bonjour a tous,
J’ai 22 ans. J’ai commencé ma restauration vers 17 ans apres plusieurs annee de réflexion sur le "pourquoi j’en ai pas". Au debut, cette réflexion etait assez enfantine puis j’ai pris conscience. Ma restauration n’a duré que quelques mois car outre le fait que je voulais "récupérer" mon prépuce, j’etais toujours un ado qui voulait s'amuser. Donc, j’ai un peu mit tout ca sous le tapis et depuis peu je n'arrête pas d’y repenser. J’ai reprit depuis quelques jours ma restauration mais étant etudiant je n’ai pas beaucoup de moyen pour m'acheter des appareils tel que le dtr ou le tlc. J'utilise alors des moyens simple utilisant du Scotch ou d’autres objets peu chère et facile a trouver. J’ai commencé par le cross taping mais malheureusement, j’ai l’impression que ca n’a pas beaucoup d'effet (tout simplement parce qu’au lieu de tirer la peau sous le gland, ca tire la peau beaucoup plus loin). Aujourd’hui, j’ai en place une nouveau système avec des tétines et j'attends les résultats. Si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas.
Merci de m'avoir lu