Messages de bech

    Oui, un peu ce que je fait en somme. Mais une fois la peau remontée sur le premier cone, elle est peu tendue et la pose du 2ème cone la pousse.


    Par contre, l'idée que j'ai eu ce soir de présenter le cone de rétention à l'envers (par le petit bout) et de maintenir un peu de peau dans le trou de ce cone avant de le rabattre donne un meilleur résultat. Ça justifierait même une vidéo explicative.


    Edit : je répondais à Nicolas sans avoir lu la réponse d'Aristide.

    Idem. Je n'ai pas essayé le DTR sans élastique, mais l'utilisation la plus classique du TLC-X est juste avec un serrage.


    Avec des élastiques, on peut aboutir à un réglage plus fin de la pression sur le gland.
    Mais il peut être utile d'avoir des élastiques de différentes longueurs et/ou des tiges plus ou moins longues. Le DTR est fourni avec les tiges de 4 et 6 pouces, mais je pense que celle de 5 pouces est également utile. Je m'en sert depuis que je l'ai reçue.

    Certainement, avec surement de l'hostilité des pro-circoncision. Certains propos du site le laissent deviner.
    Peut être que c'est pour ça qu'il a laissé tomber et qu'il laisse son site en l'état.


    Parler de restauration du prépuce semble finalement un sujet moins sensible qu'une critique de la circoncision de jeunes non consentants. Bien que les 2 sujets soient en partie liés.

    C'est un lien signalé sur mon site, et aussi dans l'article de wikipedia (on peut voir dans l'historique qui a fait les modifs).


    Par contre, pas sûr qu'altobino consulte encore ses mails. Il n'a jamais répondu lorsque je lui ai écrit en mars dernier et son site ne semble plus évoluer. Mais comme il est sur free.fr, son site pourra rester visible en l'état pendant des années. C'est l'avantage de certains hébergeurs gratuits.

    Tantque tu n'as pas assez de peau poour recouvrir le gland, peu importe la longueur de ton pénis au repos.


    Ensuite, il y aura 2 méthodes d'étirement :
    - le dual tension (DTR ou TLC-X) où le gland est poussé vers l'intérieur pendant que d'autre peau est maintenue tendue à l'extérieur,
    - l'étirement de l'ensemble (TLC utilisé en tugger ou DTR sans le poussoir).


    Dans ton cas, la 2ème solution peut être utile si tu as un pénis très court au repos. Moi, j'avais 8 cm décalotté au repos il y a plus d'un an. Je suis monté à 9 cm parce que la peau est moins tendue. Et depuis cet automne, je fais un peu d'étirement nocturne, sauf que le gland qui grossit alors qu'il est emprisonné dans le cone de rétention, ça me réveille.

    Les appareils qui poussent le gland vers l'intérieur étirent la peau près du gland (mais pas exclusivement).


    Mais sinon, le plus efficace est d'étirer un peu partout.

    Lol, je ne vois pas bien le rapport entre vos réponses et l'article ^^
    J'ai cru reconnaître 'notre'' Bech ?


    En effet, be est le début de Bernard.
    Reste à compléter le ch par 9 autres lettres. Parmi les 5429503678976 possibilités, on peut en éliminer beaucoup qui seraient imprononçables !


    Donc finalement l'Allemagne n'interdit pas (ce qui était une super nouvelle) mais au contraire autorise la chose de manière encadrée (qui va contrôler ??), j'ai plus l'impression qu'on statut sur un vide juridique.
    Dommage.


    Les lobies pro-circoncision sont actifs. Mais dans les pays scandinaves, les choses vont dans notre sens. Il y a 20 ans, presque personne dans le monde se posait des questions sur le bien fondé de la circoncision. Maintenant, les choses ont suffisamment évolués pour que certains politiques s'intéressent au problème.

    C'est une idée, surtout en début de restauration.


    Pour mettre des photos sur le forum alors qu'elles ne sont que sur son disque dur, il faut utiliser Fichiers joints.


    Edit : l'histoire du trou dans un cross-taping est une bonne idée, mais ça ne doit pas être facile à faire (mettre le trou au bon endroit et avor le reste de sparadrap assez solide).

    Bienvenue sur ce forum.


    Pour le DTR, je ne le trouve pas si petit que ça en comparaison avec le TLC-X (taille médium). A part pour la sensibilité du gland, je ne voie pas trop l'intérêt du retainer lorsque la restauration est suffisamment avancée. En ce qui te concerne, c'est déjà très bien d'arriver à mettre le DTR à CI-1 et si le poussoir fait rapidement mal, il ne faut pas s'étonner. Ça ira mieux dans quelques mois à partir de CI-3.


    Au stade de restauration où tu es est, nul doute que le retainer participe à ta restauration en maintenant la peau tendue sur le gland. La partie principale du DTR (une fois enlevés la tige est le poussoir) pourrait très bien faire retainer. 35 $ d'économie, mais du coup, quelque-chose de plus long sous le maillot (je présume qu'à une piscine naturiste tu quitterais cet appareillage).


    Pour les méthodes avec du sparadrap, tu avais dû en choisir un qui collait beaucoup, ce qui n'est pas nécessaire pour la restauration dans la journée (pénis flasque).