Ma restauration

• bonjour a tous,

J’ai 22 ans. J’ai commencé ma restauration vers 17 ans apres plusieurs annee de réflexion sur le "pourquoi j’en ai pas". Au debut, cette réflexion etait assez enfantine puis j’ai pris conscience. Ma restauration n’a duré que quelques mois car outre le fait que je voulais "récupérer" mon prépuce, j’etais toujours un ado qui voulait s'amuser. Donc, j’ai un peu mit tout ca sous le tapis et depuis peu je n'arrête pas d’y repenser. J’ai reprit depuis quelques jours ma restauration mais étant etudiant je n’ai pas beaucoup de moyen pour m'acheter des appareils tel que le dtr ou le tlc. J'utilise alors des moyens simple utilisant du Scotch ou d’autres objets peu chère et facile a trouver. J’ai commencé par le cross taping mais malheureusement, j’ai l’impression que ca n’a pas beaucoup d'effet (tout simplement parce qu’au lieu de tirer la peau sous le gland, ca tire la peau beaucoup plus loin). Aujourd’hui, j’ai en place une nouveau système avec des tétines et j'attends les résultats. Si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas.

Merci de m'avoir lu

• Bienvenu 2535

Bien que te sois présenté ici (ce qui pourra devenir la discussion te concernant), il est bon de répondre aussi aux questions de Vous ... Mais en résumé.

Le cross taping, c'est pour démarrer. Il n'est pas nécessaire de recouvrir le gland dès les premiers jours. Moi, j'ai commencé à mi hauteur. Mais le premier centimètre supplémentaire est le plus facile à obtenir.

Pour la restauration dans la journée au bout d'un à 3 mois maximum, un cross-taping qui constituerait juste à remonter la peau sur le gland ne servira plus à grand-chose. Pour continuer, il faudra tirer plus loin. Le cross-taping de nuit (plus difficile à régler) peut être utile plus longtemps.

Beaucoup sur ce forum font aussi des étirements manuels.

Le système avec les tétines est toujours intéressant à connaître. Beaucoup d'entre nous sur ce forum ont expérimenté de nouvelles solutions d'étirements.

• Tout d’abord, merci de ta reponse.

J’ai repondu a la discussion "Vous... Mais en résumé.". Pourriez vous me donner des clarification sur les différences entre le dtr dual tension et le tlc X ? Et s’il y en a un un qui est "meilleure". De plus, pourriez vous m'indiquer les techniques de restauration manuel.

Je vous en remercie,

Bien a vous,

• Pour les différences entre DTR et TLC-X, tu as ce tableau comparatif sur mon site :

http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=compar

Mais depuis juillet 2020, comme pour les expéditions dans la Communauté Économique Européenne (notamment en France et en Belgique) il faut payer la TVA dans le pays de destination plutôt que celui d'expédition, le fabricant du DTR ne veut plus se casser la tête et n'en envoie plus. L'appareil de remplacement qui a été trouve est le Mantor, mais je ne l'ai pas testé.