Messages de bech

    Bienvenue Laurent.


    Il est surprenant que tu te souviennes autant de ta circoncision si elle a eu lieu à 4 ans. La mienne a eu lieu à 9 ans et je me souviens d'une visite avant ou j'avais été décalotté pour la 1ère fois ;( Il y avait ma mère et ma grand mère et la grand mère avait posé des questions que je ne comprenais pas mais qui avaient toujours comme réponse "ça ne changera rien, madame !". Ça aura certainement été un point déterminant qui aura fait que je ne me suis pas posé de questions pendant quelques décennies.


    Je ne sais pas si c'était à cette opération, mais je me souviens d'un grand lampadaire rond au plafond, puis tout d'un coup, c'est devenu tout noir. J'ai pensé "tien, ils ont éteint la lumière", puis plus de souvenirs.
    Au réveil, j'avais pas mal de coton (ou en tout cas un gros pansement à l'endroit de mon opération. Et dans les jours qui ont suivi, le simple essuyage du gland au coton par ma grand mère après que j'ai fais pipi dans le seau me faisait très mal.


    C'est à une autre opération (pour otites) dont l'anesthésie à été faite avec un masque que je me souviens (plus beaucoup à présent) du rêve. C'était une histoire parlée et à un moment, l'image (qui tournait) a fait référence à une jeune femme qui se trouvait faire partie du personnel opératoire. D'ailleurs, elle m'a dit au réveil que mon rêve devait être bien puisque je souriais. L'anesthésie au masque doit plus favoriser les rêves (ou leurs souvenirs) qu'une anesthésie par injection.


    Il y a 5 ans, c'est sûr qu'on ne trouvait pas grand-chose sur la restauration du prépuce. Je connaissais le site d'Altobino qui a peut-être soulevé des hostilités et dont l'intéressé ne semble plus utiliser la boite email. Il faut dire que son site est avant tout contre les circoncisions inutiles. Pour ma part, j'ai (presque) choisi de me limiter à la restauration du prépuce sur le mien et n'ai eu que des réactions positives.


    Pour tes 3 questions sur le TLC-X :


    TLCX est -il l'appareil que tu possèdes ,si oui le trouves tu encombrant?
    Est ce douloureux ou simplement génant à l'usage?
    Faut il mesurer le gland pour acheter un tlcx?


    Il faut mesurer son gland pour l'acheter vu que le TLC-X est proposé en 5 tailles.
    Le TLC-X est peu encombrant (moins que le DTR), il y a juste une tige fine qui dépasse. Il y a une photo qui compare la taille des 2 appareils sur mon site (rubrique "Ma restauration en détail") que j'ai reproduit dans la discussion Restauration de Sébeuh Il y a aussi sur mon site une vidéo présentant une astuce pour le mettre. On voit donc ce que ça donne sur moi.
    Bien qu'il puisse s'utiliser avec des élastiques (mais la pression du poussoir sera faible), l'utilisation du TLC-X normale se fait en bloquant la tige avec l'écrou vissant. Dans ce cas, au début, on a envie de régler le poussoir pour qu'il appuie bien ce qui fait mal rapidement. En réglant une pression plus modérée, ça se supporte longtemps. Et puis si le TLC-X appuie trop, il a tendance à se désenfiler (ce qui arrange les choses coté douleurs). Et le matériau souple du poussoir ne colle pas au gland comme le poussoir du DTR.
    Donc, pas forcément douloureux. Un peu gênant s'il se désenfile vite. Le DTR tient mieux mais peut se désenfiler (sur un coté) aussi.


    Pour le pseudo et l'avatar de Diabolo, il est tiré de la série de dessins animés de la fin des années 60 : Les fous du volant. https://www.youtube.com/watch?v=zMc407gYZa4


    Avec ce que tu as déjà fait comme restauration, il sera intéressant que (comme le propose Nicolas), tu remplisses une fiche "Vous, mais en résumé", mais bien sûr, c'est à faire aussi par valentinb00 et Sébeuh.

    Bon, Nicoco t'as déjà répondu, mais comme je comptais le faire, je reviens sur les questions.


