Messages de bech

    J'avais pensé à ça aussi. Mais plutôt avec une perceuse à colonne et un mini étau pour bien fixer la tige, ce que je n'ai pas.


    En plus, le matériau du DTR est plus dur que j'aurai pensé. Je m'en suis apperçu en coupant les ailettes d'un écrou (wing nut) pour préparer celui qui est dans les photos de traction.

    Même problème que toi avec mon CI-7.


    Je m'étais acheté des élastiques plus courts pour mettre sur la tige courte, et puis j'ai repassé commande assez rapidement pour acheter une tige de 12,5 cm (5 pouces) qui est celle que j'utilise le plus.


    Sur mon site, je conseille d'ailleurs de commander cette tige directement avec le DTR.


    Tu peux aussi essayer la tige longue avec seulement l'élastique du trou du bas. Mais malgré tout, ça pousse trop sur le gland pour être supporté des heures avec un jean. J'utilise par contre cette tige chez moi en ce moment avec un pantallon plus ample.

    Tu as écrit être à CI-6.5 . C'est tout à fait suffisant. En plus, comme ton prépuce n'est pas reconstitué, la peau doit être fine.


    Fais-tu les bon gestes.


    Départ : DTR avec pour commencer la petite tige, élastiques défaits, ce qui fait que le poussoir est contre la cloche. La coupelle en matériau souple est relevée.


    Faire remonter la peau du prépuce sur la cloche et rabattre la coupelle par dessus.


    Fixer les élastiques sur les vis, ce qui fera descendre le poussoir.

    Je me posais une question. Ce que je cherche dans ma restauration c'est de recouvrir le gland et de le rendre plus sensible.


    Le DTR pousse sur celui-ci et on le sent bien. D'un côté on le dekératinise et de l'autre on l'aggresse et on le rekeratenise ???


    Pas terrible :S

    On dé-kératinise au fur et à mesure que le gland ne frotte plus.


    Le fait d'enfoncer le gland n'est pas une agression en soit, on ne fait que le repousser. Il ne se re-kératinise pas.


    Ouais, bon, un peu tirée par les cheveux l'explication de Nicoco :!:
    J'ai eu le même réflexion que Zor.


    Ce que je constate, c'est que mon gland reste lisse, doux au toucher, et plus sensible qu'avant ma restauration, même en utilisant le DTR ou le TLC-X.


    Je pense que ces périodes durant lesquelles le gland est dans un milieu clos et humide maintiennent un faible niveau de kératinisation, alors que l'appui sur le gland du DTR ou du TLC-X est quelque-chose de très artificiel que de ce fait je considère comme une agression.


    Du reste, la partie de mon gland qui est la plus sensible est la couronne. C'est à la fois la dernière partie à être découverte en cas d'érection (notamment nocturne) et celle qui ne subit pas la pression d'un poussoir.


    De toutes façon, n'oublions pas que la restauration est quelque-chose de temporaire. Une fois qu'on a assez de peau pour bien recouvrir le gland au moins 18 H / 24, il n'y a plus besoin d'un poussoir qui y appuie dessus et c'est à partir de ce moment là qu'une dékératisation maximale deviendra utile (sans contrepartie désagréable).

    Hello Zor, reste sur les options du début. Bech n'a malheureusement pas les données visuelles que tu m'as envoyé.


    Je sais bien que j'étais en vacances récemment, mais si tu as des données ultra secrètes pour toi tout seul, ça va être dur de comparer.


    Je vais utiliser les étirements que 2-3 heures max par jour le soir.
    La technique que tu montres ne permet pas en soit de resserrer l'anneau preputiale.


    Le DTR d'apres toi pourra empirer mon cas ?
    Quand on voit les photo de Chuck ça n'a pas l'air d'élargir plus que ça la circonférence de la peau.


    Je suis perdu :S


    Les photos de la restauration de Chuck sont très bien. Par contre, on peut constater qu'il a un diamètre de pénis un peu plus large que la pièce principale du DTR (dans les 3,8 à 4 cm de diamètre, voir cette photo http://www.foreskinrestore.com/image/dual1.jpg dont je met un extrait agrandi en pièce jointe).


