Messages de bech

    Bonne mise à jour effectivement.


    Pour CI-7 en 3 ans, c'est jouable. Même peut-être en 2 ans. Pour CI-10, compter 5 ans minimum et au niveau de mes gouts esthétiques, si je reprend un complément de restauration, je m'arrêterai avant.


    Pour les opérations pour resserrer le bout du prépuce, il semble qu'il y en ait de 2 sortes. Mais comme l'a dit ton urologue, il vaut mieux avoir suffisamment de peau pour qu'un bout dépasse naturellement du gland (au repos) avant de songer à faire ça.


    Donc, au minimum CI-7, plutôt CI-8 avant ce genre de retouche.


    L'idée d'un film humoristique sur la restauration du prépuce est super. :thumbsup:

    30 mois déjà... Ca fait un sacré bout de temps !


    Donc ca veut dire que la creation cutanée est fortement ralentie par quelque chose. Car 30 mois c'est beaucoup, tu devrais être entre CI-6/7


    Etrange la réaction selon les individus ??


    Tu avais parlé d'une croissance exponantielle, mais pour moi, la courbe est plus proche d'une courbe logarithmique.
    Pas à ce point, mais en tout cas avec une baisse de la vitesse d'expansion.


    La raison, je n'en sais rien. Chaque méthode a sa plage de fonctionnement optimal en fonction de la peau déjà disponible et des caractéristiques de ce qu'on utilise pour restaurer. Il peut y avoir la resensibilisation du gland et le la peau du prépuce qui fait qu'on supportera moins bien des périodes de restauration prolongées. mais ça n'explique pas tout.

    Bon retour parmi nous scarecrow79.


    Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ceux qui fréquentaient le forum dès 2014, même si tu n'es pas très enthousiaste.


    En comparant tes dernières photos à celles après 19 mois ou 2 ans de restauration, je m'aperçois qu'à présent, tu as un prépuce beaucoup plus fin, comme un vrai.


    Et a priori, comme tu as des plis de prépuce pour la partie qu couvre le gland, tu peux avancer un peu plus celui-ci.
    Pour moi, aussi, la dernière année, l'évolution est allé vers un prépuce plus fin et une augmentation de longueur du pénis au repos, plus que par une couverture du gland supérieure.


    Mais en continuant à étirer, il n'y a pas de raison que le prépuce ne s'allonge plus.
    Pratiques-tu les étirements (tractions) avec un appareil comme le TLC-Tugger (ou le TLC-X sans son poussoir) ? Si tu ne fais pas de traction, c'est un truc à essayer.


    Combien d'heures par jour restaures-tu ?


    Bon courage.

    Pas mal d'avoir tous ces détails.


    Le fait que ta peau pousse fine doit favoriser un bon maintient du TLC-X, alors que c'est l'un de ses principaux défauts par rapport au DTR.


    Et sinon, si tu continue à ce rythme, d'ici un an, tu auras écrit autant de messages que moi et que Nicoco qui à ses débuts a été pendant plusieurs mois le principal animateur du forum.

    Pour la facilité d'utilisation, je mettrai Windows et Linux à égalité.


    Lorsque son PC a été HS, mon père est passé de Windows XP à Windows 8. Mais il n'arrivait pas à faire ce qu'il savait faire avant et lorsque j'ai essayé de l'aider, je n'ai pas su moi non plus.


    Finalement, comme il a eu un virus sur son PC que même un retour chez le vendeur n'a pas réglé, et que je n'avais pas d'image de Windows 7, je lui ai remis Windows XP + Ubuntu en précisant que pour internet et les email, il travaillerait sous Linux.


    Cette solution le satisfait plus que l'époque où il avait tout sous Windows 8. Le principal problème (pour les mails) est que son imprimante Epson ne fonctionne que sous Windows. Et a part ça, il ne pense pas forcément à stocker ses documents sur la partition de disque compatible avec les 2 systèmes d'exploitation que je lui ai préparée.


    Coté agrément d'utilisation entre Windows et Linux, pour ces 10 dernières années, je dirais que coté Windows, une version sur deux a été une horreur. Coté interface graphiques Linux, je n'ai pas apprécié le passage de Gnome 2 à Gnome 3. Et l'interface Unity d'Ubuntu présente des bizarreries auxquelles j'ai fini par m'habituer sans les apprécier.


    La différence, c'est qu'avec Windows, selon l'année où on l'achète, on peut tomber soit sur un truc utilisable, soit sur un machin à s'arracher les cheveux. Pour Linux, il y a plusieurs distributions et plusieurs interfaces graphiques disponibles.


