Messages de fw190a

    Toutes les méthodes démarrent à partir d'ici:

    http://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=30


    la préférée des ados est ici:

    http://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=32


    Et si cela ne vas pas encore , il y a encore des solutions.


    http://phimosis-abc.eu/

    est aussi une brochure d'éducation sexuelle avec entre autre: " la première fois , chagrin d'amour, problème de frein, problème de fissures sur le prépuce...relations fécondantes, vérifier par palpation ses testicules...


    Salut Dylan

    bonjour Dylan, j'ai rencontré hier mon web master : Bech, pour me signaler ta présence et ta demande ici sur stop circoncision, je suis l'auteur de :

    http://phimosis-abc.eu/

    J'ai eu l'occasion d'aider pour phimosis plus de 5700 jeunes à partir de 12 ans, des solutions sans opération, il y en a, elles sont progressives efficaces, discrètes et sans danger.


    je te propose que tu me dise où tu en est, les difficultés que tu rencontre, tu peux le faire ici, ou directement sur mon site.


    Ne t'en fais pas, tu vas pouvoir résorber ton problème toi même à ton rythme et sans stress, tu as simplement besoin de quelques explications

    Ne t'en fais pas L0L0, tu vas surement encore grandir!

    sache que un vagin au repos fait 8cm de profondeur et excitée cela fait 12cm ( en moyenne) donc tu as déjà de quoi combler une partenaire maintenant

    Donc relax !

    Bonjour, j'ai participé avec droit au corps aux assises de sexologie de Montpellier 2019, avec comme spécialité, l'évolution sexuelle des petits garçons, sujet qui me passionne depuis l'arrivée de mon petit fils.


    Voici ce que j'ai ressenti lors de ces journées d'information:


    Les femmes musulmanes s'adressaient à moi, ou à Florence en premier lieu, principalement des sages femmes, puis infirmières.
    On leur a dit de commencer très tôt à décalotter de préférence dans le bain, elles étaient très demandeuses des soins des bébés.
    Elles se sont aperçue, que cela ne se passe pas toujours bien. En général l'enfant à mal si on insiste trop.


    Elles regrettent d'être mal formées sur le sujet et souvent être livrées à elles même.


    M'étant bien documentée, je leur ai expliqué que chez le bébé, il n'a pas encore terminé son développement et que le prépuce est encore soudé à la peau du gland, 98% des bébés c'est comme cela.
    Le décalottage est une obsession chez les hommes, cela n'existe pas cette obsession chez les mammifères dotés de prépuce.


    Dès 6 mois, l'enfant (mon petit fils) commence à jouer avec le pénis, il faut le laisser faire, dès qu'il est nu, il joue régulièrement avec son sexe , que ce soit en traction du pénis vers l'extérieur du corps, ou en rotation de la tête du pénis en rigolant, sans se faire mal, des gestes agréables dictés par la nature qui progressivement et au rythme de l'enfant déclive l'intérieur du prépuce par rapport a la peau du gland, tout cela sans violence, sans se faire mal.


    Après que l'enfant aie été sur le pot pour ses besoins , il est intéressant de le laisser dans le local bien chauffé sans lange, pour qu'il aie accès à ses organes sexuels, et s'amuse, manipule son sexe.
    En général, ils aiment déambuler sans lange, c'est agréable pour lui et n'est pas content quand on veut le rhabiller.


    Ces moments sont importants car avec le port du lange, il a peu souvent l'occasion de manipuler son sexe.


    Plus tard, ce que l'on peut faire, c'est de lui proposer de dormir sans pantalon de pyjama, pour qu'il aie un accès facile à ses parties sexuelles et ainsi contribuer aux manipulations d'entretien dictée par la nature.
    Bien sur lui dire qu'il a le droit de jouer avec son sexe dans l'intimité de sa chambre et que c'est normal que son pénis se gonfle et se redresse, lui dire que c'est comme cela chez tous les hommes et aussi les petits garçons.


    Certains garçons qui ont ce développement naturel, brimé, interrompu par des interdictions, des menaces :"on te le coupe si tu joue avec, " tu vas mourir si tu continue" frapper les mains de l'enfant, le prépuce n'étant plus manipulé, celui ci se resserre, parfois jusqu’à pratiquement ne plus savoir uriner. fw190a a déjà rencontré 4 cas comme celui là !


    Forcer un enfant dans le décalottage est grave, souvent, il n'est pas prêt, ne comprends pas cet acharnement sur son corps dans une zone aussi personnelle et aussi sensible, cela déroute l'enfant de l'évolution naturelle et harmonieuse de la nature, donnant un abandon des manipulations, une interruption de l'évolution sexuelle et plus grave l'association sexe = douleur = dégoût = persécution


    Dans ces cas il faut une discussion bienveillante entre la maman et son fils pour le remettre sur les rails du développement harmonieux sexuel.


