Messages de bech

    Ces deux textes, tout particulièrement le premier me semble très tendancieux. Il prend certains problèmes à l'envers.


    En France, on peut être poursuivi pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", ce qui peut donner lieu à des peines plus lourdes que seulement "coups et blessures volontaires".
    Lorsque les circonstances sont trop graves, l'absence d'intention n'est pas un motif suffisant pour décharger de toute responsabilité.


    Qu'on parle de "justice colonialiste" lorsqu'un pays commence à en envahir un autre avant d'y imposer sa culture, ses coutumes, sa religion et ses lois, c'est d'accord.


    Mais là, ce sont des populations d'origine et de culture différente qui viennent chez nous. Et dans un pays, sauf à accepter un grand n'importe quoi, la loi, bonne ou mauvaise doit être la même pour tous.


    Donc, si dans une partie du monde, des lois protègent l'intégrité physique des enfants notamment en interdisant les excision et circoncisions réalisées sans nécessité médicale, il n'y a pas de raison qu'elles s'appliquent aux habitants du pays ou du continent pour lesquels ce genre de loi n'entraîne aucune contrainte, vu qu'il n'est pas dans leur coutume d'agir autrement, mais pas à d'autres populations qui viendraient vivre parmi avec eux tout en conservant des pratiques en contradiction avec cette protection des enfants.


    La liberté de conscience et de religion est quelque-chose de très important. Il y a au moins un français qui a fait 7 ans de prison en plusieurs fois pour son refus du service militaire. Plus tard, la règle a été de faire 2 ans de service de remplacement à la place d'un an de service militaire, ou un an de prison effectif pour ceux qui refusaient le service (retour à la caserne pour ceux qui sortaient au bout de 11 mois). En France comme ailleurs, "les pionniers d'un monde sans guerre" (pour reprendre le début d'une citation d'Einstein) ont dû faire des efforts et des compromis dans un monde pas assez tolérant par rapport à leurs principes moraux.


    Mais dans le cas qui nous préoccupe, il y a justement un autre principe moral mis en avant : celui de ne pas faire de mal à une autre personne (en l'occurrence un enfant dont on pourrait endommager les attributs sexuels). Ne pas faire de mal à d'autres est un principe fondamental que devrait défendre toutes les religions.


    La liberté de conscience et de religion doit permettre à quiconque en âge de juger de toutes les conséquence de cet acte (au moins 16 ans pour les organes génitaux, certains préféreraient 18 ), de se faire circoncire ou exciser, si sa religion ou tout autre motif l'emmène à faire ce choix.
    Mais circoncire ou exciser un enfant, fut-il le sien, c'est réaliser un acte irréversible qui l'empêchera plus tard de profiter pleinement d'un corps intact si ses propres croyances religieuses sont compatibles avec la non-circoncision ou la non-excision.


    Je me souviens que lors du baptême d'une cousine, celle-ci s'était mise à pleurer après avoir reçu de l'eau sur la figure. Elle n'avait pas compris pourquoi on lui faisait ça. Faut-il baptiser de très jeunes enfants ? Je n'en voie pas la nécessité. Je trouve que ça a plus de sens si la personne le choisit elle même plus tard. Mais malgré tout, si ça se limite à un peu d'eau sur la figure n'est pas trop mutilant, alors que couper la chair d'un nourrisson ou d'un jeune gamin à un endroit qui ne repousser pas tout seul ...


    Lorsqu'on circoncis ou qu'on excise, le problème n'est pas dans une opposition potentielle entre la liberté de conscience et de religion des parents et celle future de leur enfant. Dans ce cas précis, celui qui subit l'acte n'est pas celui qui le décide. C'est manifestement un abus de pouvoir des parents envers une autre personne qui n'a pas les moyens de se défendre. A ce titre aucune excuse culturelle (au sens large) ne devrait décharger lesdits parents de leur responsabilité, y compris pénale.