    Pour ma part, j'ai un pénis moins large (un peu plus de 3 cm) et j'ai besoin d'étirer mon prépuce dans le sens de la largeur pour enfiler le DTR. De ce fait, après plusieurs heures de DTR, j'ai mon extrémité de prépuce plus large qu'après plusieurs heures de TLC-X. De ce fait, même si après plusieurs heures sans utiliser d'appareil, l'excès de peau au delà du gland se referme, j'essaie de ne pas utiliser que le DTR qui dans mon cas nécessite d'étirer un peu la peau dans le sens de la largeur.


    Si le DTR était disponible en plusieurs tailles, il faudrait 15 à 20 % plus petit pour moi (et 35 % plus petit pour Seb).


    Donc en résumé, selon le diamètre de ton pénis au repos, l'esthétique finale des étirements que tu feras avec le DTR risque de changer.


    Ps: par contre la méthode d'étirement du bout du prépuce que Bech a posté en dernier est a tester quand tu auras suffisamment de peau. Je la note ! :thumbsup:


    C'est la méthode d'étirement avec le TLC-Tugger, mais pas mal de méthodes artisanales dérivées du T-Tape fonctionnent ainsi.

    Je conseillerai donc de se limiter à des tractions en évitant d'écarter la peau du prépuce. Je pense à un truc comme sur les photos. Du sparadrap peut servir pour maintenir le prépuce serré contre l'écrou de la tige filetée.


    Bien entendu, la tige serait reliée à un point fixe via une liaison élastique. Pas nécessaire de tirer à la main pendant des heures :!:

    Tu n'as pas pécisé quelle est la longueur de ton prépuce au repos. Voir les photos sur Restauration du pr?puce : Index de couverture


    Le DTR est un appareil très efficace pour restaurer et si tu n'est qu'entre CI-4 et CI-6, même avec un prépuce large, il devrait aller.


    Par contre, si tu est à CI-7 ou plus, mais avec un prépuce presque cylindrique genre ceci http://www.newforeskin.biz/Liv…ages/Priapus%20promo1.jpg
    (ou pire), il vaudra mieux utiliser un système de traction davantage en entonoir et malgré ses autres défauts (problème de maintien), le TLC me semble préférable sur ce point.

    Bienvenue genuine


    Moi, je n'ai encore que 56 ans, et je suis à 25 mois de restauration. Mais comme j'ai été circoncis à 9 ans, ça m'aura fait presque autant d'années d'attente que toi.


    De toutes façon, la restauration du prépuce est loin d'être la seule chose que j'ai commencé tard dans ma vie et donc, je suis tout à fait d'accord avec Nicoco "C'est le moment où l'on peut commencer sa seconde vie !"


    Pour le TLC-Tugger ou d'autres appareils d'étirement, il faut une carte bancaire pour payer et créer un compte paypal. L'acheminement du colis depuis les Etats-Unis prend environ une semaine.


    Tu trouveras pas mal d'infos sur la restauration du prépuce dans cette rubrique du forum, ainsi que sur mon site.

    J'étais en vacances pendant que Zor a lancé cette discussion.


    NICOCO a cité la seule opération réussie de resserrement du prépuce que j'avais trouvé sur le web, à savoir celle de "AKA".


    Il faut que ce soit bien fait pour que le prépuce continue à bien coulisser pour le décalottage. Donc pas d'urologue bon marché qui, au pire refera une circoncision s'il s'y est mal pris (il parait que c'est déjà arrivé !), mais plutôt un chirurgien esthétique qui mettra le temps nécessaire à faire ça bien mais facturera un petit nombre de milliers d'euros.


    Contrairement à NICOCO, je ne pense pas par contre qu'ils aient modifié ton prépuce au delà du décalottage. Simplement, l'enfant puis l'adolescent qui grandit avec son prépuce sur le gland a le prépuce qui recouvre bien celui-ci car la peau du prépuce ne s'étire qu'à cause du pénis (et notamment du gland) qui augmente de volume au fil des années.


    Dans ton cas, en étant décalotté, tu as eu l'extrémité du prépuce qui s'est adaptée au diamètre de ton pénis juste avant le gland qui est beaucoup plus gros. C'est pour ça qu'en recalotant, ton prépuce est plus lâche. Dans une moindre mesure, c'est aussi le problème de ceux qui restaurent leur prépuce puisque leur nouvelle peau doit passer par la couronne (base du gland qui est la partie la plus large) avant d'aller davantage vers l'extrémité du gland voire au delà.


    Je ne sais pas si, du fait que tu étais décalotté, tu as un prépuce court (il ne se serait pas autant étiré en longueur à l'adolescence) ou s'il est aussi long qu'un prépuce intact standard, mais moins serré.


