Messages de Antho

    Pour autant vous me motivez a faire du tlcx en dual tension ce soir.

    J’ai remisé depuis longtemps mon Mantor DS, la brochette de penis écrasé je ne supportais plus. C’est bien pour essayer et se rendre compte mais la double tension c’est pas pénis-friendly. Ton frein fait 10cm avec ça ?


    Je pense qu’un gland ressemble à ça sous double-tension :


    En gros c'est pour faire des étirements c'est ça ? Tu nous feras une démo ?

    Oui cette sangle se clipse sous le genou et un élastique est relié à l’appareil Foreskinned que tu portes, ils sont compatibles avec le petit clips en plastique côté appareil (Adapter). Tu peux porter l’élastique de façon simple comme sur la photo en noir et blanc ou bien doubler l’élastique si tu restes assis (photo couleur). C’est plus pratique qu’une sangle Mantor, par exemple, qui est une longue bande élastique à placer quelque part sur le corps, c’est moins précis pour régler la tension de l’élastique. Là pour Foreskinned la distance est limitée et c’est plus simple de trouver la bonne tension pour soi-même. Ça paraît simpliste comme système, et ça l’est, mais c’est efficace.


    Sur les photos c’est Foreskinned Air mais c’est compatible aussi avec le Tugger Stretch.



    allez hop c'est commander. ^^

    Tu me diras ce que tu en penses. Je possédais la sangle Mantor au début et j'étais hésitant de commander celle de Foreskinned parce que je pensais que c’était la même chose, finalement j’ai adoré cette sangle.
    J’attends de voir le magasin évoluer et les nouveautés mais c’est assez calme pour le moment sur le site web.

    Il serait intéressant de faire un test d'élasticité de prépuce restauré en faisant une étirement au repos bien sûr vers l'avant afin de savoir jusqu'où tu peux tirer ta peau au delà du gland.

    C’est quoi ce test ? Je tire seulement le prépuce ou je pousse le gland à l’intérieur aussi ? Je mesure quoi ?

    J’arrive à la fin de mon 3M Micropore et j’ai essayé les sutures adhésives Mercurochrome, en imitation de joint torique. La suture est légèrement “rigide” donc elle se déforme moins que le 3M Micropore, elle est déjà plus fine qu’un morceau de 3M déchiré. Je l’ai porté plusieurs heures et c’était très bien. J’ai uriné avec, je n’ai eu aucun problème sur cette expérience. Le seul truc un peu négatif c’est que j’ai des traces de colle un peu noircies aujourd’hui, rien de bien méchant. Je n’ai utilisé qu’une seule suture mais probablement qu’on pourrait en rajouter pour serrer le prépuce en un tube plus long. Les o’rings je n’aime pas parce que ça me blesse et ça glisse, cette suture est collée sur le bord du prépuce et ça ne glisse pas. Pour être au plus près du bord j’ai rétracté ma peau, amorcé la pose de la suture juste au niveau de la cicatrice et puis recalotté pour terminer d’entourer le prépuce avec la suture. Je partage simplement cette expérience avec vous.


    stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/3448/



    Mon schéma de bite est naze mais si tu places ton appareil comme ça (Boules sous l’anneau, gland simulé en vert ne dépassant pas la boucle) et que tu ne passes que le prépuce dans la boucle, déjà tu ne tires plus qu’avec une main. Si tu rajoutes un système pour tirer le bout du prépuce sans utiliser ta main c’est l’appareil qui fait le boulot à ta place, sauf que c’est là où c’est compliqué de trouver quelque chose pour bloquer la peau.


    J'essaie d'imaginer un système qui permettrait de développer le prépuce en aval tout en retenant le pénis a sa place

    Il y a peut-être une base dans un appareil pour allonger le pénis. Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne mais en le modifiant tu peux installer l’appareil, avoir une boucle intermédiaire pour bloquer le gland dans le prépuce, et la boucle du haut pour tirer le prépuce.
    Une problématique serait quand même de pouvoir pincer le bout du prépuce sans couper la circulation ou de faire mal. C’est pas simple.

    C’est juste une idée à la volée mais ça coûte rien de partager

    Pour ma part, comme je pratique de temps en temps le naturisme, je suis allé à la plage cet après-midi et , nu comme un ver, je constate , même en plein soleil où la peau se détent, que mon gland reste couvert et même fermé. Je suis heureux de ce résultat, j'ai encore progressé. YES !