    En fait, j'utilise quasiment pas le webmail. Je suis resté dans l'optique :
    - télécharger les mails,
    - les consulter (y compris sur un ordi sans internet après avoir transféré les fichiers),
    - répondre à certains mails, en rédiger d'autres,
    - expédier les réponses et mails créés.
    et pour tout ça et plein d'autres trucs, j'utilise http://libremail.tuxfamily.org


    Donc, d'accord avec l'idée d'avoir les mails chez soi bien rangés, plutôt qui'en permanence sur un serveur distant.
    De plus, il y a plusieurs possibilités pour fabriquer un mail tant au niveau de l'encodage des caractères qu'au niveau de la structure générale du mail. Les logiciels de courrier électronique gèrent assez bien les différentes possibilités (et sont en gros les seuls à envoyer des mails propres), les webmails le font moins bien.


    A domicile, ma connexion internet est reliée au réseau Numéricable mais la plupart de mes adresses email sont sur free.fr (tout comme celle du destinataire du mail que j'envoyais). Si après plusieurs envois, le mail ne passe pas, le blocage peut provenir de deux fournisseurs d'accès.


    J'ai fait des essais en envoyant aussi sur mon adresse email Wnadoo (obsolète). Sans modification, mon texte n'y arrive pas non plus. En remplaçant érection par élection, le mail arrive sur l'adresse Wanadoo, mais pas sur deux de mes adresses de free.fr .
    Donc Free a un filtrage plus strict que Numéricable.


    J'avais pensé aussi à essayer d'envoyer mon mail via la freebox d'un voisin pour départager Free et Numéricable au niveau des responsabilités de ce blocage indésirable. L'essai avec un destinataire sur Wanadoo a été une autre manière se de trouver le principal responsable. Toutefois, après tous ces essais réalisés avec libremail et ma connexion SMTP Numéricable, j'ai aussi fait un essai avec le webmail de Free pour que seul ce fournisseur d'accès puisse être mis en cause et aussi parce que j'estime que le webmail seraot moins pratique pour l'envoi automatique de spams, et qu'il y a donc moins de raisons de filtrer les données qui arrivent par ce biais. Mais mon mail a été refusé (avec un message peu explicite).


    En fait, j'utilise quand même un webmail au travail pour mon adresse professionnelle. D'une part, la récupération des mails de cette adresse (tout comme celles de gmail.com , yahoo.fr et yahoo.com et l'envoi via le serveur SMTP d'Orange) nécessite le cryptage SSL et Libremail n'a pas été adapté pour ça. Ensuite, mon ordinateur au travail est sous Windows et je n'ai pas les droits d'admin dessus. Ce serait donc compliqué d'y installer Libremail (qui toutefois fonctionne bien à 99 % avec Cygwin, je j'ai vérifié il y a quelques années).

    Depuis que j'ai fait mon site nouvellepeau.free.fr , j'ai de temps en temps quelques questions par mail. Or, une réponse que j'ai envoyée mercredi n'est jamais passée telle quelle (j'ai refait 3 ou 4 réexpéditions).
    Au passage, en l'envoyant pas le webmail de free.fr, j'ai le message :


    Erreur Quota dépassé


    (ils n'ont même pas vérifié qu'en écrivant directement "dépassé", c'était plus lisible.


    Donc, j'ai commencé par remplacer l'orthographe d'un mot employé pour mettre une obélisque en position verticale (avec un l à la place du r poul une plononciation aflicaine).
    Le mail envoyé via numéricable est passé vers un adresse Email wanadoo, mais pas sur des adresses free.fr


    J'ai donc continué à modifier l'orthographe en rajoutant aussi deux commentaires sans relation avec le sujet principal. Voici le résultat du mail qui a pu arriver à destination (avec juste quelques fusions de ligne pour une meilleure mise en page). Il n'y a pas de difficulté à retrouver la version originale censurée.