    1. Est-ce que le DTR se voit beaucoup ? J'entend par la que la ou je bosse je vois beaucoup de monde, puis inutile de préciser qu'après le boulot la salle de fitness est aussi rempli de gens (dont beaucoup de kéké) et je ne veux pas que ces personne commencent à voir des tiges, des pointes, etc à travers mon pantalon et commencent a me posé des questions ^^
    Je sais en revanche que porter des slips serrés aident aussi a camouflé tout le bordel


    Moi qui sait que je porte le DTR, je n'ai pas de difficulté à voir la tige sous mon jean. Mais en un peu plus d'un an, personne ne m'a fait de remarque. Ça peut passer pour quelque-chose dans une poche. Et puis, on peut choisir de mettre des tiges courtes et d'acheter (en france) des élastiques plus courts. C'est ce que je fais avec une tige de 5 pouces (12 cm 1/2).
    Un slip ou boxer serré aidera, tout comme un jean un peu large à la taille. Mais moi, je me contente de jeans qui tiennent bien sans ceinture, donc à la bonne taille.


    Si tu vas faire du fitness par contre, le mieux sera d'enlever le DTR pour le remettre plus tard.


    2.Est-ce que vous connaissez une application qui me permettrais de prendre des photos et de ne pas les mettre dans les photos ? (c'est a dire que personne a part moi ne puisse les voir sur mon portable)


    J'utilise des appareils photos. Je transfère le contenu de la carte sur un ordinateur et ensuite, je remet dans l'appareil avec les photos effacées. Si le téléphone a une carte micro SIM pour les images, on peut procéder de la même manière.


    3.Comment faire pour bien restaurer ? Ok la question est peut-être un peu vague... j'entend par la, quelles erreurs dois-je éviter ? J'ai encore mon frein et celui si est encore très sensible. Je l'ai remarqué lorsque j'ai reçu ma première fellation, j'avais des frissons a chaque fois que la langue de ma partenaire venais titiller cette zone. Sinon le reste du temps elle n'est pas si sensible^^. Je veux éviter d'y aller comme un sauvage, je préfère orienter ma motivation vers la connaissance afin de faire ma restauration de la meilleure façon possible.


    Avec un frein, comme le précise Nicoco, il faut choisir un modèle avec plateau notched.
    Ensuite, pour que les vis d'attache des élastiques ne se voient pas, il faudra positionner le DTR avec une fixation de chaque coté (et non pas une en l'air, l'autre vers le ventre). Pour que les élastiques arrivent bien en face des fixations, il ne faut pas forcément visser la tique au maximum, mais s'arranger pour que l'axe des trous dans lesquels passe les élastiques soient perpendiculaire à l'encoche du plateau. Un détail dont ne se préoccupent pas ceux qui n'ont pas de frein.


    Sinon, pas besoin de se faire mal. Je préfère porter les appareils d'étirement longtemps dans la journée sans les sentir plutôt que des les régler un peu plus tendu et les enlever au bout d'une heure car ça fait mal.


    4. Est-il conseiller de faire des jours de repos ?


    A toi de voir. Moi, j'essaie de restaurer le plus souvent possible. Avec le DTR, il peut arriver que la peau du prépuce soit irritée à l'endroit où on la coince. Donc, il m'est arrivé de passer au TLC-X quelques jours pour continuer à restaurer de manière différente.


    5.La question la plus importante a mon sens: y'a t'il un risque ? Je ne parle pas des pseudos risques édictés par les pros-circoncisions mais des risques pratiques tel qu'un freinage d'urgence à moto (grosse pression du bassin sur le réservoir de la moto vu que j'ai une moto ou on est beaucoup sur l'avant), ou bêtement la chute dans les escalier. Je dois avouer que l'idée de tomber dans les escaliers avec une tige métallique sur la zone de mon corps que j'essaie de sauver me fait carrément peur ^^


