Messages de bech

    Pour le matin, moi, même après 2 ans 1/2 de restauration, je me retrouve décalotté.


    Donc, il va falloir être patient. Par contre, une fois que ça remontera tout seul, il est probable qu'on ne puisse plus rester décalotté au repos.

    Il y a une différence entre la liberté d'expression et le tapage.


    Que tu crée un nouveau sujet par semaine où même tous les 5 jours, ça passerait. Mais mettre en l'espace de quelques heures plus d'une dizaine de nouveaux sujets après une longue période d'inactivité ou presque, ça fait remplissage.


    Tu parles de "revue de presse", mais en fait, tes derniers sujets de dimanche se limitaient comme trop souvent à un lien vers une page de ton site.


    Je note toutefois que pour le sujet L'inexistence du mouvement juif français contre la circoncision, tu t'es mis à rédiger (comme je le suggérais) sur le forum. Résultat, tu as eu déjà 2 réponses et je n'exclue pas de le faire aussi, mais après avoir lu les liens que tu proposes. Toutefois, ce ne sera pas avant demain matin (ou après la nuit vu l'heure qu'il est). Avant de me coucher je vias fazire un tour sur doctissimo et peut être aussi rapatrier mes mails de la journée.

    Je ne voie pas en quoi la réponse de Patochan serait agressive. Encore moins de raison de la retirer.


    En ouvrant un grand nombre de discussions le même jour et en en faisant remonter d'autres dont tu es l'initiateur, tu monopolise à peu de frais la liste des dernières contributions visible en haut de page.


    Autant de nouveaux sujets apparaissant le même jour, ça ferait beaucoup de choses à lire sans forcément qu'on l'ait prévu au moment où on vient sur le forum. Encore heureux que sur celui-ci, on puisse voir les derniers messages sans se connecter. Comme il y en avait beaucoup hier, je ne me suis carrément pas connecté et c'est ce soir que je lis tes interventions. Sauf que pour bien étudier le contenu des différents textes que tu proposes, il faudrait au moins y passer 2 heures, ce qu'on n'a pas forcément prévu de faire au moment où on se connecte sur un forum.


    En passant en revue toutes les nouvelles discussions que tu as ouvertes, j'ai constaté :


    - 3 discussions distinctes juste pour faire passer chaque fois un lien vers une page de ton site vers un texte qui dit du mal de l'AME. Une seule discussion mentionnant ces 3 texte aurait suffit. C'est corrigé.


    - 2 discussions sur Maurice Benin. Une ancienne qui a été remontée et la nouvelle avec la chanson qui est pas mal. Là aussi, tout mettre dans la même discussion aurait suffi. C'est fait.


    Il reste quand même un grand nombre de nouveau messages laissant croire, si on regarde juste la liste de haut de page que tu es quasiment l'unique contributeur de ce forum ou pas loin et qu'en fait, ce forum se limite à des monologues d'une personne.


    Au cas où tu ne t'en serai pas aperçu, si tu es un contributeur important de ce forum, 7ème en nombre de messages sur 81 inscrits dont 47 qui sont déjà intervenus, rares sont les discussions que tu ouvres auquel quelqu'un te répond. Quand aux réponses, c'est souvent pour des désaccords.
    Ça se voit aussi au niveau des remerciements que tu as reçu puisque tu arrives en seulement en 18ème position à égalité avec deux autres contributeurs qui ont expédié respectivement 24 et 11 messages.


    En plus du regroupement de tes envois sur un court laps de temps, ton choix de limiter la plupart de tes intervention à la publication d'un lien vers un de tes sites facilite l'absence de réponses. Si tu prenais la peine de saisir au clavier sur ce forum ce que tu veux y publier ou de la copier/coller, on pourrait faire des citations pour en commenter des morceaux.


