Bonjour !
Je suis sur le site depuis 2016.
J'ai beaucoup apprécié les échanges qui m'ont aidé dans ma démarche de "foreskin restoration".
Je suis mainteant dans un âge avancé et je souhaite me retirer du forum.
Un gran merci !
Cordialement,![]()
Ernest
.
Bonjour !
Je suis sur le site depuis 2016.
J'ai beaucoup apprécié les échanges qui m'ont aidé dans ma démarche de "foreskin restoration".
Je suis mainteant dans un âge avancé et je souhaite me retirer du forum.
Un gran merci !
Cordialement,![]()
Ernest
.
Bonjour Ernest,
Bien triste de te voir partir, mais un grand merci à toi pour tes échanges et tes précieux conseils. Bonne continuation.
Nous avons passé de bons moments de partage en tout cas.
Porte toi bien , prends soin de toi !
Bonne continuation.
Pour supprimer un compte, peut-être que Caillou, le créateur du forum sait faire, sinon, ce sera l'allemand qu'il connaît et qui gère l'hébergement de ce forum et d'autres.
Mais même si un membre ne revient plus, à titre personnel, je ne voie pas de raison que ses messages disparaissent ou qu'ils changent de propriétaire en étant "anonymisés" (comme c'est le cas sur doctissimo).
Beaucoup d'autres ne sont jamais revenus, certains à cause de dysfonctionnements du forum, mais pas tous. J'aurai bien aime avoir des nouvelles de certains d'entre eux.
En tout cas, c'est sympa de prendre la peine d'annoncer ton départ (à 78 ou 79 ans d'après l'âge que tu as indiqué dans le passé).
Bonjour !
Finalement je ne supprime pas mon compte.
Je reviens même !
J'en ai besoin. Car ma restauration m'a fait réaliser que prendre soin de moi, au plus intime de moi est une manière de sentir me bien vivre, d'exister...
Ma restauration m'a fait découvrir des mondes auxquels je n'aurais jamais penser, le naturisme, les soins de bien être : les massages ayurvédiques...
Et j'ai trouvé sur le forum un accompagnement, des échanges enrichissants, l'occasion d'apporter de l'aide à des hommes qui en ont besoin.
J'utilise même à nouveau mes anneaux pour reprendre la restauration et retrouver une souplesse de peau qui me semble un peu disparue...
Je suis content que tu ais changé d'avis !
J'approuve à 100% en tout cas .
Bon retour parmi nous Ernest. Pour ma part arrêt total de ma restauration car j'ai subi le 7 avril une grosse intervention chirurgicale du dos. 5h30 d'intervention et longue convalescence de plus de 6 mois. J'espère que le pire sera derrière moi et que je reprendrai de plus belle. Constat heureux toutefois, prépuce tient en place et méat urinaire invisible. Première belle victoire. A bientôt les amis.
Bon retour parmi nous Ernest. Pour ma part arrêt total de ma restauration car j'ai subi le 7 avril une grosse intervention chirurgicale du dos. 5h30 d'intervention et longue convalescence de plus de 6 mois. J'espère que le pire sera derrière moi et que je reprendrai de plus belle. Constat heureux toutefois, prépuce tient en place et méat urinaire invisible. Première belle victoire. A bientôt les amis.
Oh la vache ! Mais que t'es t il arrivé ? Après une remise sur pieds ce sera reparti pour un tour.
salut OCP66C4,
Des problèmes de dos que je connais depuis plusieurs années.....et issue inéluctable arthrodèse L2 à S1 avec suppression d'une scoliose, un enfer. Suis sous morphine déjà depuis 15 jours....j'espère pour le meilleur. A bientôt, dès que je peux reprendre mes étirements et m'amuser avec ma bistrouquette. Voilà où j'en suis à ce jour.