Messages de bech

    La deuxième fois que j'ai vu un porteur de ce genre de pantalon, je lui ai demandé, et il m'a répondu qu'il trouvait ça super confortable.


    Je ne connaissais pas la restauration du prépuce à l'époque et j'avais pensé que ça pouvait être un endroit pour mettre des trucs volés au supermarché. :D


    Mais pour un super appareil de restauration du prépuce, il y aurait eu la place.

    Oui avec 17.50 dollars de frais de ports...

    :cursing:;(;(;(


    Sinon après tu as les tiges à 11,50 $ (et toujours 17.50 quelquesoit l'importance de la commande). Avec ça, tu peux monter à 11 pouces (environ 28 cm) pour te faire un superbe CI-15 :D


    Ça ne doit pas forcément être très facile à utiliser dans la vie de tous les jours. Quoique j'ai déjà vu (en région parisienne) des jeunes avec de drôles de pantalons dont la partie entrejambe descend en dessous du genou, ce qui fait ensuite des jambes très courtes vers le bas.

    C'est un service d'audio/vidéo conférence de Google.


    Le service est payant en ce sens qu'il suppose de réserver à l'année une "salle de vidéoconférence", c'est à dire en fait une adresse internet assez longue sur laquelle 2 à 10 personnes peuvent se connecter en même temps pour dialoguer.


    Droit au corps dispose de l'une de ces "salles de réunion".


    Il suffit de pouvoir l'utiliser à un moment où d'autres membres de droit au corps n'ont pas pévu de s'en servir pour autre chose.

    Salut Lee,


    Même si le cross-taping est peu efficace pour toi, la bonne nouvelle est que tu peux monter la peau sur le gland et peut être au delà. Donc, quand tu auras le DTR, tu pourras l'utiliser de suite.


    Si tu (ou quelqu'un de ta famille) ne l'a pas encore commandé, profites-en pour commander d'autres tiges :
    - celle de 5 pouces (environ 12,5 cm) que je préconise d'ailleurs sur mon site en plus de celles de 4 et 6 pouces fournies,
    - celle de 7 pouces (~ 17,5 cm) qu'en fait je n'ai même pas utilisée.


    Pour la plus longue faite par le fabricant (8 pouces) pas forcément la peaine de se presser, même si pour arriver à CI-10, elle pourrait servir.
    Et la plus courte (3 pouces) n'a d'intérêt que si tu veux utiliser le DTR comme outil de traction. Et dans ce cas, il faudrait aussi des vis à ailettes pour, après en avoir cassé une à la tenaille ou au coupe bouloc, faire le montage suivant :


    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/dtr-tugger.jpg]

    Une réunion un soir, ça m'intéresse.


    J'ai renoncé à la création de compte skype et à l'installation de skype sur mes ordinateurs. :cursing:


    Framatalk Jitsi Meet (dont le compte a été créé le jour de la mise en place du service) n'a pas donné de résultat probant lors d'un essai avec Luc (fw190a). ;(


    Mais s'il y a des gens de droit au corps qui veulent participer, ça peut être une occasion d'utiliser la "salle de réunion" Google Hangout et là, je pourrai me connecter.


    Je serai en vacances sans internet les 2 dernières semaines de l'année. Retour le 31.
    Donc pour faire ça un soir de janvier (même s'il y aura des changements dans mon emploi du temps professionnel que je ne connais pas encore), c'est envisageable.

    Toujours d'intéressants compte rendus réguliers. Ça change de ceux qui on été sur le forum il y a quelquefois 2 ans, enthousiastes par rapport à leur restauration au début, mais dont on n'entend plus parler. ;(

    Je suis très attaché à la liberté de conscience et de religion, lequel implique celui de changer de religion ou de conviction.


    Donc, si quelqu'un d'au moins 16 ans change de religion et en adopte une qui implique une modification corporelle, je considère que cette modification corporelle peut être effectuée selon ses désirs.


    Par rapport au "au moins 16 ans", c'est parce que justement, même si enfant, on a été éduqué sur la base d'une religion qui est normalement celle de ses parents, il peut à l'adolescence se faire son opinion personnelle sur ce qu'on lui a appris et donc changer de religion ou de conviction. Mais je considère toutefois que ce qu'il pensera dans ce domaine à 16 ans, il a de fortes chances (sans bien sûr que ce soit certain) de le penser tout le reste de sa vie.


    Cela a une autre conséquence : jamais de circoncision religieuse avant l'âge de 16 ans et ensuite, on fait selon le choix de l'intéressé.
    Il y a certes le problème dans certains milieux de pressions familiales qui pousserait l'ado vivant dans un entourage de musulmans à la circoncision. Mais à une époque où beaucoup dépendent de leurs parents bien plus tard, ce risque existerait encore à 18 ans sans qu'à ce moment là, la loi puisse protéger le jeune adulte qui prétend que sa demande de circoncision relève d'un choix personnel.


    Ensuite, même si c'est moins probable qu'à l'adolescence, celui qui est devenu musulman plus jeune pourra de nouveau changer de religion et en choisir une autre prépuço compatible. Dans ce cas, il pourra regretter la modification corporelle qu'il a choisi quelques années auparavant. Mais il faut bien assumer ses responsabilités.