    Mais là, tu as choisi délibérément une bidouille technologique qui oblige les navigateurs web à exécuter beaucoup de javascript pour arriver à afficher tes textes qui, de ce fait, risquent de mettre très longtemps avant d'être référencés par des moteurs de recherche s'ils le sont un jour.
    Si tu veux cacher ce que tu écris, le mieux est encore d'éviter d'en parler.


    Enfin, comme ce n'est pas toutes les semaine que tu introduits autant de nouveaux messages, d'ici à quelques jours, d'autres contributeurs risque de faire remonter d'autres discussions qui elles suscitent davantage d'échanges entre nous.

    Chercher le bon coté des choses qui au premier abord ne vont pas, c'est une attitude positive face aux problèmes de la vie et c'est une bonne solution (que je pratique) pour être heureux.


    Toutefois, l'exemple que tu as choisi :

    Regarde le bon côté des choses : tu n'aurais jamais fait notre connaissance si tu étais resté intact :huh: (n'importe quoi !!!)


    m'a pas mal amusé, surtout avec ta parenthèse finale. :thumbsup:

    Je considère que les appareils dual tension (donc DTR et TLC-X utilisées comme ils ont été prévus) étirent aussi la peau juste derrière le gland. C'est même principalement cette peau là qu'ils étirent (surtout pour le TLC-X).


    Pour étirer seulement la peau du corps de la verge, c'est effectivement les appareils "de tirage" qui conviennent. Ça peut être un TLC-Tugger ou TLC-X utilisé comme tugger voire un DTR sans son poussoir, mais le DTR tient moins bien lorsqu'il est employé en traction. On peut aussi se faire des systèmes de traction maison.

    Bonjour David.


    Content que malgré tout, ça s'améliore.


    Pour la verge plus fine, la seule explication que je voie est que tu aurais encore des érections limitées du fait de ta peau en moins même si tu as pu rallonger ce qui te restait.


    Bizarre la forme de cette veine. Aucun problème à ce niveau avant ta circoncision ?

    Je répondrai un peu différemment de Nicoco.


    Pour l'instant, tant que tu n'as pas beaucoup de peau, il suffit d'étirer ce que tu peux et ce sera la partie de peau entre l'extrémité du sparadrap et le ventre.


    Plus tard, quand tu pourras remonter la peau en totalité sur le gland et un peu au delà, tu pourras utiliser des appareils avec in poussoir qui tendent la peau qui est très proche de la base du gland (couronne), même si la peau qui sera de l'autre coté du pli du prépuce sera tendue aussi.


    L'intérêt d'étirer la peau proche de la couronne est d'obtenir un prépuce plus fin, même s'il restera plus épais qu'un prépuce d'origine.

    Pendant un bon bout de temps, le record de la fréquentation des utilisateurs enregistrés sur une journée était de 14 (record établi en décembre 2014).


    Depuis, il y a eu 15 utilisateurs le dimanche 30 août 2015 à 23 H 00


    Nouveau record battu.
    Aujourd'hui (4 septembre 2015) 16 utilisateurs nous ont rendu visite
    bech (22:00), Christian COLARD (20:28 ), David9110 (12:23), dominique (17:52), Hervé Bertaux-Navoiseau (18:04), LeKoala (20:29), Marie (12:47), maximum36 (08:59), nico dau (17:53), NICOCO (16:49), Nicolas (17:35), Patochan (14:25), restoskin (14:19), scarecrow79 (21:17), Speed59 (12:24), Zor (17:38 )

    Comme expliqué sur mon site, la tension de la peau pour un cross-taping dans la journée est réglée pour être efficace avec un pénis au repos.


    Au contraire, la tension pour le cross-taping nocturne doit être réglée pour profiter des érections.


    Il faut donc défaire le cross-taping pour la journée et en refaire un autre plus lâche (mais avec du sparadrap qui colle bien) pour que la peau soit étirée en érection sans pour autant qu'on soit réveillé à ce moment là.


    Il faut juste trouver le bon réglage. Moi aussi, le me suis réveillé durant mes toutes premières nuits de cross-taping nocturne.

    Relacher un peu la tension ou l'enlever quelques temps.