    Bon, après de nombreux essais, la réponse que je t'avais faite ne passe pas telle quelle.
    Donc, je la réexpédie avec quelques modifications orthographiques qui en plus tiennent compte de l'actualité d'aujourd'hui.




    Bonjour,


    La plus grosse différence entre la journée et la nuit est que dans la journée, le penis est essentiellement au repos et en cas d'élection, il est possible d'intervenir sur l'appareil de restauration.


    La nuit, l'élection est systématique (ou quasiment). (enfin, pour les votes, c'est dans la journée :-)


    Le DTR est dimentionné pour les P nid gros K libre (4 cm de diamètre au repos, comme celui de son concepteur). Avec des pain-is au diamètre plus standard, un peu de marge d'agrandissement est possible.


    Dans le cas de l'utilisation du DTR comme il a été prévu (avec le poussoir) pendant la nuit, il faudrait prévoir une faible poussée (ou pas de poussée du tout) au repos, afin que le DTR soit utilisable
    pendant l'élection. Je n'ai pas fait et ne prévoie pas de faire d'essai dans ce sens.


    L'autre possibilité est d'utiliser le DTR (ou un TLC) en traction avec une sangle. Le DTR est configuré comme sur la photo du bas de la page web détaillant ma restauration.
    Avec un gland de 3,5 cm de largeur au repos, 4,2 en élection, il m'est arrivé de me sentir à l'étroit pendant la nuit et de libérer la bête quitte à perdre quelques heures de restauration. C'est toutefois mieux qu'avec le TLC-X, ce dernier étant adapté à mes mensurations au repos.


    Ensuite, un autre problème. Le système de maintien de la peau est efficace sur le DTR, mais en contrepartie, la peau au niveau de pli du pré puce (rien à voir avec les petites bêtes qui aiment les animaux) peut finir par être irritée. C'est pour cette raison qu'ayant aussi un TLC-X, je l'utilise quelquefois en traction et qu'il m'arrive certaines nuits de laisser reposer la peau en ne mettant pas d'appareil de restauration.



    Les résultats des premiers mois de restauration sont effectivement enthousiasmants avec la peau du gland qui devient plus lisse, douce au toucher, plus sensible, plus humide aussi (au point de coller au poussoir du DTR). Le changement est moindre par la suite, quoiqu'il faudrait savoir s'il se poursuit une fois la restauration terminée avec le gland recouvert la plupart du temps et sans contrainte mécanique artificielle exercée dessus.


    Pour une restauration, compter 2 à 3 ans (plus en cas de souhait d'un gland recouvert même en élection). Je suis à près de 26 mois et j'ai 56 ans.


    Bonne restauration.



    > X-Mailer: Microsoft Outlook 15.0
    > Date: Tue, 17 Mar 2015 08:16:54 +0100
    > From: "nom_expediteur" <nom_expediteur@free.fr>
    > To: <nouvellepeau@free.fr>
    > Subject: Restoration : La nuit aussi ?
    >
    > Bonjour,
    >
    >
    >
    > Utilisateur d'un DTR depuis un mois, sans être passé par le tapping, je me
    > pose la question de l'utilisation du DTR la nuit pour augmenter le nombre
    > d'heures ?
    >
    > Qu'en pensez-vous ?
    >
    >
    >
    > Note : je suis surpris par la rapidité avec laquelle la peau du gland
    > devient plus fine après seulement 3 mois. A près de 50 ans, la mienne
    > ressemble à un vieux parchemin :( et ce sera surement long ;
    >
    >
    >
    >

    Ok, un fonctionnement familial direct à quatre parents. Les repères sont soit excellents soit catastrophiques...
    C'est donc la mère de ton père qui vivait avec toi. Ok.
    Penses-tu qu'elle t'as élevé comme lui où qu'elle a essayé de faire avec toi tout ce qu'elle n'a pas réussi à faire avec lui ?