    Par contre, une remarque par rapport aux religions. Par rapport à ce qu'elles racontent, pour être assuré du meilleur avenir possible après la mort, il faudrait être à la fois catholique, musulman, témoin de Jéhovah et beaucoup d'autre choses.


    Mais si sur certains points particuliers, toutes ces religions ne sont pas d'accord entre elles, comment on fait ? Et que sont devenus ceux qui ont vécu sur terre avant l'apparition de ces religions (tout comme d'ailleurs celles qui n'on jamais eu l'occasion dans le vie d'apprendre telle religion particulière) ?


    Il parait que les tibétains écrivaient sur leurs temples : 10000 moines, 10000 religions. Pour moi, la religion doit guider sans imposer. Elle doit servir à l'être humain plutôt que de l'asservir.


    En ce sens, la religion musulmane telle qu'elle est souvent présentée (obéir sans chercher à comprendre, le mot arabe islam signifiant soumission) ne me conviendrait pas.
    Mais si elle existe, cette forme de religion peut être utile à d'autres personnes.


    Toutefois, comme pour d'autres religions, le texte d'origine du coran peut avoir été falsifié et tronqué par des "prêtres" de cette religion arrivés après l'auteur du texte initial. C'est notamment l'avis de Mohamed Louizi : Ecrire sans censures ! » 2014 » mai


    Il peut donc y avoir des musulmans (ou des juifs) qui ne choisissent pas la circoncision. Et avoir cet esprit critique relève d'une façon intelligente de vivre sa religion. (1000 "moines", 10000 religions, comme cité plus haut).


    Et de toutes façon, même si ce n'est pas le sujet lancé par OCP66C4, la religion des uns ne justifiera jamais de modifier le corps des autres.

    Si un nouvel inscrit sur le forum avait publié la même chose comme premier et unique message (ou la même chose en plusieurs exemplaires si le message n'est pas unique) soit dans une nouvelle discussion, soit dans une discussion existante dont ce n'est pas le sujet, il est clair que je ne l'/les aurai pas laissé.


    Si tu es modérateur sur d'autres forums, tu as déjà du voir des messages construits de manière à tenter de faire passer des mots clés ou des liens vers des sites auprès des moteurs de recherche. Ce qu'un internaute humain tirera de ces messages étant secondaire.


    De ce point de vue, même si le texte que tu as fait passer à un contenu rédigé intelligemment (pas des répétitions du genre permis, permis, permis, vrai, faux, vrai ...) il n'en reste pas moins qu'il contient un grand nombre de liens tous vers le même site. Un article très marketing en quelques sortes.


    Sinon, effectivement, cette discussion est dans la bonne rubrique et j'ai fait partie de ceux qui ont souhaité que cette rubrique soit créée alors qu'elle n'existait pas au tout début de ce forum.

    27 liens hypertexte dans le même message et sur un sujet éloigne du sujet principal du forum. Tu ne serais pas un des posteurs les plus actifs sur le thème de la restauration, je te modèrerai.


    Mais bon, tant que le hors sujet concerne un nombre limité de discussions, ça peut aller.


    En fait, ça peut être amusant si des gens qui vont sur internet pour se renseigner sur des jeux vidéos arrivent sur des sujets relatifs au prépuce.

    J'ai eu moi aussi des irritations avec le système de fixation du DTR (l'inconvénient d'un truc qui tient très bien). Dans ce cas, il m'est arrivé de mettre le TLC-X à la place, vu que j'avais les deux.

    Bien la couverture sur la photo N°2 :thumbsup::thumbsup:


    Je ne sais pas si c'est juste après des étirements (photo 1), mais si ça peut rester longtemps comme ça et y revenir facilement, c'est un CI-6. 8o

    Bonsoir Leeroy.


    Content d'avoir un peu de nouvelles. Ces derniers temps, c'était surtout OCP66C4 qui alimentait la discussion sur ta restauration.


    Si ton copain a trouvé des améliorations, peut être que ça avance mieux que tu le penses.


    Juste de l'argent pour noël ? Bon, au pire, si vu ton âge, tu as des difficultés pour faire commander le DTR, tu pourras te faire aider d'un membre du forum. Moi, par exemple, je ne prendrai que 10 % :P


    Et sinon, il y a peut être Sebiohazard qui en a un à revendre vu que le modèle de base ne correspond pas à sa taille de tuyau.

    Modérateur.


    Je m'étais proposé pour pouvoir virer des publicités hors sujet qui venaient polluer le forum de temps en temps alors que les fondateurs n'étaient pas très réactifs.


    Il y a aussi un forum interne avec 2 sous rubriques réservée aux membres les plus actifs. Elle n'est pas très active, mais je pense que tu pourrais en faire partie.


    Mais sinon, l'onglet "Membres" est normalement accessible à tous les inscrits je pense.

    Bienvenue tout d'abord à Ernest.


    Pour revenir à l'histoire de "qui est responsable", je vais moi aussi raconter une histoire.


