Messages de bech

    Une autre façon de faire les pages web.


    Dans le cas le plus simple (la seule possibilité qu'il y avait à l'origine du web), le webmaster compose la page sur son ordinateur et l'envoie prête à l'emploi au serveur. Le fichier reçu par celui qui consulte le site est identique à celui du webmaster.


    Par la suite, il a été possible de fabriquer des pages sur le serveur à partir de différents éléments. C'est obligatoire dans le cas d'un forum, mais c'est également de plus en plus fréquent pour les autres pages du web.


    Par exemple, pour mon site web sur la restauration du prépuce, la page d'accueil est celle-ci :
    Restauration du pr?puce : : page d'accueil mais déjà, il y a un système de contrôle qui passe par une page d'avertissement si on n'a pas consulté le site depuis un certain temps.


    Mais, en fait, cette page, c'est ceci pour la partie droite : Restauration du pr?puce : page d'accueil
    et ce fichier pour le menu de gauche : http://nouvellepeau.free.fr/menu


    Lorsqu'on consulte une page web terminée par le suffixe .php (ou .ast, .aspx ...) le serveur exécute un morceau de programme et c'est le résultat du traitement qui est envoyé au navigateur web.

    ... je suis tombé surtout sur un urologue qui m'a dit qu'il me conseillait de faire une circoncision, je pense qu'avec de l'entrainement ça aurait été possible de décalotter, quel erreur, la pire chose de ma vie. ...


    Effectivement, sur Doctissimo, on conseille à des ados de résoudre leur problème seuls par des exercices de décalottage. Et ça marche : Phimosis+ assouplissement du prépuce... - Prépuce et phimosis - FORUM sexualité

    Bienvenue Paul.


    Pour compléter les réponses que tu as eu, pour restaurer, on fait remonter la peau sur le gland, puis au delà.


    Au début, tu n'auras pas forcément assez de peau pour couvrir tout le gland. Mais c'est pas grave. L'essentiel est de la remonter et de la maintenir tendue (avec du sparadrap). Plus tard, tu pourras couvrir le gland, puis tendre la peau au delà, au point qu'un appareil de traction (DTR ou TLC-X ou autre) sera utile pour continuer.


    La phase avec le sparadrap dite cross-taping n'est pas douloureuse (de toutes façon, même pour la suite, il faut éviter d'aller jusqu'à se faire mal) et est décrite en détail sur mon site en français :
    http://nouvellepeau.free.fr


    Evidemment, quand on relache la peau, elle revient dans sa position initiale. Il en faudra davantage pour rester couvert. Pour ma part, après 21 mois 1/2 de restauration, j'ai assez de peau pour qu'elle puisse tenir légèrement au delà du gland (comme la photo CI-7 au repos) Index de couverture mais après l'érection nocturne, je me retrouve décalotté avec pas mal de peau derrière la couronne qui remonte rarement seule.


    Lorsque j'enlève mon appareil d'étirement, la peau va encore au delà (d'enriron 5 mm) pendant un certain temps.


    Je voie que depuis que j'ai commencé à te répondre les collègues restaureurs on communiqué pas mal, mais je lirai leur réponse après.

    Il manque Byc et Barber parmi ceux qui restauraient au printemps dernier.


    1) Âge
    Levinsky : 23 ans
    Nicolas et cestcelaoui : 27 ans
    NICOCO : 35 ans
    Sebiohazard : 40 ans
    Diabolo : 49 ans
    bech : 55 ans
    aristide : pas mal vieux déjà


    2) En couple ou non
    En couple : NICOCO, aristide, Levinsky, Diabolo, Sebiohazard
    Pas en ce moment : Nicolas
    Pas en couple stable : cestcelaoui
    Célibataire : bech


    3) Âge circoncision
    aristide : peut être bébé
    NICOCO : 4 ans
    Diabolo : vers 5/6 ans
    Levinsky : 7 ans
    bech, Nicolas, Sebiohazard : 9 ans (ou à peu près)
    cestcelaoui : intact :)


    4) Raison de la circoncision
    aristide, Sebiohazard : inconnue
    Levinsky, Diabolo : phimosis
    NICOCO : phimosis et plastie du frein
    bech : phimosis (après avoir signalé des douleurs ou brûlures pour uriner)
    Nicolas : phimosis (mais tout allait bien, inquiétude injustifiée du médecin)


