Début de restauration

• Bonjour,

j’ai 20 ans et je suis circoncis depuis que je suis tout petit.
    ‘il y a 3 ans j’avais essayé un première reconstruction car je trouvais que cela courbait mon penis. Puis je n’étais pas vraiment assidus dans la processus.

Aujourd’hui j’ai envie de commencer un nouveau processus de restauration car j’aimerais savoir ce que ça fait d’avoir les sensations au niveau du gland. J’ai toujours voulu avoir un prépuce mais je n’étais pas assez mature pour ça avant.

Auriez vous des conseils pour commencer ma restauration ?

• Bonjour et bienvenue,

Félicitations pour ce projet mais la route est longue et difficile, alors il va falloir s'accrocher pour avoir des beaux résultats.

Des conseils et analyses il y en a pleins , va faire un petit tour juste la dans ma signature tu as un livre de bord que j'ai construit pour les candidats a la restauration du prépuce.

Cela te fera l'occasion de te documenter sur mes échecs comme mes réussites. Tu pourras constater les résultats et cela te permettra de te projeter.

A plus !

• Je voulais savoir comment commencer, avec du sparadrap, des joints, un appareil ?

Il faudrait déjà connaître ton point de départ niveau couverture. Exprimée en CI-0 à 10.

Selon l'élasticité tun peux envisager un matériel double tension type tlcx.

Le sparadrap est un passage obligé au début.

Mais surtout les étirements manuels également

Les joints toriques.... Pas tout de suite. Bien plus tard.

• Publication officielle

Bienvenu Nico.grb.

Pour le début, tu peux te baser sur mon site : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes

Donc, le sparadrap est utile pour commencer. Pour les joints torique, je pense que OCP66C4 parlait d'une autre utilisation des joints toriques qu'il a trouve en disant Pas tout de suite. Bien plus tard.

Lorsque pour la restauration dans la journée tu auras l'impression que tu ne peux plus tendre la peau avec juste du sparadrap et éventuellement des joints toriques, il sera temps de continuer avec des appareils de restauration.

Parce qu'en France aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
    http://nouvellepeau.free.fr/
    le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

• Bonjour !

Finalement, on ne devrait jamais dire "Fontaine je ne boirais plus jamais de ton eau". Je reviens sur le forum. Il me manquait.

Je souhaite la bienvenue à Nico.grb.

Bonne décision d'entrer dans la démarche de restauration.

Bien sûr, il faut de la persévérence mais les belles sensation à découvrir progressivement en valent la peine

• Aujourd’hui j’ai envie de commencer un nouveau processus de restauration car j’aimerais savoir ce que ça fait d’avoir les sensations au niveau du gland. J’ai toujours voulu avoir un prépuce mais je n’étais pas assez mature pour ça avant.

Auriez vous des conseils pour commencer ma restauration ?

Au quotidien, au bout d'un certain temps, lorsque le gland est constamment couvert, c'est une agréable sensation de douceur de protection...très agréble.

Lance-toi dans l'aventure...