Messages de fw190a

    Bonjour à tous


    Depuis quelques jours de nouvelles rubriques sont actives sur Phimosis ABC : accueil


    Ce sont les questions génériques des mamans concernant le phimosis de leur fils
    Ce sont aussi les questions génériques des ados concernant le phimosis et la difficulté de décalotter
    Le but étant d’échapper à un acte chirurgical mutilant et non nécessaire


    je tiens a remercier tous ceux qui ont contribué à la correction des écrits, orthographe, tournure de phrases...
    Egalement un grand merci à mon web master: Bech


    Egalement depuis 2 semaines la version 9.0 de phimosis abc de janvier 2018 est sur site , avec des compléments d'informations du dr Michel Beaugé concernant les opérations des testicules et les relations fécondantes, il y a aussi un renforcement des informations "spéciale maman", une nouvelle méthode basée sur le principe des effets du paraphimosis ( sans avoir de paraphimosis) pour les ados apprendre à décalotter en érection ainsi que diverses précisions supplémentaires, astuces, actualités sur les dilatateurs... et autres.


    fw190a

    Bonjour Marumoto74, salut OCP66C4


    J'ai du relire 3x le texte.
    Chaque fois qu'il y a intervention chirurgicale, chaque fois c'est une perte de sensibilité, c'est sur le sexe, et donc sensibilité sexuelle.
    pour avoir une longue vie sexuelle j'entends, accéder au réflexe éjaculatoire, donc je dirais priorité numéro un on ne touche plus a rien!


    Marumoto, tu parle d'érection plus souvent depuis une chirurgie.
    Cela n'a rien à voir, durant la nuit tout le monde sans exceptions a de 4 à 5 érections nocturnes ( chacune d'une durée de 15 à 20 minutes) destinée a l'entretient des corps caverneux du pénis.
    Comme tu es plus fragile du aux deux chirurgies dans la zone sexuelle, tu constate plus facilement la présence de ces érections.


    Quoi faire dans ton cas! ? difficile à dire j'ai déjà fait du coaching rattrapage de : plastie préputiale ratée, plastie de duhammel ratée, plastie de frein ratée, avec les jeunes cela demande 1h à 1h30 de discussion sur skype ou autre.
    Et si j'étais à ta place je ferais quoi? je tenterais de vivre décalotté 24 h sur 24 pendant un ou deux mois pour observer l'évolution.


    Ton prépuce partie interne va reprendre une couleur normale
    Chaque jour nettoyer à l'eau , savon, bien rincer, bien sécher
    Si l'origine sont des mycoses, tu lui coupe son alimentation: il aime le sucre, l'humidité l'absence d'air décalotté tu lui enlève sa prolifération et tu l'affaiblis.


    Si tu as un frein qui cicatrise, le fait de rester décalotté laissera le cas échéant une plaie béante qui n'aura que comme ressource: fabriquer du derme, si tu as plus de peau dans la zone le problème sera réglé.
    en laissant la cicatrice ( désinfectée) ouverte 3 jours après, tu as une fine membrane qui se met en place et qui va se consolider durant 8 jours.


    Durant ces moments même si tu as une gène , si tu as envie de relations sexuelles c'est possible, c'est à toi de voir.
    lors de mes 2 ruptures de frein, mon désir sexuel était plus intense que ma gène due à la blessure, mais pas oublier de désinfecter à l'isobétadine l'échange sexuel terminé.


    de toute façon, avec cette méthode tu n'as rien à perdre et aucuns risques de pris

    Bonjour Elban44, je suis content de te voir bien entouré par les meilleurs,


    Je n'aurais pas pu t'aider, je fais dans la prévention.
    Toutefois, a cause d'un lichen scléro atrophique du prépuce, j'ai vécu plusieurs années décalotté 24h sur 24.
    , j'ai eu l'occasion d'expérimenter la désensibilisation du gland et, une fois le problème de lichen terminé, j'ai revécu avec le prépuce sur le gland, j'ai constaté une ressensibilisation et une réumidification du sexe.
    Pour arriver à la conclusion, que ceux qui font une restauration, cela en vaut vraiment l'effort.


    Bonne continuation

    Bonjour à tous, je voudrais répondre à une question:


    "dans ton cas, est ce que ce phimosis présentait une urgence ? est ce que il t'occasionnait des douleurs physiques ? une angoisse ? Est ce que tu te rappelles avoir déjà parlé avec ta mère avant l'opération de ce problème là ?"