    Super 👍🏻. Moi c’est quasiment fermé mais dès que ça s’ouvre il n’y a plus aucun tonus pour refermer. Le naturisme j’ai jamais fait mais pourquoi pas un jour.

    Depuis que je m'intéresse à ce sujet, je suis arrivé à la conclusion que, tant qu'on ne décalotte pas, le prépuce terminé par un petit bout de tuyau grandit avec le reste du pénis.


    Une fois qu'on décalotte, le gland va prendre l'air lors des érections nocturnes et le prépuce ne s'allonge plus.

    J’ai eu une intervention avec des points de suture et des soins post-opératoires à la maison. Je devais tremper mon pénis plusieurs fois par jour dans un verre rempli d’éther. Ça faisait un mal de chien, et l’odeur était vraiment forte.


    Tu as raison : ma peau n’a pas grandi en même temps que mon pénis parce que j’étais constamment décalotté. Mon médecin m’avait, en plus, dit de tirer la peau en arrière et de ne pas la laisser revenir en place. Assez vite, je suis resté naturellement décalotté et j’ai un peu mis toute cette histoire médicale de côté.


    C’est plus tard, au collège, que j’ai entendu dire que les musulmans étaient circoncis « ils ont le gland coupé ». En cherchant ce que ça voulait dire exactement, j’ai réalisé que ça ressemblait à ce que j’avais dans mon pantalon. C’est pour ça que j’ai toujours pensé être circoncis, et je me suis construit avec ça.

    J’ai bon espoir que CI-9 me donnera cette allure là au final. Quand je tire un petit peu plus la peau, le prépuce se regroupe. Dans quelques mois j’aurai plus de visibilité sur ce que ça donnera.


    Et pouvoir procéder quand tu auras assez de peau , a une reconstruction partielle du V créé quand tu étais petit a façon à refermer la circonférence.

    Je ferais cela si possible.

    J’ai tout de suite pensé à une possible reformation de l’incision par un urologue, alors le lendemain j’ai acheté un pansement liquide au supermarché. Autant dire que ça brûle pas mal, et en plus ce n’est clairement pas assez solide pour tenir longtemps. J’ai quand même eu le temps de constater que mon prépuce ne s’ouvrait plus correctement, et que le gland ne passait déjà plus, même au repos. L’idée de ne plus pouvoir décalotter m’embête, d’abord pour l’hygiène, mais surtout pour le plaisir sexuel. Ça reste une option possible quand même. .

    Pour le “troisième enfant”, c’était évidemment une blague. J’étais juste euphorique l’autre soir et j’ai fêté ça… enfin bref j’ai fêté ça quoi.


    Je reprends calmement :


    Depuis tout petit, on m’a dit que j’avais été circoncis pour un phimosis. Et pour moi, c’était logique : je n’avais plus de peau qui recouvrait le gland.

    Je me suis donc lancé dans la restauration il y a un an, en partant d’un CI-3/4. Aujourd’hui, je suis entre CI-7 et CI-8.


    À la base, j’ai commencé pour l’esthétique, mais aussi parce que j’en avais marre que la couronne du gland frotte dans mes sous-vêtements.

    Maintenant que j’ai atteint CI-7/8, mon prépuce recouvre à nouveau mon gland.


    Et c’est là que j’ai eu un déclic.

    L’autre soir, en sortant de la douche, mon prépuce s’était repositionné d’une manière particulière. Et j’ai réalisé que je n’avais pas subi une circoncision (ablation complète du prépuce), mais plutôt une simple incision du phimosis – probablement une plastie dorsale – pour permettre la rétraction du prépuce. C’est ce qui s’appelle en anglais “Longitudinal dorsal slit, incomplete” (Le schéma).


    En fait, je n’ai pas perdu de peau, ni de terminaisons nerveuses. Mon prépuce était simplement trop court parce qu’il n’avait pas grandi au même rythme que le pénis.


    J’ai joint à mon précédent message un schéma de l’incision que j’ai eue, faite sur la face dorsale.

    Il y a aussi deux photos :


    • Sur la première, on voit clairement la forme en “V” correspondant à l’incision décrite dans le schéma.
    • Sur la deuxième, j’ai modifié l’image pour masquer l’incision, comme si je n’avais jamais été opéré. On voit que le phimosis est toujours présent.



