, de préférence sans que la tension sur le cou empêche de s'endormir (pas évident pour moi).


    Comme je l'avais déja constaté, le TLC tient beaucoup mieux en tugger qu'en dual tension. Toutefois, 2 problèmes :
    - les premiers soirs des démangaisons pendant l'érection nocturne que me réveillent et m'incitent à détacher l'appareil,
    - les sors suivants le TLC qui quand même se détache tout seul pendant la nuit.


    Il faudra donc que j'essaie aussi le DTR en tugger pour comparer.


    Sinon, le jour où j'ai retrouvé le TLC-X, la pression du DTR sur le gland me faisait un peu mal alors que le TLC-X a été très agréable à porter.
    Par contre, le lendemain (ou 2 jours après), la pression sur le gland était douloreuse dans les 2 cas. J'ai donc remis le DTR avec un seul élastique ce jour là.


    Sans DTR depuis plusieurs heures, j'arrive à avoir quelques millimètres de peau au delà du gland. Mais malgré toute la peau qui s'accumule derrière la couronne, ça ne recalotte pas tout seul.


    Comme NICOCO, j'ai eu quelques rougeurs au niveau du pli de mon nouveau prépuce. Elles sont parties au bout de 2 jours.

    Pour ma part, si je n'ai aucune difficulté à mettre le DTR, je ne suis pas tout à fait arrivé au niveau d'étirement de NICOCO.


    Je confirme, que ce soit pour le TLC-X ou e DTR, je remonte la peau sur le cone interne du TLC ou sur la cloche du DTR, ensuite je met le cone de rétention du TLC-X ou je rabat le gripper en plastique souple du DTR et seulement après, je fais coulisser la tige pour pousser le gland.


    Par contre, pour éviter les douleurs, ce n'est pas l'ordre inverse pour enlever le DTR. Je commence par détacjher la peau du gripper plastique, puis je laisse remonter pour libérer la cloche. A partir de ce moment là, je peux détacher les élastiques du poussoir et j'enlève délicatement le plateau du gland qui a tendance à s'y coller.


    Mais moi, au niveau poussoir, ma solution actuelle est d'utiliser la petite tige (10 cm) avec des élastiques plus courts de façon à l'enfoncer davantage. Avec 2 élastiques courts utilisés, le bout de la tige ne dépasse guère que d'un centimètre qe la partie principale du DTR.


    Quelquefois, je supporte le 2 élastiques. D'autres fois, un seul (celui du bas) pour que la poussée ne fasse pas mal. Il peut aussi m'arriver de commencer avec 2 élastiques, puis quelques heures après, d'en libérer un pour adoucir la pression.


    A priori, NICOCO a déja fait une commande supplémentaire d'un conform plate. Par rapport aux douleurs sur le gland, est-ce mieux ?

    Pour ma part, je sens le passage de la peau sur le gland (alternances de couvert/découvert), en particulier lors du passage sur la couronne. Egalement le coulissement de la peau dont je constate une plus grande finesse par rapport au début.


    Note : je fais des mouvements rapides et saccadés.


    La suite de la discussion pour moi à mon retour de vacances en novembre.

    Je vais faire un peu une réponse de normand, même si ça n'a jamais été ma région.


    A la plage lors de la baignade avec le pénis un peu recroquevillé, j'ai le gland recouvert sans possibilté d'en voir l'extrémité par un trou.
    Par contre, si j'enlève le DTR, juste après l'ai la peau qui dépasse du gland d'un centimètre sans vraiment se refermer. Et je trouve que la col du DTR est finalement assez large. Peut être que malgré ses défauts, le TLC est meilleur sur ce point.


    Je pense donc qu'il faut des périodes avec l'extrémité du prépuce resserrée. Ça peut être lors des étirements nocturnes que tu fais.

    Si tu enfonces ton gland jusqu'à l'aine (je pense que tu veux dire le bassin), pas étonnant que ta restauration soit efficace. Quoique moi, je n'ai qu'un centimètre de marge entre ma cloche et les os du ventre. Mais je l'enfonce moins au travail avec un jean (un élastique au lieu de 2) que nu chez moi.

    En effet, c'est un tout autre sujet.