    Quoi penser du décalottage? il le fera lui même quand il en aura envie, à son rythme sans obligation de "normes" chacun a une croissance sexuelle différente.


    Et s'il y a phimosis, il est intéressant de lui donner un petit cours comme les mères ont avec leur fille au moment des premières règles, expliquer la fonction du prépuce dans les relations sexuelles , ou plus simplement lui passer le livre phimosis-abc.eu


    Concernant notre intervention aux assises, nous avons fait une belle équipe avec chacun ses spécialités, c'était bien facile de passer le relais à un autre bénévole de Droit Au Corps.
    Comme j'avais la première question, puis que les autres s'occupaient des complications, j'ai eu l'occasion de vérifier l'occupation des stands des différents exposants.
    C'était chez nous et à la librairie qu'il y avait le plus de monde et d'animation


    J'ai été sidérée du manque d'information des cours des sages femmes, des infirmières sur le pénis et le prépuce en général elles parlaient plutôt des conseils des grands mères , plutôt que d'un cours structuré qui fait le tour de la question.


    Fanfan, l'épouse de fw190a

    Oui, je confirme que ce que j'avais perdu en sensibilité lorsque je vivais comme un circoncis (pour raison de lichen scléreux atrophique du prépuce), je l'ai retrouvé par la suite quand j'ai revécu calotté, d'ailleurs il fallait à nouveau y aller doucement pour manipuler le gland, c'était désagréable et sensible au toucher, agréable aux caresses.


    C'est pour cela que j'encourage les circoncis a démarrer une restauration, cela en vaut vraiment la peine! au niveau physiologique,


    Le psychologique, la revanche sur la vie, l'estime de sois d'avoir contré ce qui a fait mal, ce n'est que du bonus en plus

    Bonjour Marie, je ne sais pas très bien non plus ce qu'est les répliques.


    parfois avant l'éjaculation, on commence à avoir des contractions au niveau de la prostate, si on arrete, tout s'arrête, il faut recommencer le processus pour ré avoir ces contractions. en fait, dans ces cas, le canal éjaculateur se remplit plus fort, et finalement au moment de l'éjaculation, étant donné que la quantité de liquide est plus grande, on a le sentiment d'une jouissance plus profonde, plus intense... mais bon...


    ceux qui jouent à cela souvent peuvent avoir le prépuce qui se dé sèche et provoquer l'apparition de fissures sur le prépuce, si cela continue, on a des fissures plus importantes et le risque que cela dégénère en LSA lichen scléro atrophique donnant un phimosis secondaire difficile à soigner augmente.

    Ce LSA est pratiquement toujours mal soigné par les uro, et les dermato et le risque de proposition de circoncision de plus en plus élevé


    J'ai lu le bouquin que tu m'as recommandé: les langages de l'amour de gary chapman Super bien , je n'ai pas perdu mon temps


    On apprends tous les jours.


    A l'occasion, envoie moi ton numéro de tel par mail. Une firme de Paris m'avais appelé pour te contacter fin d'après midi, je ne l'avais pas , mais ils ont pu contacter Nicolas, et tout est réglé ouf!

    Je ne parlerais pas de concurrence mais de partenariat, d'alliance, de collectif qui "pointe du doigt" des dysfonctionnements.


    Ce que je trouve hyper important , c'est que la place soit occupée par de plus en plus d'organisations de plus en plus présentes qui parlent de mutilations sexuelles.


    Et le but de tout cela est de conscientiser les urologues et pédiatres d'une mise en place d'un mouvement de plus en plus grand contre les circoncisions abusives, contre la mauvaise médecine, celle qui ment aux mamans, celle qui est arriérée, celle qui trompe le patient et qui abîme les enfants.


    Que l'on puisse encore ajouter des sites sur les flyers, les cartes de visites...Et si possible rajouter d'autres pays dans ce mouvement.

    Bonjour L0L0

    Si tu veux voir un médecin sans que tes parents le sachent, tu peux te rendre aux consultations d'un planning familial.

    C'est gratuit en France, dans d'autres pays, parfois il y a une petite somme à payer.


    Si tu me renseigne ton pays, je te dirai ce qu'il te faut


    Ils peuvent te faire un papier pour ta présence dans le centre de planning de telle sorte que ton école ne mentionne pas "absence injustifiée" et donc...pas de traces pour tes parents si cela te pose problème.


    De plus ils ont obligation de secret médical total y compris envers tes parents sauf en cas de danger "vital".