    5) Date de démarrage de la restauration
    Sebiohazard : avril 2010
    Nicolas : en 2011, mais abandonné et repris il y a peu
    Diabolo : il y a presque 3 ans (fin 2011) avec des périodes "off" sans tirage
    bech : 24 janvier 2013
    Levinsky : vers 20 juillet 2014
    aristide : fin juillet 2014
    NICOCO : 28 Août 2014


    6) Matériel utilisé pour la restauration
    Sebiohazard : papier cellophane + élastiques + une bille
    Nicolas : TLC-X
    Diabolo : TLC puis Air device
    bech : Sparadrap, quelques joints toriques, TLC-X, DTR
    Levinsky : DTR (après un peu de cross taping)
    NICOCO : Un appareil de sa création utilisant la gravité, puis DTR.
    aristide : Cross taping pour l'instant, en possession d'un DTR


    7) La première raison qui vous pousse à faire cette restauration
    Sebiohazard : retrouver plus de sensibilité ainsi que découvrir ce qu'est la masturbation avec un prépuce
    Nicolas : récupérer un aspect naturel, masquer la cicatrice, avoir de la peau pour coulisser et si possible découvrir de nouvelles sensations
    Diabolo : J'ai commencé cette resto par esprit de revanche et par curiosité.
    bech : Période de doute sur le bien fondé de ma circoncision (inconvénients dont un coup de soleil sur le gland). Curiosité par rapport au prépuce. Découverte de l'article de wikipedia sur la restauration => envie d'essayer le cross-taping
    Levinsky : Surtout pour retrouver l'aspect naturel du pénis, retrouver un petit peu de sensibilité pour plus de plaisir sexuel.
    NICOCO : Découvrir d'autres sensations, plus intenses
    aristide : j'ai toujours pensé que c'était pas normal, de plus en plus long pour atteindre l'orgasme


    8 ) Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure actuelle ?
    Sebiohazard : NON ! Pas assez de peau recouvrant le gland en érection & pas de sensibilité retrouvée !
    Nicolas : ?????
    Diabolo : Pas déçu du résultat même si c'est long. Des nouvelles sensations, une manière complètement différente de me masturber, et pour ma femme, un autre sexe plus "goûteux", plus odorant et excitant, un nouveau jouet quoi !
    bech : Très satisfait : Nouvelles sources de plaisirs dues à un gland plus sensible et à la peau qui coulisse. En plus, ma restauration avance.
    Levinsky : j'en suis qu'au début, et j'en suis déjà satisfait ! Ma peau s'est détendue, j'ai même l'impression d'avoir gagné un petit peu de peau déjà
    NICOCO : Oui, j'ai déjà plus de sensations (bonnes et mauvaises)
    aristide : ça a l'air de progresser un peu et curieux de voir le résultat


    9) un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus.
    bech : site nouvellepeau.free.fr (à compléter) pour un peu plus d'information en français sur ce sujet
    Levinsky : Courage à tous ceux qui restaurent leur prépuce, restez assidu, le travail paye toujours sachez le.
    Sebiohazard : Je m'adresse aux femmes: arrêtez de véhiculer qu'un sexe circoncis est plus esthétique ! Prenez conscience que la circoncision est une véritable mutilation :!:


    C'est aussi ce que suggère le dernier courrier des lecteurs publié sur mon site.


    Pour ma part, je préfère éviter d'être 24 H /24 devant l'ordi à cause du chat. Consulter les forums une fois par jour (ou un peu plus en week-end) me suffit.


    En plus, toutes les informations qui passeraient sur le chat seraient inacessibles (ou très difficilement) au bout d'un certain temps, dautant plus court que le chat sera actif.


    Avec un forum, on a une archive des discussions passées.


    C'est justement ce qui m'a causé ma déchirure... ;( \


    Depuis plus d'une semaine je n'utilisais plus les élastiques...


    Nicoco


    Même si Chuck Torres m'a précisé par mail que son premier DTR n'avait pas d'élastique et ne semble pas juger les élastiques indispensables, pour ma part, je considère ces élastiques comme une améloiration par rapport au TLC-X qui n'en a pas.


    Un réglage par élastique, outre le fait qu'on peut le trouver à l'identique lorsqu'on remet le DTR permet à mon avis un réglage plus fin de la pression sur le gland.