    L'explication que je verrai, c'est l'histoire des pénis sanguin et pénis à viande dont a parlé Caillou.
    Pour ma part, je passe de 9 cm (8 avant) au repos à 13 cm en érection. Et lorsque j'avais lu dans un récit qu'un ado de 17-18 ans passait de 5cm à 17 cm, j'ai pensé que l'auteur du récit exagérait.


    Mais donc, ça existerait et ceux qui passent de 5 à 17 cm doivent avoir la peau très élastique. Dans ce cas, normal qu'elle s'étire en tirant dessus. Mais quel changement au repos ?


    Sinon, tout n'est pas perdu. Ça m'aura permit de tester le HTML5 pour faire passer des vidéos. Je n'avais encore jamais fait ça.


    Et pour le boxer, c'est mon préféré. A faire une vidéo, je l'ai choisi.

    Pour moi non plus ça ne pend pas vraiment. Avec le DTR, ça fait un angle de 30° vers le bas par rapport à l'horizontale. Mais en rabattant ça sur une jambe, ça ne tire pas beaucoup et le volume pénis + DTR (ou TLC-X) passe plus inapperçu que si on dirrige l'ensemble vers le haut.


    Pour ne pas refaire de photo, voilà ce que ça dommait avec le TLC-X

    Bonjour à tous !
    Après 6h de port du DTR au taff, je vous fais un petit retour.
    (............)


    Sinon je vous déconseille de mettre un caleçon "large", en ce disant "comme ça ne serrera pas"; le stick du DTR a donné un belle forme à travers mon Jean, à tel point qu'un collègue m'a demandé si j'avais abusé des pilules bleues... :D


    Un slip ou un boxer, c'est mieux lorsqu'on sort de chez soi avec un appareil de restauration. Et plutôt que de remonter le pénis comme on fait normalement, on peut le laisser pendre en faisant dépasser l'extrémité de l'appareil par l'entrejambe. J'ai déjà fait ça avec le TLC-X et je pense le faire avec le DTR avec la tige longue lundi. J'ai essayé aujourd'hui avec juste un short de tennis (donc tissu léger et ample) Ça faisait comme si j'avais eu une clé longue (celles qui se faisaient avant 1950) dans la poche. Donc, avec un boxer et un jean, ça devrait passer inapperçu.

    Pour la lecture, chacun ses goûts, mais pour moi, cette police inhabituelle est moins facile à lire (justement parce que trop étroite).


    Dans une flotte de voiture, si une seule ne démarre pas, c'est de la mauvaise foi d'accuser le conducteur, surtout s'il arrive à utiliser toutes les autres.


    De même, je navigue très bien au clavier sur les sites web, sauf sur academia.edu où c'est au mieux du page par page. Donc, c'est academia.edu qui a un fonctionnement anormal et non mon ordinateur.


    Le web est un standard ouvert avec des pages en HTML, c'est à dire du texte parfaitement lisible avec de temps en temps des balises.


    Si on regarde le code source de tes pages sur academia.edu , on récupère des programmes javascript de plusieurs milliers ou dizaines de milliers de caractères qui ont besoin d'autres scripts de scribd.com pour réussir à afficher le texte de tes pages.
    C'est une bidouille très éloignée des standards du web et il ne fait pas de doute pour moi que s'ils ont mis au point un système aussi tordu, cela a été fait sciemment.


    En choisissant academia.edu plutôt qu'un autre hébergeur pour tes pages, tu es quand même complice (ou solidaire) de leurs choix technologiques, tout comme moi, je le suis de ceux de mes hébergeurs.

    J'avais aussi remarqué cette tentative d'explication de la circoncision qui favorise le SIDA, contrairement à certaines tendances qui disent le contraire.


    Sinon, je trouve toujours le pages d'academia.edu désagréables à lire entre la police de caractères inhabituelle et (surtout) l'impossibilité de naviguer dans le texte au clavier (on passe instantanément au début ou à la fin). La lecture sans la mise en page CSS est plus facile avec quelques bizarerie peu être volontaires : lorsque sur le texte mos en page, il y a un passage à la ligne, dans le texte brut, deux mots se touchent.