Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir créer ce forum. Je le connais depuis plusieurs années et je pense que c'est réellement un phare dans une mer brumeuse.
Je m'appelle Gabriel, j'ai 25 ans. Lorsque j'en avais 18, je me suis fait opéré du frein suite à un rapport trop physique. Mon frein s'était fissuré sans totalement se sectionner. À cette occasion, le chirurgien qui m'a réparé le frein m'a également circoncis. À l'époque, le médecin ne s'était pas montré très clair et je n'avais pas vraiment compris ce que cela allait engendré. Comme tous ici, j'ai perdu énormément en sensibilité et c'est quelque chose que je regrette amèrement depuis 7 années. Je sais qu'il existe un système de mesure pour évaluer où nous en sommes mais je ne l'ai pas retrouvé. Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui, ma peau recouvre un peu moins de la moitié de mon gland au repos. J'ai eu la chance de ne pas être mutilé davantage.
J'ai fait traîner une possible restauration jusqu'à aujourd'hui car je suis terrifié à l'idée que cela ne fonctionne pas. J'ai préféré garder l'espoir d'une restauration, plutôt que la tenter et être déçu.
Bref, c'est aujourd'hui que j'ai besoin de vous. Il y a certes, beaucoup de ressources sur internet, mais le souci étant que tout est éparpillé et difficile d'accès je trouve.
Tout d'abord, j'ai vu que le DTR n'est plus expédié en Europe. Mon choix se portera donc sur le concurrent, le TLC.
C'est là que ça se corse. Je n'ai aucune idée de quoi commander. Il y a plusieurs kits sur le site web du TLC Tugger... J'avoue ne pas savoir lequel prendre, ni s'il faut prendre quelques "accessoires" en plus. J'apprécierais grandement quelques conseils à ce sujet ; et même d'ordre pratique : combien de temps le porter par jour ? Comment le nettoyer ? Comment le porter de préférence ?Ce genre de choses... Merci infiniment à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ! Si le cœur vous en dit, ne soyez pas avare en détails, toutes infos sont bonnes à prendre
Je vous souhaite une excellente journée !