    Avec les DTR et les élastiques, si le gland (ou disons le pénis complet) gonfle, le poussoir remonte. Les élastiques sont plus tendus, ce qui fait que l'augmentation de pression n'est pas entièrement compensée, mais elle peut l'être en grande partie.


    Avec le TLC-X, lorsque le gland gonfle, le poussoir (dont la tige est vissée) ne peut pas remonter seul, mais le TLC-X a tendance à se désenfiler, ce qui fait qu'il s'adapte, même si du coup, lorsque le gland diminuera de volume, la pression du poussoir risque d'être devenue insuffisante.


    Avec le DTR et la tige vissée, lorsque le gland gonfle, le poussoir et la tige ne peuvent pas remonter seuls, et de système de fixation tient très bien. C'est normal que des trois, cette configuration fasse le plus de dégats.

    Pour ma part, je n'ai pas de pont de peau, mais la pression sur le gland n'est pas anodine.
    J'ai déjà signalé qu'un coté du gland (toujours le même à gauche) peut devenir douloureux si j'enfonce trop le poussoir.


    Mardi après-midi (sauf erreur de jour), je me suis rendu compte en allant défaire le DTR que ça saignait (juste une goutte) à l'endroit que j'avais trouvé douloureux. J'ai enlevé le DTR jusqu'à mon retour chez moi et utilisé le TLC-X en tugger dans la soirée. A priori, juste une petite écorchure dans le creux juste en dessous de la couronne. Pas de blessure visible quelque heures après. Mais si j'ai réutilisé le DTR le lendemain matin, j'ai préféré remettre le TLC en tugger de retour chez moi vers midi.


    Depuis, je remet le DTR dans la journée. En attendant le commander une tige de 12,5 cm, j'utilise le DTR avec la tige la plus courte fournie (10 cm) et des élastiques plus courts que ceux vendus avec le DTR pour que cette tige s'enfonce plus. Au début, en utilisant les 2 élastiques, ça allait très bien et j'estimais qu'il serait bon de pouvoir enfoncer la tige de quelques 5 mm de plus. A présent, il arrive que les 2 élastiques fassent trop de pression et qu'il faille n'en utiliser qu'un pour supporter le DTR une bonne partie de la journée.

    Pour répondre à Nicoco qui dans un de ces post disait que selon le moment de la journée & surtout la température, la longueur de la peau changeait passablement, voici une photo où l'on pourrait dire que j'ai un Ci 7 non ?


    Pour l'occasion, j'avais mis une crème hydratante sur mon gland & repoussé celui-ci au maximum... je vous laisse juge :||


    [Blocked Image: http://nsm08.casimages.com/img/2014/11/04//mini_1411040313162949112672855.jpg]


    Effectivement, sur cette photo, c'est un bon CI-7, sinon un CI-8.


    Moi, je n'arrive à ce stade qu'avec le pénis recroquevillé en sortant d'une baignade. Mais avoir ça sans trop pousser le gland vers l'intérieur et que ça tienne ainsi, c'est pour moi le but à atteindre. CI-9 ou encore plus CI-10, je trouve ça vraiment moche.

    Sebiohazard, ce qui est inquiétant pour toi, c'est que tu dis ne pas avoir retrouvé de sensibilité.


    Pour le reste, je suis du même avis que les autres : ta restauration a un bel aspect. Je ne sais pas si la photo N°2 est plus ou moins en érection ou si tu as juste un pénis long, mais il ne te manque pas beaucoup pour un glang bien recouvert.
    Si la photo est penis flasque, c'est pas loin de CI-7 comme moi, sachant que pour un circoncis, l'auteur de l'index dit qu'il faut se baser sur le pénis flasque. Mais vraissemblablement, comme moi, tu dois être totalement découvert en érection.


    Donc, un petit CI-8 serait le but. En tout cas, ton prépuce colle bien au gland. Nicoco qui cherche à battre des records de vitesse a de quoi être jaloux.


    Effectivement, pour le TLC, il y a des tailles et Ron Low m'a annoncé m'envoyer le modèle "médium" qui effectivement va bien pour moi (malgré toutes mes reserves sur la qualité du maintien du cône de rétention). Le DTR m'a tout de suite paru un peu gros, mais pas de problème pour l'utiliser.