    Qu'elle m'ait élevé comme mon père, c'est à dire sur une base morale et comportementale qui datait d'une bonne trentaine d'années, c'est certain. Quelle ait voulu faire mieux qu'avec lui, je n'en sais rien. Je ne sais pas ce qu'elle aurait raté avec mon père.


    Je peux te demander pourquoi tu as fait ton service aussi tard ?


    Bien sûr, il suffit de poser la question :D


    Bon, je vais même y répondre.
    |: J'ai mis plus de temps pour réussir mes études supérieures qu'avant le BAC.
    A tel point que je ne suis même pas arrivé jusqu'au doctorat. :(
    3 ans au lieu de 2 pour réussir un DEUG de physique.
    Ensuite, pour la licence et la maitrise, ça fonctionnait par unités de valeur (UV) qu'il fallait toutes réussir :
    - en licence 5 UV obligatoire et le choix entre 2 possibilités pour la 6ème
    - en maitrise, c'était plus souple, il suffisait de réussir 6 UV dans un choix de 12.
    La première année de licence, je réussis 3 UV sur 6, ce qui était le minimum pour m'inscrire à des UV de maitrise. Donc, pour ratrapper mon retard, je m'inscris à 9 UV l'année suivante, suis déjà crevé un mois avant les examens où je ne réussis que 2 UV supplémentaires. ;(
    Ça marche mieux l'années suivante, mais il me manque une UV de licence.
    Pour la 4ème année de ce cursus de 2 ans, je me suis inscrit à une UV de maitrise de math appliquée pour mieux la comprendre (avec d'autres profs), ce qui a été un bon choix. J'ai donc obtenu ma licence en juin et les UV manquantes de maitrise en septembre 8o (n'ayant plus le droit de tout passer en juin).
    Après ça, j'avais de toute façon atteint l'âge limite pour le service militaire où je suis arrivé avec tous les diplomes requis (même plus en fait) pour passer 12 mois comme fusillier commando :cursing:

    je m'aperçois que le problème venait surtout de la grand mère. Mais c'était moins évident à l'époque, alors qu'à un moment, que dès que je rentrais d'une concentration moto, ma mère et ma grand mère n'attendaient pas que je me sois garé correctement pour me sauter dessus et m'embrasser au point qu'une fois je m'étais mis en colère par rapport à un tel empressement que je trouvais artificiel.


    Tu étais la seule figure masculine? Où étaient le père et le grand-père? (si on est dans l'indiscret on peut passer en PM)
    Pourquoi trouvais-tu cela "artificiel"?
    Ta grand-mère avait pris la place de ta mère (rhétorique)? Ta mère était-elle une mère-fille (le terme prend d'ailleurs tout sont sens)?

    Ma mère s'est mariée à 20 ans et mon père en avait 25. A la maison, il y avait aussi les parents de mon père, ceux de ma mère habitaient à 500 m avec son frère.
    Bien que quinquagénaires (ou presque à ma naissance), mes grands parents étaient comme des retraités. Mon grand père aidait mon père dans son travail et faisait du jardinage. Ma grand mère faisait la cuisine et le ménage et s'occupait au moins autant de moi que ma mère.
    Pourquoi j'ai trouvé le comportement de ma mère et ma grand mère artificiel ? Parce qu'ils n'attendaient même pas que je sois rentré pour parler de mon week-end calmement. Je précise (à cause d'un détail vestimentaire) que cette histoire de me sauter dessus en rentrant de week-end ne se passait pas quand j'ai commencé de faire de la moto à 22 ans, mais après mon service militaire soit au moins 26.



    Il peut y avoir un peu de ça. Par exemple le fait que je sois allé jusqu'au bout avec une femme, mais que j'ai gâché l'occasion d'aller aussi loin avec un homme par crainte qu'on nous voie (ce qui à l'endroit où on était, même si on n'était pas seuls dans les 500 m environnants était une crainte stupide) favorise mon désir de terminer ce à quoi j'ai renoncé.