    Si on règle la tension forte et que le TLC-X ne se désenfile pas, on a mal assez vite. Mais une tension moins forte peut être conservée des heures.


    C'est le même problème avec le DTR, sauf qu'en plus le DTR colle au gland au moment de l'enlever (matériau différent).

    J'avais trouvé ce sujet intéressant, mais j'ai préféré attendre d'être revenu de quelques jours prévus sans internet, puis au retour d'avoir le temps pour commenter certaines choses dans lesquelles je me retrouve.


    (...) j'aimerais préciser que comme l'autisme est un diagnostique «large», certains autistes vont avoir des caractéristiques que d'autres n'auront pas. Aussi, il faut savoir que vous avez tous des traits autistes. Seulement, ils ne sont pas assez forts pour être cliniquement autiste.


    Intéressant.


    Revenons à la questions de départ... Il est surtout difficile pour moi de comprendre le non-dit. Le visage des gens va exprimé beaucoup l'émotion qu'ils ressentent. Moi, si je ne vois pas une larme, je ne peux pas savoir que la personne est triste. Mais à la longue, j'ai réussi à le comprendre partiellement. Donc, si vous avez des personnes autistes ou asperger dans votre entourage, il est important d'exprimer en mot ce que vous voulez que la personne perçoive.


    (...........)
    Il m'est arrivé plusieurs fois de dire des choses blessantes à des personnes, simplement parce que je n'ai pas ce filtre de ce qu'on doit dire et ce qu'on ne doit pas dire. Malgré tout, certaines personnes aiment ça parce qu'avec moi, il n'y a pas de cachette.[/quote]
    Pour ma part, je me rappelle deux grosses maladresses avec des personne d'autres régions qui échangeaient des courriers avec moi. A la suite de ces maladresses, ils ont rompu le contact et je comprends parfaitement pourquoi ils ont eu de quoi être très déçus aujourd'hui.
    Sinon, j'attache une grande importance à ce que j'appelle "l'honnêteté" qui consiste à ne pas chercher à paraître autre chose que ce qu'on est réellement.


    En fait, le "paraitre" est quelque-chose que j'ai longtemps détesté (en vieillissant je le supporte mieux).


    La configuration particulière de mon cerveau m'a amené des forces, comme créer mon premier programme informatique à 8 ans. Je suis meilleur avec les formes que les mots.


    Question de génération. Moi, j'avais quand même 13 ans ou 12 et demie) quand j'ai fait ça, mais ça correspond à 1970-71 (donc avant ta naissance, avec un moindre développement de l'informatique de bureau).
    Durant la pose après le repas de midi, j'avais demandé à une fille où elle allait. Elle ma répondu "au club d'informatique tenu par son prof de maths". A la première séance, j'ai juste regardé le prof qui le donnait des explications. A la deuxième séance, j'avais écrit un programme, mais faute de bien connaître les caractéristiques de la machine (par exemple seulement des calculs dans la mémoire A), il ne pouvait pas marcher. Le prof m'a donc donné une feuille avec les codes de la machine et la fois suivante, j'ai pu faire un programme qui marchait.
    Deux ans plus tard (pour mon entrée en seconde à 14 ans 1/2), ce prof m'a dit que les possibilité de la machine programmable du lycée était trop limitées pour moi et m'a proposé d'aller en utiliser une autre à la fac de sciences.


    J'ai aussi conçu des montage électronique (avec juste un ou deux transistors) à l'âge de 11 ans. Et j'expliquai le fonctionnement aux filles dans le bus. Une fois, l'une d'elle m'a avoué qu'elles passaient à tour de rôle pour se faire réserver une place assise. :D


    Sinon, dès les grandes classe de l'école primaire, je connaissais par coeur les valeurs des puissances de 2 jusqu'à 1024. |: Je ne savais pas que ça pourrait me servir un jour. Du reste, depuis, je ne suis pas allé beaucoup plus loin en les connaissant jusqu'à 65536.