    Ça, c'est pour les utilisateurs de base qui se limitent à cliquer sur des outils ou des fichiers en mode graphique.


    Ensuite, coté administration, d'une version de Windows à la suivante, tout change. Il faut donc réapprendre.
    Coté Linux, les formations sur le système UNIX System V que j'ai eu à la fin des années 80 me servent encore. Il y a juste eu une évolution des commandes de base qui était la même au début du siècle et maintenant.


    Pour les scripts, powershell et les scripts des systèmes UNIX offrent je pense les mêmes possibilités. Celui qui maitrise l'un des deux aura de toutes façon besoin d'un apprentissage pour arriver à faire pareil avec l'autre. Le script powershell sera par contre moins compact, car il pourra falloir plusieurs lignes pour faire ce que sous GNU/Linux / UNIX on peut faire en une seule en enchainant plusieurs outils.


    Le plus gros défaut que je trouve à GNU/Linux (à cause des fabricants de matériel) c'est que tous les périphériques ne sont pas utilisables.
    Au début du siècle, j'ai utilisé sans problème 2 modèles d'imprimantes jet d'encre Canon (voire 3 en reprenant celle de mon père), puis une multifonction Epson (série CX).
    Quand cette dernière a été en panne, j'en ai acheté une autre de la marque (série DX) qui vidait virtuellement les cartouche à la première impression couleur ! Après plusieurs passage en SAV où ils n'ont rien trouvé et un deuxième jeu de cartouche gaché de la même façon, je l'ai mise au rebut et
    j'ai acheté une jet d'encre HP (qui a fonctionné) dans un autre magasin. Depuis, je ne veux plus JAMAIS d'imprimante Epson.


    Plus tard, j'ai commandé via internet une imprimante laser noir et blanc Samsung que je me suis fait expédier pour la tester avant de la garder. Très bon fonctionnement, j'en ai donc commandé une autre identique pour mon autre domicile.


    J'ai fini par vouloir une imprimante laser couleur en plus. Durant l'été 2015, j'ai commandé par Internet une chez Canon. Par moyen d'arriver depuis Linux à lui faire imprimer quoi que ce soit. Donc, je l'ai ramené au magasin qui l'a remboursé sans problème.


    En juillet dernier, j'ai essayé de même avec une Samsung laser couleur multifonction, toujours achetée par internet. Mais cette fois là, en même pas une heure, j'ai su que je la garderai.


    Ce serait certes mieux si tous les fabricants traitaient GNU/Linux à égalité avec Windows et Mac OS X pour leur drivers.

    Dans le cas d'un implant dentaire, un trou est fait dans la machoire pour y mettre une vis métallique. Je considère donc que cette partie est interne. La prothèse dentaire ne sera mise par dessus que 4 mois minimum après.

    Pour le fil employé, il dit : "les fils en silicone ont une élasticité remarquable et ils sont employés depuis une cinquantaine d'années en chirurgie notamment dans la réparation des paupières paralysées (fil d'Arion)". Je n'en sais pas plus.


    De toutes façon, il faudra voir le résultat avec 1 à 1,5 cm de longueur de prépuce en plus. L'aspect CI-8 que j'obtiens à la sortie d'une baignade en mer ne nécessite pas de reserrement.


    Pour les corps étranger, j'ai déjà 2 implants dentaires voisins. En plus, si, comme je l'avais souhaité, lorsque j'ai demandé il y a une dizaine d'années à un dentiste de me couronner une dent de sagesse, s'il l'avait fait au lieu de l'enlever, j'aurai à présent de ce coté là un bridge de 3 dents et une dent de plus, tout en ayant économisé quelques milliers d'euros.

    Pour les tractions, j'en ai déjà fait. Voir plus haut dans la page ou sur mon site. J'ai juste trouvé avec quel modèle de bouteille d'un litre pas trop haute je pourrai continuer.


    Pour le resserrement du prépuce après restauration, ça restera à voir. Pour celle de "touchup" décrite sur le site du DTR, touch_up si l'idée est bonne, il y a toujours un risque. Et il parait qu'au moins une fois, un restaurateur de prépuce dont cette opération a raté a été recirconcis dans la foulée ;(


    Passer juste un fil extensible sous la peau me parait moins risqué.