    Ceci dit, je pense que l'orientation sexuelle est un élément qui au contraire dépend peu de l'environnement. Par exemple, beaucoup de musulmans sont homophobes et dans certains pays islamiques, les pratiques homosexuelles peuvent être punies de la prison ou de la mort. Ça n'empêche pas les gens d'être ce qu'ils sont. Si c'était l'environnement qui conditionnait l'orientation sexuelles, on ne serait homo que dans les pays où ce n'est pas dangereux.


    Si j'osai je dirai: double symbolique de castration...


    Un viol psychique plutôt.



    Si tu préfères, on peut en parler plus en détail en PV, mais le fait que tu sois célibataire doit être effectivement dû à la situation jusqu'à 30 ans,


    Tout à fait d'accord !


    mais aussi parce que cette situation me semble-t-il n'a pas été réglée, tu t'en es juste "éloigné".


    Quelqu'un d'autres me l'a dit aussi. Effectivement, ce problème m'a incité à me méfier des femmes et de leur manie à se mêler de tout. Avec les années de recul (et une personne en moins), je m'aperçois que le problème venait surtout de la grand mère. Mais c'était moins évident à l'époque, alors qu'à un moment, que dès que je rentrais d'une concentration moto, ma mère et ma grand mère n'attendaient pas que je me sois garé correctement pour me sauter dessus et m'embrasser au point qu'une fois je m'étais mis en colère par rapport à un tel empressement que je trouvais artificiel.


    La bi-sexualité chez un circoncis est latente, un couple c'est chercher à compléter sa vie , en étant attiré par des hommes, le circoncis cherche quelque part à vivre par procuration ce qui lui manque. Dans l'idéal il ne cherchera pas un partenaire circoncis, ça le renvoi trop à sa propre situation...( Ce serait un bon post dans les "conséquences"(?) psy de la circoncision, j'y réfléchis)


    Sujet de réflexion intéressant. Je ne voie pas pourquoi un circoncis aurait plus de besoin de bisexualité qu'un intact.
    Par ailleurs, sur d'autres forum, on voit la tendance inverse pour des gays. Des gens qui veulent se faire circoncire parce-que leur compagnon l'est déjà.
    Je pense que la circoncision est une mode chez les homosexuels (ou alors, ceux qui sont dans cette optique en parlent plus que ceux qui n'y verraient pas d'intérêt).


    Merci pour ton témoignage en tout cas! :thumbsup:


    Nicoco


    De rien, tu as toujours de bonnes idées pour animer ce forum.

    La liqueur de chêne :P ça va devenir un forum gastronomique :!:


    Oui, le frein est également bien sensible chez moi. Pour le gland, l'humidité après avoir été calotté un certain temps le rend collant et donc moins facile à manipuler.


    Une fois lavé, toutes les zones du pénis sont agréables à éfleurer chez moi.

    Toujours intéressant tes sujets Nicoco, mais pour celui là, j'aurai préféré des réponses de personnes qu'on ne "voit" plus trop sur ce forum. Après un début enthousiasmant, ont ils arrêté ? Pourquoi ?


    Je pense à Byc et Barber, mais Levinsky et Simply ne sont pas venus ici longtemps.


    Il y a Diabolo qui fait des passages épisodiques, mais lui a presque fini sa restauration.
    Dans les habitués, il y a Nicolas qui pourrait réfléchir sur ses problèmes de motivation.


    Je partage ton analyse au sujet de la guérison des maladies (plutôt dans l'autre sens en fait, on se soigne soi-même si on veut guérir et qu'on s'en sent capable). Pour l'acceptation des greffes, il y a le premier greffé d'une main qui n'acceptait pas son nouveau membre. Il y a eu un rejet au bout d'à peu près 2 ans.