    Depuis ton arrivée sur ce forum, tu as commandé un DTR. Si ton prépuce est court, pourquoi pas. Mais pour ma part, ton problème étant d'avoir un extrémité qui se resserre, j'aurai plutôt préconisé un système de traction, soit artisanal comme fait Sebiohazard, soit avec un TLC-Tugger et une sangle comme sur cette photo :


    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/tugger2.jpg]


    Pour l'hypospadias, j'en avais entendu parler (sur doctissimo). Mais je ne voie pas pourquoi un prépuce enveloppant, ça poserait un problème pour uriner alors que sans ce défaut, de très nombreux enfants (et après aussi) font ça sans décalotter.


    Mettre le DTR en biais comme l'indique NICOCO sur des photos, je n'y crois pas trop. Dès qu'on relâche, tout risque de se raligner.

    Bonjour hitchiboo,


    J'étais en vacances quand tu as posé tes questions que je préfère dissocier du sujet de Zor.


    Pour rallonger un prépuce court, c'est le même principe que pour une restauration complète. Simplement, on ne part pas de zéro puisqu'on a davantage de peau. Disons que si une restauration depuis CI-2 Restauration du pr?puce : Index de couverture prend 2 à 3 ans (sauf pour les surdoués comme Nicoco) avec un prépuce court du genre CI-4 ou 5, tu peux compter un an de moins, et avec CI-7 au repos (ce que j'ai atteint), un an maxi doit suffire pour une excellente couverture.


    Tout à fait d'accord avec les réponses concernant la perception de la resensibilisation du gland : un petit nombre de semaines.

    Comme le souligne l'article de directmatin, le problème sera de ne pas avoir juste de la peau ordinaire, mais aussi les terminaisons nerveuses (comme sur un prépuce intact). D'ici que tout soit réglé, ceux qui restaurent leur prépuce par étirement de peau sont sûrs d'arriver à faire aussi bien et d'avoir le résultat plus rapidement en s'occupant de leur restauration dès maintenant.


    Je voie par contre un autre intérrêt indirect à l'existence de ces recherches : elles acréditent l'idée que la circoncision, n'est pas la panacée que voudraient nous faire croire ceux qui veulent la laisser ou la remettre à la mode, mais plutôt une mutilation par rapport à laquelle des victimes cherchent une solution.


    Il est utile d'insister là dessus lorsque d'autres insistent tout autant sur la liberté religieuse le droit de faire n'importe quoi à d'autres sous un prétexte religieux des parents.

    Salut, des nouvelles, j'ai toujours pas re-éessayé la méthode par étirement mais par exemple j'ai un peu grossi et j'ai le jean qui me serre et donc ça serre le sexe et j'ouvre mon pantalon et la peau de sexe était quasi sur la couronne du gland et en étirant légèrement j'arrivais à l'avoir sur un peu la couronne du gland...je pense que ma peau restante est bien élastique du à mes masturbations (2-3 fois/semaine), pour ma part je suis toujours indécis sur ce que je fais, j'ai peur aussi que si j'étire la peau que ça convienne pas, peau très épaisse non?, et qu'elle tienne pas sur le gland.


    Pour le jean, tu peux t'en payer un plus large. Il y en a de très bien à moins de 15 €.


    Tant que tu feras de l'étirement avec du sparadrap (encore faudrait-il te décider à le faire 8| ), ce système d'étirement ne prendra pas de place.


    Plus tard, si tu utilises un DTR avec des élastiques et une tige longue, le problème de place se posera davantage.


    La restauration du prépuce est un processus lent. Donc, pas de risque d'une mauvaise surprise du jour au lendemain. Et tu pourras arrêter ta restauration quand tu voudras.


    Je pense que la peau d'un prépuce restauré sera de toutes façon plus épaisse que celle d'un prépuce d'origine. Maintenant, en faisant du cross-taping tant que j'ai pu (plus d'an an et demie de cross-taping nocturne), j'ai étiré des zones de peau assez loin du gland et ça favorise un pli de prépuce plus épais.
    En début de restauration, il faut commencer à tirer la peau qu'on peut. Néanmoins, au bout de 3 à 6 mois (plutôt 3), lorsqu'il y a assez de peau pour en faire remonter au delà du gland, il vaut mieux passer à un appareil comme le DTR ou le TLC-X qui étire la peau proche du gland, ce qui favorise une peau plus fine au niveau du pli du prépuce.