    Celui qui m'a parlé de ça par mail dit être un chirurgien esthétique de Paris qui a créé le GRIRG (groupe de recherches et innovations en restauration génitale) dont le président actuel est un obstétricien de Nimes (à une vingtaine de minutes de train de mon lieu de travail). Pour l'instant, ils s'occupent plutôt de restauration génitale féminine (excision), mais se dit intéressé par celle du prépuce. Il est intéressé par une rencontre et s'il me prévient lorsqu'il ira voir son collègue de Nimes, ça pourra se faire.


    Pour hier soir, j'étais à un sauna hamman jaccuzi. Comme ma dernière visite était au printemps, il était normal que j'y retourne pour une entrée payante avant de bénéficier de l'entrée gratuite le mois prochain le soir de mon anniversaire. N'y aller que cette fois là dans l'année, ça ferait profiteur. :D Et puis ce n'est pas de ma faute si en france les saunas bon marché pour hommes seuls sont des saunas gays (alors que ce sont les saunas libertins pour les femmes seules). En plus, pour étudier les prépuces, il faut bien aller là où on en trouve. :thumbsup:

    C'est au bout de 14 mois que j'ai commencé avec le TLC-X.


    J'étais effectivement autour de CI-4 avec une progression qui n'avançait plus. J'ai expérimenté au maximum les méthodes avec du matériel pas cher (sparadrap, joints toriques...), avant de constater que ça n'avançait plus.


    En fait, je n'ai pas du mettre plus de 6 à 8 mois pour passer à CI-4.

    Pour les photos avant/après, elles ont été mises dans la discussion adéquate :
    Restauration du prépuce en photos !


    Actuellement, par 21°C dans mon appartement, je suis un petit peu mieux couvert que sur ma photo du 24 juillet, mais bien moins que sur celle du 18 avril.


    Ma dernière année de restauration aura donc surtout eu pour effet d'affiner la peau de mon prépuce, très épais au début et d'augmenter la longueur du pénis au repos. En contrepartie, le calottage tient moins bien qu'avec un prépuce épais, et donc, si quelques millimètres ont été gagnés, ils permettent juste de rester avec une couverture de CI-7.


    J'ai réactualisé mon site.


    A part l'écoulement de 2 rouleaux de sparadrap à peine utilisés pour garder le gland couvert la nuit (le rouleau de 10 m de Stapal Oxyde zinc a été fini mardi et il me reste environ 2 m de sparadrap mercurochrome, ce qui devrait mener à la 2ème quinzaine de novembre), je ne fais plus de restauration et de toutes façon, j'avais prévu de ne rien entreprendre d'autre au moins avant la fin janvier 2017 (quatrième anniversaire du début).


    Mais j'envisage déjà de faire une reprise de restauration en septembre 2017 pour une plus grande couverture. Plutôt exclusivement à domicile et aux heures de veille. Je pourrai à l'occasion essayer :
    - des tractions plus fortes avec un poids de 1kg
    - un système de restauration à air comprimé.
    Et en 2019 ou après, peut être la pose d'un fil de silicone pour refermer davantage l'ouverture (j'ai récemment échangé des mails avec un chirurgien esthétique de Paris qui était tombé sur mon site).


    Coté dékératinisation, mon gland reste humide mais sans avoir atteint l'aspect de certaines photos. Un état intermédiaire donc. Pour les sensations, j'ai eu l'occasion hier soir d'échanger quelques fellations et c'était très bon 8o
    Je pense que ma sensibilité a progressé sans que je m'en sois aperçu.

    Ce qui fait à peine plus de 14 H par jour. Quelqu'un de motivé pour restaurer n'a pas de difficulté à dépasser cette durée.


    Ensuite, les avis sont partagés.


    Pour moi, l'effet obtenu sera plus ou moins proportionnel à : durée_cumulée x tension
    (avec une limite supérieure pour la tension).


    Certains (Diabolo par exemple) préconisent une tension forte même si c'est sur des durée plus courtes. Je préfère une tension modérée qui sera supportée pendant des heures.


    Il y a aussi l'avis (Nicoco) selon lequel il vaut mieux laisser reposer la peau la nuit.

    Pour la photo, c'est a peu près l'enfoncement de la tige que j'avais au début de mon utilisation du TLC-X, voire enfoncé de 5 mm de moins.


    Mais quand je l'ai réutilisé un an 1/2 après (en alternance avecle DTR), il m'a fallu la grande tige.