    Quand tu écris essaie de ne pas le faire avec des abréviations de jeunes "a la mode actuellement" suivant les régions et l'age, on a du mal a te comprendre.

    le plus simple est d'employer les vrais mots

    La jouissance dépend entre autre de la quantité d'éjaculat, et celle ci dépend du temps où on a pas joui.

    Après trois jours une partie se dégrade et est moins féconde au bout de 3 semaines d’abstinence, le risque d'éjaculation spontanée augmente


    Certains se masturbent et arrêtent "au bord de la jouissance" pour recommencer plusieurs minutes après et ainsi obtenir un volume d'éjaculation plus important et avoir un sentiment de plénitude plus profond lors de la jouissance.


    Problème est que de telles pratiques durent longtemps en masturbation, le prépuce à tendance alors à se dessécher, parfois s'en suit: des fissures sur le prépuce difficile à soigner, douloureuses, lorsque les fissures se réouvrent, puis cela se transforme en LSA lichen scléro atrophique du prépuce.


    Pratiquement aucun médecins, ni dermato ne connait comment le soigner durablement.

    la solution est ici: https://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=42


    Nous ne sommes pas fait pour garder du liquide dégradé, certains urologues proposes au minimum 2x par semaine d'éjaculer pour éviter un risque accru de cancer de la prostate( c'est ce que certains disent)


    personnellement je préfère être crevé ou avoir le sentiment de "rouler avec des pneus plats"en jouissant tous les jours avec ma femme, que de me passer de ce bien être

    Chaqu'un le fait à un rythme pour se sentir bien

    Bonjour OCP66c4 Ca y est mes flyer sont arrivés 17 kg de flyer. un gros boulot de fait, un nouvel outil.


    Une petite question, avec tes graphiques, tes photos, ton expérience, tu compte faire un livre, un site?


    Le jour où cela arrive cela m'intéresse pour pouvoir le communiquer au gams belgique


    En effet, régulièrement ils ont des contacts avec des hommes circoncis en souffrance et en demande de "réparation"


    Pour rappel, il y a gams Belgique et gams France, ils s'occupent d'excision, ils font de la prévention, ils orientent aussi vers des psy, des chirurgiens réparateurs, des groupes de parole...


    La présidente est amie avec Droit au corps j'ai eu l'occasion de la rencontrer.

    Merci Ernest pour tes encouragements.


    Cela me fait chaud au cœur, et me conforte dans le fait qu'il faut continuer à informer tout le monde des dégâts de la circoncision et des alternatives possibles.


    10 minutes pour découper un prépuce et 1 heure, à 1h30 d'explications à un jeune sur la sexualité et les mécanismes pour résorber un phimosis.


    La circoncision est un enjeu financier, mais aussi de l'ignorance en sexualité. certaines choses dites sur le sujet du prépuce au cours de médecines sont actuellement fausses et imprécises.


    Modifier les habitudes des médecins n'est pas facile, ils n'aiment pas que l'on marche sur leurs plates bandes.


    Comme cela va être difficile de bousculer leur édifice par le sommet, depuis le départ, j'ai toujours eu le sentiment qu'il faut attaquer la pyramide par la base, le travail est considérable, mais l’édifice fragilisé par la base, fera effondrer des pans entiers de la pyramide.


    Ce que j'appelle attaquer la pyramide par la base est la diffusion d'information aux jeunes et aux parents , ensuite les "non chirurgiens" sage femme, infirmière, personnes des plannings familiaux, sexologues... toutes personnes non intéressée par l'argent rapporté par des circoncisions


    Cela veut dire aussi, que sans pouvoir d'action par le sommet, cela demandera une somme colossale de travail par la base, pour faire évoluer la mentalité de la médecine concernant le prépuce.


    Pour cela on a besoin d'outils : sites, informations, collaborateurs, mais aussi des alliances avec d'autres structures, d'autres micro association.

    Notre prochaine étape est pour fin mars 2019 beaucoup de boulot !

    je peux en parler, j'ai été en contact avec 5500 jeunes:

    On se masturbe pour se sentir bien, connaitre son corps et apprendre à maitriser le réflexe éjaculatoire.


    Les masturbations sont importantes dans le développement de l'individu, et dans la mise en service progressive de la fonction sexuelle


    6% des jeunes ne se masturbent jamais, ils ont parfois alors des rèves humides toute les 3 semaines , cela correspond à l'évacuation du canal éjaculateur qui est trop plein.

    Certains éjaculent parfois en plein cours.