    Si en pas loin de 580 000 km à moto, mes dommages corporels se sont limités à des écorchures, j'enlève le DTR pour mes déplacements à moto. Mes parents habitant à quelques 35 km de ma maison utilisée pendant les vacances, ça m'a fait quelques 18 H d'interruption pour les 24/25 décembre et 31 déc/1er janv où je couchais chez eux.
    Ce n'est pas par rapport à un freinage d'urgence mais par rapport aux risques d'un accident corporel que j'évite de porter ces appareils à moto.
    A noter que le fabricant du TLC-X met en garde contre l'utilisation en voiture http://tlctugger.com/tlc-x-tugger-device-user-declaration/ (traduction Google : Plus que d'autres Tuggers, TLC-X dispositifs vous donnent le pouvoir de faire des dommages réels négligemment utilisé, en raison de la présence de la tige métallique. Même si il est utilisé correctement, Tuggers peut causer des dommages si quelque chose d'inattendu se produit. Par exemple, vous pourriez porter votre Tugger alors que vous avez un accident de voiture; le tiraillement était pas dangereux jusqu'à ce que combiné avec la haute énergie de la circulation). Mais bon, ces appareils de restauration sont fabriqué dans le pays où depuis qu'une ménagère a gagné un procès après avoir expérimenté une nouvelle recette pour le hot dog, 8o il est également précisé de ne pas mettre d'animaux vivants dans les fours à micro onde :!::D:D
    Après avoir hésité, j'ai utilisé le TLC-X à vélo. Je l'avais même perdu lors d'un arrêt au retour d'une plage, mais je l'ai retrouvé le lendemain. Moins de chance avec un prothèse auditive perdue à la plage. Et ça, c'est 1é à 13 fois plus cher ! Pour les chutes dans les escalier, je n'y avais pas pensé, mais comme Nicoco, ça ne me fait pas peur. Je conserve aussi mon DTR dans les transports en commun (trains, bus, tramways). Mon passage en gare de Brétigny (que j'ai bien connu pendant plus de 10 ans) dans un train de nuit 18 H avant le déraillement de 2013 ne m'a pas trop mathisé. :thumbsup:

    Bienvenue.


    J'ai déplacé ton message dans une nouvelle discussion pour ne pas tout mélanger.


    Pour ta dernière question, ce serait simple si l'un des deux appareils était meilleur que l'autre sur tous le points.
    LE DTR tient mieux. Sauf si tu as un pénis géant, puisque le TLC existe en 5 taille, le DTR est plus encombrant. Il y a une photo comparative sur mon site que je reproduit ici pour un TLC-X "médium" :


    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/tlc+dtr.jpg]


    Et sinon, mon comparatif entre les deux (mais effectivement, je n'ai pas pensé à reparler de la taille) est sur cette page de mon site : http://nouvellepeau.free.fr/voir?page=compar

    A peine plus grand que pour moi. J'avais précisé 35 mm de largeur au repos et 42 mm en érection lorsque j'ai commandé le TLC-X.


    Donc, tu es dans la moyenne. A voir les photos du fabricant du DTR (proportion entre DTR et pénis) son "tuyau à restaurer" fait bien 20 % de plus que le notre.

    Je n'ai malheureusement pas de suggestion à faire pour les problèmes physiques de Seb, mais le texte de fw190a me parait intéressant. Il vaut mieux éviter les plasties et encore plus les ablations du frein et se contenter des ruptures naturelles.


    Comme pour la circoncision en quelque sorte, moins on intervient chirurgicalement, mieux c'est.


    http://phimosis-abc.eu/voirchap?id=37

    En plus des pénis plus ou moins longs, il y en a des plus ou moins gros.


    Pour les TLC, ils sont disponibles en 5 tailles et le fabricant demande de mesurer la largeur de son gland au repos et en érection lors d'une commande. Il a dit m'avoir envoyé le modèle "médium".


    Lorsque plus tard, j'ai eu le DTR, je me suis aperçu que la cloche sur laquelle on remonte le prépuce est assez grosse, ce qui suppose d'étirer un peu la peau dans le sens de la largeur pour y coincer un bout de prépuce. Rien de catastrophique pour moi, mais pour ceux qui ont un gland encore moins large, ça peut être un problème pour arriver à un prépuce qui se resserre un peu au bout (sachant que, sauf retouche chirurgicale, un prépuce restauré ne sera jamais très serré).

    Donc, Bonne année 2016 !!!!


    Je me rappelais qu'il y avait déjà une discussion sur ce sujet.


    Finalement, pas grand chose de changé par rapport aux souhaits de Nicoco l'année dernière.


    Je rajouterai quand même :


    - que la circoncision régresse partout dans le monde
    - qu'on soit de plus en plus nombreux sur ce forum à échanger sur notre restauration
    - et que la chanson "le bout de peau" devienne un tube de l'été 2016 :D


    Bon, pour le dernier point, ça risque de ne pas être évident, mais ça avait marché pour la première version de Pierre Perret. Et puis une bande sonore de la chanson devrait bientôt être mise en ligne.