    Effectivement Chuck T. l'inventeur du DTR ne propose pas plusieurs tailles. Peut être pour ne pas avoir plusieurs réglages de son tour, peut être parce qu'il ne peut pas choisir le diamètre du truc en plastique souple qu'on rabat sur la cloche. C'est plus simple pour acheter mais moins universel pour ceux qui s'écartent du diamètre de pénis standard.


    Moi aussi, à l'époque du sparadrap et des joints toriques, une fois que j'ai réussi à avoir de la peau qui remonte au delà du gland, ça a été moins simple pour continuer à la maintenir tendue dans la journée. Ton idée de bille est pas mal, mais à présent, il te faudrait peut être quelque-chose de plus long.


    Pourquoi pas un bouchon de liège de pas trop gros diamètre comme ceux de certains apéritifs (pineau, floc de gascogne...) :P Tu peux sculpter un bout pour qu'il soir moins large. Ou au pire 2 billes, mais ça risque d'être moins facile à mettre qu'une seule.

    Et moi, après 20 mois de restauration, je n'en suis pas tout à fait là.


    Un jet de douche un peu fort peut me faire légèrement mal, ce qui n'était pas le cas il y a un an. Mais j'évite de trop réhumidifier tant que je restaure car il faut supporter la pression du DTR sur le gland. Pour moi, la sensibilité maximale, ce sera utile une fois restauré avec une couverture presque 24 H/24.

    Hier j'ai essayé avec le beure de karité (on fait avec ce qu'on a), le problème, c'est que quand ça glisse mieux le gland en profite pour descendre et je finis décalotté ;( Comme le chantait Brassens : "La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi".


    Sympa de réécouter une chanson d'il y a 20 ans grace à ton lien et de m'appercevoir que le groupe était de ma nouvelle région.

    Ça avance pour toi et je constate que ta nouvelle peau est fine. La mienne était plus épaisse tant que je restaurais avec du sparadrap.


    C'est peut être un corollaire de la peau fine (que je constate aussi), ton nouveau prépuce a l'air de ne pas beaucoup serrer le gland. Il faudra voir l'aspect lorsque tu auras 5 mm de longueur en plus.


    Pour les photos de dékératinisation, nhésites pas à retoucher les couleurs. Voici ce que j'obtiens en me basant sur la peau en bas des images :

    35 H en un mois, c'est même pas du travail à mi-temps ça :!:


    Sinon, non, je n'ai pas ce problème. Lorsque j'ai commencé, je faisais un cross-taping le matin en avant de partir travailler, j'essayais de le garder malgré les besoins d'uriner, si nécessaire, je le refaisais en rentrant chez moi, et juste avant de me coucher, je faisais un cross-taping différent pour la nuit.


    Ensuite, ma restauration ayant progressée, la technique d'étirement de la peau a évoluée aussi, mais sans remettre en cause l'idée de restaurer presque en permanence.


    C'est un peu comme l'habitude de se laver les dents. On la prend ou on ne la prend pas. Moi, c'est surtout lorsque j'ai des séances de dentiste dans le mois que j'y pense :rolleyes:


    Mais pour la restauration, tu as l'ai de considérer que 2 H de restauration, c'est 2 H à s'occuper de ça. Pour ma part, je consacre moins de 10 minutes par jour à mettre et enlever le DTR ou autres équipements. Le reste du temps, ça fonctionne tout seul.

    Il parrait qu'il y a plusieurs types de circoncision totales, notamment entre high et low, c'est à dire la cicatrice plus ou moins loin du gland.


    En gros, la muqueuse est entre la cicatrice et la couronne. Pour les circoncisions françaises, la distance entre les deux est souvent courte, alors qu'il y aurait plus de distance sur les circoncisions américaines à la naissance.


    Lorsque j'ai commencé à utiliser le TLC-X, j'ai constaté une augmentation de la distance de ma cicatrice par rapport à la couronne, alors qu'avant avec du sparadrap, la peau s'étirait ailleurs. Toutefois, ce phénomène n'a pas continué.

    Bon, mine de rien, ça fait presque un mois que j'utilise le DTR.