    J'avais un phimosis très sévère 9mm de diamètre d'ouverture de l'anneau préputial, je n'ai jamais eu mal sauf quand le médecin scolaire me torturait sexuellement, et jamais je n'en parlais a mes parents vu que mon sexe fonctionnait très bien, était sensible et n'avait pas de maladie.


    je fais partie des jeunes qui comme aujourd'hui 50% ne font pas confiance en leur parent ni aux médecins pour ce qui touche au sexe de peur de se voir imposer une opération non consentie sur un sexe dont on est content.

    petite parenthèse:


    Chez les jeunes qui ne se masturbent pas ou ne s'autorisent pas des masturbations: 6%


    Il leur arrive une éjaculation spontanée non controlée toutes les 3 semaines, cela peut se passer dans leur lit, en plein cours, à la gymnastique...


    c'est un peu le "trop plein" du canal éjaculateur.


    pour leur éviter cela, il faut déculpabiliser la masturbation et leur apprendre son importance dans le développement de l'individu, et de la mise en service progressive de la fonction sexuelle.

    Oui, ocp66c4, effectivement, le jeune attend la lettre, j'espère qu'il me communiquera le nom du médecin qui détruit les jeunes (je crois que je te l'ai dit, cela a été idem pour le petit frère)


    Actuellement il apprends la kiné pour résorber son phimosis, il l'apprends aussi au petit frère tout comme de même il a expliqué les lois pour savoir dire non et refuser de la torture sexuelle.


    Il faut aussi comprendre que ces jeunes bousculés se sentent souillé, sali, c'est comme une fille violée qui dépose plainte c'est terrible psychologiquement de l'expliquer car la victime revis son traumatisme, parfois ils préfèrent se concentrer pour oublier, .
    Si d'autres éléments rendent la vie dure comme une rupture amoureuse, divorce des parents qui se passent en même temps, le risque de suicide croit.
    Disons que pour comprendre ce mécanisme, il y a beaucoup de renseignements sur les études sur le suicide des jeunes et les conditions aggravantes qui poussent à l'acte, cela varie aussi légèrement suivant les pays


    En 2013 le jeune n'a jamais voulu révéler le nom du médecin , je n'avais que la région , et le signalement.
    Il a appris a ses petits frères pour résorber les phimosis, la loi, la déontologie médicale , et l'année suivante ils ont refusé que le médecin ne leur touche le sexe, le médecin n'a pas osé prendre le risque d'avoir de gros ennuis.
    Il a enguirlandé ses grands frères de ne pas l'avoir prévenu, l'avoir mis en garde.(une fratrie de 5)


    Les grands frères honteux ont proposé de faire une descente pour dérouiller le médecin, mais ce n'est pas cela que le jeune souhaitait mais vivre simplement sans agressions sexuelles.


    Une femme violée n'a pas envie de se faire colporter son nom, au vu et au su de tout le monde, la honte protège le violeur. la honte est encore plus grande chez les garçons.


    En conclusions, j'attends de ces nouvelles, s'il y en aura! ,?, ! ? j'espère.

    merci ocp66c4 pour ton histoire. Comme il peut y avoir tant de différences entre les médecins ! !


    j'ai rencontré également un généraliste il y a 3 semaines qui comparait circoncision = aussi grave que excision.


    Il m'a aussi dit que la demande de décalottage ou de nécessité de décalottage provenait des mamans.C'est aussi ce que j'ai constaté.


    Cela n'empèche pas que septembre 2017, novembre 2017 2x un médecin scolaire qui dit aux jeunes de se faire circoncire, qu'ils sont anormaux.


    Sur 2 mois de temps: un papa divorcé qui blesse son fils dans des manoeuvres de décalottage douloureux et un pédiatre qui déchire le prépuce d'un enfant de 3 ans

    Bravo Bech


    C'est formidable d'avoir rajouté un complément d'information dédié aux jeunes circoncis en souffrance ayant subit une circoncision non consentie.


    J'ai été tout lire, c'était quelque chose qui manquait. Enfin une solution, une porte de secours pour eux, un pas de plus!


    Cela officialise aussi que certains même jeunes ados sont déjà en souffrance ( comme ceux rencontrés sur stop circoncision de 16 ans , il y a quelques mois).


    Encore bravo !

    Après 4,5 années d'interventions anti phimosis, coaching et coaching rattrapage d'opération de plastie ratées:



    Les personnes, les plus actives, les plus inquiètes pour leur phimosis, sont les jeunes à partir de 13 ans (quelque cas à 12 ans),.la grosse majorité est 14 à 17 ans
    Lors de leurs recherches de solutions certains sites sont totalement inadaptés en ne donnant aucun renseignements pour régler le problème, et en faisant comprendre à ces jeunes que cela ne les regarde pas, en les considérant comme des idiots, dépourvus d'intelligence.