    Mon grand père paternel qui ne fréquentait pas les hôpitaux avant d'avoir dépassé les 70 ans a eu pas mal de problèmes de santé au niveau du tube digestif durant les dernières années de sa vie. Il a notamment eu un anus artificiel et a été opéré de la prostate, pour finalement mourir d'un cancer le 1er janvier 1982.


    Pour les soins, nous allions à la clinique du quartier, dans la même rue que la maison, à moins de 500 m. Ma grand mère a fini par critiquer à la maison l'urologue qui soignait son mari, car il avait l'habitude d'annoncer des améliorations pour lors de la visite suivante annoncer d'un nouveau problème. Une fois, elle lui aurait demandé s'il la prenait pour une imbécile, et ce docteur lui aurait répondu "Oui madame !".


    Une année au mois de décembre (peut-être en 1980), mon grand père s'est vu prescrire des rayons. Ils devraient se terminer entre noël et le nouvel an, mais comme il les supportait bien, ils ont augmenté la dose pour que le traitement soit fini avant noël.
    En mars suivant, on lui a enlevé la vessie pour éviter un cancer.


    En rediscutant de ce problème avec ma mère, j'ai appris que le médecin généraliste de la famille, un docteur qui expliquait beaucoup les choses, n'avait pas compris pourquoi mon grand-père s'était vu prescrire ces rayons.


    Quinze à 20 ans plus tard, 2 urologues de la même clinique ont été jugés au tribunal (et l'un d'eux a été condamné à 3 ans de prison) pour avoir prescrit à plusieurs patients de rayons, dont l'utilité médicale était contestée, avant de procéder quelques mois après à l'ablation de la vessie.
    Finalement, ces deux urologues n'ont rien inventé, ils n'ont fait que suivre l'idée de celui qui avait soigné mon grand père. Mais ce dernier, mort vieux il y a moins de 2 ans, n'a pas été inquiété. Dans les années 70 ou 80, on ne faisait pas encore de procès aux médecins.



    Pour revenir à nos prépuces, à l'âge de 9 ans j'ai signalé à ma grand mère quelques douleurs au moment de faire le pipi du matin. Emmené à dans une clinique qui n'était pas celle du quartier, j'ai eu droit au premier décalottage de ma vie :cursing::cursing::cursing::cursing::cursing:
    Ma grand mère a posé beaucoup de questions au chirurgien qui voulait me circoncire. Je n'ai pas suivi les questions, mais la réponse systématique était :P "ça ne changera rien, madame !".


    En me mettant beaucoup plus tard à restaurer mon prépuce, j'ai pu constater qu'au contraire qu'en avoir un entraîne des changements positifs. Donc, le chirurgien qui m'a opéré enfant était au mieux incompétent, :thumbdown: au pire de mauvaise foi. X(


    Lorsque j'ai été circoncis en fin d'école primaire, j'étais à priori le seul de la classe comme ça. En fait, il y avait un arabe dans la classe mais peut être qu'il faisait partie de ceux qui n'allaient pas à la piscine. Je n'ai pas non plus constaté de circoncis durant mon adolescence.


    Par contre, l'année de mes 18 ans, j'ai passé un mois dans une famille aux États Unis d'Amérique. Le petit garçon aîné était circoncis et lors de passages dans un club piscine où les déshabilloirs (un par sexe) étaient publics, j'ai constaté que tous les autres, ados comme adultes étaient circoncis comme moi.


    Là bas, la circoncision était une mode médicale (probablement encouragée par un lobbies religieux qui a parfaitement compris que parer la circoncision de vertus médicales est la meilleure garantie pour que la circoncision religieuse ne soit pas contestée).


    Il parait que dans les pays scandinaves, c'est l'inverse : depuis longtemps, on ne touche pas au prépuce des enfants, on les laissent grandir et certains danois se mettraient à décalotter à 18 ans.


    Comment établir la responsabilité des parents sur ce sujet, lorsque selon le pays, on peut avoir une préconisation ou son contraire, dans les 2 cas formulées par des médecins : des gens supposés savoir.


    Comme l'a écrit Nicoco : Rien que sur ce forum nous en connaissons certainement plus sur la circoncision, ses conséquences et la restauration d'un prépuce que n'importe quel médecin (enfin, à 2 ou 3 médecins près en France tout de même).


    N'empêche que sur doctissimo, si on préconise de manière un peu trop systématique des étirements de peau pour des problèmes de phimosis ou autres, on finit par se faire critiquer par d'autres internautes parce qu'on n'est pas des médecins. ;(

    Bonjour et bienvenue jeanprout


    Sur le point que tu soulèves, pendant longtemps, je ne me suis pas posé de questions sur ma circoncision. Et même si maintenant, je sais que mon test des effets de la bande striée sera pour "dans une autre vie" et que mon gland même dékératinisé risque d'être moins sensible que l'aurait été au même âge un gland intact, j'attache plus d'importance aux améliorations obtenues ces dernières années.


    Et sinon, il y a 2 ou 3 mois, tu as manifesté l'intention d'adhérer à l'association "Droit au corps". On pourra éventuellement discuter de ça (en privé si tu veux).