    Sinon, je ne croie pas que la restauration d'un prépuce suive une courbe exponentielle. Je penserai plutôt à une fonction quasi linéaire avec une dérivée seconde légèrement négative. Toutefois, l'intégrale de la vitesse de progression reste une fonction croissante en tout point ;):D

    Les poils m'ont gêné aussi, mais je n'ai pas l'habitude de les couper. On peut aussi les pousser vers le ventre. A chacun de voir ce qu'il préfère.


    D'ailleurs sur ma vidéo au sujet du TLC-X la longueur des poils provoque un petit incident.


    Pour la photo d'étirement manuel que j'ai mis, elle a été faite après 2 ans 1/2 de restauration.

    Dans les pays démocratiques, certains éléments du droit découlent des principes énoncés dans la déclaration universelle des droits de l'homme des Nations Unies votée le 10 décembre 1948.


    Ce texte se limite à l'énoncé de grands principes relatifs aux droits des personnes. On trouve notamment :


    Article 18 :


    Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.


    En europe, la Convention de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales, appelée aussi "Convention Européenne des droit de l'Homme" adoptée le 4 novembre 1950 a reprit dans un ordre différent les principes énoncés dans la déclaration universelle des droits de l'homme mais a rajouté à chaque article un paragraphe qui énumère des restriction à l'application du principe énoncé.


    Par exemple, l'article 9 est ainsi rédigé :


    Art. 9 : Liberté de pensée, de conscience et de religion


    Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques et l'accomplissement des rites.

    La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l'objet d'autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l'ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d'autrui.


    Analyse :


    Tout d'abord, ces deux textes reconnaissent à "Toute personne" la liberté de pensée, de conscience et de religion. Ils précisent en plus que "ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction".


    Ainsi :
    1) toute personne a le droit d'avoir une religion,
    2) même si quelqu'un a été éduqué avec une certaine religion, il n'est pas obligé de conserver toute sa vie cette religion qui est souvent la religion de ses parents.


    Les deux textes précisent aussi la "liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques et l'accomplissement des rites".


    Examinons à présent les restrictions aux libertés énoncées prévues à l'article 9.2 de la convention européenne.


    "La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ..."
    On remarque déjà qu'aucune restriction n'est prévue à la liberté de conscience et de religion proprement dite, ni à la liberté de changer de religion ou de conviction. Cela relève de choix personnels qui ne sont pas forcément perceptibles de l'extérieur. Seule est réglementée la liberté de manifester sa religion ou ses convictions, qui concerne ce que la personne fera en relation avec sa religion ou ses convictions peut faire l'objet de restrictions au sens de l'article 9.2.


    Le restrictions en questions doivent être "prévues par la loi" et constituer des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à plusieurs choses à protéger :


    - La sécurité publique et la protection de l'ordre sont peu concernées par la pratique de rite religieux dès lors qu'ils sont réalisés de manière pacifique entre personnes partageant les même convictions.
    Seuls certains comportement extrêmes : le terrorisme pour des motifs religieux par exemple, concernent la sécurité publique et la protection de l'ordre.

    - Pour la protection de la morale publique, ce terme mériterait d'être mieux explicité, mais il ne semble pas s'appliquer à des pratiques religieuses mais plutôt à d'autres convictions : peut on voler des biens ou s'attaquer à d'autres personnes ? par exemple.


    - la protection de la santé : elle est concernée par les problèmes d'hygiène découlant de l'application de rites religieux. Si sucer le sang d'un bébé circoncis peut lui transmettre des maladies, la loi peut interdire cette pratique comme étant une mesure nécessaire à la protection de la santé. On peut même s'interroger sur l'effet qu'a sur la santé l'ablation d'un prépuce sain sans raison médicale. Il y a aussi les risques opératoires pour une intervention qui n'est pas médicalement nécessaire. La protection maximale de la santé supposerait déjà d'éviter ces circoncisions.


    - La protection des droits et libertés d'autrui : c'est là le point fondamental. Contrairement à la plupart des rites religieux, le rite de la circoncision pratiqué par quelqu'un a pour effet principal de modifier le corps de quelqu'un d'autre. Celui qui agit n'est pas celui qui subit les conséquences (bonnes ou mauvaises) de son action. A moins de s'auto circoncire, ce que seul un adulte saura faire, la circoncision porte bien atteinte aux droits et libertés de quelqu'un d'autre. La moindre des choses en pareil cas est que celui qui subit les effets du rite soit au minimum pleinement consentant et si possible demandeur.


    Ce n'est pas le cas pour des bébés et de jeunes enfants à qui on ne demande pas leur avis.