    Pourtant un jeune de 13 ans qui tente de se renseigner seul est une preuve de la capacité d'adaptation moderne et exceptionnelle. Il y en a aussi avec réellement une volonté d'acier pour résorber leur problème de phimosis, de quoi donner parfois une leçon de courage à certains adultes..
    50% de ces jeunes ne font pas confiance en leur parents, ou aux médecins, car ils ont peur qu' on leur impose une opération qu'ils ne souhaitent pas et ces jeunes veulent être aux commandes eux mêmes de leur futur sexuel.


    Maintenant la répartition des autres intéressés:


    Par tranche d'environ 120 pré ados, ados qui se renseignent sur les techniques anti phimosis, il y a une demande provenant d'une maman, et c'est souvent pour éviter une circoncision sur leur petit garçon entre 10 mois et 6 ans.
    la plupart du temps elles sont focalisées sur le décalottage, et si elles tombent sur une pédiatre ou un médecin mal formé, les risques de circoncision sont importants,
    Ces mamans tombent des nues quand elles apprennent comment grandit sexuellement un petit garçon et les différentes solutions sans opération: Phimosis ABC : Livre chapitre 06


    par tranche d'environ 225 garçons ado ou jeunes , il y a une petite amie qui se renseigne elle même pour régler le problème sexuel de leur amoureux. (C'est gentil n'est ce pas)


    par tranche d'environ 2000 garçons, il y a une demande provenant d'un papa.


    Les jeunes de 13 ou 15 ans ...se renseignent de plus en plus.
    Le plus gros danger provient de la méconnaissance du sexe masculin dans les familles monoparentale maman et du manque d'information concernant "comment grandissent sexuellement les petits garçons".
    La réaction des papas n'est souvent pas focalisée sur le décalottage, souvent la réaction est de dire laisse l'enfant tranquille, laisse le grandir.

    Ou en est on ce 16 septembre 2017 avec cette information sur les fissures? comment les maitriser?


    C'est un problème qui affecte principalement les 28 à 40 ans


    Si le déclenchement est la prise d'antibiotique, cela peut être n'importe quel age.
    Les informations ont été consultées plus de 350 000 x sur trois sites différents. Cela donne une idée du nombre de personnes impactées par le fait que c'est souvent mal soigné en médecine, alors les personnes se renseignent ailleurs.
    Souvent ils seront circoncis, parce que la médecine n'accorde pas suffisamment d'importance au prépuce, plusieurs médecins que j'ai rencontrés, m'ont dit que ( le prépuce) cela ne sert à rien, alors on découpe et on jette!


    J'ai vécu personnellement plusieurs visites chez différents dermatologues ne donnant pas un traitement efficace sur le long terme, c'est ce qui m'a été aussi rapporté par plusieurs messages de personnes n'arrivant pas à se débarrasser de ces fissures qui dégénèrent en lsa.
    La circoncision chez les adultes se fait souvent pour raison de lsa ne croyant pas qu'il existe des alternatives.


    Actuellement pour ces fissures, phimostop (dilatateur mécanique italien) Phimostop traite le phimosis naturellement, sans circoncision propose de résorber les fissures par l'action combinée de dilatateur et de crème à base de dermocorticoide.
    Phimocure est aussi un dilatateur et la firme a amélioré, étendu son produit: Phimosis treatment foreskin stretcher
    comment reconnaître si ce sont les bonnes crèmes, il suffit de lire sur la notice, indication: lichen
    les principales marques sont dermoval, betneval, locoid, diprosone betnevad...souvent délivrées que sous ordonnance.


    L'autre méthodes (décalotté 24h sur 24 ) fonctionne toujours très bien aussi.


    Quand tout a été résorbé par cette méthode (décalotté 24h sur 24) si, par la suite on a l'impression que le prépuce se resserre, il suffit de dormir 3 nuits consécutives avec le pénis décalotté.
    Il y a des érections automatiques durant la nuit qui assure l'entretient des corps caverneux et l'élasticité des tissus.
    Durant le sommeil paradoxal, 4 ou 5 par nuits, se produisent à chaque fois une érection d'une durée de 15 à 20 minutes chacune.
    cela donne une extension du prépuce de plusieurs heures au total par nuit.


    Vous serez étonné de la "remise en forme" et du confort acquis après 3 nuits.


    pour les fissures, le plus de détail est encore et toujours donné ici, sur trois chapitres consécutifs, 40, 41 42 en cas de nouveauté, il est réactualisé:
    Phimosis ABC : Livre chapitre 40

    Bonjour Az58
    Tu pense bien que si une demande de restauration vient d'une personne qui n'a peut être pas encore terminé sa puberté, ceux qui sont présents sur ce site et qui ont l'expérience , bech, ocp nicoco seront hyper attentifs a développer une solution, qui ne bloque pas la croissance du pénis.
    On en a déjà beaucoup parlé, et j'espère qu'à terme, un écrit sortira pour ce qui a été sélectionné pour les jeunes et les détails de la raison des choix.