    Bonjour Sacrecrow


    J'avais vu ton message "abandon" à noël lors d'une consultation d'internet chez mes parents, mais j'ai préféré attendre mon retour de vacances pour revenir sur les forums.


    J'ai eu un problème similaire au tien. Au début, j'ai utilisé les méthodes à base de sparadrap et de tores plus qu'il aurait été raisonnable de le faire pour atteindre la vitesse de restauration maximale. J'étais arrivé à une peau assez épaisse qui maintenait très bien le gland partiellement recouvert en position debout.


    Et puis, j'ai finir par passer aux systèmes dual tension (TLC-X puis DTR) qui m'ont permis d'étirer davantage la peau proche de la base du gland qui est plus fine. Résultat, même avec un peu plus de peau, mais moins de force de serrage, le gland a eu tendance à retomber en entraînant un décalottage, du simple fait de l'application de la loi de Newton dite "de la gravitation universelle". Comme le chantait Brassens "la loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi !".


    Et donc, le mieux que j'ai trouvé a été de continuer les étirements pour avoir un prépuce plus long avec d'avantage de peau pour maintenir le gland recouvert. Et ça marche.


    D'après tes photos, tu es arrivé à un bon résultat en 19 mois et ta peau a l'air assez fine (sans atteindre la finesse d'un prépuce naturel), ce qui ne facilite pas le maintien du gland calotté en position verticale. Il faudrait savoir aussi si ton diamètre de pénis nécessite d'étirer la peau de manière importante à l'endroit de la cloche du DTR. Si une seule taille de DTR, c'est plus simple pour le commander, le DTR a été conçu pour les pénis de gros calibre comme celui de son concepteur et ceux qui ont un plus petit diamètre (typiquement autour de 3 cm au repos) risquent d'avoir une extrémité de prépuce trop large (déjà qu'en restaurant, elle est naturellement plus large qu'avec un prépuce calotté la plupart du temps qui a grandi en même temps que le gland). Dans ce cas, restaurer en partie avec un système conique à la bonne taille (TLC tugger ou X) peut limiter le problème.


    En tout cas, la portion de restauration que tu as déjà faite est définitivement acquise et rien ne t'interdit de faire des pauses et de reprendre plus tard. L'idée de Nicolas d'utiliser des tores quand tu ne restaures pas est bonne aussi. Mais a priori, il te suffisait de quelques encouragements pour t'y remettre. C'est fait. :)

    Je suis du même avis. Au début de ma restauration, je visait une couverture de CI-7, ce que j'ai atteint en 2 ans.


    Mais comme une fois décalotté, la nouvelle peau préfère d'accumuler derrière la couronne comme des voitures dans un embouteillage, plutôt que d'avancer d'elle même pour recouvrir le gland, j'ai choisi de continuer pour avoir plus de longueur de prépuce et rester calotté plus facilement y compris après les érections nocturnes.


    Ça suppose un ou deux centimètres de peau en plus (CI-8 ou 9) et ils sont plus longs a arriver en gardant les mêmes systèmes d'étirement.

    Bonjour Valentin et à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum.


    Tu parles de "reconstruction du prépuce". Ce terme est utilisé dans Wikipedia pour qualifier les reconstructions chirurgicales (en gros de la greffe de peau). Nous nous intéressons ici à sa restauration qui se fait en étirant la peau. Il est certain que les médecins et notamment les chirurgiens se sont rarement intéressés à cette méthode qui nécessite plusieurs années d'étirement de la peau.


    Une page de mon site explique le principe de cette restauration. http://nouvellepeau.free.fr/voir?page=principe Elle est possible grâce au phénomène qui permet à un bébé d'avoir son enveloppe de peau qui s'ajuste en devenant au fil des années un grand garçon, puis plus tard un homme éventuellement grassouillet.


    Pour les effets secondaires indésirables, je partage les avis déjà formulés. Si on fait attention à ce qu'on fait, il y a peu de risques. A l'époque où je cherchais une méthode de traction de l'extrémité du prépuce, j'avais essayé un système avec une tige, un écrou et un joint torique qui aurait pu tenir très bien pendant des heures. Par contre, la peau devenait très violette et endormie en une ou deux minutes et dans ces conditions, je n'ai pas voulu prendre le risque d'utiliser cet assemblage pendant des heures.
    Dans mes correspondants via le site nouvellepeau.free.fr une personne a signalé avoir trop serré une sangle d'étirement autour de la cheville, ce qui lui a généré des problèmes de circulation du sang dans la jambe. Il a donc interrompu sa restauration. Pour ma part, lorsque j'utilise une sangle, c'est autour du cou (comme la courroie d'un appareil photo) ou en bandoulière à l'épaule.