    Puisque tu me cites, je peux parler une fois de plus (même si je ne trouve pas ça très original) de ce qui m'a emmené à restaurer.


    Pendant plus de 40 ans, j'ai vécu circoncis sans vraiment me poser de questions. Les paroles du chirurgien "Ça ne changera rien, madame" qu'il répétait à ma grand mère lorsqu'elle posait des questions que je ne comprenais pas m'avaient mis en confiance.


    Dans ces dernières années, il y a eu deux "incidents" qui m'ont fait prendre conscience qu'un gland à nu présente des inconvénients. J'ai eu d'abord un coup de soleil sur le gland lors d'un séjour en montagne. Puis, j'ai pratiqué la randonue en groupe et on a l'habitude de mettre un short rapide lorsqu'on s'apprête à rencontrer des gens habillés. Mon premier short rapide avait une couture par devant qui le rendait rigide et le frottement direct du gland à cet endroit là était presque douloureux. Ça m'a fait penser qu'avec un prépuce, le problème ne se serait pas posé.


    Donc, dans les deux ans avant de restaurer (ou peut être un peu plus), j'ai commencé à avoir des doutes sur le bien fondé de la circoncision, et en y repensant, sur l'adéquation entre ma petite douleur pour pisser à 9 ans et l'opération qui avait réglé ce problème.


    Serait-ce dû à mon investissement dans l'Association pour le Promotion du Naturisme en Liberté (APNEL) (à ne pas confondre avec l'Agence Pour l'Emploi des Cadres de Bretagne sans le Z de Nicoco), et au fait que, comme d'autres, je me suis intéressé aux reportages naturistes dans les médias en déplorant leur manie de flouter certaines partie du milieu du corps et en constatant que les intervention les plus extrême (pixelisations à la youtube) ont plutôt tendance à attirer l'oeil, je me suis intéressé à ce qui était publié sans cette censure pudibonde.


    Non, je n'ai pas cherché dans le porno (même pas pensé en fait), plutôt dans les images de parties habituellement cachés du corps, voire de certains trucs qui sortent de ces parties cachées. Et la photothèque commune aux différents wikipedia comporte justement des photos sous licence "domaine public" pour "educational purposes" de ce genre de choses.


    Et à partir de là, j'ai eu l'idée de me renseigner sur le fonctionnement d'un truc que je ne connaissais pas trop, vu que je n'en avais pas sous la main, à savoir le prépuce.


    Et donc, en me renseignant sur le prépuce via internet, je tombe très rapidement sur l'article de Wikipedia sur la restauration du prépuce :!:
    Puis d'autres sites confirmeront que ce truc là est sérieux et parmi les méthodes de restauration possibles, l'une d'elle n'est pas trop barbare et m'inspire confiance.


    Bref, moi qui quelques heure plus tôt cherchais à me documenter sur le prépuce, j'avais la possibilité de m'en fabriquer un que je pourrai toujours avoir sous la main :thumbsup: (même si ça devait prendre 2 ans).


    C'est dans cet esprit que j'ai commencé ma restauration le soir même ou le lendemain (une nouvelle aventure en quelque sorte). Et comme j'ai vu presque que des sites anglophones sur ce sujet, j'ai décidé dès le début de prendre des notes et des photos pour un site que, faute de l'acceptation d'un nom plus explicite par l'hébergeur gratuit que j'ai choisi, j'ai appelé nouvellepeau.


    La suite, ben finalement, pendant les premières semaines, la restauration va très vite avec en prime la resensibilisation du gland qui n'était pas prévue et ajoute du plaisir. Bref, on constate que ça marche et c'est un encouragement pour continuer l'aventure.


    Voilà dans quel état d'esprit j'ai commencé et continué ma restauration : découvrir de nouveaux trucs.