    Bonjour michael


    Concernant les parents que tu dis qu'ils doivent décalotter leur enfant, je ne suis pas d'accord du tout, c'est très mal vécu.
    personne n'a à faire du mal à un enfant et encore moins infliger des douleurs sexuelles à répétition


    par contre il fallait te donner des explications pour apprendre à décalotter. L'urologue devait te l'enseigner!
    Tous les jours, j'aide 2,7 garçons à apprendre à décalotter, c'est comme le reste , cela s'apprends.


    Un médecin n'a pas à faire tordre de douleur un enfant au cours de décalottage forcé, je connais plusieurs jeunes qui ont été dégoutté de la sexualité à cause de cela et qui n'ont jamais abordé de partenaire parce qu'ils ont fait l'amalgame sexualité = douleurs, = persécution sexuelle= dégoût


    En général les jeunes que j'aide ont entre 13 et 25 ans
    C'est dommage que je ne t'ai pas rencontré plus tôt, j'ai commencé à aider les jeunes en 2013.


    mon site est : Phimosis ABC : accueil
    Bon courage michael

    Pour les jeunes avec qui je suis en contact et qui ont un phimosis, certains parfois restent longtemps sans se décalotter .
    Hors la mobilisation du prépuce est au cœur de la démarche pour résorber un phimosis.
    Donc je leur renseigne que à chaque fois qu'ils urinent ils décalottent, cela fait au moins 3 décalottages supplémentaires par jour , ce qui reste très positif pour résorber leur problématique.

    Bonsoir bech
    La plupart des jeunes avec lequel j'ai été en contact, souvent ceux qui ont gardé un phimosis à 18/ 20 ans ont un indice CI 10
    C'est à dire un prépuce long et en forme de trompette, dépassant le sommet du gland


    Concernant les photos au repos et en érection des indices de couvertures, tout le monde n'a pas les 2 photos le correspondant puisque certains ont leur pénis en érection jusque x4 la longueur ce qui donne une impression de pénis enfouis, et d'autres avec un pénis au repos qui quand il est en érection se contente de simplement se relever sans s'allonger


    Cela ne pose pas de problème ni pour résorber le phimosis, ni pour les relations sexuelles un ci 10

    Re salut stan, une famille pudique n'arrange pas toujours les choses, je ne sais pas si ton entourage lorsque tu étais enfant t’empêchaient de jouer avec tes organes sexuels.
    pour l'origine du phimosis, il y a des explications ici:
    Phimosis ABC : Livre chapitre 45


    Pedro49, bien que je sois bénévole anti phimosis, anti circoncision et anti traumatisme, je ne suis pas médecin, je suis père de famille.et j'ai eu pas mal d'ennuis sexuels lorsque j'étais jeune et que personne ne m'a aidé pour les résoudre
    Toutefois, j'ai eu l'occasion d'aider beaucoup de jeunes pour qu'ils évitent une circoncision.


    La crème que l'urologue t'a prescrit est une des plus couramment utilisée pour résorber un phimosis.


    Tu la met combien de fois par jour? tu es bien sur d'avoir compris pour son utilisation?combien de temps tu consacre journellement aux exercices de dilatation?
    Actuellement peux tu déjà décalotter au repos?


    Pour un phimosis, cela se passe en trois temps:
    1 décoller les adhérences
    2: exercices de kiné et éventuellement masturbations antiphimosis en plus
    3: on s'occupe du frein seulement si il y a un problème et c'est en dernier lieu

    Salut Stan, je suis de retour du travail.


    première chose il faut voir ce que tu es capable de faire.
    Quelle méthode tu as utilisé.
    combien de temps tu y a consacré par jour.
    Connais tu les 7 différents types de techniques anti phimosis
    Dans les cas hyper graves tels que phimosis secondaire avec peau sclérosée, il y a aussi des méthode combinées.


    des solutions il y en a et des résultats possibles aussi.


    Si tu le souhaite on peut faire le point et déterminer ce qui peut être essayé comme technique douce

    salut Stan
    Je viens de voir ton message et je dois partir au boulot.
    Pour être rapide, il y a toutes les explications que tu as besoin pour régler ce problème sans opération, cela se trouve sur mon site:
    Phimosis ABC : accueil
    Bonne journée