    Tu peux voir les dernières photos qu'a mis sebioazard (avec le DTR), je ne trouve pas sa peau trop épaisse.


    Quand à tenir sur le gland, on finit par y arriver. Mais à moins d'avoir achevé une restauration poussée (CI-8 ou plus), Si ton gland est un peu gros par rapport au reste du pénis (c'est le cas du mien), il risque de falloir recalotter à la main après l'érection nocturne ou n'importe quelle érection pour que le prépuce reste en place sur le gland. Sinon, tu peux te retrouver décalotté avec beaucoup de peau qui s'accumule derrière la couronne. C'est en tout cas mon problème actuellement.

    Pour ma part, j'utilise toujours le DTR avec des élastiques. Pour la tige, celle que j'utilise le plus est celle de 12,5 cm environ (5 pouces) qu'il m'a fallu commander séparément.


    Etant en vacances ces derniers temps, j'ai un peu plus utilisé que d'habitude celle de 15 cm (6 pouces) avec un seul élastique.


    Le truc que j'avais trouvé est de commencer avec la tige de 15 cm, puis de passer à celle de 12,5 cm lorsque la pression sur le gland commence à gêner (à faire un peu mal).


    Aujourd'hui pour mon trajet de retour de vacances, j'ai commencé la journée avec la tige de 15 cm. Je suis passé à celle de 12,5 cm juste avant de partir de chez moi. Une demi heure avant l'arrivée (soit après 4 H 1/2 avec cette tige), j'ai préféré enlever le DTR, que j'ai remis à l'autre chez moi 3/4 H après avec de nouveau le tige de 15 cm.

    Pour la crème dépilatoire, en plus du fait qu'elle peut irriter le peau (et en plus l'endroit dont on parle est sensible), les essais que j'ai fait (pour la barbe) ont montré que cette crème faisait fondre le poil qui s'enlevait en raclant. En quelque sorte, ça donnait une variante du rasage. Mais le poil réapparaissait très vite.


    En faisant de l'épilation à la cire, on arrache le poil au niveau de la racine soit 3 à 4 mm en dessous de la peau. Le temps nécessaire pour revenir à la longueur de poil avant l'épilation n'en sera que rallongé.

    Bon, le résultat est conforme à ce que tu disais de tes mensurations. Ça ne passe pas.


    Pour faire un DTR sur mesure, le problème serait de commencer par trouver une coupelle (ce qi'ils appellent "gripper" en anglais) plus petite. En utilisant le DTR avec la même coupelle pendant plusieurs semaines, j'ai constaté qu'elle tient de moins en moins, mais en remettant l'autre, ça serre plus. Lorsque le problème s'est posé, j'ai constaté que la dernière coupelle utilisée faisait 1 mm de plus de diamètre que l'autre. Donc, il faut que l'ajustement entre la taille de la coupelle et celui de la cloche soit précis pour que le prépuce tienne.


    Donc :
    1) trouver une coupelle plus petite
    2) faire une cloche de DTR adaptée à cette coupelle
    surtout pas le 2) d'abord.


    Une autre possibilité que je voie (qui est une variante du bouchon) est d'utiliser le plateau et une tige du DTR pour faire un système de traction maison (en utiliant le sparadrap pour maintenir le prépuce bloqué su le plateau ("push" en anglais, mais on l'uliliserait plutôt en "pull", ce qui est plutôt dommage pour un DTR).


    3/ Je tiens mon engagement, je te rachète le DTR, mais tu l'as modifié à ta taille ce qui n'était pas prévu au départ...


    Pour quelqu'un qui démarre une collection de DTR, ça ne devrait pas être un problème d'acquérir un push collector :D

    On peut configurer le navigateur pour qu'il n'affiche pas d'images. Ça m'est arrivé de le faire au boulot.


    Sinon, tu dois aimer le système que j'ai mis sur mon site par rapport aux photos (et vidéos à présent). Mais sur un forum dont on ne maitrise pas le code source des scripts, ça risque d'être bien plus compliqué.

    Pour utiliser un appareil, il faut déjà un minimum de peau.


    Je suis sceptique quand au temps qu'on pourra passer en étirements manuels. Si c'est de cette manière que Nicolas fait 60 H par mois :thumbup: . Mais un peu de sparadrap, c'est efficasse au début on on peut dépasser les 12 H par jour d'utilisation.


    Un DTR, ça s'utilise de toutes façon avec une tige.