    Pour ce qui est du problème de l'entourage, le problème est vite réglé en ce qui me concerne.
    Jusqu'à l'âge de 30 ans, j'ai vécu chez mes parents où ma mère et ma grand mère paternelle me demandaient des comptes sur ce que je faisais à l'extérieur (jusqu'au menu du restau U à midi). Une fois, alors que j'avais plus de 26 ans, j'ai trouvé ma grand-mère dans ma chambre en train de lire mon courrier.


    Lorsqu'à 30 ans, j'ai eu l'argent pour faire construire ma maison et commencer à avoir une vie privée, j'ai évité de chercher une femme pour ne pas retrouver le même genre de problèmes. Et depuis, je suis resté célibataire. Peut être même que ma circoncision a facilité les choses en limitant mes envies. Ma bisexualité (tendance homo) peut aussi m'avoir aidé.


    Donc, pas de compte à rendre à quelqu'un si je restaure mon prépuce. Comme depuis un an et demie j'habite dans une nouvelle région, ma mère qui n'a vu mon appartement qu'en photos risque d'avoir envie d'y faire un tour. Si elle passe dans ma chambre, elle pourra voir les différents appareillages et joints toriques. Dans ce cas, pas de problème pour expliquer à quoi ça sert. De toute façon, elle sait déjà depuis un certain temps qu'"il est grand le petit". :D

    Je dois avoir bien fait de ne pas avoir pris un notched conform alors. Déjà que j'ai le gland moins pointu que ce que donnes certaines photos de ce site...


    J'attends la comparaison de Nicoco, mais j'avais constaté que mon plateau (notched standard) de mon DTR colle au gland. Je pense que c'est dû au matériau dur et strié qui empêche les glissements. Je n'ai pas ce problème avec le TLC-X.

    J'avais déjà regardé l'appareil à la structure bizarre appelé "masturbateur tenga Flip" que tu mentionnes dans le sujet consacré à ta restauration.


    La restauration de prépuce étant une technique artisanale, chaque restaurateur peut expérimenter des méthodes. Pour ma part, j'ai surtout poussé à l'extrème le cross-taping, toi, tu cherches à resensibiliser le plus tôt possible d'abors avec l'huile d'émeu et maintenant avec la rééducation sensorielle.


    Même si pour ma part, je préfère faire la restauration d'abord et le reste après, tes expériences setont intéressantes.


    Sinon, pas grand monde qui intervient sur ce forum en ce moment. Mais une petite pause laisse du temps pour le reste.

    J'avais pensé à ça aussi. Mais plutôt avec une perceuse à colonne et un mini étau pour bien fixer la tige, ce que je n'ai pas.


    En plus, le matériau du DTR est plus dur que j'aurai pensé. Je m'en suis apperçu en coupant les ailettes d'un écrou (wing nut) pour préparer celui qui est dans les photos de traction.

    Même problème que toi avec mon CI-7.


    Je m'étais acheté des élastiques plus courts pour mettre sur la tige courte, et puis j'ai repassé commande assez rapidement pour acheter une tige de 12,5 cm (5 pouces) qui est celle que j'utilise le plus.


    Sur mon site, je conseille d'ailleurs de commander cette tige directement avec le DTR.


    Tu peux aussi essayer la tige longue avec seulement l'élastique du trou du bas. Mais malgré tout, ça pousse trop sur le gland pour être supporté des heures avec un jean. J'utilise par contre cette tige chez moi en ce moment avec un pantallon plus ample.

    Tu as écrit être à CI-6.5 . C'est tout à fait suffisant. En plus, comme ton prépuce n'est pas reconstitué, la peau doit être fine.


    Fais-tu les bon gestes.


    Départ : DTR avec pour commencer la petite tige, élastiques défaits, ce qui fait que le poussoir est contre la cloche. La coupelle en matériau souple est relevée.


    Faire remonter la peau du prépuce sur la cloche et rabattre la coupelle par dessus.


    Fixer les élastiques sur les vis, ce qui fera descendre le poussoir.