    A coté de ça, dès le CE1 (7 ans), j'écrivais mal au point qu'au bout de quelques mois, un psychologue a préconisé que j'écrive au stylo à encre au lieu du stylo à plume habituel à cette époque. Malgré tout, j'écrivais plutôt mal. Et aujourd'hui, lors d'écritures manuscrites, il m'arrive de sauter une lettre et de la corriger juste après en la rajoutant à un endroit où il n'y a pas assez de place. J'étais globalement bon élève, mais j'avais pris l'habitude d'avoir 0 en orthographe et ce n'est que vers 13-14 ans qu'en me faisant faire des dictées.
    La prof de français que j'avais eu en 6ème/5ème m'avait rappelé quelques années plus tard un court dialogue :


    - Mais enfin Bernard, des feuilles mortes, comment ça s'écrit ?
    - Avec un s ?
    - Mais oui !
    - Bof, si vous voulez !


    Entre autre, plusieurs personnes vont me parler mais pensent que je suis «absent». Bien que j'aime être dans la lune, j'écoute ce qu'on me dit, mais je ne réagis pas.


    C'était le cas quand j'étais plus jeune. A une réunion des parents d'élèves la prof d'histoire géo de 6ème ou 5ème (donc vers 11-12 ans) avait raconté à mes parents que, me trouvant dans la lune, elle m'avait demandé de répéter ce qu'elle venait de dire. Et elle avait été surprise que je le fasse sans difficulté. :thumbsup:


    Et aussi, j'aime les gens, j'ai des amis et je les vois. Par contre, j'aime aussi être seul et quand je vois trop de gens, je fini par trouver ça trop.


    Idem, je suis solitaire et pour la vie chez moi ça me va tout à fait. Ça pourrait m'intéresser d'engager la conversation avec certaines personnes rencontrées sur la plage ou dans les transports en commun, mais je suis un peu hésitant. Par contre, s'il y a une grosse foule au point d'avoir du mal à avancer comme on veut, ça m'incite à partir.


    En classe de 5ème durant 2 trimestres, la prof de français nous avait fait écrire un roman. Beaucoup l'ont fait par groupes de 2 à 4. Moi, je suis resté tout seul. Dans la semaine, je réfléchissait à l'histoire lors de mon passage au WC après le petit déjeuner, et durant l'heure de roman, j'écrivais. Une histoire où j'étais le responsable du centre spatial français.
    Les autres en discutant à 3 ou 4 pour se mettre d'accord ont produit beaucoup moins de texte.

    Plus tard, la peau est plus fine, donc, le serrage de la cloche pose moins de problèmes.


    Moi, les douleurs après quelques heures, ça a été quand j'ai essayé une cloche "maison" d'un diamètre inférieur de quelques millimètres.

    Je pense que le problème de Sebiohazard est déjà d'arriver à mettre un DTR.


    Ensuite, effectivement, je considère que les DTR sont prévus pour les pénis de gros diamètres et que le système de fixation favorise une extrémité de prépuce peu serrée, là où un TLC a une extrémité de forme conique.


    Il y a déjà une explication, physique du fait qu'un prépuce restauré est plus lâche qu'un prépuce d'origine.


    Sur un prépuce d'origine la peau est tendue durant l'enfance et l'adolescence et épouse la forme du gland qui grossit. Par contre, en l'absence de décalottage, le bout qui dépasse n'est pas étiré (en largeur) et restera serré.


    En cas de restauration, au contraire, le peau supplémentaire passe d'abord par le couronne d'un pénis à l'âge adulte. Donc, normal que l'extrémité soit plus large.


    A part limiter les risques en évitant les systèmes qui élargissent le bout et à recourir à la chirurgie "touch up", je ne voie pas de solution.

    Bon retour sur ce forum fw190a.


    Pour mes pseudos, bech est le plus habituel dès qu'il est disponible. Ce n'était pas le cas pour doctissimo où bech2 ne l'était pas non plus. J'ai donc choisi doctibech sur cet autre forum.