    Pour éviter cela, c'est mieux de se masturber régulièrement


    Au sujet des masturbations, plus de 50% se masturbent tous les jours au moins une fois, ou plus

    le plus rencontré est 8 masturbations en 1/2 journée

    C'était pour résorber l'anxiété la veille d'un examen de math

    Si ces chiffres des masturbations t'intéressent, je peux consulter mes archives


    Concernant les masturbations, des explications ici:

    https://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=43

    et ici

    https://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=44

    Message pour Sebiohazard (désolé, pas vu ton message)


    Simple question, as-tu des séquelles niveau sensations ou considères-tu que tu as retrouvé 100% de sensibilité ?


    Je crois que oui, pas de séquelles


    par contre les effets de décalottage forcés par le médecin scolaire, + menaces de circoncision: fameuse séquelles:

    A 16 ans j'ai failli me suicider

    à 53 ans déclenchement du syndrome de stress post traumatique, je suis tombé très gravement malade en 2 secondes, Une véritable bombe

    6 mois au bord du suicide, 2 psy dont une EMDR spécialisée en viol. aussi 2000€ de soins psychologiques et plusieurs années de thérapie.


    Encore actuellement certains médecins scolaires détruisent des jeunes, j'ai eu l'occasion d'en sauver trois avec explications sur la réglementation, les infractions, mais aussi les techniques pour résorber leur phimosis, et arriver à "tourner la page"


    Tous ces jeunes ont protégé leur agresseur, ( pas donné le nom du médecin) car ils avaient peur de représailles, et que ces médecins justifient leur actions en convainquant les parents de la nécessité de circoncision.

    le médecin les convainc qu'ils sont les seuls à être anormaux, et donc en cas de plainte, croire qu'il retrouverait rapidement l'adresse à l'origine d'une plainte.


    ces jeunes sont tellement anxieux qu'il faut près de 40 à 200 mails pour les stabiliser, j'ai une procédure de sauvetage


    Ces jeunes n'ont plus de phimosis, ils l'ont résorbé avec ma brochure: http://phimosis-abc.eu/

    Ces jeunes ne se laisseront plus toucher par le médecin scolaire.

    Je souhaitais donner un petit mot d'encouragement à L0L0


    je ne suis pas circoncis, mais j'ai fait une sorte de maladie de la peau du prépuce qui s'appelle LSA


    Lichen scléro atrophique du prépuce


    les médecins ne sachant pas correctement me soigner me proposaient une circoncision.

    sur une idée de départ du dr Taup j'ai vécu plusieurs années décalotté 24h sur 24, j'ai fait de l'expérimentation et mis une solution au point pour ce problème, mais...passons.


    J'ai eu le gland désensibilisé, kératinisé, quand le problème a été résolu, j'ai revécu calotté, et voici ce que j'ai constaté:


    ré humidification du gland, re sensibilisation du gland progressive .

    meilleures sensations sexuelles.


    J'encourage tous ceux qui souhaitent une restauration, cela en vaut vraiment la peine, j'ai eu l'occasion aussi de rencontrer Bech sur la côte méditerranéenne et son site nouvelle peau qui m'a fait part de ses connaissances et son expérience concernant la restauration

    J'ai fait la grippe fin janvier 2019 et mon médecin de famille a pris sa retraite (il n'a jamais voulu renseigner un jeune sur les méthodes alternatives pour résorber un phimosis, il n'était pas à l'aise, il disait: je ne m'occupe pas de cela, j'envoi chez un urologue)


    J'ai vu une jeune nouvelle médecin généraliste il y a 1 semaine,fin janvier 2019 voici ce que on lui a enseigné:


    On ne décalotte plus systématiquement, on évite car c'est non recommandé.


    On lui a appris que au delà de 8 ans, ce n'est pas normal qu'un enfant ne sache pas décalotter, il faut voir alors quoi faire.

    (je lui ai dit que la moyenne était de plus de 10 ans, mais que certains apprennent a décalotter à 18, 22, 24 ans, certains apprennent à le faire quand ils tombent amoureux)


    Elle dit que certains jeunes ont mal en érection s'ils ne savent pas décalotter

    (je lui ai dit que sur plus de 5.500 jeunes qui avaient un phimosis, que j'ai aidé en direct aucun ne savait décalotter et aucun n'avait de mal lors de l'érection, je lui ai dit que ce serait alors moins de 1 personne sur plus de 5 500 jeunes peut être? donc, moins de 0,018% de jeunes avec phimosis qu a mal?)


    Elle me dit alors que ce serait mieux que je renseigne des pédiatres.


    Je lui ai laissé le flyer droit au corps, et des cartes de visites de http://phimosis-abc.eu/ pour donner aux parents inquiets pour leur enfant ayant des difficultés pour décalotter