    Lorsqu'on restaure son prépuce, on est nombreux à expérimenter des idées et chacun a ses préférences parmi les méthodes de restauration. Si on prend la précaution d'éviter un arrêt total de la circulation du sang, et qu'on enlève l'appareil qui après quelques heures d'utilisation commence à faire mal (quitte à le remettre plus tard), hé bien, il ne devrait rien arriver de grave.


    Pour le problème des étirements non uniformes, ça peut se rattraper. En fait, c'est aux endroit ou la peau est la plus tendue que l'étirement sera le plus important. Donc, si c'est plus court d'un coté, c'est surtout ce coté là qui va s'allonger. Et de toutes façon, comme le processus d'étirement est lent, on a le temps de le contrôler.


    Comme on te l'as précisé, il y a sur ce forum pas mal de discussions sur la restauration de prépuce de beaucoup d'entre nous. Pour ma part, comme j'ai fait un site, la mienne est plus détaillée ici : http://nouvellepeau.free.fr/voir?page=etapes

    Celui qui fait le constat a-il besoin d'être un urologue ?


    Un médecin généraliste devrait être compétent pour constater une circoncision ratée.


    Sinon, dans les médecin prépuço compatibles, il y a Catherine Solano (sexologue) qui travaille à Paris.

    Un peu pareil pour moi. Il y a un an, je pouvais porter le DTR toute le journée de travail, maintenant, il faut l'enlever après quelques heures. Mais c'est autant le serrage de la cloche qui est désagréable.

    Le spécialiste, c'est Nicoco qui est un grand amateur d'huile d'émeu.


    Pour ma part, je préfère ne pas trop dékératiniser tant que je restaure
    - d'abord ça se fait tout seul avec le gland recouvert
    - ensuite, la pression du poussoir d'un DTR peu faire un peu mal si trop importante. Donc, j'évite de forcer la resensibilisation tant que je n'ai pas fini de restaurer.

    Si tu es encore à l'école primaire (et pas comme instituteur !), ça devrait être adapté à ton "robinet".


    Il ne faut pas perdre de vue 2 choses :
    - la peau d'un prépuce restauré est plus épaisse que celle d'un prépuce naturel (surtout au début où on n'a pas eu la possibilité d'étirer la partie très près du gland)
    - la peau du prépuce fait un aller retour (donc 2 épaisseurs).


    Ça m'a un peu surpris, d'ailleurs au début j'ai acheté plus petit, mais c'est le modèle 16 qui m'allait le mieux, bien que le 14 marchait aussi.

    Au niveau du port, le DTR est plus encombrant qu'un TLC-X de taille moyenne. Il vaut mieux ne pas avoir un jean trop serré. Mais ce qui peut se voir un peu, c'est le bout de la tige. Ça peut par contre passer pour des clés dans une poche et en environ un an de port du DTR, personne ne m'a posé de question.


    La tige de 5 pouces (un peu plus de 12,5 cm) que je conseille en plus des 4 et 6 pouces vendues d'origine peut être une possibilité avec des élastiques plus courts de faire comme avec le tige de 6 pouces en plus discret.

    Pour la peau coincée sous le gland, ça risque de durer longtemps X( c'est du notamment au fait qu'un gland circoncis a tendance à grossir. D'où un saut d'obstacle plus élevé. ;(


    Enfin, toi, tu n'es pas circoncis depuis un grand nombre d'années.


    Si tu peut remonter un cm de peau au delà du gland, le DTR (et peut être le TLC-X) devraient être utilisables. Dans le cas du DTR, ne pas oublier d'acheter de suite la tige supplémentaire de 5 pouces. Ça fera des frais de port en moins par rapport à un achat séparé.

    A ce soir pour voir la couverture que tu arrives à atteindre avec le sparadrap.


    Pour ma part, j'avais constaté une resensibilisation du gland en quelques semaines.


    Toutefois, à l'époque du cross-taping, entre celui de jour et celui de nuit, j'avais le gland recouvert (juste en partie au tout début) pas loin de 24 H / 24 et ma circoncision datait de plus de 40 ans en arrière.


    Mais de toutes façon, tu ne devrais avoir que des améliorations.