    Déjà, une grosse différence avec le TLC-X : le système d'attache tient vraiment mieux. Une fois en un mois, il s'est décroché d'un coté, mais sinon, ça tient en place pendant des heures. J'ai essayé à la fois avec le gripper normal et le gripper troué. Ça tient bien dans les 2 cas. Peut être que les trous (avec de la peau qui remonte à travers, ce qui fait ensuite comme des petits boutons pendant quelques heures si on enlève le DTR) empêchent le glissement de la peau. En tout cas, la fois où ça s'est détaché d'un coté, j'avais le gripper normal.


    Sinon, pour la tige, le meilleur compromis que j'ai trouvé à mon stade de restauration est d'utiliser la tige courte avec des élastiques plus courts que ceux fournis d'origine. Avec les 2 élastiques utilisés, le trou dans la tige par lequel passe l'élastique du bas n'est qu'à 5 mm de la partie principale du DTR.


    J'envisage de commander une tige de taille intermédiaire (12,5 cm) et tant que j'y serai celle de 17,5 cm aussi.


    Contrairement à ce que d'autres écrivent, je n'ai pas de problème pour supporter le serrage de mon prépuce entre la cloche du DTR et le gripper, mais c'est la pression sur le gland qui peut me faire mal au bout de quelques heures (bizarrement toujours au même endroit, un peu à gauche).


    Pour la restauration nocturne, comme indiqué en septembre j'ai arrêté définitivement le cross-taping une fois mes 2 derniers rouleaux de sparadrap épuisés. Après mes 6 premiers jours de vacances, j'ai retrouvé le TLC-X à la maison où je l'avais perdu. Je l'utilise en tugger pour la nuit. La sangle d'épaule autour du cou et en réglant la tension pour que le pénis soit étiré, de préférence sans que la tension sur le cou empêche de s'endormir (pas évident pour moi).


    Comme je l'avais déja constaté, le TLC tient beaucoup mieux en tugger qu'en dual tension. Toutefois, 2 problèmes :
    - les premiers soirs des démangaisons pendant l'érection nocturne que me réveillent et m'incitent à détacher l'appareil,
    - les sors suivants le TLC qui quand même se détache tout seul pendant la nuit.


    Il faudra donc que j'essaie aussi le DTR en tugger pour comparer.


    Sinon, le jour où j'ai retrouvé le TLC-X, la pression du DTR sur le gland me faisait un peu mal alors que le TLC-X a été très agréable à porter.
    Par contre, le lendemain (ou 2 jours après), la pression sur le gland était douloreuse dans les 2 cas. J'ai donc remis le DTR avec un seul élastique ce jour là.


    Sans DTR depuis plusieurs heures, j'arrive à avoir quelques millimètres de peau au delà du gland. Mais malgré toute la peau qui s'accumule derrière la couronne, ça ne recalotte pas tout seul.


    Comme NICOCO, j'ai eu quelques rougeurs au niveau du pli de mon nouveau prépuce. Elles sont parties au bout de 2 jours.

    Pour ma part, si je n'ai aucune difficulté à mettre le DTR, je ne suis pas tout à fait arrivé au niveau d'étirement de NICOCO.


    Je confirme, que ce soit pour le TLC-X ou e DTR, je remonte la peau sur le cone interne du TLC ou sur la cloche du DTR, ensuite je met le cone de rétention du TLC-X ou je rabat le gripper en plastique souple du DTR et seulement après, je fais coulisser la tige pour pousser le gland.


    Par contre, pour éviter les douleurs, ce n'est pas l'ordre inverse pour enlever le DTR. Je commence par détacjher la peau du gripper plastique, puis je laisse remonter pour libérer la cloche. A partir de ce moment là, je peux détacher les élastiques du poussoir et j'enlève délicatement le plateau du gland qui a tendance à s'y coller.


    Mais moi, au niveau poussoir, ma solution actuelle est d'utiliser la petite tige (10 cm) avec des élastiques plus courts de façon à l'enfoncer davantage. Avec 2 élastiques courts utilisés, le bout de la tige ne dépasse guère que d'un centimètre qe la partie principale du DTR.


    Quelquefois, je supporte le 2 élastiques. D'autres fois, un seul (celui du bas) pour que la poussée ne fasse pas mal. Il peut aussi m'arriver de commencer avec 2 élastiques, puis quelques heures après, d'en libérer un pour adoucir la pression.


    A priori, NICOCO a déja fait une commande supplémentaire d'un conform plate. Par rapport aux douleurs sur le gland, est-ce mieux ?