    Ce n'est pas secouer ça.


    C'est "normal".


    Normal enfin au lieu de coulisser la peau sur le gland vous coulissez la main sur le gland ou la hampe.


    J'avais imaginé autre chose.


    Non.


    En supposant que le pénis soit à l'horizontale, coulisser, c'est un mouvement d'avant en arrère.
    Alors que je parlais d'un mouvement qui emmène l'extrémité du pénis à être tantot plus haut, tantot plus bas que le coté qui sort du ventre.
    Un peu comme certains clignotants de voitures des années 50 ou encore quand bras tendu, on fait un mouvement qui emmène la main à changer de hauteur, tantôt plus haut que la tête, tantôt à la hauteur des hanches ou plus bas.

    Très bon résultats Nicoco. Peut être qu'en un an, tu as fait mieux que moi en 2 ans 1/2. Néanmoins, il faudrait pouvoir comparer à température égale.


    Perdre 24 kg en quelques mois, c'est également pas mal. Moi, j'aimerai en perdre durablement une dizaine (jusqu'à 15 mais pas au delà, sinon je serai trop maigre).


    Je me suis demandé si mettre un retainer la nuit n'emmêne pas le gland à se sentir à l'étroit à cause des érections. Mes essais avec le DTR sans le poussoir donnait ce résultat qui me réveillait.


    Sinon, pour Marie :
    - pour les ponts de peau, on en voit en page 2. Message 81
    - plus modestement, j'ai eu une augmentation de longueur au repos d'un centimètre due au fait que davantage de peau est disponible, donc, le gland est moins tiré vers le ventre.

    Seb s'est connecté la dernière fois le 6 mai 2015.


    Il est regrétable que le fabricant du DTR n'ais pas voulu se casser la tête à trouver des tétines de différentes tailles pour proposer plusieurs tailles de DTR.


    De ce point de vue, le fabricant du TLC-X (et TLC-Tugger) fournit une importante gamme de tailles et il est surprenant que Seb n'en ait pas trouvé une qui lui convenait.

    Tout d'abord, à mon tour de te souhaiter la bienvenue.


    J'ai déplacé les explications que tu as donné (en plus de la réponse aux questions 1 à 7) au début de cette discussion. Le pense que c'est un meilleur endroit pour donner des détails.


    Donc, en gros, tu as voulu copier les acteurs pornos américains. Mais le problème, c'est que beaucoup d'entre eux sont circoncis à la naissance à cause d'une simple mode médicale. Il aurait mieux vallu voir des pornos tchèques, mais je ne sais pas s'ils en faisaient déjà il y a 7 ans.


    Au niveau chirurgical, il existe aussi la circoncision partielle (juste raccourcir le prépuce) et la plastie de Duhamel (une entaille recousue dans l'autre sens pour augmenter le diamètre de sortie du prépuce. Détails par exemple sur wikipedia).
    Toutefois, sur doctissimo, nous sommes plusieurs à proposer aux ados des exercices d'étirement de la peau. Mais il y a 7-8 ans, ceux qui, préconisent ça (dont je fais partie) n'y étaient pas encore.


    Quand au chirurgien, entre une opération demandée par le patient et quelques conseils qui ne rapporteront que le prix d'une consultation (si tant est que ce chirurgien se soit intéressé aux solutions alternatives), le choix est vite fait pour beaucoup d'entre eux.


    Pour le cross-taping qui est effectivement la bonne solution pour commencer, je ne sais pas quelle marque de sparadrap tu utilises. Dans le cas où il collerait très bien, il y a un risque de blessure du gland en l'enlevant, une fois que le gland aura commencé à avoir de la peau plus fine (et à retrouver sa sensibilité).


    J'en parle sur mon site : http://nouvellepeau.free.fr/voir?page=etapes


    En gros, si le sparadrap colle bien, il faut protéger le gland avec quelque-chose qui ne colle pas directement dessus.