    Dans des textes plus récents, le projet de constitution européenne affirmait (Article II-63) :


    1 Toute personne adroit à son intégrité physique et mentale.


    II Dans le cadre de la médecine et de la biologie, doivent notamment être respectés;
    a) le consentement libre et éclairé de la personne concernée, selon les modalités définies par la loi
    ...


    Je serai surpris que la traité de Lisbonne n'ai pas repris également cet article à l'identique.


    Or, qu'elle soit médicale (ou pseudo médicale) ou religieuse, la circoncision concerne bien l'intégrité physique d'une personne. Il n'y a pas de raison que "le consentement libre et éclairé de la personne concernée" soit nécessaire dans le cas d'une circoncision médicale, ce qui, sauf nécessité vitale jugés de ce fait comme d'importance supérieure, peut difficilement être donné par un jeune enfant et ne s'applique plus si le prétexte de cette atteinte à l'intégrité physique est religieux.


    En résumé :


    - chacun a le droit de choisir sa religion et ses convictions tout au long de sa vie.


    - circoncire quelqu'un d'autre sans son consentement libre et éclairé, c'est au minimum porter atteinte à son intégrité physique. Si cela est fait au nom de la religion du circonciseur et de sa communauté, cela revient à marquer quelqu'un d'autre au moyen d'une modification corporelle pour le restant de sa vie du signe d'une religion qu'il n'est pas obligé d'adopter ni de conserver pour le restant de sa vie.
    C'est aussi le priver des possibilités d'un corps dépourvu de cette marque qu'il aurait pu avoir si la religion de d'autres personne ne l'en avaient empêché.


    Tant qu'un sacrement à des effets directs mineurs (par exemple recevoir de l'eau sur le visage dans le cas d'un baptême chrétien), il n'a pas d'influence autre que culturelle sur le reste de la vie de la personne. Au contraire, une circoncision modifie de manière irréversible certaines caractéristiques du corps de celui qui la subit. C'est indirectement une atteinte à sa propre liberté de conscience et de religion perpétré au nom de la religion de quelqu'un d'autre (individu ou groupe).


    La convention européenne des droits de l'homme a prévu dans son article sur la liberté de pensée, de conscience et de religion la possibilité d'interdire ce genre d'excès.


    Il appartient aux états d'en tenir compte dans leur législation.

    Bonjour Lee.


    Avoir la peau très élastique peut effectivement changer certains réglages.


    D'après ce que tu as précisé dans cette discussion, tu atteins les 14 cm de longueur en érection et tu es à entre 9 et 10 cm en moins au repos. Comptons donc 5 cm. La différence est énorme.


    Tu as aussi précisé ne pas avoir eu de difficultés avec le cross-taping nocturne.


    Pour ma part, j'ai commencé à CI-2 avec 8 cm au repos et 13 en érection et ce n'est que petit à petit que j'ai pu faire remonter de plus en plus de peau sur le gland. Quant au cross-taping nocturne, il m'a fallu le mettre au point pour n'avoir ni le sparadrap détaché au réveil, ni un réveil anticipé pour cause d'érection.


    Donc, même en étant à CI-1, tu peux déjà avoir pas mal remonter la peau sur ton gland, ce qui fait un cross-taping dans la journée moins efficace. Je te conseillerai donc de miser plus sur la cross-taping nocturne et de chercher le bon réglage pour avoir la peau tendue en érection.


    Si tu ne trouve pas la peau assez tendue pour le cross-taping dans la journée, tu peux essayer la méthode canister. Prendre un bouchon de bouteille de vin (en liège ou en matériau plastique, peu importe), et le mettre au bout de ton gland (si tu veux, tu peux creuser le bout qui touchera le gland pour plus de confort) et faire remonter la peau par dessus.


    Tu peux aussi faire des étirements manuels (mais bien sûr, le nombre d'heures à s'en occuper sera limité).


    Par contre, une bonne nouvelle, c'est que quand tu auras le DTR, tu devrai avoir assez de peau pour le mettre sans attendre. :)

    Bon début.


    Ton TLC-X ne devrait plus tarder à arriver.


    Pour la dékératinisation, si c'est un avantage d'un prépuce restauré avec les sensations en plus, elle risque de rendre le port du TLC-X plus difficile à supporter (au bout de plusieurs heures), même si le matériau du poussoir est souple (contrairement à celui du DTR).


    Enfin, au pire, tu pourras arrêter cette crème et de la garder pour l'après restauration.