    Pour moi, c’est hyper important — et c’est ce qui explique mon excitation :

    ça signifie que je n’ai pas été circoncis, que je n’ai rien perdu, et que mes sensations sont intactes.

    Ce n’était qu’une petite incision, pas une ablation. Donc aucune perte de peau, aucune perte nerveuse.

    Les gars j’ai quelque chose à partager, hier j’ai vécu un grand moment d’émotion. Je me sèche en sortant de la douche et je regarde mon prépuce dont la peau s’était collée. J’ai eu une révélation incroyable et j’ai tout de suite sauté sur internet pour vérifier et c’était absolument ça !



    “b: Longitudinal dorsal slit, incomplete : resulting in V shaped opening “



    Je ne suis pas circoncis ! Tout mon prépuce est là depuis le début, il est simplement ouvert dans le sens de la longueur. J’ai vécu une émotion incroyable parce que j’étais déçu d’avoir du prépuce retiré et ne jamais savoir la sensation qu’il avait, en fait il est là. La croissance de mon pénis a rendu la peau trop courte parce qu’elle n’était pas stimulée. J’avais un bermuda au lieu d’avoir un pantalon ! J’ai bidouillé un truc vite fait sur mon téléphone pour masquer la coupure :



    Et ce que j’ai pris toute ma vie pour une cicatrice de circoncision standard c’est en réalité simplement l’incision qui se retrouve étirée horizontalement autour du pénis. C’est le V à plat !



    Il m’a fallu attendre la restauration quasiment complète de mon prépuce pour le reconstituer à sa place. Alors hier soir j’ai cherché des moyens de coller la peau mais aucune colle de peau de maquilleur professionnel n’est faite pour la peau du pénis. J’ai essayé avec du sparadrap juste sur la coupure (mais ça fait degueulasse) et j’ai retrouvé mon phimosis, si l’incision est réparée je ne peux plus décalotter. Je suis partagé entre euphorie et bêtise d’avoir perdu tout ce temps alors que j’aurai pu récupérer ça à 20 ans… enfin bref hier soir c’était festival, dans 9 mois je suis papa pour la troisième fois 😂

    Ha oui voilà tu as le stretch, ce qui est sur la photo ^^, j'ai aussi eu le mail 😉, d'ailleurs la sangle doit revenir mi juin, enfin tentative 🤞🏻

    J'espère pouvoir prendre le Workhorse mi juin.

    j’avais raté cette chronologie , merci. Je l’ai lu mais oublié aussi sec. Trois nouveaux produits fin juillet, je passerai à la caisse si interessant

    Non plus rien à vendre sur le site à part les pieces de rechange. J'ai raté le coch.

    Je te précise que le Air n’est pas le “Stretch” qui n’est plus vendu. Si ton souhait est de commander l’appareil étroit que j’utilise il n’est plus en vente. Le Air c’est pour gonfler, ou pas, mais il est plus large que le “Stretch”. Au moins deux fois plus large.

    Si, le Air est sur le site. Tu cliques sur l’image “1- Restoration Devices “ sur la page d’accueil, puis sur “Air Generation 2”. Il y a une promo jusqu’au 16 juin mais de mémoire il faut ajouter les frais d’envoi après avoir rentré ton adresse. Tu peux aussi ajouter le truc gravity pour faire pendre des poids.

    Et pour bien se rendre compte, je vous mets le comparatif avec la photo des 1 an ainsi que la toute première photo.

    Je n’avais pas vu cette publication. En 17 mois le changement est radical ! Comme tout le monde dit ici, quand on voit que ça fonctionne on ne sait plus vraiment où s’arrêter et on repousse le but encore un peu. J’esperais CI-7 sans y croire, maintenant je veux plus

    Je sais pas quelle version tu as

    J’ai la version Air Generation 2 qui est actuellement sur le site. Par contre il n’y a plus la sangle, ni Stretch, Ni Forebear… j’ai reçu un mail, parce que je suis client, pour la réouverture du site et il annonçait des nouveautés à venir après les avoir testés. Ce sont peut-être des articles concernés par les nouveautés et il ne souhaite pas continuer à les vendre, certains clients seraient déçus d’avoir une ancienne version, peut-être. J’espère parce que c’est dommage, je les adore.